Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4713 connectés 

Plutôt
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7927  7928  7929  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639
Auteur Sujet :

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

n°5464626
El_cobra
Posté le 14-01-2026 à 14:31:00  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ascio a écrit :

Bah non, on devrait prioriser le développement de notre pays avant toute chose, donc si certains profils y contribuent via leur profil de haute technicité/qualitatif, l'aide est la bienvenue.

Non. Pas aux depens des pays en voie de developpement.

Message cité 1 fois
Message édité par El_cobra le 14-01-2026 à 14:31:31
mood
Publicité
Posté le 14-01-2026 à 14:31:00  profilanswer

n°5464627
Profil sup​primé
Posté le 14-01-2026 à 14:32:06  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°5464628
XaTriX
Posté le 14-01-2026 à 14:32:32  profilanswer

Ascio a écrit :

Tu peux détailler ? que font-ils précisément ?

Rien de bien compliqué, selon les cas ils demandent de pas être une charge pour la société.
Tu peux venir solo si t'as un max de blé sur ton compte, tu leur prouve, ils sont ok.
Pareil en famille avec x gosses, tu montres que t'as un taf local (ou distant) qui couvre tout, c'est ok.
Etc. Et pas d'aides publiques avant quelques années.
Ca vaut pour les européens hors pays du nord d'ailleurs (eux sont considérés comme des danois) et c'est bien sur plus compliqué pour les extra-UE.

Tiens j'ai fait parlé GPT pour le fnu: https://chatgpt.com/share/e/69679ad [...] d150a0b59c

---------------
[:dawa]
n°5464629
El_cobra
Posté le 14-01-2026 à 14:33:20  profilanswer

ver de vase a écrit :

Débarquer où ? Comment ? Avec qui ? Qu'est-ce qu'onf ait quand les flics / personnels français à bord sont arrêtés ?
Quand nos ressortissants sont expulsés de la même manière sans avoir rien demandé ?

Rien a foutre en ce qui concerne la partie en gras.

Quant au reste, couper les aides au developpement en cas de non cooperation serait un EXCELLENT debut.

Tous les pays europeens coupent les aides du meme pays s'il refuse de reprendre ses clandos.

Message édité par El_cobra le 14-01-2026 à 14:34:03
n°5464630
nonoo_
Posté le 14-01-2026 à 14:34:56  profilanswer

ver de vase a écrit :

Ce n'est pas toi qui étais le premier à te plaindre de la hausse des prix du gaz du fait de la guerre en Ukraine ?

Bref toujours plus de paresse intellectuelle de la part des droitards du topic. Jamais surpris.

"Il suffit de kidnapper Tebboun" c'est probablement un des trucs les plus débiles que j'ai pu lire ici et wartod a posté pendant 10 ans.

Sur ce je dois bouger :jap:

En fait ton problème c'est toujours le même depuis des années, c'est que tu n'envisage pas qu'un Etat, ici la France, mais ça peut être la Russie, fasse usage de sa puissance dans ses relations internationales
Tu es une gauchiasse doublée d'une chiffe molle :jap:

---------------
"Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod
n°5464631
XaTriX
Posté le 14-01-2026 à 14:36:22  profilanswer

Martin2troie a écrit :

Non mais merci je sais comment ça fonctionne.  

Je suis presque sur que c'est pour faire une surprise à qqun mais je vois vraiment pas le use case.  

Je vous tiens au courant

Je peux l'accueillir si elle me ramène de la bouffe

---------------
n°5464632
Ascio
Posté le 14-01-2026 à 14:36:24  profilanswer

El_cobra a écrit :

Non. Pas aux depens des pays en voie de developpement.

Joli rattrapage aux branches, mais j'ai vu ton édit avant l'ajout de la 2ieme phrase ;)

n°5464633
El_cobra
Posté le 14-01-2026 à 14:38:13  profilanswer

Ascio a écrit :

Joli rattrapage aux branches, mais j'ai vu ton édit avant l'ajout de la 2ieme phrase ;)

J'ai juste ecrit "Non." dans mon post initial.

Mon edit donne la raison.

n°5464634
Ovic
Posté le 14-01-2026 à 14:38:50  profilanswer

ver de vase a écrit :

tu prends dans le cul donc ça peut fonctionner quand même je pense

[:yessssssssss:1]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]

n°5464635
XaTriX
Posté le 14-01-2026 à 14:39:02  profilanswer

ver de vase a écrit :

Personne ne va en Pologne :jap:

Les pays du sud de l'Europe et l'Allemagne sont particulièrement exposés car à proximité immédiate de l'Afrique + attractifs économiquement + existence de communautés implantées depuis longtemps.

Des millions d'Ukrainiens sont passés par là hein. Il doit en rester plus d'un million, c'est pas rien du tout.
Sinon le solde de natifs doit être négatif chaque année encore mais ça va commencer à revenir (ça paie, c'est secure et y'a pas de non blancs :o) je pense assez rapidement.

Forte croissance éco, stabilité, secure, plein emploi, etc. La Pologne est ze place to be en Europe en fonction du point de vue :o

La biélorussie a essayé de faire passer des cassos du moyen orient aussi mais ils ont fait un mur :o

---------------
mood
Publicité
Posté le 14-01-2026 à 14:39:02  profilanswer

n°5464636
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 14-01-2026 à 14:41:08  profilanswer

XaTriX a écrit :

Ta mère vient en Pologne ? [:cawa]

Short story : oui

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°5464637
nonoo_
Posté le 14-01-2026 à 14:41:33  profilanswer

Ascio a écrit :

Ah bah oui, encore plus d'intrusion de l'état dans nos choix de vie, merci Nono

Si l'Etat veut mener une politique nataliste, c'est bien son droit.
Dans ce cadre tu fais les choix que tu veux, mais tu ne peux pas prétendre aux mêmes revenus du système par répartition si tu as contribué à son renouvellement ou non, ça me parait extrêmement logique.
Le système existe déjà, tu apprendras que tu n'as pas les mêmes allocs si tu as un gosse ou trois ou cinq, pourtant personne ne se plaint d'une quelconque intrusion de l'état dans ses choix de vie.

---------------
"Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod
n°5464638
Ascio
Posté le 14-01-2026 à 14:44:00  profilanswer

nonoo_ a écrit :

Si l'Etat veut mener une politique nataliste, c'est bien son droit.
Dans ce cadre tu fais les choix que tu veux, mais tu ne peux pas prétendre aux mêmes revenus du système par répartition si tu as contribué à son renouvellement ou non, ça me parait extrêmement logique.
Le système existe déjà, tu apprendras que tu n'as pas les mêmes allocs si tu as un gosse ou trois ou cinq, pourtant personne ne se plaint d'une quelconque intrusion de l'état dans ses choix de vie.

Y'a aucune logique non, je ne veux pas du système par répartition et pourtant on me l'impose, et donc j'y contribue déjà.

Et j'y contribue doublement parce que je n'ai pas de part fiscales via des enfants, contrairement aux parents.

Message cité 3 fois
Message édité par Ascio le 14-01-2026 à 14:44:43
n°5464639
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 14-01-2026 à 14:44:51  profilanswer

Triste est la vie des jouisseurs individualistes

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°5464640
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 14-01-2026 à 14:48:17  profilanswer

Quand t es en couple avec enfanrs et que tu jizz dans un sopalin, t'es un jouisseur individualiste ?

---------------
They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty
n°5464642
kolian
Posté le 14-01-2026 à 14:52:31  profilanswer

journée actu arrêté des comptes et determination du résultat fiscal 2025 [:kosmos]

---------------

n°5464643
nonoo_
Posté le 14-01-2026 à 14:53:51  profilanswer

Ascio a écrit :

Y'a aucune logique non, je ne veux pas du système par répartition et pourtant on me l'impose, et donc j'y contribue déjà.

Et j'y contribue doublement parce que je n'ai pas de part fiscales via des enfants, contrairement aux parents.

Tu trouves pas ça logique que des parents qui ont donné 3 gosses au ponzi des retraites et qui payent indirectement leur pension aient une meilleure rente qu'un couple sans gosse qui doit phagociter les enfants des autres pour assurer ses vieux jours ?  [:poutrella]  

Raisonne par l'absurde, si tout le monde fait comme le deuxième couple il n'y a plus de retraite hein  [:poutrella:5]  
Et pas seulement par répartition d'ailleurs, si tu crois que dans un système par capi tes actions vont monter alors qu'il y a plus personne à qui les refourger derrière [:torsadealanapo:2]

---------------
n°5464644
nonoo_
Posté le 14-01-2026 à 15:06:03  profilanswer

A deux doigts de découvrir que la condition pour qu'une société perdure dans le temps c'est qu'elle remplace ses morts par des vivants

