Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5750 connectés 

Plutôt
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7874  7875  7876  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639
Auteur Sujet :

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

n°5461951
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 05-01-2026 à 12:55:35  profilanswer

Reprise du message précédent :

Antoine Doinel a écrit :

Et OUI, je crois que si t’étais avec un mec qui lui aussi faisait beaucoup de trucs, tu serais surexcitée et plus heureuse.

Mouais. Déjà y'a pas grand monde pour pas dire personne qui me fait rêver sur ce plan, donc faut les trouver les gens qui surexitent.
Surtout que y'a un paquet d'activités que je ne tolérerais pas chez mon conjoint (genre, si son hobby était l'écriture :o).

Martin2troie a écrit :

Il trouve du temps à ne rien faire avec toutes ces chouettes activités ?  [:transparency]

Ok c'est sûr que si on considère le doomscrolling comme une chouette activité...

mood
Publicité
Posté le 05-01-2026 à 12:55:35  profilanswer

n°5461952
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 05-01-2026 à 13:02:11  profilanswer

Dresse-le

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°5461953
nonoo_
Posté le 05-01-2026 à 13:04:29  profilanswer

Pour rappel après cette première salve de hyca-whinning de l'exercice 2026, son copain a une grosse BITE et c'est tout ce que recherche fondamentalement hyca, qui possède déjà par elle-même tous les attributs traditionnels de l'homme, à part la bite
Tous ses messages de plainte conjugale sont donc parfaitement caduques, de facto à ignorer, de surcroît à ne pas alimenter
Merci de votre attention en la matière

Message cité 1 fois
Message édité par nonoo_ le 05-01-2026 à 13:07:17

---------------
"Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod
n°5461954
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 05-01-2026 à 13:08:01  profilanswer

J'essaie VRAIMENT de comprendre pourquoi Hyca est avec son mec. la grosse bite ok mais elle aime pas le sexe (en tous cas pas prio)  

On dirait qu'elle a déjà un gosse à modeler et qu'elle aime le voir grandir mais en meme temps elle se plaint de ses comportements enfantins (loisirs qu'elle considere comme inutile et oublis/ reactions à coté de la plaque)

ca reste un mystere pour moi.

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°5461955
XaTriX
Posté le 05-01-2026 à 13:09:28  profilanswer

Ah si elle adore une bite bien chaude.

---------------
[:dawa]
n°5461956
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 05-01-2026 à 13:09:50  profilanswer

On dirait plutot qu'elle mène une expérience anthropologique comme les gens qui ont essayé d'eduquer des singes comme des enfants humains pour voir à quel moment l'intellect faisait defaut aux singes et qu'elle se plaint ici quand les resultats de l'etude ne correspondent pas à ses attentes.  

c'est assez fascinant.

---------------
n°5461957
philibear
Orbital Bacon
Posté le 05-01-2026 à 13:10:10  profilanswer

hyca a écrit :

Donc quoi, je me mets avec ton ex ?
Et encore une fois, je pense que avec quelqu’un comme moi ça clasherait trop je pense
Et j’exagère un peu le portrait. Depuis que je suis là je n’ai pas lancé un seul feu ou même porté une bûche.

Disons que il fait bien ce qu’il veut de son temps mais je pense que c’est pas profiter au maximum du temps qui nous est imparti sur cette terre :o

Je trouve que ton taf IT correspond aussi à cette perte de temps pour toi

Message cité 1 fois
Message édité par philibear le 05-01-2026 à 13:10:29

---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
n°5461958
nonoo_
Posté le 05-01-2026 à 13:11:36  profilanswer

Martin2troie a écrit :

J'essaie VRAIMENT de comprendre pourquoi Hyca est avec son mec. la grosse bite ok mais elle aime pas le sexe (en tous cas pas prio)

On dirait qu'elle a déjà un gosse à modeler et qu'elle aime le voir grandir mais en meme temps elle se plaint de ses comportements enfantins (loisirs qu'elle considere comme inutile et oublis/ reactions à coté de la plaque)

ca reste un mystere pour moi.

Hyca aime le statutaire
La grosse bite est statutaire
Comme une 911 que tu ne sors qu'une fois par mois du garage pour 30min le temps de faire tourner le moteur
Elle sert pas souvent mais elle est là et tu peux t'en vanter sur les forums informatiques

Message édité par nonoo_ le 05-01-2026 à 13:13:48

---------------
"Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod
n°5461959
XaTriX
Posté le 05-01-2026 à 13:13:11  profilanswer

Martin2troie a écrit :

On dirait plutot qu'elle mène une expérience anthropologique comme les gens qui ont essayé d'eduquer des singes comme des enfants humains pour voir à quel moment l'intellect faisait defaut aux singes et qu'elle se plaint ici quand les resultats de l'etude ne correspondent pas à ses attentes.

c'est assez fascinant.

Ne jamais oublier qu'il existe une catégorie de femmes qui se plaint beaucoup à l'extérieur mais est bien contente d'avoir un homme à la maison.
Donc ici on a la version femmelle exagérée.

Certainement une proportion à se faire dominer au lit.

---------------
n°5461960
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 05-01-2026 à 13:13:51  profilanswer

hyca a écrit :

je pense que c’est pas profiter au maximum du temps qui nous est imparti sur cette terre :o

Comparé à trier, inventorier, photographier et mettre en vente 150 bouts de chiffons (et autant de livres sur le développement personnel) à 1€ sur Vinted ?  [:carbon'r:6]

---------------
mood
Publicité
Posté le 05-01-2026 à 13:13:51  profilanswer

n°5461961
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 05-01-2026 à 13:16:50  profilanswer

D'ailleurs je vois que tu as mis en vente du papier à dessin qui m'intéresse mais je préfère attendre l'éventuelle peinture pour grouper en lot et faire une offre  [:ernestorwitz:3]

---------------
n°5461962
nonoo_
Posté le 05-01-2026 à 13:17:05  profilanswer

Oh-oh, I grieve in stereo, the stereo sounds strange  [:brown paper bag:3]
I know that if you hide, it doesn't go away  [:brown paper bag:3]
If you get out of bed and find me standing all alone  [:brown paper bag:3]
Open-eyed, burn the page, my little dark age  [:brown paper bag:3]

---------------
n°5461963
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 05-01-2026 à 13:17:40  profilanswer

philibear a écrit :

Je trouve que ton taf IT correspond aussi à cette perte de temps pour toi

Bof, je résous des problèmes, pas forcément très intéressants ou utiles, mais j'aime bien ce type de réflexion aussi.

Martin2troie a écrit :

Comparé à trier, inventorier, photographier et mettre en vente 150 bouts de chiffons (et autant de livres sur le développement personnel) à 1€ sur Vinted ?  [:carbon'r:6]

ça vide le bordel et ça fait rentrer un peu de sous.
comme j'ai dit je ne peux pas jeter, mais revendre, oui.
Et ça m'amuse ouais. De voir ce qui peut être acheté et à quel prix. J'aurais jamais cru que des coupons ça se vendrait si bien (j'ai dépassé la centaine là quand même!)

n°5461964
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 05-01-2026 à 13:18:03  profilanswer

Martin2troie a écrit :

D'ailleurs je vois que tu as mis en vente du papier à dessin qui m'intéresse mais je préfère attendre l'éventuelle peinture pour grouper en lot et faire une offre  [:ernestorwitz:3]

je viens de remettre en vente.. on me l'avait pris, mais ça passe pas en largeur en locker vinted go :(

Là comme je reprends le boulot + je bosse ce WE, je vais pas etre hyper active sur la mise en ligne

Message cité 1 fois
Message édité par hyca le 05-01-2026 à 13:18:49
n°5461965
philibear
Orbital Bacon
Posté le 05-01-2026 à 13:18:28  profilanswer

Martin2troie a écrit :

Hey, partage  :fou:

---------------
n°5461966
adramas
Posté le 05-01-2026 à 13:19:15  profilanswer

XaTriX a écrit :

Ah si elle adore une bite bien chaude.

Ok mais comment tu sais ?
D'ailleurs en fait, qui n'aime pas ca à part livre ?

---------------
BlaBla
n°5461967
philibear
Orbital Bacon
Posté le 05-01-2026 à 13:21:09  profilanswer

hyca a écrit :

Bof, je résous des problèmes, pas forcément très intéressants ou utiles, mais j'aime bien ce type de réflexion aussi.

Ui mais ce temps tu pourrais faire quelque chose pour avancer toi même C'est ce que tu lui reproches, non?

