Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5426 connectés 

Plutôt
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8474  8475  8476  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639
Auteur Sujet :

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

n°5490894
Antoine Do​inel
Posté le 24-04-2026 à 22:13:19  profilanswer

Reprise du message précédent :

hyca a écrit :

certes mais je préfère être en vie

et film que j'ai vu , mais ça ne parle pas vraiment de ça.

Euhhhhhh

Citation :

Sandra, quinquagénaire célibataire, tient une librairie féministe. Lorsque le couple de l'appartement voisin, Alex et Cécile, doit se rendre à l'hôpital pour l'accouchement de cette dernière, Sandra accepte de s'occuper de leur fils Elliott, âgé de six ans, bien que cette femme ne soit pas très intéressée par les enfants. Des complications surviennent lors de l'accouchement et la mère décède en donnant naissance à une fille prénommée Lucille. Par la suite, Sandra devient de plus en plus une référence féminine importante, non seulement pour le garçon, mais aussi pour le père veuf et pour la petite Lucille.

---------------
Un jour nous prendrons la mort pour aller dans une autre étoile
mood
Publicité
Posté le 24-04-2026 à 22:13:19  profilanswer

n°5490895
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 24-04-2026 à 22:14:08  profilanswer

Antoine Doinel a écrit :

Euhhhhhh

Citation :

Sandra, quinquagénaire célibataire, tient une librairie féministe. Lorsque le couple de l'appartement voisin, Alex et Cécile, doit se rendre à l'hôpital pour l'accouchement de cette dernière, Sandra accepte de s'occuper de leur fils Elliott, âgé de six ans, bien que cette femme ne soit pas très intéressée par les enfants. Des complications surviennent lors de l'accouchement et la mère décède en donnant naissance à une fille prénommée Lucille. Par la suite, Sandra devient de plus en plus une référence féminine importante, non seulement pour le garçon, mais aussi pour le père veuf et pour la petite Lucille.

Oui ok. Tu l’as vu ?

n°5490896
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 24-04-2026 à 22:16:07  profilanswer

LooKooM a écrit :

Ben parce que ce n'est pas non plus quelque chose qui change la vie, pour beaucoup de gens.

J'ai été témoin :

D'un meurtre à Zürich, quartier Schwamendingen en 2007, type qui marchait sur le trottoir, voiture (Series 5 BMW) qui lui fonce dedans, lui bloquant les jambes contre le mur avec le capot ; un gars sors, lui plante un couteau dans le cou et remue, le gars hurle comme un cochon. Puis il remonte dans la voiture et ils redemarrent en trombe. J'habitais dans un immeuble en face de la scène, moderne, avec de grandes fenetres sur presque toute la hauteur du mur. J'étais en train de farmer des potions en vu d'un raid WoW. J'ai appelé la police, apparemment je n'étais pas le premier. La police et les pompiers sont arrivés, gros vacarme pendant un moment, mis mon casque et j'ai continué à jouer. Mais oui, le mouvement du couteau dans le cou, je m'en souviens.

D'un meurtre à Genève, en 2010, quartier du batiment des forces motrices, je rentrais à pied. De loin je vois deux gars, probablement des dealeurs car c'était le quartier à l'époque, qui s'engueulent. Je suis maintenant à 30 mètres, coup de feu ultra sonore, encore étonné par l'intensité du bruit. L'autre gars part en courant, celui qui s'est pris la balle tombe en arrière d'abord contre le mur, puis le long du mur. Je reste immobile. Puis j'avance, curieux, ce qui était débile. Enorme mare de sang autour du gars, balle qui a ouvert le cou en choux fleur. J'appelle la police, j'attends qu'ils arrivent, déclaration, etc... Entre temps bien 10 personnes sont passées. J'ai jeté cette paire de Magnani qui avaient baignées dans du sang.

D'un décès dans un avion, vol DC Orlando pour aller assister à un decollage de fusée SpaceX à Cape Canaveral en 2018 pour une startup de mon portefeuille ; pour une raison obscure je ne voyageais pas en business car plus de place. C'était la rangée devant moi, mamie qui en gros s'en endormie et jamais reveillée durant le vol. Pas de bol, c'était un couple de petits jeunes de max 20 ans à coté d'elle, la fille a hurlé à la mort pendant bien 10 minutes quand elle s'en est rendue compte. Malgré mon casque anti bruit Sony, ce fut impossible de ne pas souffrir. Le cadavre était sur le siege juste devant moi, je me rappelle pouvoir voir son code et son bras contre le fuselage à gauche, coté hublot.

T’es plus loin que je pensais sur le spectre!

n°5490897
Antoine Do​inel
Posté le 24-04-2026 à 22:16:51  profilanswer

hyca a écrit :

Oui ok. Tu l’as vu ?

Bah oui

Évidemment c’est juste l’élément déclencheur. Ça ne parle pas de la mort de la mère précisément. Mais tout le film est basé sur l’absence de la mère, morte à l’accouchement.

---------------
n°5490898
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 24-04-2026 à 22:17:56  profilanswer

Antoine Doinel a écrit :

Bah oui

Évidemment c’est juste l’élément déclencheur. Ça ne parle pas de la mort de la mère précisément. Mais tout le film est basé sur l’absence de la mère, morte à l’accouchement.

Oui enfin c’est pas ressassé quoi. Ça parle surtout d’une vieille femme :o

Et c’est pas ca qui m’embête. Je fais pleine confiance à mon conjoint pour la suite
C’est que ma vie soit finie. Pas envie de ça il s’avère.

Message édité par hyca le 24-04-2026 à 22:18:40
n°5490900
LooKooM
Posté le 24-04-2026 à 22:28:38  profilanswer

free-riders a écrit :

Chaud lookoom qui attire la mort

Tu es sur mon rouleau de vie, ma Moïra. Atropos te regarde dormir chaque nuit.

n°5490901
Antoine Do​inel
Posté le 24-04-2026 à 22:31:59  profilanswer

free-riders a écrit :

Chaud lookoom qui attire la mort

LooKooM a eu une vie de dingue  [:jimmy_page2325:2]

---------------
n°5490902
Antoine Do​inel
Posté le 24-04-2026 à 22:32:15  profilanswer

LooKooM pourquoi t’as enlevé ta photo sur LKD

---------------
n°5490905
Antoine Do​inel
Posté le 24-04-2026 à 22:33:38  profilanswer

free-riders a écrit :

Trop de MP de 9/10 sur linkedin pour lui sucer goulument son gros chibre veineux

Oui. J’ai la même.

---------------
n°5490906
n0b0dy
Posté le 24-04-2026 à 22:40:58  profilanswer

hyca a écrit :

En même temps elle mérite. Elle se les farcit , quand même …

Personne n’a dit qu’une PUTE ne méritait pas RÉTRIBUTION.
C’est d’ailleurs le principe même d’être une GROSSE PUTE.

Je ne dis pas qu’elle en est une. Je dis justement que ça n’invalide pas cette thèse.

Je précise aussi, à toute fins utiles, que je pense que c’est plus elle qui se fait farcir que elle qui se les farcit.

Message cité 1 fois
Message édité par n0b0dy le 24-04-2026 à 22:41:17

---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
mood
Publicité
Posté le 24-04-2026 à 22:40:58  profilanswer

n°5490907
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 24-04-2026 à 22:58:05  profilanswer

LooKooM a écrit :

Boh on se rappelle de son premier cadavre tout de même.

Hein Mervin ?

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°5490908
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 24-04-2026 à 23:00:31  profilanswer

livre a écrit :

non pas du tout

et y a littéralement rien que qui quonque aurait pu faire.

le mec avait tres tres bien timé son coup jusqu'à la dernière seconde. Déjà il avait une valise a la main pour pas paraitre louche, rien n'indiquait dans son comportement qu'il allait faire quoique ce soit d'anormal (a la difference d'une personne qui titube pres du quai), il est resté tout le temps à plus de 1m du quai, sauf au tout dernier moment où, sorti de nulle part, il a fait ce violent bond de côté qui l'a fait attérie accroupi en plein milieu des rails juste une demi seconde avant de se faire engloutir par le train (du côté du quai où le train entre, et donc est à vitesse maximale). Le conducteur avait aucune chance de stopper quoique ce soit cetait impossible. Il a rien vu aussi car le mec s'est fait engloutir par dessous(et non explosé en mille morceaux sur le pare brise).

Ce qui m'a profondément choquée c'est justement que tout paraissait normal jusquà ce bond soudain. Que jai tres bien vu car je marchais 5/10m derriere lui et personne n'était entre nous 2, je lai tres bien vu atterir entre les rails, jai vu son visage de profil se detacher avec le train en fond, puis son corps etre happé sous la machine.

Qu'y avait-il dans la valise ? Voilà le vrai mystère  [:pota:2]

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°5490909
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 24-04-2026 à 23:07:30  profilanswer

hyca a écrit :

En même temps elle mérite. Elle se les farcit , quand même …

Acec des gens qui percent.

---------------
n°5490910
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 24-04-2026 à 23:21:42  profilanswer

free-riders a écrit :

De retour à Metz après l'EVG pour le mariage officiel demain

Créchant ici faute de mieux : https://mgallery.accor.com/fr/hotel [...] 5kQAvD_BwE

Y a R
Branlette sur quelle technologie ce soir ?

---------------
They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty
n°5490911
Antoine Do​inel
Posté le 24-04-2026 à 23:23:44  profilanswer

n0b0dy a écrit :

Personne n’a dit qu’une PUTE ne méritait pas RÉTRIBUTION.
C’est d’ailleurs le principe même d’être une GROSSE PUTE.

Je ne dis pas qu’elle en est une. Je dis justement que ça n’invalide pas cette thèse.

Je précise aussi, à toute fins utiles, que je pense que c’est plus elle qui se fait farcir que elle qui se les farcit.

Quoi
Tu parles encore de ta mère là?

---------------
n°5490912
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 24-04-2026 à 23:43:18  profilanswer

Antoine Doinel a écrit :

1/ faut une arme, pas facile en Europe
2/ faut faire gaffe à pas se louper. J'en discutais l'année dernière avec un date : même en se tirant une balle dans la tempe, y'a des chances de survie. Y'a qu'une façon d'être à peu près sûr, c'est se tirer une balle dans la bouche (car il faut que la balle touche l'arrière du crâne).

T'as interet à bien viser la glotte car si tu frappes le palais, le risque de se rater est encore plus grand que pour la tempe.
Un certain Maximilien a testé :o

Message cité 1 fois
Message édité par LiamManziel le 25-04-2026 à 00:20:18

---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
n°5490913
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 24-04-2026 à 23:44:04  profilanswer

Ovic a écrit :

Je pense très sincèrement qu’il faut remettre en place le délit de vagabondage.

Idem.

Tout ce qui concerne la salubrité et l'ordre public.

---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
n°5490914
Antoine Do​inel
Posté le 25-04-2026 à 00:03:13  profilanswer

LiamManziel a écrit :

T'as interet à bien viser la glotte car si tu frappe le palais, le risque de se rater est encore plus grand que pour la tempe.
Un certain Maximilien a testé :o

Oui

Clairement c’est casse gueule comme exercice.

---------------
n°5490915
gozo le cl​own
Posté le 25-04-2026 à 06:17:59  profilanswer

Bonjour le cab  :hello:  

Très matinal ici, je vais en profiter pour commencer quelques livres audio sur des techniques de vente. Vous les connaissez?

Dotcom Secrets: The Underground Playbook for Growing Your Company Online with Sales Funnels by Russell Brunson
Ultimate Sales Letter by Dan Kennedy
Magnetic Story Selling by Dan Kennedy
Mind Hijacking by Dan Kennedy
Unreasonable Hospitality by Will Guidara

n°5490916
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 25-04-2026 à 08:14:07  profilanswer

Bonjour le cabstes.  

Un peu moins matinal, direction l'entrainement hyrox.

Hier soir: resto indien avec mes parents pour mon anniversaire MAIS pas eu mal au bide de la nuit.

Bon week-end

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°5490917
Antoine Do​inel
Posté le 25-04-2026 à 08:50:29  profilanswer

Martin2troie a écrit :

resto indien avec mes parents pour mon anniversaire

https://media3.giphy.com/media/pLisFKQe1o4J2yEtKn/giphy.gif?cid=28f76e61jdteyjzqni97edsl2cnhbpf03jq57qff9kqud3sy&ep=v1_gifs_search&rid=giphy.gif&ct=g

---------------
n°5490918
LooKooM
Posté le 25-04-2026 à 08:53:39  profilanswer

Antoine Doinel a écrit :

LooKooM pourquoi t’as enlevé ta photo sur LKD

Trop de demandes de photo dans la rue, pas le temps.

Plus sérieusement ma photo était vraiment moche je l’ai virée sur un coup de tête en attendant dans un couloir d’embarquement pour mon vol vers Zurich.  

Je m’inquiète en revanche que tu le remarques si rapidement, tu as une tâche quotidienne dans ton téléphone de regarder mon profil? Je suis dans ta routine de santé mentale ?

n°5490919
philibear
Orbital Bacon
Posté le 25-04-2026 à 09:03:09  profilanswer

Le matin au réveil, il faisait un bisou sur l'écran  [:disturbed angel:4]

---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
n°5490920
Macnigore
Posté le 25-04-2026 à 09:06:42  profilanswer

Martin2troie a écrit :

Bonjour le cabstes.  

Hier soir: resto indien avec mes parents pour mon anniversaire MAIS pas eu mal au bide de la nuit.

Bon week-end

Direction entraînement crossfit icite [:schiroosh]

Weekend bien mérité après une semaine ASSERTIVE au boulot.  

On va tenter une première rando dans les calanques avec madame.  

Ce soir resto vietnamien à Noailles avec des potes  [:somberlain0958:2]  

Demain chill.

Lundi on visite un SUPER appart j'espère qu'il sera pas déjà loué.

n°5490922
oh_damned
Posté le 25-04-2026 à 09:26:42  profilanswer

philibear a écrit :

Le matin au réveil, il faisait un bisou sur l'écran  [:disturbed angel:4]

Juste un bisou ?!?  [:calvin2:5]

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°5490923
n0b0dy
Posté le 25-04-2026 à 09:28:52  profilanswer

[:papatte]  

Bel.l.e.s Weekend.e.s à tou.s.t.e.s inclut les sous être comme dt et les putes comme Laetitia. Aucune discrimination. Empathie et compassion.

Soutient à Wartod qui travaille d’arrache pied en Chine pour révolutionner le transport aérien et aider la transition bas carbone - tout en encaissant 200.000€.

Le meilleur d’entre nous vous.

Qu’Allah vous facilite.

---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°5490924
XaTriX
Posté le 25-04-2026 à 09:32:22  profilanswer

Bonjour

---------------
[:dawa]
n°5490925
n0b0dy
Posté le 25-04-2026 à 09:35:26  profilanswer

Mon fils pleurait au téléphone parce qu’il voulait rester chez sa mamie et ne pas revenir à la maison.
Des qu’il m’a parlé il a pleuré pour revenir à la maison et me faire des câlins.

Énorme victoire psychologique sur ma femme.
La journée commence parfaitement  [:mixmax:2]  

Elle peut aller chercher des gâteaux.
Tarte aux fraises et Fraisier de chez Yann Couvreur.

Bel anniversaire Martin.
Ici du 20 avril. Comme Napoléon III ou Adolf Hitler.
Carmen Electra aussi.

Message édité par n0b0dy le 25-04-2026 à 09:43:58

---------------
n°5490926
XaTriX
Posté le 25-04-2026 à 09:38:59  profilanswer

Un bel anniversaire à notre belge préféré.
Pareil, fin avril aussi.

Aujourd'hui j'ai envie d'aller faire un tour en campagne avec la famille, pas vraiment d'idée où, j'avoue.

---------------
n°5490927
philibear
Orbital Bacon
Posté le 25-04-2026 à 09:42:28  profilanswer

Martin2troie a écrit :

Bonjour le cabstes.  

Bon week-end

Bientôt l'âge de raison; tu vas pas devenir grisâtre quand même ?

---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
n°5490928
Antoine Do​inel
Posté le 25-04-2026 à 09:45:20  profilanswer

LooKooM a écrit :

Trop de demandes de photo dans la rue, pas le temps.

Plus sérieusement ma photo était vraiment moche je l’ai virée sur un coup de tête en attendant dans un couloir d’embarquement pour mon vol vers Zurich.  

Je m’inquiète en revanche que tu le remarques si rapidement, tu as une tâche quotidienne dans ton téléphone de regarder mon profil? Je suis dans ta routine de santé mentale ?

