Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3634 connectés 

Êtes-vous heureux?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3509  3510  3511  ..  8307  8308  8309  8310  8311  8312
Auteur Sujet :

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Bienvenue à Bebe Storm

n°5235043
Augustus c​itronus
Posté le 03-07-2023 à 22:17:44  profilanswer

Reprise du message précédent :

free-riders a écrit :

Décrivez votre meuf 10/10  [:marlene_sasseur:1]  

Perso :  
- 7-8/10 physique
- A+ en ingé ou top 3 ESC
- Possède + 200k€ d'épargne net entre 22 ans et 27 ans
- Connait les bonnes marques pour s'habiller
- Sait "vraiment" cuisiner
- < 60 kg
- > 1m67
- IQ > 115

404 not found ici

Et vous ?

---------------
NONOO_ C KOI TON BODYCOUNT ???? NONOOOOOOOOOOOOOO OUHOUUUU NONOOOO GNNNNN GNNNNNN HIIII HAAAAA NOOONOOOOOO
mood
Publicité
Posté le 03-07-2023 à 22:17:44  profilanswer

n°5235045
free-rider​s
Je ne suis simplement pas là
Posté le 03-07-2023 à 22:19:42  profilanswer

vu

---------------
"La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer
n°5235046
Loulilol59
Aspirant chômeur
Posté le 03-07-2023 à 22:20:29  profilanswer

Wow je pars quelques heures et ça part en cacahuète  [:fandalpinee]  
Hyca, je te trouve assez dure avec DT. Pour avoir 2 ki avec lui + un verre tous les deux (il ne s'est rien passé, je ne suis pas un homme facile  [:clooney6]), il est normal, pas le weirdo que tu décris  [:fandalpinee]  
Après oui il aime bien parler de femmes et de rencontres en ki, mais d'un côté c'est ça qui anime un peu les discussions. Ca touche tout le monde.
Cela dit, je ne sais pas ce que vous vous êtes dit en live et online, donc mon avis est peut-être biaisé [:satrincha:1]

n°5235047
free-rider​s
Posté le 03-07-2023 à 22:20:36  profilanswer

Augustus citronus a écrit :

404 not found ici

Et vous ?

Ma meuf

---------------
"La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer
n°5235049
Loulilol59
Aspirant chômeur
Posté le 03-07-2023 à 22:24:15  profilanswer

free-riders a écrit :

réponds le fermier  [:geraldine_marteau:8]

- quelqu'un de drôle et de léger. Comme l'a dit wartod (et franchement j'arrivais pas à mettre un mot dessus), savoir "gamifer" sa vie. Pas la prendre au sérieux H24 et savoir rire de truc débile.
- C'est assez marrant car j'ai en tête 3 nanas qui me font vraiment rire (dont deux qui me plaisent bien), et les trois ont fait l'armée ou ont eu un passage par l'armée. Faut-il qu'elle soit un peu "bonhomme" également ?
- physiquement, je suis plutôt fin grande, blonde et fine. Cela dit, je suis assez flexible.
- curieuse

Message cité 1 fois
Message édité par Loulilol59 le 03-07-2023 à 22:24:58
n°5235050
free-rider​s
Posté le 03-07-2023 à 22:25:21  profilanswer

Loulilol59 a écrit :

- quelqu'un de drôle et de léger. Comme l'a dit wartod (et franchement j'arrivais pas à mettre un mot dessus), savoir "gamifer" sa vie. Pas la prendre au sérieux H24 et savoir rire de truc débile.  
- C'est assez marrant car j'ai en tête 3 nanas qui me font vraiment rire (dont deux qui me plaisent bien), et les trois ont fait l'armée ou ont eu un passage par l'armée. Faut-il qu'elle soit un peu "bonhomme" également ?
- physiquement, je suis plutôt fin grande, blonde et fine. Cela dit, je suis assez flexible.
- curieuse

[:marlene_sasseur]

---------------
n°5235051
Ovic
Posté le 03-07-2023 à 22:26:02  profilanswer

Edelweisss a écrit :

Je sais pas si tu avais regardé celle là, elle chante bien :o

https://youtu.be/DttHNiFHq8Q

Olala. Vraiment sympa mais tu entends pas le mec un virage sur deux  [:rofl]  

Je pense plutôt partir sur une 340 ou une 485!  

Mais j’ai le temps de peaufiner tout ca, déjà en 170 ça doit être pas mal

n°5235052
nonoo_
Posté le 03-07-2023 à 22:29:36  profilanswer

La fille parfaite c'est celle qui veut bien de moi  [:augustus citronus]

---------------
"Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod
n°5235054
Loulilol59
Aspirant chômeur
Posté le 03-07-2023 à 22:34:51  profilanswer

nonoo_ a écrit :

La fille parfaite c'est celle qui veut bien de moi  [:augustus citronus]

Non mais voilà.
Ok idéalement je veux flasher sur elle physiquement.
Sauf que la meuf méga drôle et belle est déjà prise probablement.
Donc on se rabat sur une meuf moins belle ou moins drôle.

n°5235056
Thebabyste​wie
Posté le 03-07-2023 à 22:39:53  profilanswer

cringe stop

mood
Publicité
Posté le 03-07-2023 à 22:39:53  profilanswer

n°5235057
Profil sup​primé
Posté le 03-07-2023 à 22:40:03  answer

Loulilol59 a écrit :

Wow je pars quelques heures et ça part en cacahuète  [:fandalpinee]  
Hyca, je te trouve assez dure avec DT. Pour avoir 2 ki avec lui + un verre tous les deux (il ne s'est rien passé, je ne suis pas un homme facile  [:clooney6]), il est normal, pas le weirdo que tu décris  [:fandalpinee]  
Après oui il aime bien parler de femmes et de rencontres en ki, mais d'un côté c'est ça qui anime un peu les discussions. Ca touche tout le monde.
Cela dit, je ne sais pas ce que vous vous êtes dit en live et online, donc mon avis est peut-être biaisé [:satrincha:1]

C’est évident qu’on est différent en groupe qu’à deux.
L’alchimie entre deux personnes, ça passe ou ça passe pas.
On ne peut pas plaire à tout le monde  [:spamatounet]  

Enfin ça me ferait marrer que Hyca rencontre les “vrais” HFRiens. Parce qu’ici on est à peu près normaux.
Depuis 15 ans, j’ai fait des ki où y’avait VRAIMENT des gens bizarres. Et là elle réétalonnerait son échelle d’acceptabilité ;)

n°5235060
Thebabyste​wie
Posté le 03-07-2023 à 22:43:30  profilanswer

hyca a écrit :

Ah oui, je suis sur ma 2e chance et je compte y rester jusqu'à la fin de mes jours

je comprends rien à cette phrase

n°5235062
nonoo_
Posté le 03-07-2023 à 22:45:21  profilanswer

puceau moi ? serieusement ^^ haha on me l avait pas sortie celle la depuis loooongtemps :) demande a mes potes si je suis puceau tu vas voir les reponses que tu vas te prendre XD rien que la semaine passee j ai niquer donc chuuuuut ferme la puceau de merde car oui toi tu m as tout l air d un bon puceau de merde car souvent vous etes frustrer de ne pas BAISER :) ses agreable de se faire un missionnaire ou un amazone avec une meuf hein? tu peux pas repondre car tu ne sais pas ce que c ou alors tu le sais mais tu as du taper dans ta barre de recherche "missionnaire sexe" ou "amazone sexe" pour comprendre ce que c etait mdddrrr !! c est grave quoiquil en soit.... pour revenir a moi, je pense que je suis le mec le moins puceau de ma bande de 11 meilleurs amis pas psk j ai eu le plus de rapport intime mais psk j ai eu les plus jolie femme que mes amis :D ses pas moi qui le dit, ses eux qui commente sous mes photos insta "trop belle la fille que tu as coucher avec hier en boite notamment!" donc apres si tu veux que sa parte plus loi sa peut partir vraiment loi j habite dans la banlieue de niort sa te parle steven sanchez ? ses juste un cousin donc OKLM hahaha on verra si tu parles encore le puceau de merde mdddrrr pk insulter qd on est soi meme puceau tu me feras toujour marrer!!

---------------
"Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod
n°5235065
Thebabyste​wie
Posté le 03-07-2023 à 22:47:37  profilanswer

toujours rien compris

je vais prendre ça pour une blague

n°5235066
Profil sup​primé
Posté le 03-07-2023 à 22:47:57  answer

HYCA m’insulte gratuitement en disant qu’elle voit pas comment je peux mettre la moindre fille dans mon lit, à part des SEGPA et des sous-dips, mais à part ça TOUT VA BIEN.

J’ai déjà dit à HYCA que je trouvais ça cool qu’elle ait deux jobs différents, que c’était une vie sympa. Mais apparemment elle adore critiquer les gens. Un peu comme BEAUCOUP de filles.

Comme disait l’autre, Montesquieu je crois : les faibles d’esprit parlent sur les gens, les gens moyens parlent des événements et les supérieurs parlent des idées. Bon..

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 03-07-2023 à 22:49:06
n°5235067
Thebabyste​wie
Posté le 03-07-2023 à 22:48:20  profilanswer

nonoo_ a écrit :

puceau moi ? serieusement ^^ haha on me l avait pas sortie celle la depuis loooongtemps :) demande a mes potes si je suis puceau tu vas voir les reponses que tu vas te prendre XD rien que la semaine passee j ai niquer donc chuuuuut ferme la puceau de merde car oui toi tu m as tout l air d un bon puceau de merde car souvent vous etes frustrer de ne pas BAISER :) ses agreable de se faire un missionnaire ou un amazone avec une meuf hein? tu peux pas repondre car tu ne sais pas ce que c ou alors tu le sais mais tu as du taper dans ta barre de recherche "missionnaire sexe" ou "amazone sexe" pour comprendre ce que c etait mdddrrr !! c est grave quoiquil en soit.... pour revenir a moi, je pense que je suis le mec le moins puceau de ma bande de 11 meilleurs amis pas psk j ai eu le plus de rapport intime mais psk j ai eu les plus jolie femme que mes amis :D ses pas moi qui le dit, ses eux qui commente sous mes photos insta "trop belle la fille que tu as coucher avec hier en boite notamment!" donc apres si tu veux que sa parte plus loi sa peut partir vraiment loi j habite dans la banlieue de niort sa te parle steven sanchez ? ses juste un cousin donc OKLM hahaha on verra si tu parles encore le puceau de merde mdddrrr pk insulter qd on est soi meme puceau tu me feras toujour marrer!!

je m'attendais à plus d'ORIGINALITE de la part d'un contributeur de votre RANG

DECU

CHOQUE

n°5235068
Thebabyste​wie
Posté le 03-07-2023 à 22:49:12  profilanswer

j'ia fini rome j'ai trop kiffé

j'ai commencé à regarder borgia

kiff aussi sah  [:cond:3]  

vs avez d'autres séries dans ce style ?

n°5235069
Loulilol59
Aspirant chômeur
Posté le 03-07-2023 à 22:50:01  profilanswer

Beaucoup de tensions sexuelles entre Hyca et DT.
Ca va finir en baise vnr.

n°5235070
free-rider​s
Posté le 03-07-2023 à 22:50:16  profilanswer

Tu dis que HYCA est une PUTE ?  [:geraldine_marteau:8]

---------------
n°5235071
free-rider​s
Posté le 03-07-2023 à 22:50:33  profilanswer

Thebabystewie a écrit :

je m'attendais à plus d'ORIGINALITE de la part d'un contributeur de votre RANG

DECU

CHOQUE

Plussin

---------------
n°5235073
Augustus c​itronus
Posté le 03-07-2023 à 22:54:22  profilanswer

louli le 8/10 de 2m
Il claque des doigts y'a 4 meufs à genoux pour le pépom [:mazin:1]

---------------
NONOO_ C KOI TON BODYCOUNT ???? NONOOOOOOOOOOOOOO OUHOUUUU NONOOOO GNNNNN GNNNNNN HIIII HAAAAA NOOONOOOOOO
n°5235075
Edelweisss
Posté le 03-07-2023 à 22:58:59  profilanswer

Ovic a écrit :

Olala. Vraiment sympa mais tu entends pas le mec un virage sur deux  [:rofl]  

Je pense plutôt partir sur une 340 ou une 485!  

Mais j’ai le temps de peaufiner tout ca, déjà en 170 ça doit être pas mal

Après je pense que c’est à éviter à Paris, sur les pavés tu vas prendre cher  [:pierrotledingue:2]  
Mais en région Rhône Alpes Auvergne  sur des petites routes  [:adishatz:4]

n°5235077
Augustus c​itronus
Posté le 03-07-2023 à 23:16:14  profilanswer

nonoo_ a écrit :

enfin le chaddent est démasqué

ça m'a pris des années de créer le personnage de wartodent de toute pièce

POUR CE MOMENT !!!

ESCROC

BAN  [:hish:4]  [:hish:4]  [:hish:4]

---------------
n°5235078
Loulilol59
Aspirant chômeur
Posté le 03-07-2023 à 23:17:25  profilanswer

Alors, tu fais bien de poser la question.
Je suis dans cette période où tu sais pas vraiment si tu es avec la meuf
J'ai chopé l'amie d'un très bon pote, folle nuit au lit (très cool, vraiment). On se parle tous les jours mais pas mal de baise quand même. Je me sens pas vraiment en couple mais d'un côté je trouverai pas ça correct de niquer ailleurs, même si on se verra que genre 2 fois entre maintenant et fin août.

Augustus citronus a écrit :

louli le 8/10 de 2m
Il claque des doigts y'a 4 meufs à genoux pour le pépom [:mazin:1]

Non comme je l'ai déjà dit, je suis vraiment une brêle niveau date/drague/etc. Sans alcool c'est très compliqué.

n°5235080
Loulilol59
Aspirant chômeur
Posté le 03-07-2023 à 23:23:00  profilanswer

Oh je suis pas plus heureux que ça. C'est cool d'échanger avec elle mais j'attends pas grand chose.
J'ai l'impression que j'ai un peu sous estimé l'impact de la rupture avec mon ex. J'ai pas forcément envie de me remettre en couple direct. J'ai l'impression que mon ex m'a fait prendre conscience de ce que je cherche ou pas, et que je dois digérer le truc.

n°5235082
Loulilol59
Aspirant chômeur
Posté le 03-07-2023 à 23:30:28  profilanswer

6-7 mois.
C'est peu mais à mon échelle c'est énorme. Et on a pas fait 6 mois de Netflix donc c'était plutôt enrichissant.

n°5235083
hybride ex​o
allumé à temps plein
Posté le 03-07-2023 à 23:53:56  profilanswer

non Roosevelt rien a voir  
effectivement pas très fiable cette version de chatGDT

---------------
rou-rou
n°5235084
Antonello
Posté le 03-07-2023 à 23:54:58  profilanswer

Pour revenir sur le débat Hyca/DT en tant que NOBODE/GHOSTFAG, je trouve ça assez étrange de clasher ouvertement quelqu'un en mode "T'es moche et naze tu dois séduire des cruches". Le principe du tacle c'est qu'il faut qu'il soit un peu amical ou qu'il joue sur une connivence, là j'ai un peu eu le sentiment de lire UN INGE AUTISTE de la HIGH TECH qui voit pas la différence entre un banter amical et une attaque gratuite.

Respect à DT pour son sang froid nonobstant, un khey du sud aurait répondu de manière moins amène à une femme qui se permet de l'ouvrir  [:mazin:1]

Message cité 1 fois
Message édité par Antonello le 04-07-2023 à 00:21:07
n°5235086
Profil sup​primé
Posté le 04-07-2023 à 00:05:52  answer

hybride exo a écrit :

non Roosevelt rien a voir  
effectivement pas très fiable cette version de chatGDT

L’éthique, c’est l’esthétique de l’avenir. Disait Lenine.

Ça t’inspire QUOI ??

n°5235087
Profil sup​primé
Posté le 04-07-2023 à 00:10:51  answer

Antonello a écrit :

Respect à DT pour son sang froid nonobstant, un khey du sud aurait répondu de manière moins amène à une femme qui se permet de l'ouvrir  [:mazin:1]

Je suis allé Cologne ce week-end.

J’ai trouvé ça très moche. Tout est moche. Les femmes ont l’air perdues, habillées de tatouage, les cheveux dessinés en bleu et elles sont moches. Les vieux Allemands ressemblent aux vieux Français, mais sont eux aussi très moches. Les gens en général font tapisserie de mocheté avec les bâtiments gris qui habillent cette ville sans sympathie.
Et même la pluie est moche. La pluie peut-être belle. Mais pas dans ce genre de ville.

n°5235088
nonoo_
Posté le 04-07-2023 à 00:19:15  profilanswer

[:med ben:4]
Je croyais que l'autiste auquel faisait référence Antonello était hyca mais j'ai peut être mal compris  [:kolombin:2]

---------------
n°5235089
Mervinside
Posté le 04-07-2023 à 00:23:54  profilanswer

Vous avez toujours pas capté que DT essaie de faire oublier sur un fond de troll qu'il est réellement cringe, un mix flippant de gossip boy stalker condescendant ?

Tout le monde gagné 100k ici, que des escrocs

n°5235091
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 04-07-2023 à 00:30:37  profilanswer

hyca a écrit :

J'ai été à une ki assez vite, sans trop connaître la meta du topic.

Je n'aurais vraiment pas misé sur DT pour le gars avec le plus de conquêtes, plutôt même tout l'inverse.
J'ai trouvé la discussion moyenne (faut dire il a très vite été dans le sexisme et femme = mère nourricière et accomplissement par la parturition, j'imagine qu'il fait pas ça en date). En plus il a ce côté secret qui personnellement m'exaspère un peu (donner un faux prénom, j'ai réussi à savoir la ville où il a grandi mais c'est tout de son passé).
Clairement de tous ceux à qui j'ai parlé c'est celui avec qui j'ai eu le moins de feeling. Après peut être parce que je suis pas son type de nana (d'où mon petit raccourci qu'il doit apprécier les greluches, car je vois pas comment une fille intelligente se laisserait embobiner).

Donc quand j'ai découvert ça à posteriori, je suis tombée de ma chaise.
Et à chaque fois qu'on en reparle, j'ai tjrs du mal à y croire.

Après je sais pas, peut être c'est un dieu du sexe et qu'elles se passent le mot ?

DT tu fais jouir les filles?

Tu te classes donc bien évidemment dans les filles intelligentes ?

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°5235092
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 04-07-2023 à 00:31:55  profilanswer

hyca a écrit :

Je mesure pas ma valeur à mon diplôme. Mais force est de constater que j'ai une vie pas banale qui surprend beaucoup, un niveau d'énergie et de motivation plus élevé que la moyenne de façon objective, et plus subjectivement je pense comprendre assez vite. Bon visiblement ça m'a pas permis de comprendre que je saoulais tout le monde ici.  [:alphus]  

Après, j'ai un peu rien à dire malgré tout (c'est pour ça que je fais plutôt parler les autres) et c'est un de mes problèmes au quotidien ;)

Comme Ribéry sur le terrain… ?

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°5235093
ver de vas​e
Posté le 04-07-2023 à 00:38:21  profilanswer

Putain j'ai raté tout le fun

n°5235094
ver de vas​e
Posté le 04-07-2023 à 00:38:53  profilanswer

Thebabystewie a écrit :

j'ia fini rome j'ai trop kiffé

j'ai commencé à regarder borgia

kiff aussi sah  [:cond:3]  

vs avez d'autres séries dans ce style ?

Rome tu regardes où ? Prime me demande le pass Warner mes couilles

n°5235095
ver de vas​e
Posté le 04-07-2023 à 00:40:53  profilanswer

Entre DT qui humble brag parce qu'il a niqué des nerds 3/10 ou des mères de famille rincées sous Xanax

Et hyca qui s'auto-persuade qu'elle a une forte valeur intrinsèque quand bien même tout démontre qu'elle est résolument moyenne au mieux

Mon coeur balance  [:hybride exo:1]

n°5235096
ironpanda
Posté le 04-07-2023 à 00:41:44  profilanswer

Sérieux c'est fait exprès exprès l'orthographe et la syntaxe de merde là ?

n°5235097
ironpanda
Posté le 04-07-2023 à 00:44:29  profilanswer

Thebabystewie a écrit :

je comprends rien à cette phrase

Elle dit qu'elle est à sa deuxième chance avec son mec et qu'elle laissera passer ça pour rien au monde, même le bebesteve

n°5235098
ver de vas​e
Posté le 04-07-2023 à 00:44:37  profilanswer

ironpanda pkoi on te voit pas en kimouss

n°5235099
ironpanda
Posté le 04-07-2023 à 00:48:09  profilanswer

J'ai un travail

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3509  3510  3511  ..  8307  8308  8309  8310  8311  8312

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.SRECHERCHE FORMATION E-Business
L'Estaminet E/ERECHERCHE formation E-Business
Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne?Le salon de thé d'E/E
Annuaire MOOC français : E-learning facileOffre de CDI pour Développeur E-commerce
Chargé(e) E-marketing Newsletter[CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F
Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Bienvenue à Bebe Storm

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)