| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Bienvenue à Bebe Storm| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Bienvenue à Bebe Storm |
|---|---|
Augustus citronus | Reprise du message précédent :
--------------- NONOO_ C KOI TON BODYCOUNT ???? NONOOOOOOOOOOOOOO OUHOUUUU NONOOOO GNNNNN GNNNNNN HIIII HAAAAA NOOONOOOOOO |
Publicité | Posté le 03-07-2023 à 22:17:44 ![]() ![]() |
free-riders Je ne suis simplement pas là |
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
Loulilol59 Aspirant chômeur |
Message cité 1 fois Message édité par Loulilol59 le 03-07-2023 à 22:24:58 |
Ovic |
|
|
Thebabystewie |
|
Publicité | Posté le 03-07-2023 à 22:39:53 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 03-07-2023 à 22:40:03 ![]()
|
Thebabystewie |
|
Thebabystewie |
|
Profil supprimé | Posté le 03-07-2023 à 22:47:57 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 03-07-2023 à 22:49:06 |
Thebabystewie |
|
Thebabystewie | j'ia fini rome j'ai trop kiffé
|
Loulilol59 Aspirant chômeur | Beaucoup de tensions sexuelles entre Hyca et DT.
|
Edelweisss |
|
Augustus citronus |
--------------- NONOO_ C KOI TON BODYCOUNT ???? NONOOOOOOOOOOOOOO OUHOUUUU NONOOOO GNNNNN GNNNNNN HIIII HAAAAA NOOONOOOOOO |
|
|
hybride exo allumé à temps plein | non Roosevelt rien a voir --------------- rou-rou |
Antonello | Pour revenir sur le débat Hyca/DT en tant que NOBODE/GHOSTFAG, je trouve ça assez étrange de clasher ouvertement quelqu'un en mode "T'es moche et naze tu dois séduire des cruches". Le principe du tacle c'est qu'il faut qu'il soit un peu amical ou qu'il joue sur une connivence, là j'ai un peu eu le sentiment de lire UN INGE AUTISTE de la HIGH TECH qui voit pas la différence entre un banter amical et une attaque gratuite.
Message cité 1 fois Message édité par Antonello le 04-07-2023 à 00:21:07 |
Profil supprimé | Posté le 04-07-2023 à 00:05:52 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 04-07-2023 à 00:10:51 ![]()
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
ver de vase | Putain j'ai raté tout le fun |
ver de vase |
|
ironpanda |
ironpanda |
|
ver de vase | ironpanda pkoi on te voit pas en kimouss |
ironpanda | J'ai un travail |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Bienvenue à Bebe Storm| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Bienvenue à Bebe Storm | |