---------------
n°5461968
XaTriX
Posté le 05-01-2026 à 13:21:58  profilanswer

hyca a écrit :

Et ça m'amuse ouais. De voir ce qui peut être acheté et à quel prix. J'aurais jamais cru que des coupons ça se vendrait si bien (j'ai dépassé la centaine là quand même!)

Coupons de quoi ?

---------------
n°5461969
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 05-01-2026 à 13:22:17  profilanswer

hyca a écrit :

je viens de remettre en vente.. on me l'avait pris, mais ça passe pas en largeur en locker vinted go :(  

A la bonne heure  [:ernestorwitz:3]

---------------
n°5461970
XaTriX
Posté le 05-01-2026 à 13:22:35  profilanswer

adramas a écrit :

Ok mais comment tu sais ?
D'ailleurs en fait, qui n'aime pas ca à part livre ?

Moi en général je suis pas fan d'une grosse bite chaude

---------------
n°5461971
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 05-01-2026 à 13:23:09  profilanswer

Martin2troie a écrit :

A la bonne heure  [:ernestorwitz:3]

bah oui nickel vu que tu viens de reprendre en locker vinted go...
jvais te l'envoyer corné :o

n°5461972
XaTriX
Posté le 05-01-2026 à 13:23:16  profilanswer

Martin le juif sépharade et kleptomane

---------------
n°5461973
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 05-01-2026 à 13:23:24  profilanswer

hyca a écrit :

bah oui nickel vu que tu viens de reprendre en locker vinted go...
jvais te l'envoyer corné :o

Non c'est pas un locker.

---------------
n°5461974
nonoo_
Posté le 05-01-2026 à 13:23:43  profilanswer

hyca a écrit :

hyca a écrit :

Hyca à deux doigts de réaliser qu'elle agit selon ce qui lui plaît et l'amuse, allant même à se prêter à des futilités, mais toujours à refuser cette logique simple à son compagnon :jap:
On appelle ça un dragon narcissique :jap:

---------------
n°5461975
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 05-01-2026 à 13:23:49  profilanswer

philibear a écrit :

Ui mais ce temps tu pourrais faire quelque chose pour avancer toi même C'est ce que tu lui reproches, non?

Ah oui mais je suis un peu obligée vu l'argent que ça rapporte vs mes autres activités

XaTriX a écrit :

Coupons de quoi ?

tissu

n°5461976
philibear
Orbital Bacon
Posté le 05-01-2026 à 13:24:22  profilanswer

XaTriX a écrit :

Coupons de quoi ?

Tissu probablement :o

---------------
n°5461977
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 05-01-2026 à 13:24:53  profilanswer

Martin2troie a écrit :

Non c'est pas un locker.

ah y'a des vinted go non locker ?
tin cest loin de chez moi. ça va que cest toi.

n°5461978
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 05-01-2026 à 13:25:09  profilanswer

XaTriX a écrit :

Martin le juif sépharade et kleptomane

Livré en point relais rue ROSENDAEL  [:rofl]  
A coté du centre sépharade de Bruxelles  [:rofl]

---------------
n°5461979
XaTriX
Posté le 05-01-2026 à 13:25:59  profilanswer

Wut ?

---------------
n°5461980
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 05-01-2026 à 13:26:17  profilanswer

hyca a écrit :

ah y'a des vinted go non locker ?
tin cest loin de chez moi. ça va que cest toi.

Ha ici y a 0 locker vinted go, que des vieux shops type paki ou paki

---------------
n°5461981
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 05-01-2026 à 13:27:16  profilanswer

ma mere fait/faisait de la couture
avait, avec sa tendance à accumuler, des centaines de coupons achetés au fil des années. certains avec prix en francs et toujours intacts.
tout ça dans 7 cartons dans ma cave
mon pere la laissera jamais ramener tout ça en grece
chez moi ça finira par pourrir
donc j'ai mis en vente. j'ai bien dégrossi le lot déjà.

n°5461982
philibear
Orbital Bacon
Posté le 05-01-2026 à 13:29:32  profilanswer

hyca a écrit :

Ah oui mais je suis un peu obligée vu l'argent que ça rapporte vs mes autres activités

Si t'as pas de temps pour en développer  [:zedlefou:1]

---------------
n°5461983
apfel
Posté le 05-01-2026 à 13:34:06  profilanswer

hyca a écrit :

Disons que il fait bien ce qu’il veut de son temps mais je pense que c’est pas profiter au maximum du temps qui nous est imparti sur cette terre :o

Et quelles sont les activités qui valent le coup d'après toi ?

Du style si il passait son temps à aller a la salle de sport ou dans une asso caritative t'aimerais mieux ?

Bref si il ''s'amusait'' dans d'autres activités pendant que toi tu bosses est ce que de toute façon ça ne t'irriterais pas ?

J'ai l'impression que tu veux lui imposer ton rythme effréné à deux jobs c'est quand même un peu dur. J'ai l'impression qu'il s'implique déjà plus que toi dans les tâches ménagères dans votre foyer

n°5461984
XaTriX
Posté le 05-01-2026 à 13:34:22  profilanswer

Martin2troie a écrit :

Livré en point relais rue ROSENDAEL  [:rofl]
A coté du centre sépharade de Bruxelles  [:rofl]

Bordel [:ddr555]

---------------
n°5461985
XaTriX
Posté le 05-01-2026 à 13:35:55  profilanswer

hyca a écrit :

ma mere fait/faisait de la couture
avait, avec sa tendance à accumuler, des centaines de coupons achetés au fil des années. certains avec prix en francs et toujours intacts.
tout ça dans 7 cartons dans ma cave
mon pere la laissera jamais ramener tout ça en grece
chez moi ça finira par pourrir
donc j'ai mis en vente. j'ai bien dégrossi le lot déjà.

T'es sûr que ton père est ton père ?

Je sais même pas ce que c'est un coupon. C'est un bout de tissu pour tester ?

Bon ça change des coupons de rationnement communiste :o

---------------
n°5461986
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 05-01-2026 à 13:47:16  profilanswer

XaTriX a écrit :

T'es sûr que ton père est ton père ?

Je sais même pas ce que c'est un coupon. C'est un bout de tissu pour tester ?

Bon ça change des coupons de rationnement communiste :o

non, c'est simplement le nom d'un morceau de tissu à la vente. t'as pas google en polonie?

n°5461987
XaTriX
Posté le 05-01-2026 à 13:49:58  profilanswer

hyca a écrit :

non, c'est simplement le nom d'un morceau de tissu à la vente. t'as pas google en polonie?

Flemme je suis dans le train pour l'ambassade
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/479998

---------------
n°5461988
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 05-01-2026 à 13:50:16  profilanswer

apfel a écrit :

Et quelles sont les activités qui valent le coup d'après toi ?

Du style si il passait son temps à aller a la salle de sport ou dans une asso caritative t'aimerais mieux ?

Bref si il ''s'amusait'' dans d'autres activités pendant que toi tu bosses est ce que de toute façon ça ne t'irriterais pas ?

J'ai l'impression que tu veux lui imposer ton rythme effréné à deux jobs c'est quand même un peu dur. J'ai l'impression qu'il s'implique déjà plus que toi dans les tâches ménagères dans votre foyer

Bah c'est pas social et ça fait pas grandir l'âme. Et c'est du "filler", plus par défaut qu'autre chose.
Deux jobs il n'a pas la santé pour :o et puis bon ça deviendrait compliqué. Mais il pourrait cultiver plus de choses parallèles à son activité (formation, congres, presentations, blog posts, whatever). Il le fait deja un peu.
Et côté ménager non c'est environ kif kif.

n°5461989
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 05-01-2026 à 13:50:42  profilanswer

XaTriX a écrit :

la texture spermique de la sauce jaune, bien trop épaisse pour etre alléchante

n°5461990
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 05-01-2026 à 13:52:07  profilanswer

philibear a écrit :

Si t'as pas de temps pour en développer  [:zedlefou:1]

tout est une question de volonté

genre à la clinique je perds trop de temps sur le logiciel à regarder les consult passées et futures, les plannings, etc
je pourrais reconvertir ça en montage de vidéos pour ma chaine yt si j'étais réellement déter :o

n°5461992
Kerjiel
Posté le 05-01-2026 à 14:23:14  profilanswer

XaTriX a écrit :

j'ai failli vomir  [:fred_agence:5]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7874  7875  7876  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639

Aller à :

Sujets relatifs
[CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.SRECHERCHE FORMATION E-Business
L'Estaminet E/ERECHERCHE formation E-Business
Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne?Le salon de thé d'E/E
Annuaire MOOC français : E-learning facileOffre de CDI pour Développeur E-commerce
Chargé(e) E-marketing Newsletter[CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F
Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)