Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3815 connectés 

Êtes-vous heureux?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3508  3509  3510  ..  8307  8308  8309  8310  8311  8312
Auteur Sujet :

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Bienvenue à Bebe Storm

n°5234997
Ovic
Posté le 03-07-2023 à 20:41:13  profilanswer

Reprise du message précédent :

ironpanda a écrit :

pas surpris pas decuent par la réponse de DT cela dit

De même, un bon humble bragging comme d’hab.  

Excuse nous d’avoir baisé autant d’intellectuel quand moi elle ne daigne même pas me regarder sans avoir peur

mood
Publicité
Posté le 03-07-2023 à 20:41:13  profilanswer

n°5234998
nonoo_
Posté le 03-07-2023 à 20:45:23  profilanswer

J'arrive pas à réconcilier l'hypergamie féminine et la qualité intellectuelle prétendue des conquêtes de DT.

---------------
"Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod
n°5234999
Profil sup​primé
Posté le 03-07-2023 à 20:47:46  answer

ironpanda a écrit :

pas surpris pas decuent par la réponse de DT cela dit

Nan mais OK je vais encore faire pédant mais OSEF : suffit de regarder tous les films italiens des années 60 (Antonioni, Fellini, Rossellini, Pasolini, ...) pour comprendre ce qu'est une femme et comment ça fonctionne.

La femme marche au sentiment. Contrairement aux hommes qui fonctionnent beaucoup plus par la logique.
Y'en a qui diront que c'est cliché et déjà entendu 1000 fois, mais pourtant c'est applicable à presque tous les specimens.
C'est pour ça que finalement on a autant de mal à se supporter. Et que dans le même temps on adore ce que l'autre apporte car on ne l'a pas.
Un couple, c'est du rejet et de l'attirance en même temps. C'est ça qui en fait un beau paysage.

Donc Hyca qui juge mes conquêtes alors qu'elle n'est pas mieux qu'elles, c'est DRÔLE.

Mais la vérité ne frappe pas à toutes les portes, on va pas se plaindre.

n°5235000
Ovic
Posté le 03-07-2023 à 20:48:17  profilanswer

nonoo_ a écrit :

J'arrive pas à réconcilier l'hypergamie féminine et la qualité intellectuelle prétendue des conquêtes de DT.

On a jamais dit que c’était des avions non plus.

n°5235001
Augustus c​itronus
Posté le 03-07-2023 à 20:51:01  profilanswer

on est globalement sur des nanas 8/10
Inatteignables pour nous nonoo, laisse

---------------
NONOO_ C KOI TON BODYCOUNT ???? NONOOOOOOOOOOOOOO OUHOUUUU NONOOOO GNNNNN GNNNNNN HIIII HAAAAA NOOONOOOOOO
n°5235002
nonoo_
Posté le 03-07-2023 à 20:53:41  profilanswer

Hyca a pu juger sur pièce, elle a mouillé quand elle a vu bbstv et elle t'a trouvé chiant et chelou
Qu'en dit Pasolini ? [:pota:2]

Message cité 1 fois
Message édité par nonoo_ le 03-07-2023 à 20:54:09

---------------
"Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod
n°5235003
Profil sup​primé
Posté le 03-07-2023 à 20:55:20  answer

nonoo_ a écrit :

Hyca a pu juger sur pièce, elle a mouillé quand elle a vu bbstv et elle t'a trouvé chiant et chelou
Qu'en dit Pasolini ? [:pota:2]

Pasolini est devenu gay car son père le frappait.
Hyca avale celle de son mec car elle a été privée de dessert enfant.

[:daddyfatsax:4]

n°5235004
free-rider​s
Je ne suis simplement pas là
Posté le 03-07-2023 à 20:57:42  profilanswer

Décrivez votre meuf 10/10  [:marlene_sasseur:1]

Perso :
- 7-8/10 physique
- A+ en ingé ou top 3 ESC
- Possède + 200k€ d'épargne net entre 22 ans et 27 ans
- Connait les bonnes marques pour s'habiller
- Sait "vraiment" cuisiner
- < 60 kg
- > 1m67
- IQ > 115

Message cité 4 fois
Message édité par free-riders le 03-07-2023 à 21:02:48

---------------
"La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer
n°5235006
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 03-07-2023 à 21:01:57  profilanswer

ironpanda a écrit :

Que dire de ton mec

pour le coup si y'a des critiques qu'on peut faire sur mon couple, là je trouve que c'est sans rapport
la dynamique de drague d'un homme à une femme n'a rien à voir avec l'inverse.

ver de vase a écrit :

Pkoi autant de ressentiment de hyca à l'encontre de DT

J'ai été à une ki assez vite, sans trop connaître la meta du topic.

Je n'aurais vraiment pas misé sur DT pour le gars avec le plus de conquêtes, plutôt même tout l'inverse.
J'ai trouvé la discussion moyenne (faut dire il a très vite été dans le sexisme et femme = mère nourricière et accomplissement par la parturition, j'imagine qu'il fait pas ça en date). En plus il a ce côté secret qui personnellement m'exaspère un peu (donner un faux prénom, j'ai réussi à savoir la ville où il a grandi mais c'est tout de son passé).
Clairement de tous ceux à qui j'ai parlé c'est celui avec qui j'ai eu le moins de feeling. Après peut être parce que je suis pas son type de nana (d'où mon petit raccourci qu'il doit apprécier les greluches, car je vois pas comment une fille intelligente se laisserait embobiner).

Donc quand j'ai découvert ça à posteriori, je suis tombée de ma chaise.
Et à chaque fois qu'on en reparle, j'ai tjrs du mal à y croire.

Après je sais pas, peut être c'est un dieu du sexe et qu'elles se passent le mot ?

DT tu fais jouir les filles?

nonoo_ a écrit :

Merci de mettre le doigt sur une DISTANCE certaine entre la smv PERÇUE de DT et ses succès nombreux ici relatés
Certains comme sieur Lothiek ont pu, à certains moments, à certaines occasions, le qualifier de mytho [:pota:2]
Je vois que vous désirez ajouter votre nom à la liste des DUBITATIFS

Mytho je pense pas forcément
Par contre je mets sérieusement en question la qualité du produit.

Comprendre les femmes grâce à des films italiens des années 60 j'étais pas prête, j'avoue.
Je suis pas mieux qu'elles en quoi, j'ai pas compris?

n°5235007
ironpanda
Posté le 03-07-2023 à 21:02:38  profilanswer

Ovic a écrit :

De même, un bon humble bragging comme d’hab.  

Excuse nous d’avoir baisé autant d’intellectuel quand moi elle ne daigne même pas me regarder sans avoir peur

Peur ça va

Le réflexe vomitif en revanche c'est cho, parole d'honneur

mood
Publicité
Posté le 03-07-2023 à 21:02:38  profilanswer

n°5235008
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 03-07-2023 à 21:05:46  profilanswer

Le PhD on dit pas en quoi bizarrement, j'ai comme un doute que ça soit en mathématiques.
Le 20/20 au bac c'est donné. Et le 5e au concours de médecine, figure toi qu'un mec avec qui j'étais au lycée a été 3e. C'était clairement pas la personne la plus brillante que j'ai connu, il avait aucune conversation, et pas par timidité comme ça peut parfois inhiber certains, non il faisait vraiment imbécile heureux. D'ailleurs la preuve il a choisi une spécialité pétée.

Quant à ta meuf qui a fait pipo, c'est con, elle est greluche d'insta quand même :o Comme quoi les études ce que ça veut dire...

Après sentimentalement immature, j'aimerais bien que tu détailles car je suis sincèrement curieuse ? Ça fait un bon moment que je ne chasse plus le high de la drague (qui me semble un symptôme chez l'homme). Chez la femme, je dirais que sentimentalement immature c'est les nanas qui veulent chasser dans une league plus élevée que la leur.

Message cité 1 fois
Message édité par hyca le 03-07-2023 à 21:09:32
n°5235009
ironpanda
Posté le 03-07-2023 à 21:06:03  profilanswer

Je sais pas ce qui est le plus cringe là entre DT qui brag à fond sur la voix de gauche, free riders qui tente un dépassement par la droite et hyca qui roule à contre sens dans la voiture de nahel [:jeanmichel_torche:10]

Message cité 1 fois
Message édité par ironpanda le 03-07-2023 à 21:06:47
n°5235010
Profil sup​primé
Posté le 03-07-2023 à 21:07:54  answer

hyca a écrit :

Je n'aurais vraiment pas misé sur DT pour le gars avec le plus de conquêtes, plutôt même tout l'inverse.
J'ai trouvé la discussion moyenne (faut dire il a très vite été dans le sexisme et femme = mère nourricière et accomplissement par la parturition, j'imagine qu'il fait pas ça en date). En plus il a ce côté secret qui personnellement m'exaspère un peu (donner un faux prénom, j'ai réussi à savoir la ville où il a grandi mais c'est tout de son passé).
Clairement de tous ceux à qui j'ai parlé c'est celui avec qui j'ai eu le moins de feeling. Après peut être parce que je suis pas son type de nana (d'où mon petit raccourci qu'il doit apprécier les greluches, car je vois pas comment une fille intelligente se laisserait embobiner).

Donc quand j'ai découvert ça à posteriori, je suis tombée de ma chaise.
Et à chaque fois qu'on en reparle, j'ai tjrs du mal à y croire.

Après je sais pas, peut être c'est un dieu du sexe et qu'elles se passent le mot ?

DT tu fais jouir les filles?

Mais attend, je comprends pas : t'attendais que je te drague en ki ?  [:adnauseam:4]  
Eh bien non, j'ai fait aucun effort, et c'était évidemment totalement différent d'un date.

Ensuite, qu'ai-je à te prouver ? Que toi non plus tu ne me plais ni physiquement, ni amicalement ?
On a rien en commun. Donc évidemment que j'avais pas grand chose à échanger avec toi.
 [:vono09]  

M'enfin bon, disons que vu ce qu'on s'est dit à la ki de la semaine dernière, j'ai peur que l'avis des gens du topic ne soit PAS en ta faveur.
 [:jimmy_page2325:7]

n°5235011
Profil sup​primé
Posté le 03-07-2023 à 21:09:05  answer

hyca a écrit :

Le PhD on dit pas en quoi bizarrement, j'ai comme un doute que ça soit en mathématiques.
Le 20/20 au bac c'est donné. Et le 5e au concours de médecine, figure toi qu'un mec avec qui j'étais au lycée a été 3e. C'était clairement pas la personne la plus brillante que j'ai connu, il avait aucune conversation, et pas par timidité comme ça peut parfois inhiber certains, non il faisait vraiment imbécile heureux. D'ailleurs la preuve il a choisi une spécialité pétée.

Quant à ta meuf qui a fait pipo, c'est con, elle est greluche d'insta quand même :o Comme quoi les études ce que ça veut dire...

Ah merde.

Alors que.......... vétérinaire  [:apges:5]

n°5235012
free-rider​s
Posté le 03-07-2023 à 21:09:12  profilanswer

ça accuse après s'être vu PHYSIQUEMENT  [:-patrick-]

Message édité par free-riders le 03-07-2023 à 21:09:27

---------------
"La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer
n°5235013
Augustus c​itronus
Posté le 03-07-2023 à 21:09:18  profilanswer

hyca a écrit :

J'ai trouvé la discussion moyenne (faut dire il a très vite été dans le sexisme et femme = mère nourricière et accomplissement par la parturition, j'imagine qu'il fait pas ça en date). En plus il a ce côté secret qui personnellement m'exaspère un peu (donner un faux prénom)

[:rofl]

C'est bien lui [:cond:3]

THE MAN  [:la chancla:5]

Message édité par Augustus citronus le 03-07-2023 à 21:11:04

---------------
NONOO_ C KOI TON BODYCOUNT ???? NONOOOOOOOOOOOOOO OUHOUUUU NONOOOO GNNNNN GNNNNNN HIIII HAAAAA NOOONOOOOOO
n°5235014
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 03-07-2023 à 21:13:13  profilanswer

Oui enfin je n'ai pas cherché a draguer quiconque à la ki et je ne m'attendais pas à me faire draguer non plus.
Par contre j'ai passé un bon moment de discussion avec... tout le monde je crois ?
Genre où l'échange est facile, où chacun apprend des choses et voit le monde à travers les lunettes de l'autre pour un instant. Des trucs humains quoi.

Rien en commun je suis pas vraiment d'accord.

Je mesure pas ma valeur à mon diplôme. Mais force est de constater que j'ai une vie pas banale qui surprend beaucoup, un niveau d'énergie et de motivation plus élevé que la moyenne de façon objective, et plus subjectivement je pense comprendre assez vite. Bon visiblement ça m'a pas permis de comprendre que je saoulais tout le monde ici.  [:alphus]

Après, j'ai un peu rien à dire malgré tout (c'est pour ça que je fais plutôt parler les autres) et c'est un de mes problèmes au quotidien ;)

Message cité 3 fois
Message édité par hyca le 03-07-2023 à 21:13:57
n°5235015
nonoo_
Posté le 03-07-2023 à 21:13:27  profilanswer

hyca a écrit :

En soi la quantité de conquête n'est que le produit d'une quantité de tentatives et d'un taux de réussite.
A défaut d'un bon taux de réussite il doit être possible de bz pas mal en faisant du volume tous les soirs sur les sdr pendant des années j'imagine.

---------------
n°5235016
Augustus c​itronus
Posté le 03-07-2023 à 21:16:24  profilanswer

hyca a écrit :

Oui enfin je n'ai pas cherché a draguer quiconque à la ki et je ne m'attendais pas à me faire draguer non plus.
Par contre j'ai passé un bon moment de discussion avec... tout le monde je crois ?
Genre où l'échange est facile, où chacun apprend des choses et voit le monde à travers les lunettes de l'autre pour un instant. Des trucs humains quoi.

Rien en commun je suis pas vraiment d'accord.

Genre t'aurais dit non si BBstewie avait voulu te ramener chez lui ?  [:la chancla:5]

Message cité 1 fois
Message édité par Augustus citronus le 03-07-2023 à 21:16:32

---------------
n°5235017
Profil sup​primé
Posté le 03-07-2023 à 21:16:54  answer

hyca a écrit :

Mais c'est toi qui est parti sur "s'il drague les filles comme il m'a parlé en ki"  [:donkeyshoot]  
J'ai pas essayé de te draguer, donc c'est quoi ton problème au juste ?

Je n'oserai pas juger de ton niveau d'INTELLIGENCE ou d'AUTISME, mais parfois j'ai des doutes sur ta capacité à comprendre des choses simples.

n°5235018
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 03-07-2023 à 21:19:03  profilanswer

Augustus citronus a écrit :

Genre t'aurais dit non si BBstewie avait voulu te ramener chez lui ?  [:la chancla:5]

Ah oui, je suis sur ma 2e chance et je compte y rester jusqu'à la fin de mes jours

Bah t'aurais pu sortir le grand jeu de DRAGUE pour au moins avoir l'air un peu SYMPA

Après c'est ma faute encore une fois jte connaissais pas, j'aurais su je t'aurais branché sur le CINEMA ou alors sur LES MEUFS DE TINDER, et la discussion aurait eu plus de relief

nonoo_ a écrit :

En soi la quantité de conquête n'est que le produit d'une quantité de tentatives et d'un taux de réussite.
A défaut d'un bon taux de réussite il doit être possible de bz pas mal en faisant du volume tous les soirs sur les sdr pendant des années j'imagine.

Tu as raison et je crois qu'il a lui même dit des choses de cette veine par le passé.

Mais dans ce cas c'est pathologique sa drague. D'ailleurs l'irrésistibilité de la drague malgré le couple est un argument supplémentiare.

Message cité 1 fois
Message édité par hyca le 03-07-2023 à 21:21:03
n°5235019
free-rider​s
Posté le 03-07-2023 à 21:20:37  profilanswer

Hyca, t'es un pute ? Objectivement parlant ?

---------------
n°5235020
Ovic
Posté le 03-07-2023 à 21:21:50  profilanswer

Quelqu’un a déjà conduit une Caterham? Je suis à deux doigts de craquer avant même le prochain bonus

n°5235021
tryptique
Stay hungry, stay foolish
Posté le 03-07-2023 à 21:22:12  profilanswer

DT t'as déjà raconté pourquoi t'es pas resté avec la meuf de Berkeley alors que t'avais plus ou moins commencé à faire les démarches pour migrer là bas ? :o

---------------
"J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story.
n°5235022
Ovic
Posté le 03-07-2023 à 21:23:23  profilanswer

Ovic a écrit :

Quelqu’un a déjà conduit une Caterham? Je suis à deux doigts de craquer avant même le prochain bonus

Up

n°5235024
free-rider​s
Posté le 03-07-2023 à 21:24:05  profilanswer

free-riders a écrit :

Up

Message édité par free-riders le 03-07-2023 à 21:24:22

---------------
n°5235025
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 03-07-2023 à 21:24:39  profilanswer

free-riders a écrit :

Je sais pas quels sont tes critères. Comme probablement la majorité des jeunes femmes, j'eus été (genre friendzoner salement des gros geeks de wow) mais je ne suis point désormais.

n°5235026
Profil sup​primé
Posté le 03-07-2023 à 21:25:18  answer

tryptique a écrit :

DT t'as déjà raconté pourquoi t'es pas resté avec la meuf de Berkeley alors que t'avais plus ou moins commencé à faire les démarches pour migrer là bas ? :o

oui

n°5235027
free-rider​s
Posté le 03-07-2023 à 21:26:43  profilanswer

hyca a écrit :

Je sais pas quels sont tes critères. Comme probablement la majorité des jeunes femmes, j'eus été (genre friendzoner salement des gros geeks de wow) mais je ne suis point désormais.

ah ok.
Donc oui.
Mais je ne juge pas.  

