| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour |
|---|---|
Kerjiel | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-01-2026 à 14:23:14 ![]() ![]() |
XaTriX |
philibear Orbital Bacon | Obligé de se réfugier là, t'as fait une connerie encore --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
LiamManziel Inactuel | Bonjour messieurs
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2026 à 14:50:18 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
Martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
apfel |
|
Publicité | Posté le 05-01-2026 à 15:03:17 ![]() ![]() |
denzel wash in town |
Le combo Pour le moins d'heures on peut pas leur en vouloir d'avoir une vie à côté. La féminisation de la profession aide pas non plus j'imagine. Les seuls à qui on peut en vouloir c'est les dermatos qui partent faire de l'esthétique et qui cause une pénurie. On peut aussi en vouloir aux vieux de surcharger l'accès au soin. Message édité par denzel wash in town le 05-01-2026 à 15:15:59 |
denzel wash in town | Les vieux sont beaucoup trop nombreux. Je serais pour un accès aux soins prioritaire aux plus jeunes. Passé 80 ans tu passes derrière. |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2026 à 15:19:12 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2026 à 15:21:44 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 05-01-2026 à 15:22:02 |
apfel |
|
rokhlan | La déprime ce retour dans la roue |
n0b0dy |
Message édité par n0b0dy le 05-01-2026 à 15:51:50 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
rokhlan |
|
XaTriX |
LiamManziel Inactuel |
Ca coute plus cher car en matière médicale, prendre à temps un problème de santé est bien moins cher que de le prendre en charge trop tard car il a fallu attendre 8 mois un rdv. En plus de l'aspect absurde et immoral de la chose. Sans même parler de l'engorgement consécutif des urgences, que tu évoques comme une fatalité alors qu'il est lié au NC et manque d'implication de la médecine de ville. Franchement je ne comprends pas comment tu peux ne pas te rendre compte de l'effet ciseaux dévastateur dont souffre le secteur de la santé. Je ne pensais même pas qu'il y avait débat d'ailleurs, le genre de rare consensus dans cette foutue époque. Message cité 1 fois Message édité par LiamManziel le 05-01-2026 à 16:06:12 --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
XaTriX |
XaTriX | C'est bon j'ai récupéré mon passeport --------------- [:dawa] |
rokhlan |
Message cité 1 fois Message édité par rokhlan le 05-01-2026 à 16:18:20 |
XaTriX |
XaTriX |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
rokhlan |
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
LiamManziel Inactuel |
n0b0dy | Ça doit être beau chez hyca --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
LiamManziel Inactuel |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Ah mais il neige a peneme ?
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour | |