Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3666 connectés 

Plutôt
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8413  8414  8415  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639
Auteur Sujet :

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

n°5487947
ver de vas​e
Posté le 10-04-2026 à 12:27:12  profilanswer

Reprise du message précédent :

Kerjiel a écrit :

@Vdv ça en est où avec la startup

Je suis "en finale" (on est 2), ils ont appelé mes références hier.

LiamManziel a écrit :

Maintenant si t'es un peu plus honnête et moins con, t'admettras qu'Oasis ne boxe pas dans cette catégorie. T'avais beaucoup de potes au lycée qui avait pour artiste musical favoris un groupe de ce genre plutot qu'un random rappeur ou star de la pop ?

Oui tous mes potes...

mood
Publicité
Posté le 10-04-2026 à 12:27:12  profilanswer

n°5487948
philibear
Orbital Bacon
Posté le 10-04-2026 à 12:28:09  profilanswer

Antoine Doinel a écrit :

Personne connaît Oasis ici….. groupe INCONNU du grand public.

[:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  

Je sais qu’on est vendredÿ mais quand même.
 [:hyimm66:4]

Je l'ai compris comme "c'était retombé depuis un moment, moi je l'écoutais quand même et c'est revenu + tard"
Parce que sinon, comme même, ce serait un peu gros

---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
n°5487949
ver de vas​e
Posté le 10-04-2026 à 12:29:16  profilanswer

LiamManziel a écrit :

Btw oui je ne vois pas l'intérêt d'aller au concert d'un artiste qu'on écoute pas.

Il y a une différence entre un artiste que l'on n'écoute "plus beaucoup" et un artiste que l'on n'écoute pas.

Oasis est un groupe culte, tout le monde connait encore leurs tubes même les jeunes générations (je viens de faire le test mes stagiaires connaissent très bien). Donc quand ils font un concert beaucoup de monde veut y aller parce qu'on connait les chansons, ça évoque quelque chose. Pour autant on ne l'écoute plus vraiment régulièrement.

Il y a PLEIN de groupes/artistes que j'écoute relativement peu mais que je serais très saucé de voir.

n°5487950
philibear
Orbital Bacon
Posté le 10-04-2026 à 12:29:47  profilanswer

Ha voilà

---------------
n°5487951
philibear
Orbital Bacon
Posté le 10-04-2026 à 12:29:58  profilanswer

Fallait scroller

---------------
n°5487952
ver de vas​e
Posté le 10-04-2026 à 12:30:22  profilanswer

Bref LM a dit "j'étais le seul à écouter Oasis il y a 10 ans", c'est une connerie, on s'est gentiment moqué de lui, on peut passer à autre chose

n°5487953
babaz2
Posté le 10-04-2026 à 12:30:25  profilanswer

ver de vase a écrit :

Tu confonds plusieurs choses mon petit pote à la compote.

Liam a dit "'il y a 10 ans j'étais le seul à écouter Oasis". Il n'a pas dit "il y a 10 ans même un groupe comme Oasis ne remplissait que quelques Bercy".

Merci de lire attentivement les posts à l'avenir, si besoin avec le doigt.

je confirme mon accord avec liam SUR LE FOND, en dépit d'un argumentaire perfectible

Kerjiel a écrit :

chaque jour tu nous montre un peu plus à quel point la sélection naturelle ne peut rien faire pour les gens situés à gauche de la gaussienne du QI  [:fred_agence:5]

saisir le sens global d'un message malgré des approximations dans le raisonnement est une preuve d'un mon QI tréééés élevé

n°5487954
philibear
Orbital Bacon
Posté le 10-04-2026 à 12:32:42  profilanswer

LooKooM a écrit :

Mon idéal féminin est une femme forte psychologiquement mais plutôt frêle physiquement, à protéger. C’est vraiment classique.

Donc oui femmes minces ou non minces mais pas musclées.

La petite bosse sur les épaules et les biceps/abdominaux dessinés sont des turn off majeurs pour moi.  

Et j’anime la thèse que cela a avoir avec les taux hormonaux dessinés part et d’autres : les femmes se complaisants dans la sensation de pouvoir et l’illusion de force physiques et les hommes trouvant un refuge maternel auprès de leurs compagnes plutôt que d’être le preu chevalier de la relation.

C’est dans l’air du temps, pas surpris.

C'est pas plutôt ça le signe du déficit en testo? Avoir besoin de croire qu'on va protéger? :o
 Et fuir celles qui en auraient peut-être plus que soi? :o

---------------
n°5487955
El_cobra
Posté le 10-04-2026 à 12:33:50  profilanswer

ver de vase a écrit :

Bref LM a dit "j'étais le seul à écouter Oasis il y a 10 ans", c'est une connerie, on s'est gentiment moqué de lui, on peut passer à autre chose

Ben non. Peut-etre qu'il y a 10 ans les gens n'etaient pas autant nostalgiques de Oasis qu'ils le sont actuellement.

n°5487956
Antoine Do​inel

philibear a écrit :

Je l'ai compris comme "c'était retombé depuis un moment, moi je l'écoutais quand même et c'est revenu + tard"

C’est Liam tu sais….
C’est pas sa première connerie, ni sa dernière.

---------------
Un jour nous prendrons la mort pour aller dans une autre étoile
mood
Publicité

n°5487957
apfel
Posté le 10-04-2026 à 12:34:33  profilanswer

LooKooM a écrit :

Si tu as beaucoup de moment sans enfant chaque semaine, que ce soit parce que TT ou parents qui le garde, alors il restera peut être de la spontanéité surtout avec seulement un enfant.

Si tu n’as que quelques heures par semaine ou même 0 sans enfant, c’est vraiment rare de pouvoir être parfaitement spontané, la fatigue chronique enlevant aussi pas mal de désir.

Tu sembles te construire un setup qui marche en raison de ton job très light et ce n’est que le premier enfant donc ça devrait aller pour vous à ce niveau. Apre si tu allaites ce qui est très bien le désir baisse naturellement, le corps n’a pas envie de retomber enceinte trop vite.

Pas l'impression d'avoir des horaires tellement plus light que la moyenne des intervenants ici (en gros 8h30/9h - 18h/18h30) par contre beaucoup de flexibilité oui, et 2J de TT tout comme mon mari.

On verra bien l'effet de la fatigue + tunnel du soir :jap:

n°5487958
Antoine Do​inel
Posté le 10-04-2026 à 12:35:23  profilanswer

C’est bon, ça a accouché ?

---------------
n°5487959
ver de vas​e
Posté le 10-04-2026 à 12:38:51  profilanswer

El_cobra a écrit :

Ben non. Peut-etre qu'il y a 10 ans les gens n'etaient pas autant nostalgiques de Oasis qu'ils le sont actuellement.

Oui c'est vrai que les gens avaient l'air d'avoir complètement oublié ce groupe et ses chansons : https://www.youtube.com/watch?v=y_KCK-pHzqk

n°5487960
Ovic
Posté le 10-04-2026 à 12:42:29  profilanswer

ver de vase a écrit :

Je me verse cb de dividendes cette année ??

Un milliard

n°5487961
prixnobel
Posté le 10-04-2026 à 12:43:03  profilanswer

Antoine Doinel a écrit :

C’est Liam tu sais….
C’est pas sa première connerie, ni sa dernière.

Comme personne ici n est tres intelligent je vais vous expliquer tout en mangeant mes onigiri  
- la musique mainstream ecoutee par les jeunes aujourd hui c est juste rap et techno. Il n y a plus de vrais musiciens jeunes et populaires. Du coup avec le vieillissement des groupes, le pool de groupes bankable se reduit mecaniquement. Si ds 30 ans il n y a plus qu un groupe de rock populaire en etat de donner des concerts, l equilibrium supply demand sera a 50k le ticket. Les mecs de 50 ans s en battent des groupes de rockers qui ont 20 ans. Il n y a plus de marche pour les jeunes rockers
- la target audience de oasis aujourd hui (les 30/60 ans) est bcp plus bankable qu elle ne l etait ya 10 ou 20 ans
- avec l ia, la tech, le manque d interactions sociales etc, les gens ont de plus en plus envie de qqes experiences sociales memorables et sont pret a payer pr cela
- les gens n achetent plus de CD, etc donc peuvent allouer plus de leur budget “entertainment / fan” a des concerts de groupes qu ils aiment bien
Maintenant les artistes font le gros argent avec les concerts alors qu avant c etait reparti avec vente de disques. Le streaming hors exception c est juste pr se faire connaitre

You re all welcome

Message cité 3 fois
Message édité par prixnobel le 10-04-2026 à 12:44:37
n°5487962
XaTriX
Posté le 10-04-2026 à 12:43:16  profilanswer

Première presentation en polonais, fiou pas facile à suivre  [:kellian':2]

---------------
[:dawa]
n°5487963
Ascio
Posté le 10-04-2026 à 12:43:53  profilanswer

kolian a écrit :

Ce matin, second rendez vous cuisiniste.

Des recommandations pour le cuisiniste ?

n°5487964
El_cobra
Posté le 10-04-2026 à 12:46:10  profilanswer

ver de vase a écrit :

Oui c'est vrai que les gens avaient l'air d'avoir complètement oublié ce groupe et ses chansons : https://www.youtube.com/watch?v=y_KCK-pHzqk

France =/= Manchester (dont le groupe est originaire).

Message édité par El_cobra le 10-04-2026 à 13:00:49
n°5487965
Antoine Do​inel
Posté le 10-04-2026 à 12:49:05  profilanswer

Antoine Doinel a écrit :

C’est bon, ça a accouché ?

UP

---------------
n°5487967
Antoine Do​inel
Posté le 10-04-2026 à 12:50:23  profilanswer

ver de vase a écrit :

Pfffff

Personne connaissait y’a dix ans

https://youtu.be/qycwy3PTR5o?is=UW_41CUgfOb9PiXR

---------------
n°5487968
Antoine Do​inel
Posté le 10-04-2026 à 12:51:01  profilanswer

prixnobel a écrit :

Comme personne ici n est tres intelligent je vais vous expliquer tout en mangeant mes onigiri  
- la musique mainstream ecoutee par les jeunes aujourd hui c est juste rap et techno. Il n y a plus de vrais musiciens jeunes et populaires. Du coup avec le vieillissement des groupes, le pool de groupes bankable se reduit mecaniquement. Si ds 30 ans il n y a plus qu un groupe de rock populaire en etat de donner des concerts, l equilibrium supply demand sera a 50k le ticket. Les mecs de 50 ans s en battent des groupes de rockers qui ont 20 ans. Il n y a plus de marche pour les jeunes rockers
- la target audience de oasis aujourd hui (les 30/60 ans) est bcp plus bankable qu elle ne l etait ya 10 ou 20 ans
- avec l ia, la tech, le manque d interactions sociales etc, les gens ont de plus en plus envie de qqes experiences sociales memorables et sont pret a payer pr cela
- les gens n achetent plus de CD, etc donc peuvent allouer plus de leur budget “entertainment / fan” a des concerts de groupes qu ils aiment bien
Maintenant les artistes font le gros argent avec les concerts alors qu avant c etait reparti avec vente de disques. Le streaming hors exception c est juste pr se faire connaitre

You re all welcome

Pardon mais je suis pas payé pour te lire.
Donc tu fais plus court stp.

---------------
n°5487969
LooKooM
Posté le 10-04-2026 à 12:52:06  profilanswer

apfel a écrit :

Pas l'impression d'avoir des horaires tellement plus light que la moyenne des intervenants ici (en gros 8h30/9h - 18h/18h30) par contre beaucoup de flexibilité oui, et 2J de TT tout comme mon mari.

Avec un enfant et le soutien familial et amical à proximité je ne me fais pas de souci pour vous non.

Ma collègue qui était calée sur ta maternité a accouché hier matin.

n°5487970
nonoo_
Posté le 10-04-2026 à 12:52:45  profilanswer

prixnobel a écrit :

You re all welcome

Ok vu

---------------
"Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod
n°5487971
El_cobra
Posté le 10-04-2026 à 13:01:58  profilanswer

prixnobel a écrit :

You re all welcome

En ligne :jap:  

n°5487972
XaTriX
Posté le 10-04-2026 à 13:06:49  profilanswer

apfel a écrit :

Ici c'est 8hr de travail par jour mais ça comprend toute la journée avec 40mn de pose.
Donc 8-16, 9-17 ou encore 10-18. C'est finalement assez facile pour du "40hr"

---------------
[:dawa]
n°5487974
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 10-04-2026 à 13:25:54  profilanswer

philibear a écrit :

Exactement, merci.

Faut juste etre ni malhonnete ni con, je pensais pas avoir besoin de présiser que personne signifiait "pas mainstream" et non que j'etais seul au monde.

Mais bon TOUS les potes de vdv avaient ce groupe en favoris donc je devais vivre dans une bulle  [:sophiste:1]

Message édité par LiamManziel le 10-04-2026 à 13:29:43

---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
n°5487975
oh_damned
Posté le 10-04-2026 à 13:25:59  profilanswer

XaTriX a écrit :

Ici c'est 8hr de travail par jour mais ça comprend toute la journée avec 40mn de pose.
Donc 8-16, 9-17 ou encore 10-18. C'est finalement assez facile pour du "40hr"

Oui on connait la chanson.

Le maître rallonge un peu les chaînes de ses esclaves et très vite ceux-ci ont l'illusion qu'ils sont libres :o

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°5487976
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 10-04-2026 à 13:34:33  profilanswer

El_cobra a écrit :

Les British, number 1 des bands dans le monde :jap:

The Beatles
The Rolling Stones
Queen
Led Zeppelin
Pink Floyd
The Who
The Kinks
Black Sabbath
Iron Maiden
The Smiths
The Cure
Depeche Mode
The Police
Oasis
Blur
Radiohead
Coldplay
Muse
Arctic Monkeys
Gorillaz
The Clash
The Sex Pistols
Genesis

Lien avec la culture pub /le climat?

Citer Arctic Monkeys avant Deep Purple, Motörhead et Judas Priest... [:cond:1]

Message édité par LardonCru le 10-04-2026 à 13:37:12
n°5487977
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 10-04-2026 à 13:35:01  profilanswer

ver de vase a écrit :

Oui c'est normal d'en profiter pour charier et en effet je pense qu'on a fait le tour, encore une fois fallait l'entendre comme "non mainstream", ce qui est tjr le cas ajd.

Or ce qui etait ma question initiale est justement ce décalage entre une demande delirante et une popularité relative.

Et ça marche pour tout les spectacles vivants c'est ça le pire.
Meme en retranchant l'inflation, les festivals, les matchs de sports etc sont bien plus chers ET pourtant demandés qu'il y a 15 ans.

Or
- la population en age de les consommer est stable voir déclinante.
- internet, les smartphone et la revente existaient deja il y a 15 ans

C'est ce qui m'interressais comme base de discussion.
Y a plein de pistes, c'est un sujet cool et rassembleur je trouve. :jap:
Ça evite le topic mort comme hier.

Message édité par LiamManziel le 10-04-2026 à 13:35:42

---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
n°5487978
nonoo_
Posté le 10-04-2026 à 13:38:36  profilanswer

https://x.com/i/status/2042399342485532746

Votre réacfeet face à cette situation ???

---------------
"Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod
n°5487979
nonoo_
Posté le 10-04-2026 à 13:40:54  profilanswer

Persoent je me lebron james en scred ds les pages du livre et vouent ?

---------------
n°5487980
El_cobra
Posté le 10-04-2026 à 13:44:09  profilanswer

nonoo_ a écrit :

https://x.com/i/status/2042399342485532746

Votre réacfeet face à cette situation ???

Alors moi les pieds c'est mon kink [:max5]

Cependant et nonobstant:
Pieds nus dans un ter miteux + faire du pied a un individu qui lit la "La Sira du Prophete Expliquee aux Jeunes" => blanche cassos, tres probablement gauchiste crasseuse => Non merci

Message édité par El_cobra le 10-04-2026 à 14:39:57
n°5487981
Stormlord9​7
Posté le 10-04-2026 à 13:45:24  profilanswer

digoulasse
avec de beaux escarpins ouient

Message cité 1 fois
Message édité par Stormlord97 le 10-04-2026 à 13:46:16
n°5487982
nonoo_
Posté le 10-04-2026 à 13:46:14  profilanswer

Je DIVISE le cab nwer

---------------
n°5487983
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 10-04-2026 à 13:46:51  profilanswer

Le livre trig plus que les feetent

---------------
They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty
n°5487984
Antoine Do​inel
Posté le 10-04-2026 à 13:47:36  profilanswer

La classe @ dallas a écrit :

Le mieux aurait été Soumission de Houellebecq

---------------
n°5487985
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 10-04-2026 à 13:47:38  profilanswer

L'odeur a traversé l'écran pour venir me fracasser les fosses nasales.

n°5487986
Antoine Do​inel
Posté le 10-04-2026 à 13:48:51  profilanswer

Ou Sexe et caractère de Weininger

---------------
n°5487987
nonoo_
Posté le 10-04-2026 à 13:48:58  profilanswer

Tu veux parler de doux fumet kheyou [:cisco11:4]

---------------
n°5487988
Antoine Do​inel
Posté le 10-04-2026 à 13:54:23  profilanswer

Citation :

L’homme aspire à la vérité comme à une exigence intérieure, indépendante de toute utilité. Il peut vouloir connaître pour connaître. La femme, en revanche, entretient avec la vérité un rapport instrumental : elle ne s’y attache que dans la mesure où elle sert ses intérêts. La vérité n’est pas pour elle une fin, mais un moyen.

Citation :

L’homme et la femme ne sont pas simplement deux variantes d’un même être, mais deux pôles opposés. L’un tend vers la forme, la loi, la conscience morale ; l’autre demeure dans l’indétermination, dans une absence de limites claires. Là où l’homme cherche à se constituer comme individu, à dire “je”, la femme ne parvient jamais à s’extraire d’un état diffus. Elle n’atteint pas cette unité intérieure qui fonde la personnalité.

Top ce livre
 [:ronfl4:5]

---------------
n°5487989
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 10-04-2026 à 13:55:11  profilanswer

Stormlord97 a écrit :

digoulasse
avec de beaux escarpins ouient

OuiENT

La classe @ dallas a écrit :

OuiENT

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8413  8414  8415  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639

Aller à :

Sujets relatifs
[CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.SRECHERCHE FORMATION E-Business
L'Estaminet E/ERECHERCHE formation E-Business
Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne?Le salon de thé d'E/E
Annuaire MOOC français : E-learning facileOffre de CDI pour Développeur E-commerce
Chargé(e) E-marketing Newsletter[CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F
Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)