Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3637 connectés 

Plutôt
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8456  8457  8458  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639
Auteur Sujet :

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

n°5490040
philibear
Orbital Bacon
Posté le 21-04-2026 à 12:27:10  profilanswer

Reprise du message précédent :
Le pauvre enfant a presque le même pied que Cornillac dans Brice de Nice

---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
mood
Publicité
Posté le 21-04-2026 à 12:27:10  profilanswer

n°5490041
LooKooM
Posté le 21-04-2026 à 12:27:56  profilanswer

Je regrette mais ce set de Business ressemble à un vendeur Darty amélioré. L'elegance en 2026 invite à moins de sobriété, plus de flamboyance dans le porté, dans l'allure. J'avais ce look simple en fin de vingtaine. Avec l'âge qui impose ses stigmates, il faut jouer d'autres atours.

philibear a écrit :

T'as sacrément de temps de jeux  :ouch:

Non, mais enfin je complete les jeux qui le méritent tout de même.

Par exemple la je suis en déplacement à Paris puis Zurich puis Lausanne, 3j, je vois des amis ou des relations business à diner mais après je joue 1-2h à l'hotel le soir. Dans le train je sors ma OneX et je peux avancer aussi quelques trucs. J'arrive à défendre environ 4-6h de jeu par semaine en moyenne je dirais, jamais sur le temps de famille.

Message édité par LooKooM le 21-04-2026 à 12:29:12
n°5490042
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 21-04-2026 à 12:31:49  profilanswer

Zut, le prochain concours de cheval est un peu loin donc faut partir 2j et c'est le WE de nos 10 ans...

n°5490043
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 21-04-2026 à 12:32:17  profilanswer

Le lisse est l'apanage des gens lisses. Maxxer l'elegance passe avant tout par des matières texturées et/ou rares: un peu de lin, un mélange de soie sauvage, un coton tissé autrement qu'en serge,...  

j'ai retrouvé une cravate en soie tricotée Hermes, unie bordeaux. Faudra que je trouve une excuse pour la porter.

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°5490044
oh_damned
Posté le 21-04-2026 à 12:33:00  profilanswer

gozo le clown a écrit :

Pour le coup a 100% - en reposant la barre apres un overhead press j'ai un peu courbé les lombaires
J'avais fait le mouvement des milliers de fois sans jamais cambrer
Une fois a suffit
Par contre j'etais a une charge haute de 73kg  :D

Une hernie discale c'est + une blessure d'usure (disque intervertébral qui se nique petit à petit).
Même si ça peut aussi venir surun accident.

Perso j'en une double (L4-L5 + L5-S1).
Surtout lié à de nombreuses années à faire du squat et du soulevé de terre avec des charges pas forcément raisonnables.

Y'avait un gros terrain génétique aussi, pas mal de mecs qui ont ont dans les générations avant la mienne (eux à cause du travail manuel principalement).

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°5490045
n0b0dy
Posté le 21-04-2026 à 12:33:12  profilanswer

hyca a écrit :

Zut, le prochain concours de cheval est un peu loin donc faut partir 2j et c'est le WE de nos 10 ans...

Tant pis pour les 10 ans.

---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°5490046
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 21-04-2026 à 12:33:41  profilanswer

n0b0dy a écrit :

Tant pis pour les 10 ans.

oui on fera le WE d'avant et d'après.

n°5490047
oh_damned
Posté le 21-04-2026 à 12:34:26  profilanswer

hyca a écrit :

Et comme toutes les zinzins d'équitation j'imagine que tu vas privilégier le concours de cheval plutôt que faire un week-end en amoureux ! :D

Edit : grillé  :lol:

Message édité par oh_damned le 21-04-2026 à 12:35:01

---------------
n°5490048
n0b0dy
Posté le 21-04-2026 à 12:34:45  profilanswer

oh_damned a écrit :

Y'avait un gros terrain génétique aussi, pas mal de mecs qui ont ont dans les générations avant la mienne (eux à cause du travail manuel principalement).

Alors pourquoi le mentionner si ça n’a pas de lien avec le propos?  
 :mad:

---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°5490049
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 21-04-2026 à 12:37:05  profilanswer

hyca a écrit :

J'allais me moquer mais en vrai OSEF c'est qu'une date. Ca ne changera rien à l'energie que vous allez déployer pour l'occasion si c'est le we d'après ou d'avant.  

Je fête jamais mon anniversaire le jour même (je préfère d'ailleurs être seul ce jour-là) mais souvent une ou deux semaines après en fonction des dispos des invités.

Donc enjoy le concours de bourrins et bravo pour vos 10 ans :jap:

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
mood
Publicité
Posté le 21-04-2026 à 12:37:05  profilanswer

n°5490050
oh_damned
Posté le 21-04-2026 à 12:37:11  profilanswer

n0b0dy a écrit :

Alors pourquoi le mentionner si ça n’a pas de lien avec le propos?  
 :mad:

Tu devrais travailler ta pensée en arborescence.
Sans doute une des raisons pour lesquelles tu plafonnes au niveau de la carrière :o

Il y a des gens qui sont plus prédisposés que d'autres à certaines blessures, mais si j'avais pas fait le con au niveau des exercices de muscu mon dos serait en meilleure santé. Et les autres mecs de ma famille ont aussi abusé de leur corps mais par leur travail, c'est totalement lié.

---------------
n°5490051
LooKooM
Posté le 21-04-2026 à 12:37:46  profilanswer

hyca a écrit :

Tu peux aussi partir avec lui 2j et celebrer dans le box à même la paille, tout va bien.

n°5490052
denzel was​h in town
Posté le 21-04-2026 à 12:39:42  profilanswer

oh_damned a écrit :

Une hernie discale c'est + une blessure d'usure (disque intervertébral qui se nique petit à petit).
Même si ça peut aussi venir surun accident.

Perso j'en une double (L4-L5 + L5-S1).
Surtout lié à de nombreuses années à faire du squat et du soulevé de terre avec des charges pas forcément raisonnables.

Le squat et le SDT sont vachement mis en avant sur les réseaux.

Quand je vois des jeunes enchaîner du lourd sur ces exos je me demande toujours combien de temps ils vont tenir  [:theo_le_patron]

Généralement quelques mois plus tard ils ont disparus de la salle

n°5490053
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 21-04-2026 à 12:41:17  profilanswer

LooKooM a écrit :

Tu peux aussi partir avec lui 2j et celebrer dans le box à même la paille, tout va bien.

Oui il viendra peut être, mais je ne pense pas. C'est en vendée...

Pour préciser, j'ai que un concours par mois, et que de mars à novembre... Et encore l'été ça arrive si canicule que ça soit annulé.. donc oui ça fait chier d'en rater un (ayant déjà raté celui de mars pour cause de cheval blessé...). Et en général on va pas trop loin donc c'est à la journée mais une ou deux fois par an petit kiff de concours "loin" en mode camping avec les copains. Pis là avec la route vaut mieux arriver la veille tout de meme si on veut pas être trop crevé pour la compet.

Par ailleurs je vais organiser un truc et lui aussi. Donc on va le fêter deux fois de toute façon.

Message cité 1 fois
Message édité par hyca le 21-04-2026 à 12:46:15
n°5490054
denzel was​h in town
Posté le 21-04-2026 à 12:41:21  profilanswer

Garé à côté d'une meuf en train de gueuler sur son cheval dans la remorque.

Le bestiau est ultra massif et à l'air de s'exciter comme pas possible  [:theo_le_patron]

Petite pensée pour hyca

n°5490055
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 21-04-2026 à 12:43:29  profilanswer

denzel wash in town a écrit :

Le bestiau est ultra massif et à l'air de s'exciter comme pas possible  [:theo_le_patron]  

Petite pensée pour hyca

mais t'es où ?!

les miennes sont a peu pres sages en camion.

n°5490056
oh_damned
Posté le 21-04-2026 à 12:46:16  profilanswer

Petite pensée pour hyca

Hyca c'est l'inverse, ses juments lui demandent de se calmer quand elles sont sur la route :o

---------------
n°5490057
nonoo_
Posté le 21-04-2026 à 12:46:29  profilanswer

https://x.com/i/status/2046260332608278738

Que pensez-vous du raisonnement de cet eclesiaste ébène ?

Je transpose ici le raisonnement aux pauvres et autres sans dents :

Je n'ai JAMAIS cru à la faible du gentil pauvre et du méchant riche propagé par la gôche ;
Je n'accorde aucune supériorité morale à celui qui n'a rien sur celui qui a tout ; je pense que l'un est l'autre sont aussi pourris.
Alors la différence de destin à pourriture morale égale peut effectivement s'expliquer, entre autres, par le manque d'opportunités. C'est bien facile de ne pas se livrer à la criminalité à col blanc quand tu travailles à l'usine.

Même un gauchiste comme Victor Hugo a dû admettre que la pourriture morale n'est pas l'apanage de la richesse à travers ses personnages des Tenardier.

Et le grand poète Balavoine nous le rappelle : à ceux qui croient que mon argent endort ma tête, je dis qu'il ne suffit pas d'être pauvre pour être honnête.

A vous lire.

---------------
"Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod
n°5490058
LooKooM
Posté le 21-04-2026 à 12:47:19  profilanswer

hyca a écrit :

Oui il viendra peut être, mais je ne pense pas. C'est en vendée...

Pour préciser, j'ai que un concours par mois, et que de mars à novembre... Et encore l'été ça arrive si canicule que ça soit annulé.. donc oui ça fait chier d'en rater un (ayant déjà raté celui de mars pour cause de cheval blessé...). Et en général on va pas trop loin donc c'est à la journée mais une ou deux fois par an petit kiff de concours "loin". Pis là avec la route vaut mieux arriver la veille tout de meme si on veut pas être trop crevé.

Par ailleurs je vais organiser un truc et lui aussi. Donc on va le fêter deux fois de toute façon.

Je comprends très bien ton contexte ; en relation avec quelqu'un qui avait aussi un concours par mois pendant 9 mois par an, le destin faisait que c'était très regulierement sur les seuls WE où on aurait pu partir ensemble faire une ville en Europe ou au début d'une semaine de vacances. Au final ça a réduit je pense d'au moins 50% nos escapades à deux malgré le poids optiquement modeste de ces concours dans l'année. Je l'ai toujours accompagné et me suis largement ennuyé. Autre observation, les autres cavalieres n'avaient AUCUN problème à venir me parler et me proposer de se revoir alors qu'elles savaient que j'étais en couple, c'était vraiment un ecosysteme que j'avais trouvé peuplé de petite vertue. Autres temps autres moeurs je suppose.

n°5490059
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 21-04-2026 à 12:50:31  profilanswer

nonoo_ a écrit :

Je n'ai JAMAIS cru à la faible du gentil pauvre et du méchant riche propagé par la gôche ;
Je n'accorde aucune supériorité morale à celui qui n'a rien sur celui qui a tout ; je pense que l'un est l'autre sont aussi pourris.
Alors la différence de destin à pourriture morale égale peut effectivement s'expliquer, entre autres, par le manque d'opportunités. C'est bien facile de ne pas se livrer à la criminalité à col blanc quand tu travailles à l'usine.

Même un gauchiste comme Victor Hugo a dû admettre que la pourriture morale n'est pas l'apanage de la richesse à travers ses personnages des Tenardier.

Et le grand poète Balavoine nous le rappelle : à ceux qui croient que mon argent endort ma tête, je dis qu'il ne suffit pas d'être pauvre pour être honnête.

A vous lire.

Il a raison.

Tu as raison.

En ligne avec tes propos.  

Belle journée.

---------------
n°5490060
denzel was​h in town
Posté le 21-04-2026 à 12:53:07  profilanswer

hyca a écrit :

mais t'es où ?!

les miennes sont a peu pres sages en camion.

Sur un parking lambda

Une fille s'est arrêté avec son pickup et sa remorque à chevaux

[:kikirabougri:3]

n°5490061
nonoo_
Posté le 21-04-2026 à 12:53:21  profilanswer

Belle journée à vous également sieur 2t

---------------
"Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod
n°5490062
n0b0dy
Posté le 21-04-2026 à 12:53:57  profilanswer

nonoo_ a écrit :

(…)

A vous lire.

«If you’re not a formidable force, there’s no morality in your self-control. If you’re incapable of violence, not being violent isn’t a virtue. »

Tout à fait en ligne.