C’est vrai qu’elle était pas terrible, MAIS BON.

Le fait est que tu repost/like pas mal de trucs donc je vois apparaître ton profil régulièrement.

---------------
n°5490929
XaTriX
Posté le 25-04-2026 à 09:47:45  profilanswer

C'est une condition nécessaire à la richesse que de faire la pute sur LinkedIn ? C'est pire que de poster des horreurs sur 4chan.
J'ai même plus de respect pour les débiles qui font de l'OSINT sur les guerres du moment parce qu'ils sont antisémites ou autre délires pseudo-progressistes.

---------------
n°5490930
zeroz
ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭
Posté le 25-04-2026 à 10:04:40  profilanswer

J'écoute présentement la nouvelle chanson de Patrick le Sébastien :  Delphine  :jap:

C'est PAS MAL  [:douziemdoz:2]  
Ok si on m'offre le CD mais j'achèterais pas l'album personnellement de par moi-même.

n°5490931
gozo le cl​own
Posté le 25-04-2026 à 10:10:40  profilanswer

Martin2troie a écrit :

Bonjour le cabstes.  

Bon week-end

Joyeux anniversaire M  :hello:  

XaTriX a écrit :

C'est une condition nécessaire à la richesse que de faire la pute sur LinkedIn ? C'est pire que de poster des horreurs sur 4chan.
J'ai même plus de respect pour les débiles qui font de l'OSINT sur les guerres du moment parce qu'ils sont antisémites ou autre délires pseudo-progressistes.

Le but du jeu étant de convaincre autrui de te donner leur argent, LinkedIn n’est qu’un tour de magie parmi tant d’autres

n°5490932
XaTriX
Posté le 25-04-2026 à 10:12:53  profilanswer

Le self-respect ne fait pas parti du game ?

---------------
n°5490933
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 25-04-2026 à 10:14:55  profilanswer

Coucou la tim.
Esssellent we a vouent.

---------------
They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty
n°5490934
LooKooM
Posté le 25-04-2026 à 10:18:07  profilanswer

Antoine Doinel a écrit :

C’est vrai qu’elle était pas terrible, MAIS BON.

Le fait est que tu repost/like pas mal de trucs donc je vois apparaître ton profil régulièrement.

Oui la social média manager fait un boulot correct pour notre boutique

n°5490935
LooKooM
Posté le 25-04-2026 à 10:19:24  profilanswer

XaTriX a écrit :

Bah c’est de la pub donc tu payes des gens pour ça : pour des likes, pour des boost algorithme pour que DT me voit, des articles dans des magazines qui acceptent de se faire payer (tous), des posts intelligents issus de notre contenu mais simplifié et réécrits pour l’audience LinkedIn etc…

n°5490936
El_cobra
Posté le 25-04-2026 à 10:23:20  profilanswer

Martin2troie a écrit :

Bonjour le cabstes.  

Bon week-end

Bon weekend et bon anniversaire en retard!!

n°5490937
Antoine Do​inel
Posté le 25-04-2026 à 10:26:56  profilanswer

LooKooM a écrit :

Oui la social média manager fait un boulot correct pour notre boutique

En toute FRANCHISE, soit je suis idiot, soit un graph sur deux que vous postez n’a pas grand intérêt. Parfois tu likes des chiffres comme si c’était OUF, alors qu’en fait c’est « oui et alors ? »

---------------
n°5490938
XaTriX
Posté le 25-04-2026 à 10:27:57  profilanswer

LooKooM a écrit :

Bah c’est de la pub donc tu payes des gens pour ça : pour des likes, pour des boost algorithme pour que DT me voit, des articles dans des magazines qui acceptent de se faire payer (tous), des posts intelligents issus de notre contenu mais simplifié et réécrits pour l’audience LinkedIn etc…

Ah ouf c'est délégué
Mais t'y foutais quoi sur l'application avant de prendre l'avion ?

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8474  8475  8476  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639

Aller à :

Sujets relatifs
[CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.SRECHERCHE FORMATION E-Business
L'Estaminet E/ERECHERCHE formation E-Business
Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne?Le salon de thé d'E/E
Annuaire MOOC français : E-learning facileOffre de CDI pour Développeur E-commerce
Chargé(e) E-marketing Newsletter[CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F
Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)