| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour |
|---|---|
ver de vase | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-04-2026 à 15:57:33 ![]() ![]() |
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Stormlord97 |
Message cité 1 fois Message édité par Stormlord97 le 10-04-2026 à 16:05:01 |
Stormlord97 |
|
apfel | T'as goûté quoi comme eau du robinet en France Hyca ? Car je vais pas faire la chauvine mais le goût n'est pas le même entre Paris/Bretagne/Villes de montagne
20 min aller 20 min retour, en vélo elec oui, absolument aucun problème, on a une magnifique piste cyclable tout le long, bien aménagée et je ne me sens pas instable. Non ski et parapente évidemment trop dangereux, pas fait de ski de tout l'hiver ce n'était même pas un sujet Message cité 2 fois Message édité par apfel le 10-04-2026 à 16:07:54 |
apfel |
|
hyca Vraie personne certifiée |
|
El_cobra |
|
Antoine Doinel |
--------------- Un jour nous prendrons la mort pour aller dans une autre étoile |
Publicité | Posté le 10-04-2026 à 16:28:39 ![]() ![]() |
Antoine Doinel | J’aimerais bien aller en Afrique du Sud. Mais c’est dangereux il paraît. --------------- Un jour nous prendrons la mort pour aller dans une autre étoile |
Antoine Doinel | Me quote pas toi --------------- Un jour nous prendrons la mort pour aller dans une autre étoile |
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
n0b0dy | Avec ma compagne le coït. Je précise. Je ne voudrais pas que SLYDE me signale. Message cité 1 fois Message édité par n0b0dy le 10-04-2026 à 16:43:43 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
apfel |
|
Antoine Doinel |
LiamManziel Inactuel |
Kerjiel |
|
prixnobel |
|
El_cobra |
|
Rossox |
--------------- Rentier 3 à 4 mois dans l'année - Escroc artisan |
El_cobra |
|
Kerjiel |
masse estimée ou pesée stp, merci Message édité par Kerjiel le 10-04-2026 à 19:15:29 |
hyca Vraie personne certifiée |
|
Antoine Doinel | L'eau pétillante à haute dose n'est pas bonne pour la santé. --------------- Un jour nous prendrons la mort pour aller dans une autre étoile |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
prixnobel |
|
Rossox | Bon, bah la cliente me pourrie par mail et demande à payer les frais de véto, sinon elle engage de poursuites ... 115 balles, je vais payer et ciao. --------------- Rentier 3 à 4 mois dans l'année - Escroc artisan |
Rossox | Son mail : --------------- Rentier 3 à 4 mois dans l'année - Escroc artisan |
philibear Orbital Bacon | Elle ne te pourrit pas oO --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
El_cobra |
|
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
Rossox | Elle est flic, une jeune, 25 ans ... 115 balles la facture, je vais régler et basta, ça va me couter plus cher en franchise de RC pro... --------------- Rentier 3 à 4 mois dans l'année - Escroc artisan |
XaTriX | je me disais
XaTriX |
Rossox | " Encore une fois, je comprends votre situation, et, pour vous prouver ma bonne foi, je m'engage à payer la facture vétérinaire. Pour cela, envoyez moi votre RIB, je vous demanderai alors de m'envoyer un mail de confirmation une fois le montant de 115,95€ reçu.
--------------- Rentier 3 à 4 mois dans l'année - Escroc artisan |
XaTriX | BAISE LA ROSSOX C4EST TA FUTURE MEUF --------------- [:dawa] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour | |