| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour |
|---|---|
philibear Orbital Bacon | Reprise du message précédent : --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Publicité | Posté le 21-04-2026 à 12:27:10 ![]() ![]() |
LooKooM |
Je regrette mais ce set de Business ressemble à un vendeur Darty amélioré. L'elegance en 2026 invite à moins de sobriété, plus de flamboyance dans le porté, dans l'allure. J'avais ce look simple en fin de vingtaine. Avec l'âge qui impose ses stigmates, il faut jouer d'autres atours.
Non, mais enfin je complete les jeux qui le méritent tout de même. Par exemple la je suis en déplacement à Paris puis Zurich puis Lausanne, 3j, je vois des amis ou des relations business à diner mais après je joue 1-2h à l'hotel le soir. Dans le train je sors ma OneX et je peux avancer aussi quelques trucs. J'arrive à défendre environ 4-6h de jeu par semaine en moyenne je dirais, jamais sur le temps de famille. Message édité par LooKooM le 21-04-2026 à 12:29:12 |
hyca Vraie personne certifiée | Zut, le prochain concours de cheval est un peu loin donc faut partir 2j et c'est le WE de nos 10 ans...
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
hyca Vraie personne certifiée |
oh_damned |
Message édité par oh_damned le 21-04-2026 à 12:35:01 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Publicité | Posté le 21-04-2026 à 12:37:05 ![]() ![]() |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
LooKooM |
|
denzel wash in town |
Le squat et le SDT sont vachement mis en avant sur les réseaux. Quand je vois des jeunes enchaîner du lourd sur ces exos je me demande toujours combien de temps ils vont tenir Généralement quelques mois plus tard ils ont disparus de la salle |
Oui il viendra peut être, mais je ne pense pas. C'est en vendée... Pour préciser, j'ai que un concours par mois, et que de mars à novembre... Et encore l'été ça arrive si canicule que ça soit annulé.. donc oui ça fait chier d'en rater un (ayant déjà raté celui de mars pour cause de cheval blessé...). Et en général on va pas trop loin donc c'est à la journée mais une ou deux fois par an petit kiff de concours "loin" en mode camping avec les copains. Pis là avec la route vaut mieux arriver la veille tout de meme si on veut pas être trop crevé pour la compet. Par ailleurs je vais organiser un truc et lui aussi. Donc on va le fêter deux fois de toute façon. Message cité 1 fois Message édité par hyca le 21-04-2026 à 12:46:15 |
denzel wash in town | Garé à côté d'une meuf en train de gueuler sur son cheval dans la remorque. Le bestiau est ultra massif et à l'air de s'exciter comme pas possible Petite pensée pour hyca |
|
oh_damned |
nonoo_ | https://x.com/i/status/2046260332608278738 Que pensez-vous du raisonnement de cet eclesiaste ébène ? Je transpose ici le raisonnement aux pauvres et autres sans dents : Je n'ai JAMAIS cru à la faible du gentil pauvre et du méchant riche propagé par la gôche ; Même un gauchiste comme Victor Hugo a dû admettre que la pourriture morale n'est pas l'apanage de la richesse à travers ses personnages des Tenardier. Et le grand poète Balavoine nous le rappelle : à ceux qui croient que mon argent endort ma tête, je dis qu'il ne suffit pas d'être pauvre pour être honnête. A vous lire. --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
LooKooM |
|
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
denzel wash in town |
Sur un parking lambda Une fille s'est arrêté avec son pickup et sa remorque à chevaux |
n0b0dy |
Message édité par n0b0dy le 21-04-2026 à 12:54:34 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
oh_damned |
|
denzel wash in town |
denzel wash in town | Les amateurs apprécieront |
|
n0b0dy |
Stormlord97 |
|
ver de vase |
ver de vase | m2t tu as apprécié ta course de 10km ?
|
nonoo_ |
Je le suis, et vouent ? Message édité par nonoo_ le 21-04-2026 à 14:16:45 --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
ver de vase |
|
ver de vase |
nonoo_ |
Fyp --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
ver de vase |
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
n0b0dy |
LiamManziel Inactuel |
Message cité 1 fois Message édité par LiamManziel le 21-04-2026 à 14:31:37 --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour | |