Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4702 connectés 

Plutôt
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7928  7929  7930  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639
Auteur Sujet :

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

n°5464672
nonoo_
Posté le 14-01-2026 à 17:54:12  profilanswer

Reprise du message précédent :

Kerjiel a écrit :

Vous avez pris de bonnes résolutions pour 2026 ? [:iridopterygidae]

Continuer de consentir à l'impôt ? [:iridopterygidae]

Faire du padel ? [:iridopterygidae]

Emmener Timéo et Bertille au jardin des plantes et à Disney au moins une fois dans l'année ? [:iridopterygidae]

Travailler dans un job qui ne vous rend pas heureux mais permet de payer les factures ? [:iridopterygidae]

Prévoir de se faire vacciner car on sait jamais ? [:iridopterygidae]  

Continuer de poster sur un forum sans aucun autre but que combler la vacuité de la vie ? [:iridopterygidae]

Le multi frag de ce post  [:paul de saint-balby:4]

---------------
"Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod
mood
Publicité
Posté le 14-01-2026 à 17:54:12  profilanswer

n°5464673
gozo le cl​own
Posté le 14-01-2026 à 17:54:29  profilanswer

Kerjiel a écrit :

Vous avez pris de bonnes résolutions pour 2026 ? [:iridopterygidae]

Continuer de consentir à l'impôt ? [:iridopterygidae]

Faire du padel ? [:iridopterygidae]

Emmener Timéo et Bertille au jardin des plantes et à Disney au moins une fois dans l'année ? [:iridopterygidae]

Travailler dans un job qui ne vous rend pas heureux mais permet de payer les factures ? [:iridopterygidae]  

Prévoir de se faire vacciner car on sait jamais ? [:iridopterygidae]  

Continuer de poster sur un forum d'ED sans aucun autre but que combler la vacuité de la vie ? [:iridopterygidae]

BINGO!  [:tokato]  
Quel talent Kerjiel :jap:

edit, fyp en gras

Message édité par gozo le clown le 14-01-2026 à 17:55:26
n°5464675
Ascio
Posté le 14-01-2026 à 17:56:59  profilanswer

LiamManziel a écrit :

Ofc.

Un childfree garde son capital, l'investit, se fait une retraite supplémentaire, pendant que toi tu casque 200k par enfant, donc de l'épargne en moins, et ton enfant une fois adulte se voit spolier d'une partie substantielle de son revenu pour financer la retraite du childfree, qui peut pourtant compter sur son épargne plus élevée dûe à l'absence d'enfant.

En France on appelle ça la justice. [:manulelutin:5]

Non, tu sors du système par répartition ceux qui ne se reproduisent pas, tu leur rends leurs cotisations et ils se démerdent.

n°5464676
philibear
Orbital Bacon
Posté le 14-01-2026 à 18:00:47  profilanswer

hyca a écrit :

J’ai donc un polype  
Il va falloir l’enlever à un moment  

Bon j’ai aussi toujours un bon kyste d’endométriose et même de l’épanchement, mais ça c’est le standard habituel.

Bénin hein?  :sweat:

---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
n°5464677
philibear
Orbital Bacon
Posté le 14-01-2026 à 18:01:54  profilanswer

LooKooM a écrit :

Le vocabulaire a du évoluer, OU PAS, chez moi vidange c'est synonyme de coït.

Pour une femme? Ce serait pas plutôt faire le plein?  [:dks]

---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
n°5464678
XaTriX
Posté le 14-01-2026 à 18:03:28  profilanswer

78k€ à Riga (Lettonie), ça fait combien en équivalent Paris ?

---------------
[:dawa]
n°5464679
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 14-01-2026 à 18:03:37  profilanswer

"Vidange" c'est un synonyme de branlette et il n'y a aucune utilisation pertinente de la part d'une femme.  

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°5464680
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 14-01-2026 à 18:04:23  profilanswer

XaTriX a écrit :

78k€ à Riga (Lettonie), ça fait combien en équivalent Paris ?

78K€ , c'est la même devise (EURO)  [:inick:4]

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°5464681
XaTriX
Posté le 14-01-2026 à 18:05:01  profilanswer

Merci  [:charlest]

---------------
n°5464682
Ascio
Posté le 14-01-2026 à 18:05:44  profilanswer

Martin2troie a écrit :

Triste est la vie des jouisseurs individualistes

Mdr tous les darons du topic en pls  [:alain haque-barre:5]  

Personne ne vous force à engrosser vos femmes. Si vous avez 200k en trop, il existe de multiples façons de vous en délester, bien moins fatigantes.

On sent surtout chez certain ici une belle dose d'amertume, la vie est courte et vous avez été assez stupide pour ne pas en profiter pour en jouir pleinement [:bronislas:1]  

Btw, pas impossible non plus qu’un jour cela m'arrive, mais le niveau des arguments ici fait peur. Cessez de vous deresponsabiliser de vos propres choix et assume, ça ne sert à rien de venir ensuite faire les pleurnicheuses sur le topic. Assumez.

mood
Publicité
Posté le 14-01-2026 à 18:05:44  profilanswer

n°5464683
Ascio
Posté le 14-01-2026 à 18:06:37  profilanswer

Martin2troie a écrit :

"Vidange" c'est un synonyme de branlette et il n'y a aucune utilisation pertinente de la part d'une femme.  

Elle parlait d’aller chier, un truc énorme, sale et bien gras.

n°5464684
XaTriX
Posté le 14-01-2026 à 18:06:44  profilanswer

Martin2troie a écrit :

Chier putain

---------------
n°5464685
XaTriX
Posté le 14-01-2026 à 18:06:53  profilanswer

Ascio a écrit :

Elle parlait d’aller chier, un truc énorme, sale et bien gras.

Enculé

---------------
n°5464687
apfel
Posté le 14-01-2026 à 18:09:05  profilanswer

hyca a écrit :

J’ai donc un polype  
Il va falloir l’enlever à un moment  

Bon j’ai aussi toujours un bon kyste d’endométriose et même de l’épanchement, mais ça c’est le standard habituel.

Mais ça continue de saigner tant que tu ne l'enlève pas ?

Résolution 2026 : Épargner

Ça commence mal, on a dû remplir notre cuve de fioul ce mois ci

n°5464688
gozo le cl​own
Posté le 14-01-2026 à 18:10:30  profilanswer

Ascio a écrit :

Personne ne vous force à engrosser vos femmes. Si vous avez 200k en trop, il existe de multiples façons de vous en délester, bien moins fatigantes.

On sent surtout chez certain ici une belle dose d'amertume, la vie est courte et vous avez été assez stupide pour ne pas en profiter pour en jouir pleinement [:bronislas:1]  

Btw, pas impossible non plus qu’un jour cela m'arrive, mais le niveau des arguments ici fait peur. Cessez de vous deresponsabiliser de vos propres choix et assume, ça ne sert à rien de venir ensuite faire les pleurnicheuses sur le topic. Assumez.

Wow quelle violence. La recherche montre que les childfree ont leur max de satisfaction entre 35 et 40 ans, pour les parents il y a un creux qui correspond a la petite enfance puis ca remonte vaillamment

n°5464689
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 14-01-2026 à 18:12:32  profilanswer

apfel a écrit :

Ça y est t'es passée 100% anal à cause de la grossesse ?  [:garypresident:2]

---------------
n°5464691
nonoo_
Posté le 14-01-2026 à 18:15:55  profilanswer

apfel a écrit :

Ça commence mal, on a dû remplir notre cuve de fion ce mois ci

[:hagra93dz:2]

Message édité par nonoo_ le 14-01-2026 à 18:16:15

---------------
"Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod
n°5464693
oh_damned
Posté le 14-01-2026 à 18:19:54  profilanswer

Ascio a écrit :

Non, tu sors du système par répartition ceux qui ne se reproduisent pas, tu leur rends leurs cotisations et ils se démerdent.

Ah mais tu crois que leurs cotisations sont dans un coffre quelque part ?

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°5464694
apfel
Posté le 14-01-2026 à 18:20:19  profilanswer

Martin2troie a écrit :

Ça y est t'es passée 100% anal à cause de la grossesse ?  [:garypresident:2]

Quel rapport ?

Tu peux continuer à avoir des rapports jusqu'à la fin.

n°5464695
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 14-01-2026 à 18:28:23  profilanswer

Ascio a écrit :

Oui c'est ce que je préconise.

Mais a minima, s'il fallait rester la ponzi merdique actuelle, autant introduire cette clause.

---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
n°5464696
XaTriX
Posté le 14-01-2026 à 18:29:57  profilanswer

apfel a écrit :

Quel rapport ?

bah anal  [:smb1424:10]

---------------
n°5464697
Kerjiel
Posté le 14-01-2026 à 18:31:01  profilanswer

apfel a écrit :

Ça commence mal, on a dû remplir notre cuve de gnoules ce mois ci

[:dona nobis pacem:7]

n°5464698
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 14-01-2026 à 18:31:12  profilanswer

Ascio a écrit :

J'ai vu personne se plaindre de sa paternité, mais plutot du nihilisme ambient d'un peuple qui va même jusqu'à ne plus vouloir se reproduire voir baiser (cf la Gen Z). On peut s'en désoler sans regretter d'avoir soit même des enfants, bien au contraire. Et je tenais le même discours lorsque j'avais 20 ans et passais ma vie en boite [:heow]

---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
n°5464699
oh_damned
Posté le 14-01-2026 à 18:31:32  profilanswer

apfel a écrit :

Quel rapport ?

Sur la fin quand tu seras en mode baleine il est probable que ça ne soit pas une idée qui vous traverse la tête ni à toi ni à ton gars. ;)

---------------
n°5464700
XaTriX
Posté le 14-01-2026 à 18:31:53  profilanswer

Ascio a écrit :

Si personne ne faisait des gosses tu serais pas né, dugland

---------------
n°5464701
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 14-01-2026 à 18:34:55  profilanswer

philibear a écrit :

Bénin hein?  :sweat:

oui probablement, d'autant que j'ai de l'endométriose et désormais de l'adénomyose
mais on va verifier rapidement quand même

il faut surement que je m'attende à faire une hysterectomie a 50 balais avec toutes mes affections...

n°5464702
El_cobra
Posté le 14-01-2026 à 18:34:59  profilanswer

Ascio a écrit :

C'est tellement vrai, t'as tellement raison Ascio. [:mika94400:3] Avoir des gosses est absolument horrible. [:mika94400:3]
Jamais j'aurais du en faire, ils rendent ma vie miserable tous les jours. [:mika94400:3]

Spoiler :

Selection naturelle a l'oeuvre. :) Dans une generation, on sera debarasse de l'ideologie de gauche.

n°5464703
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 14-01-2026 à 18:36:21  profilanswer

apfel a écrit :

Mais ça continue de saigner tant que tu ne l'enlève pas ?

Résolution 2026 : Épargner

bah non, là j'ai saigné qu'un jour hors règles
j'imagine que la fois derniere il a gêné, et que à chaque cycle ça devient la loterie...

n°5464705
Ascio
Posté le 14-01-2026 à 18:42:56  profilanswer

oh_damned a écrit :

Ah mais tu crois que leurs cotisations sont dans un coffre quelque part ?

Non mais au point où on en est on peut toujours pousser la dette à 180% du PIB :D

n°5464706
Ascio
Posté le 14-01-2026 à 18:43:59  profilanswer

LiamManziel a écrit :

J'ai vu personne se plaindre de sa paternité, mais plutot du nihilisme ambient d'un peuple qui va même jusqu'à ne plus vouloir se reproduire voir baiser (cf la Gen Z). On peut s'en désoler sans regretter d'avoir soit même des enfants, bien au contraire. Et je tenais le même discours lorsque j'avais 20 ans et passais ma vie en boite [:heow]

Dommage pour la jouissance  :whistle:

n°5464707
oh_damned
Posté le 14-01-2026 à 18:44:02  profilanswer

Ascio a écrit :

ça ne correspond pas à la réalité de grand monde ton histoire là.

Une vie d'homme standard en France à notre époque c'est de "profiter" de sa vie de jeune homme dans la 20aine, se stabiliser en couple relativement tard et faire le 1er môme souvent après 30 ans.

Empiriquement par contre on peut constater que passé 40 ans, voire 35, l'immense majorité des gens sans enfants vieillit (très) mal.

---------------
n°5464708
XaTriX
Posté le 14-01-2026 à 18:44:11  profilanswer

Moi mâ politique à môa ça serait de faire un emprunt de 1000mds pour tout réformer et investir :fou:

---------------
n°5464709
Ascio
Posté le 14-01-2026 à 18:45:41  profilanswer

oh_damned a écrit :

ça ne correspond pas à la réalité de grand monde ton histoire là.

Une vie d'homme standard en France à notre époque c'est de "profiter" de sa vie de jeune homme dans la 20aine, se stabiliser en couple relativement tard et faire le 1er môme souvent après 30 ans.

Empiriquement par contre on peut constater que passé 40 ans, voire 35, l'immense majorité des gens sans enfants vieillit (très) mal.

On a tous nos biais, nos propres prismes. Dans mon entourage, je constate littéralement l'inverse.

n°5464710
Profil sup​primé
Posté le 14-01-2026 à 18:45:55  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°5464711
Ascio
Posté le 14-01-2026 à 18:46:27  profilanswer

Je l'ai dit de façon polie, tu aurais toi aussi pu faire un effort :o

n°5464712
oh_damned
Posté le 14-01-2026 à 18:47:31  profilanswer

La source ce sont mes couilles.

---------------
n°5464713
Profil sup​primé
Posté le 14-01-2026 à 18:50:36  answer

n°5464714
Profil sup​primé
Posté le 14-01-2026 à 18:50:51  answer

n°5464716
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 14-01-2026 à 18:52:20  profilanswer

free-riders a écrit :

Les prix du mini bar  [:alain haque-barre:5]

Entaille stp, la gueule du topix lo

---------------
They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty
n°5464717
nonoo_
Posté le 14-01-2026 à 19:01:33  profilanswer

https://images7.memedroid.com/images/UPLOADED549/65d6bf38d21fa.webp

---------------
n°5464718
Stormlord9​7
Posté le 14-01-2026 à 19:11:29  profilanswer

LiamManziel a écrit :

Ouient. Aucun regrets ici.  

hyca a écrit :

oui probablement, d'autant que j'ai de l'endométriose et désormais de l'adénomyose
mais on va verifier rapidement quand même

il faut surement que je m'attende à faire une hysterectomie a 50 balais avec toutes mes affections...

Désolé pour toi c’est une plaie.
Pas de traitement qui a fonctionné pour l’endo ?
Le gyneco de madame lui avait prescrit une pilule pendant une bonne année, il y avait des effets secondaires de merde mais ça a quasiment résorbé la totalité de ses zones d’endo.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7928  7929  7930  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639

Aller à :

Sujets relatifs
[CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.SRECHERCHE FORMATION E-Business
L'Estaminet E/ERECHERCHE formation E-Business
Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne?Le salon de thé d'E/E
Annuaire MOOC français : E-learning facileOffre de CDI pour Développeur E-commerce
Chargé(e) E-marketing Newsletter[CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F
Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)