Spoiler :

[:theo_le_patron]

---------------
n°5235028
Ovic
Posté le 03-07-2023 à 21:29:11  profilanswer

hyca a écrit :

Ça va pas vraiment t’importer, mais moi j’aime bien ta présence sur ce fil, ça rajoute un point de vue différent et assez franc.  

Assez impressionné par le fait que tu cumules deux job aussi.  

Mais je suis pas fan des chevaux de mon côté. Je te souhaite une bonne soirée nonobstant  :jap:  

P.S: as-tu déjà conduit une Caterham? Tu recommandes?

Message cité 1 fois
Message édité par Ovic le 03-07-2023 à 21:29:32
n°5235030
Augustus c​itronus
Posté le 03-07-2023 à 21:34:42  profilanswer

Ovic a écrit :

pas conduit mais passager oui
c'est très stylé

t'as l'impression d'être dans un karting [:gallagher]

---------------
n°5235032
Ovic
Posté le 03-07-2023 à 21:38:15  profilanswer

Augustus citronus a écrit :

pas conduit mais passager oui
c'est très stylé

t'as l'impression d'être dans un karting [:gallagher]

Ptn grave cool ça. Ça me donne trop envie les vidéos que je vois et les retours que j’entends

n°5235033
denzel was​h in town
Posté le 03-07-2023 à 21:43:19  profilanswer

Je ressent beaucoup d'ondes négatives sur le topic ce soir [:michaeldell:2]

n°5235034
Edelweisss
Posté le 03-07-2023 à 21:44:47  profilanswer

Ovic a écrit :

Ptn grave cool ça. Ça me donne trop envie les vidéos que je vois et les retours que j’entends

C’est incroyable mais on tient à toi kheyou :o

Dis pas que tu es intéressé par la 485 ? :o

n°5235035
denzel was​h in town
Posté le 03-07-2023 à 21:44:51  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°5235036
Profil sup​primé
Posté le 03-07-2023 à 21:46:27  answer

hyca a écrit :

Comprendre les femmes grâce à des films italiens des années 60 j'étais pas prête, j'avoue.
Je suis pas mieux qu'elles en quoi, j'ai pas compris?

Je ne sais plus qui disait ça, mais en gros, il faut que la théorie confirme l'expérience. Pas l'inverse.
Experimenter la vie, et ensuite la voir décrire dans les livres.
En lisant la théorie avant de le vivre, on ne relit pas les points.

Et très franchement je me branle de savoir ce que tu penses, mais c'est exactement ce que j'ai vécu avec les femmes.
J'ai eu des dizaines (centaines ?) de dates, et ensuite j'ai regardé/lu la théorie.

Et en te lisant, j'ai des doutes que tu as assez d'expérience pour comprendre ça.
Mais je peux me TROMPER.

n°5235037
denzel was​h in town
Posté le 03-07-2023 à 21:46:37  profilanswer

En tout cas vous avez animé ma pause caca

Je m'esssuie et je retourne mon canapé finir mon épisode de Mad Men  [:geraldine_marteau:8]

n°5235038
hybride ex​o
allumé à temps plein
Posté le 03-07-2023 à 21:51:19  profilanswer

DT réponds nous plutôt sur ton domaine d'expertise cad a la question du sondage

---------------
rou-rou
n°5235039
Edelweisss
Posté le 03-07-2023 à 21:52:21  profilanswer

Ovic a écrit :

Je sais pas si tu avais regardé celle là, elle chante bien :o

https://youtu.be/DttHNiFHq8Q

n°5235041
free-rider​s
Posté le 03-07-2023 à 22:12:03  profilanswer

réponds le fermier  [:geraldine_marteau:8]

---------------
n°5235043
Augustus c​itronus
Posté le 03-07-2023 à 22:17:44  profilanswer

free-riders a écrit :

Décrivez votre meuf 10/10  [:marlene_sasseur:1]  

Perso :  
- 7-8/10 physique
- A+ en ingé ou top 3 ESC
- Possède + 200k€ d'épargne net entre 22 ans et 27 ans
- Connait les bonnes marques pour s'habiller
- Sait "vraiment" cuisiner
- < 60 kg
- > 1m67
- IQ > 115

404 not found ici

Et vous ?

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3508  3509  3510  ..  8307  8308  8309  8310  8311  8312

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.SRECHERCHE FORMATION E-Business
L'Estaminet E/ERECHERCHE formation E-Business
Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne?Le salon de thé d'E/E
Annuaire MOOC français : E-learning facileOffre de CDI pour Développeur E-commerce
Chargé(e) E-marketing Newsletter[CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F
Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Bienvenue à Bebe Storm

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)