| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Bienvenue à Bebe Storm| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Bienvenue à Bebe Storm |
|---|---|
Augustus citronus | Reprise du message précédent : --------------- NONOO_ C KOI TON BODYCOUNT ???? NONOOOOOOOOOOOOOO OUHOUUUU NONOOOO GNNNNN GNNNNNN HIIII HAAAAA NOOONOOOOOO |
Publicité | Posté le 03-07-2023 à 17:05:40 ![]() ![]() |
denzel wash in town |
C'est pas forcément le même y en a plusieurs par salon. Et puis j'ai déménagé plusieurs fois ces dernières années. Même sans ça je préfère le faire moi même. Gain de temps, d'argent et je peux couper toutes les 3 semaines |
denzel wash in town |
ver de vase |
|
Profil supprimé | Posté le 03-07-2023 à 17:10:11 ![]()
|
hybride exo allumé à temps plein |
--------------- rou-rou |
ver de vase |
Profil supprimé | Posté le 03-07-2023 à 17:19:17 ![]()
|
ver de vase |
Publicité | Posté le 03-07-2023 à 17:20:27 ![]() ![]() |
ironpanda | Pfiou cet appeau |
Augustus citronus | Vdv roule du cul comme une pute ?
--------------- NONOO_ C KOI TON BODYCOUNT ???? NONOOOOOOOOOOOOOO OUHOUUUU NONOOOO GNNNNN GNNNNNN HIIII HAAAAA NOOONOOOOOO |
Augustus citronus |
--------------- NONOO_ C KOI TON BODYCOUNT ???? NONOOOOOOOOOOOOOO OUHOUUUU NONOOOO GNNNNN GNNNNNN HIIII HAAAAA NOOONOOOOOO |
ver de vase |
LiamManziel Inactuel | Bonsoir --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
hybride exo allumé à temps plein |
free-riders Je ne suis simplement pas là | Des pics des saintes loches ? --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
hyca Vraie personne certifiée | DT qui faute d’avoir la bénédiction de mme pour matcher sur tinder et draguer de la gonzesse, se branle devant ses flirts passés Et les suppressions d’historiques whatsapp pour pas se faire choper En tout cas j’ai hâte de revoir dt peut-être que je comprendrai maintenant tout ce que toutes ces filles peuvent bien lui trouver. Perso je reste convaincue qu’il drague des benêtes Message cité 3 fois Message édité par Witzard le 12-07-2023 à 18:24:30 |
ver de vase |
|
free-riders Je ne suis simplement pas là |
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
hyca Vraie personne certifiée | J’exagère, ça peut aussi être des meufs insecure à fond et/ou pas très matures sentimentalement. Mais bon. Message cité 3 fois Message édité par hyca le 03-07-2023 à 18:54:07 |
denzel wash in town |
Patiente encore quelques années et ton tour viendra |
ironpanda |
ver de vase |
|
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
ver de vase | Pkoi autant de ressentiment de hyca à l'encontre de DT |
ironpanda | Il l'a whatsappé après la première ki et son mec a pas apprécié non ? Message édité par ironpanda le 03-07-2023 à 19:10:03 |
jepp gambardella |
Kerjiel |
nonoo_ |
Merci de mettre le doigt sur une DISTANCE certaine entre la smv PERÇUE de DT et ses succès nombreux ici relatés Message cité 1 fois Message édité par nonoo_ le 03-07-2023 à 19:35:43 --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
Ovic |
|
Profil supprimé | Posté le 03-07-2023 à 20:13:38 ![]()
|
Edelweisss | Mon supermarché fermé depuis 18h |
ironpanda | comme disait l'autre, mieux vaut être un corps-nichon qu'un cornichon Message édité par ironpanda le 03-07-2023 à 20:37:55 |
ironpanda |
Ovic |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Bienvenue à Bebe Storm| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Bienvenue à Bebe Storm | |