Message édité par n0b0dy le 21-04-2026 à 12:54:34

---------------
n°5490063
oh_damned
Posté le 21-04-2026 à 12:54:04  profilanswer

nonoo_ a écrit :

A vous lire.

Ce bon curé africain a bien raison.

La vertu c'est avant tout une question de savoir dire non, savoir refuser / renoncer.  

Et ça n'est pas la richesse qui est liée à la méchanceté mais la cupidité.

---------------
n°5490064
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 21-04-2026 à 12:55:30  profilanswer

LooKooM a écrit :

Je comprends très bien ton contexte ; en relation avec quelqu'un qui avait aussi un concours par mois pendant 9 mois par an, le destin faisait que c'était très regulierement sur les seuls WE où on aurait pu partir ensemble faire une ville en Europe ou au début d'une semaine de vacances. Au final ça a réduit je pense d'au moins 50% nos escapades à deux malgré le poids optiquement modeste de ces concours dans l'année. Je l'ai toujours accompagné et me suis largement ennuyé. Autre observation, les autres cavalieres n'avaient AUCUN problème à venir me parler et me proposer de se revoir alors qu'elles savaient que j'étais en couple, c'était vraiment un ecosysteme que j'avais trouvé peuplé de petite vertue. Autres temps autres moeurs je suppose.

Ouais après je vais prêcher pour ma paroisse mais en concours complet l'ambiance est très bonne enfant et festive (vs le saut d'obstacles pur qui est un panier de crabes). En tout cas depuis adulte, jamais vu de puteries dans ce style.  

Après il vient pas systématiquement car effectivement il peut s'ennuyer. Mais quand il vient à un concours loin, il prend son PC , son livre et son vélo hein il reste pas h24 au cul de mon cheval :o

Et de toute façon ce n'est pas comme si on ambitionnait de partir le WE "faire une ville en Europe". Encore moins maintenant qu'on a des branches à ramasser pour des mois  [:raztapeaupoulos]

n°5490065
denzel was​h in town
Posté le 21-04-2026 à 12:55:45  profilanswer

Le machin a chié des stron énormes sur le bitume

n°5490066
denzel was​h in town
Posté le 21-04-2026 à 12:56:07  profilanswer

Les amateurs apprécieront

n°5490067
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 21-04-2026 à 12:57:15  profilanswer

Le machin a chié des stron énormes sur le bitume

attends mais elle l'a sorti?!!

n°5490068
n0b0dy
Posté le 21-04-2026 à 12:58:49  profilanswer

hyca a écrit :

attends mais elle l'a sorti?!!

Bah pour l’emmener chez le boucher faut bien.
Il va pas le débiter dans la remorque pleine de paille et de merde.

---------------
n°5490069
Stormlord9​7
Posté le 21-04-2026 à 13:03:41  profilanswer

nonoo_ a écrit :

A vous lire.

“Serviteur mauvais et paresseux, tu savais que je moissonne là où je n’ai pas semé, que je ramasse le grain là où je ne l’ai pas répandu. Alors, il fallait placer mon argent à la banque ; et, à mon retour, je l’aurais retrouvé avec les intérêts. Enlevez-lui donc son talent et donnez-le à celui qui en a dix. À celui qui a, on donnera encore, et il sera dans l’abondance ; mais celui qui n’a rien se verra enlever même ce qu’il a. Quant à ce serviteur bon à rien, jetez-le dans les ténèbres extérieures ; là, il y aura des pleurs et des grincements de dents !” »
Mathieu 25:14-30

BeV

n°5490071
ver de vas​e
Posté le 21-04-2026 à 14:04:45  profilanswer

Bonjour à tous.

Qui est burelier oisif ici ? Moi oui

n°5490072
ver de vas​e
Posté le 21-04-2026 à 14:05:50  profilanswer

m2t tu as apprécié ta course de 10km ?

Moi je suis content de m'être fixé un objectif / entrainé pour / atteint, mais j'ai pas particulièrement kiffé l'exercice "course organisée".

n°5490073
nonoo_
Posté le 21-04-2026 à 14:06:38  profilanswer

ver de vase a écrit :

Bonjour à tous.

Qui est burelier oisif ici ? Moi oui

Je le suis, et vouent ?

Message édité par nonoo_ le 21-04-2026 à 14:16:45

---------------
n°5490074
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 21-04-2026 à 14:08:37  profilanswer

ver de vase a écrit :

Moi je suis content de m'être fixé un objectif / entrainé pour / atteint, mais j'ai pas particulièrement kiffé l'exercice "course organisée".

Ouiiii  
Je recours un 10k dans un mois.  
J'aime l'ambiance , le parcours tracé (parce que j'ai un sens d'orientation claqué au sol si je vais courir tout seul )  

Et j'ai une pseudo compet hyrox organisé par ma salle le 30/07 ça va être bien

---------------
n°5490075
ver de vas​e
Posté le 21-04-2026 à 14:19:19  profilanswer

Martin2troie a écrit :

Ouiiii  
Je recours un 10k dans un mois.  
J'aime l'ambiance , le parcours tracé (parce que j'ai un sens d'orientation claqué au sol si je vais courir tout seul )  

Et j'ai une pseudo compet hyrox organisé par ma salle le 30/07 ça va être bien

Quel est le prochain objectif ? Sub 50 ?

n°5490076
ver de vas​e
Posté le 21-04-2026 à 14:24:00  profilanswer

je regarde pour m'inscrire à un club de tennis à partir de septembre icitte

n°5490077
nonoo_
Posté le 21-04-2026 à 14:25:18  profilanswer

ver de vase a écrit :

je regarde pour m'inscrire à France travail à partir de septembre icitte

Fyp  [:inick:4]

---------------
n°5490078
ver de vas​e
Posté le 21-04-2026 à 14:25:46  profilanswer

nonoo_ tu fais du sport ?

n°5490079
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 21-04-2026 à 14:28:48  profilanswer

Bordel ce prompt de folie que ça a du etre [:anakronik:10]

---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
n°5490080
n0b0dy
Posté le 21-04-2026 à 14:30:42  profilanswer

ver de vase a écrit :

Toutes les courses ne se valent pas  [:o_doc]  

J’ai fait des 10k claqués au sol dans la circulation parisienne, genre 1/2 de la route pour les coureurs, les voitures à côte avec les Klaxons… tout ça pour le « cadre ».

J’ai fait des 10k roulant et osef de l’organisation le but c’était d’avoir un parcours propice à la performance.

J’ai fait des 10k très populaires avec orga aux petits oignons, bcp de monde et l’ambiance était bien cool.

Le semi et les 20km de paris sont souvent très cool aussi, on ne voit pas trop le temps passer, on passe par un des bois, c’est de la grosse organisation.

Le Paris-Versailles est à part. Orga toujours au top, parcours au top, entre la distance batarde (16,2km), le dénivelé de batard, la forêt de meudon, l’arrivée sur l’avenue de Paris c’est moins une courses pour les sportifs autistes (on peut pas se la mesurer comme sur des 5k, 10k, 20k…). C’est seulement contre soit même, une fois par an.  

Il y a le surcroît de performance en compétition aussi.

---------------
n°5490081
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 21-04-2026 à 14:31:04  profilanswer

Martin2troie a écrit :

Le lisse est l'apanage des gens lisses. Maxxer l'elegance passe avant tout par des matières texturées et/ou rares: un peu de lin, un mélange de soie sauvage, un coton tissé autrement qu'en serge,...

j'ai retrouvé une cravate en soie tricotée Hermes, unie bordeaux. Faudra que je trouve une excuse pour la porter.

C'est aussi la différence entre le vêtement classique comme centre d'intérêt, et le costume comme uniforme de travail imposé.

hyca a écrit :

oui on fera le WE d'avant et d'après.

Personne n'en doutait :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par LiamManziel le 21-04-2026 à 14:31:37

---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8456  8457  8458  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639

Aller à :

Sujets relatifs
[CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.SRECHERCHE FORMATION E-Business
L'Estaminet E/ERECHERCHE formation E-Business
Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne?Le salon de thé d'E/E
Annuaire MOOC français : E-learning facileOffre de CDI pour Développeur E-commerce
Chargé(e) E-marketing Newsletter[CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F
Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)