| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour |
|---|---|
El_cobra | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-04-2026 à 08:49:46 ![]() ![]() |
El_cobra | Deux electeurs de gauche qui tiennent des positions anti-ripaille
Message cité 2 fois Message édité par El_cobra le 12-04-2026 à 09:09:43 |
Rossox |
--------------- Rentier 3 à 4 mois dans l'année - Escroc artisan |
Antoine Doinel | Marathon de Paris 2026 : «Comment je suis devenu un type insupportable qui pratique la course à pied»
--------------- Un jour nous prendrons la mort pour aller dans une autre étoile |
Stormlord97 |
Message cité 1 fois Message édité par Stormlord97 le 12-04-2026 à 10:09:20 |
prixnobel |
|
Stormlord97 |
|
Antoine Doinel |
--------------- Un jour nous prendrons la mort pour aller dans une autre étoile |
prixnobel |
|
prixnobel |
|
Publicité | Posté le 12-04-2026 à 10:41:12 ![]() ![]() |
XaTriX | ISO9001 --------------- [:dawa] |
gozo le clown |
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
denzel wash in town | Des semi chauves sur le topic ? Vous laisser le temps faire son œuvre ou vous tentez des traitements ? J'ai été consulter semaine dernière. Le mec m'a présenté tous les traitements possibles. Y a du cher, du pas cher, avec effets secondaires ou sans. A moi de choisir maintenant. Le choix est cornélien. Message cité 3 fois Message édité par denzel wash in town le 12-04-2026 à 12:19:57 |
XaTriX | J'attends une nouvelle molécule qui est en test --------------- [:dawa] |
denzel wash in town | Laquelle ? |
denzel wash in town | Quelle étape sur l'échelle de Norwood ? Stade 3 ici
Message cité 1 fois Message édité par denzel wash in town le 12-04-2026 à 12:24:19 |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Je parie que FR et ou VDV font le marathon actuellement --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Antoine Doinel |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
babaz2 |
Même stade ici J ai essayé le minoxidil quelques mois, mais ça m'a gonflé de l appliquer tous les jours pour résultat très incertain. Je m étais aussi renseigné pour un petit voyage en Turquie, mais les propositions qui m avaient été faites n étaient pas convaincantes. Toutes les cliniques poussaient pour le forfait max, avec résultat "comme à 20ans". Depuis je laisse faire mais je m interdis pas la turquie si l envie revient. |
denzel wash in town |
En espérant que ça arrive réellement sur le marché. Et dans un futur proche. |
XaTriX | Oui le premier je crois que l'AMM va être demandé sous peu, donc encore quoi, 1 à 2 ans ? --------------- [:dawa] |
denzel wash in town |
Ah zéro effet ? Je me tâte à tester le minoxidil en local. Le mec m'a aussi parlé du finasteride et des effets secondaires : Message édité par denzel wash in town le 12-04-2026 à 13:31:42 |
babaz2 |
+ 1 |
denzel wash in town | Facile à dire de se raser le crane. J'ai tondu à 10mm pour tenter. Ca fait tout drôle de se rapprocher autant de la chauvance |
ver de vase | Ni calvitie ni marathon ici.
|
n0b0dy |
Antoine Doinel |
apfel |
|
n0b0dy |
apfel |
|
El_cobra |
|
Ovic |
gozo le clown | Petit retour d’expérience sociale de la semaine. Version courte mais au global fidèle à la réalité. Anniversaire d’un pote avec qui j’ai étudié; on reste globalement alignés, il a les bonnes idées… J’arrive au resto, on m’annonce que je dois rejoindre la table anglophone. Bon, why not. Je fais connaissance avec mon voisin de table. Profil assez reconnaissable : esthétique arty-déconstruite, vélo, discours décroissant… le package complet. Un Nord-Américain d’origine indo-pacifique, installé en Europe, avec une esthétique très travaillée: cheveux longs décolorés, petite moustache, boucles d’oreilles asymétriques, sarouel, t-shirt oversize en coton équitable… Pour être honnête, je me dis assez vite que la discussion va être intéressante, a cote j’ai l’air d’un notaire de province. Effectivement, ça n’a pas raté. Très rapidement, le mode de vie devient un sujet d’analyse : travailler pour gagner sa vie serait une construction patriarcale internalisee, certains dessins animés pour enfants seraient problématiques idéologiquement et donc a bannir (la Pat Patrouille est républicaine + retrograde + contribue a ancrer les normes de genre), et globalement, l’investissement professionnel ne servirait qu’à rater sa vie de famille. Le tout avec une certaine assurance. Pas mal d’idées que j’ai trouvées contre nature… De son côté, prof de danse + études en informatique mais refus de faire carrière dans le domaine, orientation vers le social, partenaire dans la même logique. Cohérence idéologique : rien à dire, il vit selon ses principes, ce qui est déjà plus que beaucoup. Mais le contraste était assez frappant : quelqu’un qui a fait une croix sur la carrière qui explique à quelqu’un qui en construit une pourquoi il devrait faire pareil. Tentative assez classique de validation par projection. Intéressant à observer. Au final, échange cordial, mais bon rappel qu’on ne vit pas tous dans le même logiciel. Sur le retour j'ai lave mon cerveau avec du Jordan (Peterson) Message cité 1 fois Message édité par gozo le clown le 12-04-2026 à 16:45:00 |
apfel |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour | |