| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour |
|---|---|
ver de vase | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-04-2026 à 12:27:12 ![]() ![]() |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
ver de vase |
|
philibear Orbital Bacon | Fallait scroller --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
ver de vase | Bref LM a dit "j'étais le seul à écouter Oasis il y a 10 ans", c'est une connerie, on s'est gentiment moqué de lui, on peut passer à autre chose |
babaz2 |
|
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
El_cobra |
|
Antoine Doinel |
--------------- Un jour nous prendrons la mort pour aller dans une autre étoile |
Publicité | Posté le 10-04-2026 à 12:33:50 ![]() ![]() |
apfel |
|
Antoine Doinel | C’est bon, ça a accouché ? --------------- Un jour nous prendrons la mort pour aller dans une autre étoile |
ver de vase |
|
Ovic |
prixnobel |
Message cité 3 fois Message édité par prixnobel le 10-04-2026 à 12:44:37 |
XaTriX | Première presentation en polonais, fiou pas facile à suivre --------------- [:dawa] |
Ascio |
El_cobra |
Message édité par El_cobra le 10-04-2026 à 13:00:49 |
Antoine Doinel |
--------------- Un jour nous prendrons la mort pour aller dans une autre étoile |
Antoine Doinel |
Antoine Doinel |
LooKooM |
|
nonoo_ |
--------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
El_cobra |
|
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
LiamManziel Inactuel |
Faut juste etre ni malhonnete ni con, je pensais pas avoir besoin de présiser que personne signifiait "pas mainstream" et non que j'etais seul au monde. Mais bon TOUS les potes de vdv avaient ce groupe en favoris donc je devais vivre dans une bulle Message édité par LiamManziel le 10-04-2026 à 13:29:43 --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
LardonCru Mâle Lambda |
Message édité par LardonCru le 10-04-2026 à 13:37:12 |
LiamManziel Inactuel |
Or ce qui etait ma question initiale est justement ce décalage entre une demande delirante et une popularité relative. Et ça marche pour tout les spectacles vivants c'est ça le pire. Or C'est ce qui m'interressais comme base de discussion. Message édité par LiamManziel le 10-04-2026 à 13:35:42 --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
nonoo_ | https://x.com/i/status/2042399342485532746 Votre réacfeet face à cette situation ??? --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
El_cobra |
Cependant et nonobstant: Message édité par El_cobra le 10-04-2026 à 14:39:57 |
Stormlord97 | digoulasse Message cité 1 fois Message édité par Stormlord97 le 10-04-2026 à 13:46:16 |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Le livre trig plus que les feetent --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Antoine Doinel |
LardonCru Mâle Lambda |
|
Antoine Doinel | Ou Sexe et caractère de Weininger --------------- Un jour nous prendrons la mort pour aller dans une autre étoile |
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour | |