| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour |
|---|---|
XaTriX | Reprise du message précédent :
--------------- [:dawa] |
Publicité | Posté le 11-04-2026 à 19:24:03 ![]() ![]() |
Ovic |
philibear Orbital Bacon | Pour Nobod', ce sera plutôt Paris Brest s'il vous plaît. Message cité 1 fois Message édité par philibear le 11-04-2026 à 20:14:20 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
apfel |
|
XaTriX |
Antoine Doinel | @Ovic on peut faire un sondage sur le jour d'arrivée du BEBE stp
--------------- Un jour nous prendrons la mort pour aller dans une autre étoile |
Antoine Doinel | Ce soir je me (re)mate Le Cri
--------------- Un jour nous prendrons la mort pour aller dans une autre étoile |
prixnobel |
|
Ovic |
|
Publicité | Posté le 11-04-2026 à 21:27:33 ![]() ![]() |
prixnobel |
|
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ | IWH Bonjour aux lurkeurs |
hyca Vraie personne certifiée | Iwh |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
XaTriX |
Ovic |
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Yes les 9k --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
XaTriX | Si je pouvais prendre l'avion je ferais des A/R weekend pour bouffer comme un porc --------------- [:dawa] |
rokhlan |
|
XaTriX | si mais ça n'a rien à voir au quotidien, soyons sérieux --------------- [:dawa] |
Antoine Doinel |
XaTriX | kestudi ? --------------- [:dawa] |
Antoine Doinel | Y’a pas bagarre, Xatrix fait 50 kilos.
gozo le clown |
|
gozo le clown |
|
XaTriX |
XaTriX |
XaTriX |
Message édité par XaTriX le 11-04-2026 à 23:02:39 --------------- [:dawa] |
XaTriX | atta je t'en trouve une bien --------------- [:dawa] |
Antoine Doinel |
Macnigore | Je suis très gourmand à la base. J'adore manger, ça fait partie de ma culture familiale et j'ai toujours aimé gouter de nouveaux trucs. Ado, je mangeais beaucoup. Volume + toujours partant pour essayer quelque chose de nouveau. La 20aine, découverte des restos + groupe de potes amateurs de restos/bouffes + découverte du bon vin --> Une bonne partie de ma vie sociale tournée vers ça. La 30aine: montée en puissance de la cuisine à la maison, début des gros repas/réceptions à la maison avec plein de monde, meilleur budget pour le vin et les alcools, montée en gamme sur les restos. Et depuis 3/4 ans grosse perte d'intérêt à la fois pour la bouffe et l'alcool. J'adore toujours cuisiner mais j'ai plus du tout envie de "me faire plaisir" avec ça. C'est d'abord arrivé par un dégout de trop manger (trop grosses quantités) et dernièrement par un plaisir beaucoup plus limité à manger quelque chose de très bon. Quasi plus aucun intérêt pour le sucré et sur le salé c'est surtout les viandes bien travaillées. Jamais de la vie je vais faire un effort pour tester une pâtisserie ou faire la queue plus de 30 secondes pour un truc sucré par exemple (alors que je l'aurais probablement fait il y'a 5 ans). Je vois l'écart se creuser avec le groupe de potes qui continue d'être dans des délires giga bouffes. Là ce weekend ils se sont retrouvés à 3 couples, repas caviar/ poissons cuisinés / vins délicieux / rhum --> 850 euros de poissonnier, 500 euros de boucher, les coffres de voiture qui arrivent remplis de vins et alcool délicieux. Aucun regret d'être passé à côté de ça. Ptetre que ça reviendra chaipa Message cité 1 fois Message édité par Macnigore le 12-04-2026 à 07:23:12 |
n0b0dy |
Message cité 1 fois Message édité par n0b0dy le 12-04-2026 à 08:39:13 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
El_cobra | Bon dimanche a tous
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour | |