Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3691 connectés 

Plutôt
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8475  8476  8477  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639
Auteur Sujet :

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

n°5490938
XaTriX
Posté le 25-04-2026 à 10:27:57  profilanswer

Reprise du message précédent :

LooKooM a écrit :

Bah c’est de la pub donc tu payes des gens pour ça : pour des likes, pour des boost algorithme pour que DT me voit, des articles dans des magazines qui acceptent de se faire payer (tous), des posts intelligents issus de notre contenu mais simplifié et réécrits pour l’audience LinkedIn etc…

Ah ouf c'est délégué
Mais t'y foutais quoi sur l'application avant de prendre l'avion ?

---------------
[:dawa]
mood
Publicité
Posté le 25-04-2026 à 10:27:57  profilanswer

n°5490939
Antoine Do​inel
Posté le 25-04-2026 à 10:32:17  profilanswer

Vous trouvez que c’est trop gros ???

Spoiler :

https://img3.super-h.fr/images/2026/04/25/snapshot_2824752498d67a3341dfc1e73.jpg

@colleen.333

---------------
Un jour nous prendrons la mort pour aller dans une autre étoile
n°5490940
LooKooM
Posté le 25-04-2026 à 10:33:18  profilanswer

XaTriX a écrit :

Ah ouf c'est délégué  
Mais t'y foutais quoi sur l'application avant de prendre l'avion ?

Ben je regarde aussi notamment pour les changements de jobs dans mon réseau

n°5490941
El_cobra
Posté le 25-04-2026 à 10:33:29  profilanswer

XaTriX a écrit :

C'est une condition nécessaire à la richesse que de faire la pute sur LinkedIn ? C'est pire que de poster des horreurs sur 4chan.
J'ai même plus de respect pour les débiles qui font de l'OSINT sur les guerres du moment parce qu'ils sont antisémites ou autre délires pseudo-progressistes.

Les seules fois ou j'ai poste sur lkd, c'etait pour partager des opportunites dans ma team ou dans celles de potes.  
Apres je comprends les gens qui font de la pub sur la plateforme s'ils ont un business a vendre.

n°5490942
El_cobra
Posté le 25-04-2026 à 10:40:45  profilanswer

lkd c'est aussi utile pour savoir ce que les potes et anciens collegues deviennent et les contacter (j'utilise plus du tout fb ou ig).

Et par pur narcissisme, je consulte tres regulierement mon propre profil [:ula] (faut peut-etre que je change de ce cote-la  :whistle:)

n°5490943
El_cobra
Posté le 25-04-2026 à 10:42:48  profilanswer

n0b0dy a écrit :

[:papatte]  

Bel.l.e.s Weekend.e.s à tou.s.t.e.s inclut les sous être comme dt et les putes comme Laetitia. Aucune discrimination. Empathie et compassion.

Soutient à Wartod qui travaille d’arrache pied en Chine pour révolutionner le transport aérien et aider la transition bas carbone - tout en encaissant 200.000€.

Le meilleur d’entre nous vous.

Qu’Allah vous facilite.

J'ai regarde le lkd de Warty pour voir ce qu'il devenait.

Le boug poste en inclusif i.e.  

Et apres il ose nous faire croire qu'il n'est pas de gauche  :lol:

n°5490944
Kerjiel
Posté le 25-04-2026 à 10:43:57  profilanswer

- 1kg, les affaires reprennent  [:kerjiel:2]

n°5490945
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 25-04-2026 à 10:58:58  profilanswer

Kerjiel a écrit :

- 1kg, les affaires reprennent  [:kerjiel:2]

Contre coup du largage ?

Ici demain midi un collègue américain de la boîte info, en France pour 3 ans suite mutation du conjoint, vient avec sa famille. J’espère ça va être sympa. On va honorer notre terroir :o

n°5490946
prixnobel
Posté le 25-04-2026 à 11:27:34  profilanswer

hyca a écrit :

Contre coup du largage ?

Ici demain midi un collègue américain de la boîte info, en France pour 3 ans suite mutation du conjoint, vient avec sa famille. J’espère ça va être sympa. On va honorer notre terroir :o

Quels alcools de prevus ? Belles bouteilles de vin rouge ?

Ici je suis totalement epuise. Entre le travail, le decalage horaire, l ameublement de mon appart ds le 6, les travaux que je gere a distance pour l asie, etc
La jai decide de m occuper de la location de mon appart du 16 moi meme pour essayer et pour economiser les honoraires (2.8k qd meme), au final c est pas si facile. Grosse boulette ce matin j avais une visite a 11h j arrive a 11h10 et je me rends compte devant les candidats que jai pris les cles d un autre appart….
Je suis epuise….
Et jai un rhume la
Et FPS VR ce soir…. Va falloir assurer….

n°5490947
El_cobra
Posté le 25-04-2026 à 11:47:11  profilanswer

hyca a écrit :

Tu l'avais deja vu IRL avant?
Terroir niveau bouffe ou vinasse?
Si je dois faire decouvrir la nourriture de notre beau pays, un bon boeuf bourguignon s'impose.

prixnobel a écrit :

Ici je suis totalement epuise. Entre le travail, le decalage horaire, l ameublement de mon appart ds le 6, les travaux que je gere a distance pour l asie, etc
La jai decide de m occuper de la location de mon appart du 16 moi meme pour essayer et pour economiser les honoraires (2.8k qd meme), au final c est pas si facile. Grosse boulette ce matin j avais une visite a 11h j arrive a 11h10 et je me rends compte devant les candidats que jai pris les cles d un autre appart….
Je suis epuise….
Et jai un rhume la

[:zedlefou:3]
Calins pour toi mon ptit loup

mood
Publicité
Posté le 25-04-2026 à 11:47:11  profilanswer

n°5490948
n0b0dy
Posté le 25-04-2026 à 11:48:39  profilanswer

prixnobel a écrit :

Peut etre de l’eau de source en bouteille si on est un peu foufou yolo et qu’on veut les impressioner.

---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°5490949
Antoine Do​inel
Posté le 25-04-2026 à 11:55:32  profilanswer

prixnobel a écrit :

Je suis epuise….
Et jai un rhume la

Tout cela est-il vraiment nécessaire ?

---------------
n°5490950
prixnobel
Posté le 25-04-2026 à 12:00:53  profilanswer

Antoine Doinel a écrit :

Tout cela est-il vraiment nécessaire ?

Et encore jen ai dit que la moitie….
Mais clairement ca fait 6 mois que jai bcp trop de choses a gerer en meme temps

n°5490951
El_cobra
Posté le 25-04-2026 à 12:14:01  profilanswer

prixnobel a écrit :

Et du coup, tu penses que ca va se calmer dans les prochaines semaines, ou toujours la meme chose?

n°5490952
XaTriX
Posté le 25-04-2026 à 12:17:05  profilanswer

prixnobel a écrit :

Lâche la thune pour reprendre du souffle ou file ça à un stagiaire :o

---------------
n°5490953
Antoine Do​inel
Posté le 25-04-2026 à 12:20:29  profilanswer

prixnobel a écrit :

T’as pas répondu a la question.
Pourquoi toujours chercher l’euro supplémentaire quand ton corps te dit stop

---------------
n°5490954
XaTriX
Posté le 25-04-2026 à 12:21:53  profilanswer

C'est pas avec cette mentalité que tu dois faire jouir tes conquêtes :fou:

---------------
n°5490955
prixnobel
Posté le 25-04-2026 à 12:44:37  profilanswer

El_cobra a écrit :

Et du coup, tu penses que ca va se calmer dans les prochaines semaines, ou toujours la meme chose?

Hors travail oui c'est pas récurrent
Travail c'est structurel hélas. Perso je suis assez relax et en réalité je m'en fous un peu, et j'ai une vie en dehors, mais c'est clairement pas le cas de la majorité des parties prenantes. En général j'arrête de checker mes emails vers 22.30 (à moins d'avoir des trucs importants en attente immédiate HEIN), et je ne les regarde jamais en me levant, en général j'attends d'être dans le bus (vers 9h quoi). Ya pas un matin où jai pas genre 100 emails en retard (dont genre 20 useless et 80 qui me concernent dont 5/10 appelant une réponse de ma part...)

Autre exemple : c'est rare que sur un dossier ou un autre je me retrouve pas avec des calls typiquement le dimanche à 20h pour discuter de tactiques, etc. Perso à 20h le dimanche en général je me connecte pas (à moins d'être indispensable) pke j'ai autre chose à foutre mais clairement je suis le seul...

Message cité 3 fois
Message édité par prixnobel le 25-04-2026 à 12:45:01
n°5490956
prixnobel
Posté le 25-04-2026 à 12:50:44  profilanswer

Antoine Doinel a écrit :

Aucun intérêt pour l"euro supplémentaire"

De manière générale, j'espère que tu comprends que les gens qui travaillent le plus (je ne m'inclus pas dedans) ne sont pas principalement drivés par l'argent, là où pour toi ou FR par exemple (et pas de jugement de valeur) j'ai l'impression que la rém horaire est le driver principal des choix de carrière.
Un mec comme Lecornu doit travailler 100% de son temps éveillé, et comme on l'a vu récemment, il a peanuts en termes de patrimoine et n'aura sûrement jamais une énorme rémunération.

n°5490957
Antoine Do​inel
Posté le 25-04-2026 à 12:51:18  profilanswer

prixnobel a écrit :

Travail c'est structurel hélas. Perso je suis assez relax et en réalité je m'en fous un peu, et j'ai une vie en dehors, mais c'est clairement pas le cas de la majorité des parties prenantes. En général j'arrête de checker mes emails vers 22.30 (à moins d'avoir des trucs importants en attente immédiate HEIN), et je ne les regarde jamais en me levant, en général j'attends d'être dans le bus (vers 9h quoi). Ya pas un matin où jai pas genre 100 emails en retard (dont genre 20 useless et 80 qui me concernent dont 5/10 appelant une réponse de ma part...)

Autre exemple : c'est rare que sur un dossier ou un autre je me retrouve pas avec des calls typiquement le dimanche à 20h pour discuter de tactiques, etc. Perso à 20h le dimanche en général je me connecte pas (à moins d'être indispensable) pke j'ai autre chose à foutre mais clairement je suis le seul...

T’es payé combien pour cet enfer ?

---------------
n°5490958
n0b0dy
Posté le 25-04-2026 à 13:01:15  profilanswer

Antoine Doinel a écrit :

Rigolo venant du mec qui travaillait dès son opération du cœur terminée.

Le niveau de self awareness est bluffant  [:kingsfedelvis:4]

---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°5490959
LooKooM
Posté le 25-04-2026 à 13:05:36  profilanswer

prixnobel a écrit :

prixnobel a écrit :

« Je suis assez relax »
« Je regarde mes emails 14h par jour, je m’autorise 10h de non regard des emails, sauf urgents ;) »

Objectivement tout le reste de ta charge vient de ton immobilier auto infligé qui n’a aucun intérêt patrimonial, que des embetements. De purs pied à terre de qualité je pourrais encore comprendre.

Mais utiliser ton samedi matin, visiblement le seul moment tranquille de ta semaine, pour aller faire visiter un taudis à des gens en détresse, je ne comprends pas l’intérêt.

n°5490960
zeroz
ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭
Posté le 25-04-2026 à 13:10:47  profilanswer

prixnobel a écrit :

C'est que dalle.
Y a plus grave dans la vie.

Moi j'ai des vrais problèmes :  je suis emmerdé par les bouchons en plastique qui sont attachés aux bouteilles. Putain  c'est trop chiant pour servir dans les verres j'en peux pu !!

n°5490961
prixnobel
Posté le 25-04-2026 à 13:21:30  profilanswer

LooKooM a écrit :

« Je suis assez relax »
« Je regarde mes emails 14h par jour, je m’autorise 10h de non regard des emails, sauf urgents ;) »

Objectivement tout le reste de ta charge vient de ton immobilier auto infligé qui n’a aucun intérêt patrimonial, que des embetements. De purs pied à terre de qualité je pourrais encore comprendre.

Mais utiliser ton samedi matin, visiblement le seul moment tranquille de ta semaine, pour aller faire visiter un taudis à des gens en détresse, je ne comprends pas l’intérêt.

Oui on est d accord sur le premier paragraphe, comme tu l as compris je suus pas du tout relax dans l absolu mais je le suis trop en relatif

n°5490962
Antoine Do​inel
Posté le 25-04-2026 à 13:25:20  profilanswer

n0b0dy a écrit :

Rigolo venant du mec qui travaillait dès son opération du cœur terminée.

Le niveau de self awareness est bluffant  [:kingsfedelvis:4]

Oui mais période spéciale (nouveau gars en management + clôture annuelle). Si j’avais pas repris aussi vite, je me serais fait ramasser encore plus violemment.

En tant que CSP, on attend de toi que le boulot soit fini à temps, peu importe tes congés ou tes arrêts maladie.

---------------
n°5490963
n0b0dy
Posté le 25-04-2026 à 13:28:04  profilanswer

Case in point

---------------
n°5490964
oh_damned
Posté le 25-04-2026 à 14:30:14  profilanswer

Je ris comme une baleine depuis 5mn après avoir découvert qu’en Belgique une ville s’appelle Putte :lol:

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°5490965
LooKooM
Posté le 25-04-2026 à 14:36:11  profilanswer

Antoine Doinel a écrit :

Oui mais période spéciale (nouveau gars en management + clôture annuelle). Si j’avais pas repris aussi vite, je me serais fait ramasser encore plus violemment.

En tant que CSP, on attend de toi que le boulot soit fini à temps, peu importe tes congés ou tes arrêts maladie.

Non ce n’est pas normal, ni la norme.

Il ya arrêt maladie pour grippe et opération, beaucoup d’empathie et de patience pour les opérations ici et ailleurs.

n°5490966
oh_damned
Posté le 25-04-2026 à 14:55:30  profilanswer

Antoine Doinel a écrit :

Opération du cœur
Qui ?
MAIS QUI va s’attendre à ce que tu reprennes rapidement ?

C’était une excellente occasion de prendre du recul.

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°5490967
nonoo_
Posté le 25-04-2026 à 14:55:37  profilanswer

Antoine Doinel a écrit :

En fait c'est ça que vous comprenez pas les golems mornes full ETF
Y'a des gens qui gèrent de l'immobilier, achètent des business, lancent une activité quelconque parce que ça leur plaît
Incidemment ils gagnent du pognon mais c'est une conséquence du fait qu'ils aiment ce qu'ils font et y sont bons

---------------
"Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod
n°5490968
nonoo_
Posté le 25-04-2026 à 14:57:14  profilanswer

A quoi te servent tes 300 ou 400k en CTO DT ?

---------------
"Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod
n°5490969
Antoine Do​inel
Posté le 25-04-2026 à 15:06:17  profilanswer

nonoo_ a écrit :

A quoi te servent tes 300 ou 400k en CTO DT ?

A me sentir SAFE

---------------
n°5490970
Antoine Do​inel
Posté le 25-04-2026 à 15:08:10  profilanswer

oh_damned a écrit :

Opération du cœur
Qui ?
MAIS QUI va s’attendre à ce que tu reprennes rapidement ?

C’était une excellente occasion de prendre du recul.

Oui mais j’ai pas de PS5 malheureusement (trop pauvre pour lâcher 700€). Donc je me serais fait CHIER en journée. Et je savais que le taf pas fait serai à faire ensuite, donc que j’allais morfler deux fois plus ensuite.

Bon. Je suis clairement pas assez payé pour ça. Mais BON

---------------
n°5490971
nonoo_
Posté le 25-04-2026 à 15:12:39  profilanswer

Mdr tu prends 0 risque

---------------
n°5490972
n0b0dy
Posté le 25-04-2026 à 15:19:06  profilanswer

nonoo_ a écrit :

Mdr tu prends 0 risque

Le fait que ce soit une baltringue est un autre problème  [:gidoin]

---------------
n°5490973
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 25-04-2026 à 15:24:42  profilanswer

Ho la potite douleur au genou qui est revenue après les premiers 1600m de run  [:tapis_fan:6]  
Horosement j'ai pu faire du vélo à la place [:tapis_fan:6]  

J'ai fini aussi claque que mon temps mais j'ai fini [:tapis_fan:6]  

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°5490974
n0b0dy
Posté le 25-04-2026 à 15:25:33  profilanswer

Le vélo c’est mieux pour les vieux

---------------
n°5490975
Ovic
Posté le 25-04-2026 à 15:37:47  profilanswer

Martin2troie a écrit :

Bonjour le cabstes.  

Un peu moins matinal, direction l'entrainement hyrox.

Hier soir: resto indien avec mes parents pour mon anniversaire MAIS pas eu mal au bide de la nuit.

Bon week-end

Très bon anniversaire Martin!

n°5490976
trollan
Posté le 25-04-2026 à 15:51:22  profilanswer

oh_damned a écrit :

Je ris comme une baleine depuis 5mn après avoir découvert qu’en Belgique une ville s’appelle Putte :lol:

t'es complètement brisax mon pauvre

n°5490977
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 25-04-2026 à 15:52:33  profilanswer

Antoine Doinel a écrit :

Vous trouvez que c’est trop gros ???

@colleen.333

Grand nez, grandes oreilles, yeux et sourcils pas symétriques...  

pfioouuu /10.

n°5490978
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 25-04-2026 à 15:53:50  profilanswer

prixnobel a écrit :

Je suis epuise….
Et jai un rhume la

En même temps pq tu pars en vacances à petaouchnok au lieu de gérer ce qui doit l’être

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8475  8476  8477  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639

Aller à :

Sujets relatifs
[CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.SRECHERCHE FORMATION E-Business
L'Estaminet E/ERECHERCHE formation E-Business
Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne?Le salon de thé d'E/E
Annuaire MOOC français : E-learning facileOffre de CDI pour Développeur E-commerce
Chargé(e) E-marketing Newsletter[CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F
Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)