---------------
n°5464646
LooKooM
Posté le 14-01-2026 à 15:12:35  profilanswer

https://i.ibb.co/7xSCWDcx/Screenshot-2026-01-14-at-15-11-11.png

C'était vous FR.

n°5464647
rokhlan
Posté le 14-01-2026 à 15:13:57  profilanswer

FR, quelle collègue vas-tu bz ?

n°5464648
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 14-01-2026 à 15:14:41  profilanswer

free-riders a écrit :

Chambre pour moi toi seul avec une baigboire

Chambre plus grande que ta piaule en plus  [:inick:4]

---------------
n°5464649
nonoo_
Posté le 14-01-2026 à 15:16:08  profilanswer

Si le plafond du bar commence à brûler ce soir, n'oublie pas de prendre 1min pour poster sur hfr avant de quitter les lieux  [:inick:4]

---------------
n°5464650
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 14-01-2026 à 15:17:18  profilanswer

oh_damned a écrit :

Tu semblais dire que les règles d'imposition entre un français établit en France et un étranger établit en France étaient différente, ce qui est globalement faux.

Non  :jap:

---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
n°5464651
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 14-01-2026 à 15:20:30  profilanswer

nonoo_ a écrit :

il me parait aussi nécessaire de discriminer le montant de la retraite en fonction du nombre d'enfants produits par le retraité. Je crois que c'est économiquement fondé, et que ce serait en plus la meilleure politique nataliste, les français ne comprenant que lorsqu'on les tape au portefeuille.

Ofc.

Un childfree garde son capital, l'investit, se fait une retraite supplémentaire, pendant que toi tu casque 200k par enfant, donc de l'épargne en moins, et ton enfant une fois adulte se voit spolier d'une partie substantielle de son revenu pour financer la retraite du childfree, qui peut pourtant compter sur son épargne plus élevée dûe à l'absence d'enfant.

En France on appelle ça la justice. [:manulelutin:5]

---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
n°5464652
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 14-01-2026 à 15:22:47  profilanswer

ver de vase a écrit :

Parce que ces pays jouent le jeu, ce qui n'est pas le cas des pays du Maghreb, de la Russie, de la Biélorussie, de l'Afghanistan, du Yémen, etc.

Il est vrai que nous avons essayé absolument toutes les solutions en notre pouvoir pour les faire céder et arreter de nous cracher à la gueule, nous sommes donc bloqués :jap:  

Pourquoi ne pas faire sauter les visas diplomatiques ou geler les avoirs ?

---------------
n°5464653
Ovic
Posté le 14-01-2026 à 15:31:07  profilanswer

nonoo_ a écrit :

Si le plafond du bar commence à brûler ce soir, n'oublie pas de prendre 1min pour poster sur hfr avant de quitter les lieux  [:inick:4]

[:theo_le_patron]

n°5464654
nonoo_
Posté le 14-01-2026 à 15:34:13  profilanswer

LiamManziel a écrit :

Il est vrai que nous avons essayé absolument toutes les solutions en notre pouvoir pour les faire céder et arreter de nous cracher à la gueule, nous sommes donc bloqués :jap:

Pourquoi ne pas faire sauter les visas diplomatiques ou geler les avoirs ?

Il te dira que tu es paresseux intellectuellement et ne répondra pas faute d'avoir des arguments à opposer, ses limites étant davantage posées par sa chiffe-mollance que par la raison :jap:

---------------
n°5464655
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 14-01-2026 à 15:38:05  profilanswer

Ascio a écrit :

je n'ai pas de part fiscales via des enfants, contrairement aux parents.

Le cout d'une retraite est bien supérieur aux économies d'IR liés à la part fiscale. Malheureusement.

---------------
n°5464656
Stormlord9​7
Posté le 14-01-2026 à 15:46:46  profilanswer

nonoo_ a écrit :

[:rofl]

LiamManziel a écrit :

Le cout d'une retraite est bien supérieur aux économies d'IR liés à la part fiscale. Malheureusement.

Le coût d'un (des) enfant(s) aussi, d'ailleurs. Economies d'IR bien rabotées au passage il y a quelques temps... [:grozny gaud]

Message cité 1 fois
Message édité par Stormlord97 le 14-01-2026 à 15:48:36
n°5464657
n0b0dy
Posté le 14-01-2026 à 15:56:34  profilanswer

nonoo_ a écrit :

[:inick:4]  
 [:h00d:4]

---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°5464658
ver de vas​e
Posté le 14-01-2026 à 16:17:02  profilanswer

hello je suis de retour

FR est bien arrivé ?

n°5464659
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 14-01-2026 à 16:17:17  profilanswer

nonoo_ a écrit :

A deux doigts de découvrir que la condition pour qu'une société perdure dans le temps c'est qu'elle remplace ses morts par des vivants

Amen en FP.

[:fred152:1]  

Stormlord97 a écrit :

Le coût d'un (des) enfant(s) aussi, d'ailleurs. Economies d'IR bien rabotées au passage il y a quelques temps... [:grozny gaud]

Oui qui plus est.

---------------
n°5464661
apfel
Posté le 14-01-2026 à 16:23:41  profilanswer

Martin2troie a écrit :

Oui.

Parce que le taux d'emploi est moins élevé.  

On en revient à la proposition de je ne sais plus qui: pas d'emploi en 3 ou 5 ans : OQTF (ou B) appliquée.  

Si t'es étranger en situation légale et que tu as un titre de séjour d'un an, tu peux déjà faire l'objet d'un OQTF si tu ne trouve pas d'emploi/plus droit au chômage.

n°5464662
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 14-01-2026 à 16:25:34  profilanswer

apfel a écrit :

Si t'es étranger en situation légale et que tu as un titre de séjour d'un an, tu peux déjà faire l'objet d'un OQTF si tu ne trouve pas d'emploi/plus droit au chômage.

Très bien. plus qu'à les appliquer  [:founenational:4]

---------------
n°5464663
XaTriX
Posté le 14-01-2026 à 16:34:56  profilanswer

Direction la Guyane

---------------
n°5464664
Stormlord9​7
Posté le 14-01-2026 à 16:37:25  profilanswer

Le BAGNE vitent

n°5464668
Kerjiel
Posté le 14-01-2026 à 17:48:06  profilanswer

Vous avez pris de bonnes résolutions pour 2026 ? [:iridopterygidae]

Continuer de consentir à l'impôt ? [:iridopterygidae]

Faire du padel ? [:iridopterygidae]

Emmener Timéo et Bertille au jardin des plantes et à Disney au moins une fois dans l'année ? [:iridopterygidae]

Travailler dans un job qui ne vous rend pas heureux mais permet de payer les factures ? [:iridopterygidae]  

Prévoir de se faire vacciner car on sait jamais ? [:iridopterygidae]  

Continuer de poster sur un forum sans aucun autre but que combler la vacuité de la vie ? [:iridopterygidae]

n°5464669
kolian
Posté le 14-01-2026 à 17:49:28  profilanswer

Ma résolution de 2026 : faire des liasses fiscales  [:ludo873:3]

---------------

n°5464670
Ascio
Posté le 14-01-2026 à 17:50:33  profilanswer

Martin2troie a écrit :

https://www.youtube.com/watch?v=YucOKaC8qd4

Assez consternant je trouve, les gens dans la vidéo n'ont même pas l'air obèses.

Clairement

n°5464671
Profil sup​primé
Posté le 14-01-2026 à 17:52:48  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°5464672
nonoo_
Posté le 14-01-2026 à 17:54:12  profilanswer

Kerjiel a écrit :

Vous avez pris de bonnes résolutions pour 2026 ? [:iridopterygidae]

Continuer de consentir à l'impôt ? [:iridopterygidae]

Faire du padel ? [:iridopterygidae]

Emmener Timéo et Bertille au jardin des plantes et à Disney au moins une fois dans l'année ? [:iridopterygidae]

Travailler dans un job qui ne vous rend pas heureux mais permet de payer les factures ? [:iridopterygidae]

Prévoir de se faire vacciner car on sait jamais ? [:iridopterygidae]  

Continuer de poster sur un forum sans aucun autre but que combler la vacuité de la vie ? [:iridopterygidae]

Le multi frag de ce post  [:paul de saint-balby:4]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7927  7928  7929  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639

Aller à :

Sujets relatifs
[CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.SRECHERCHE FORMATION E-Business
L'Estaminet E/ERECHERCHE formation E-Business
Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne?Le salon de thé d'E/E
Annuaire MOOC français : E-learning facileOffre de CDI pour Développeur E-commerce
Chargé(e) E-marketing Newsletter[CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F
Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)