| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Bienvenue à Bebe Storm| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Bienvenue à Bebe Storm |
|---|---|
Ovic | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-07-2023 à 20:41:13 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 03-07-2023 à 20:47:46 ![]()
|
Ovic |
|
nonoo_ | Hyca a pu juger sur pièce, elle a mouillé quand elle a vu bbstv et elle t'a trouvé chiant et chelou Message cité 1 fois Message édité par nonoo_ le 03-07-2023 à 20:54:09 --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
Profil supprimé | Posté le 03-07-2023 à 20:55:20 ![]()
|
free-riders Je ne suis simplement pas là | Décrivez votre meuf 10/10 Perso : Message cité 4 fois Message édité par free-riders le 03-07-2023 à 21:02:48 --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
hyca Vraie personne certifiée |
|
ironpanda |
|
Publicité | Posté le 03-07-2023 à 21:02:38 ![]() ![]() |
hyca Vraie personne certifiée | Le PhD on dit pas en quoi bizarrement, j'ai comme un doute que ça soit en mathématiques. Quant à ta meuf qui a fait pipo, c'est con, elle est greluche d'insta quand même Après sentimentalement immature, j'aimerais bien que tu détailles car je suis sincèrement curieuse ? Ça fait un bon moment que je ne chasse plus le high de la drague (qui me semble un symptôme chez l'homme). Chez la femme, je dirais que sentimentalement immature c'est les nanas qui veulent chasser dans une league plus élevée que la leur. Message cité 1 fois Message édité par hyca le 03-07-2023 à 21:09:32 |
ironpanda | Je sais pas ce qui est le plus cringe là entre DT qui brag à fond sur la voix de gauche, free riders qui tente un dépassement par la droite et hyca qui roule à contre sens dans la voiture de nahel Message cité 1 fois Message édité par ironpanda le 03-07-2023 à 21:06:47 |
Profil supprimé | Posté le 03-07-2023 à 21:07:54 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 03-07-2023 à 21:09:05 ![]()
|
Augustus citronus |
Message édité par Augustus citronus le 03-07-2023 à 21:11:04 --------------- NONOO_ C KOI TON BODYCOUNT ???? NONOOOOOOOOOOOOOO OUHOUUUU NONOOOO GNNNNN GNNNNNN HIIII HAAAAA NOOONOOOOOO |
hyca Vraie personne certifiée | Oui enfin je n'ai pas cherché a draguer quiconque à la ki et je ne m'attendais pas à me faire draguer non plus. Rien en commun je suis pas vraiment d'accord. Je mesure pas ma valeur à mon diplôme. Mais force est de constater que j'ai une vie pas banale qui surprend beaucoup, un niveau d'énergie et de motivation plus élevé que la moyenne de façon objective, et plus subjectivement je pense comprendre assez vite. Bon visiblement ça m'a pas permis de comprendre que je saoulais tout le monde ici. Après, j'ai un peu rien à dire malgré tout (c'est pour ça que je fais plutôt parler les autres) et c'est un de mes problèmes au quotidien Message cité 3 fois Message édité par hyca le 03-07-2023 à 21:13:57 |
nonoo_ |
En soi la quantité de conquête n'est que le produit d'une quantité de tentatives et d'un taux de réussite. --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
Augustus citronus |
Message cité 1 fois Message édité par Augustus citronus le 03-07-2023 à 21:16:32 --------------- NONOO_ C KOI TON BODYCOUNT ???? NONOOOOOOOOOOOOOO OUHOUUUU NONOOOO GNNNNN GNNNNNN HIIII HAAAAA NOOONOOOOOO |
Profil supprimé | Posté le 03-07-2023 à 21:16:54 ![]()
|
Ah oui, je suis sur ma 2e chance et je compte y rester jusqu'à la fin de mes jours Bah t'aurais pu sortir le grand jeu de DRAGUE pour au moins avoir l'air un peu SYMPA Après c'est ma faute encore une fois jte connaissais pas, j'aurais su je t'aurais branché sur le CINEMA ou alors sur LES MEUFS DE TINDER, et la discussion aurait eu plus de relief
Mais dans ce cas c'est pathologique sa drague. D'ailleurs l'irrésistibilité de la drague malgré le couple est un argument supplémentiare. Message cité 1 fois Message édité par hyca le 03-07-2023 à 21:21:03 |
free-riders Je ne suis simplement pas là | Hyca, t'es un pute ? Objectivement parlant ? --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
Ovic | Quelqu’un a déjà conduit une Caterham? Je suis à deux doigts de craquer avant même le prochain bonus |
Ovic |
|
free-riders Je ne suis simplement pas là |
Message édité par free-riders le 03-07-2023 à 21:24:22 --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
|
Profil supprimé | Posté le 03-07-2023 à 21:25:18 ![]()
|
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
Ovic |
Message cité 1 fois Message édité par Ovic le 03-07-2023 à 21:29:32 |
Augustus citronus |
--------------- NONOO_ C KOI TON BODYCOUNT ???? NONOOOOOOOOOOOOOO OUHOUUUU NONOOOO GNNNNN GNNNNNN HIIII HAAAAA NOOONOOOOOO |
Ovic |
|
denzel wash in town | Je ressent beaucoup d'ondes négatives sur le topic ce soir |
Edelweisss |
|
denzel wash in town | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 03-07-2023 à 21:46:27 ![]()
|
denzel wash in town | En tout cas vous avez animé ma pause caca Je m'esssuie et je retourne mon canapé finir mon épisode de Mad Men |
hybride exo allumé à temps plein | DT réponds nous plutôt sur ton domaine d'expertise cad a la question du sondage --------------- rou-rou |
Edelweisss |
|
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
Augustus citronus |
--------------- NONOO_ C KOI TON BODYCOUNT ???? NONOOOOOOOOOOOOOO OUHOUUUU NONOOOO GNNNNN GNNNNNN HIIII HAAAAA NOOONOOOOOO |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Bienvenue à Bebe Storm| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Bienvenue à Bebe Storm | |