Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4727 connectés 

Plutôt
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8412  8413  8414  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639
Auteur Sujet :

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

n°5487906
gozo le cl​own
Posté le 10-04-2026 à 10:33:38  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ovic a écrit :

Sorti il y a une vingtaine d'année, parfois la célébrité arrive sur le tard, mais espérons que ce morceau perce

Sortie en 1995, y'a plus de 30 ans  :ouch:  :ouch:

mood
Publicité
Posté le 10-04-2026 à 10:33:38  profilanswer

n°5487907
oh_damned
Posté le 10-04-2026 à 10:34:12  profilanswer

Stormlord97 a écrit :

Ici avec 2 le tunnel du soir en sortie de taf & le déficit de sommeil te laisse globalement harassé donc on réserve le coït au WE, en ligne avec M. Koument.

Lavette !

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°5487908
Antoine Do​inel
Posté le 10-04-2026 à 10:37:27  profilanswer

Là où j’aurais une mega trique, c’est de voir Melenchon + Philippe au 2nd tour en 2027

Bardella humilié. Là j’aurais un bâton énorme dans le slibard.

[:cordelius:8]

---------------
Un jour nous prendrons la mort pour aller dans une autre étoile
n°5487909
nonoo_
Posté le 10-04-2026 à 10:39:16  profilanswer

ver de vase a écrit :

Je viens de découvrir ce titre d'un petit groupe indépendant de manchester c'est pas mal du tout ! jamais entendu auparavant pourtant ça gagnerait à être connu

Suite à ton message j'ai go spotify et je te conseille d'écouter le morceau "don't look back in anger" si c'est pas déjà fait
C'est pas mal, ça pourrait faire un chouette chant de tribune de supporters de foot je trouve

---------------
"Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod
n°5487910
ver de vas​e
Posté le 10-04-2026 à 10:42:11  profilanswer

nonoo_ a écrit :

Suite à ton message j'ai go spotify et je te conseille d'écouter le morceau "don't look back in anger" si c'est pas déjà fait
C'est pas mal, ça pourrait faire un chouette chant de tribune de supporters de foot je trouve

Oui c'est top !! Et je viens de réaliser que Liam Manzel a le même prénom que le chanteur du groupe c'est dingo

n°5487911
nonoo_
Posté le 10-04-2026 à 10:43:39  profilanswer

Après j'ignore quel est le passif du groupe avec la préfecture du Maine-et-Loire, je trouve ça dommage de s'interdire d'y retourner car c'est une jolie ville

---------------
"Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod
n°5487912
El_cobra
Posté le 10-04-2026 à 10:43:47  profilanswer

Les British, number 1 des bands dans le monde  :jap:  

The Beatles
The Rolling Stones
Queen
Led Zeppelin
Pink Floyd
The Who
The Kinks
Black Sabbath
Iron Maiden
The Smiths
The Cure
Depeche Mode
The Police
Oasis
Blur
Radiohead
Coldplay
Muse
Arctic Monkeys
Gorillaz
The Clash
The Sex Pistols
Genesis

Lien avec la culture pub /le climat?

n°5487913
ver de vas​e
Posté le 10-04-2026 à 10:45:33  profilanswer

El_cobra a écrit :

The Beatles
The Rolling Stones
Queen
Led Zeppelin
Pink Floyd
The Who
The Kinks
Black Sabbath
Iron Maiden
The Smiths
The Cure
Depeche Mode
The Police
Oasis
Blur
Radiohead
Coldplay
Muse
Arctic Monkeys
Gorillaz
The Clash
The Sex Pistols
Genesis

Ils ont de très bons artistes locaux. Ici un guitariste du coin qui teste la sono d'une voiture par exemple : https://www.youtube.com/watch?v=ocqfxt6EkxY

Il n'est pas manchot !

n°5487914
ver de vas​e
Posté le 10-04-2026 à 10:46:55  profilanswer

Je me demande si Liam a eu l'occasion de découvrir cet artiste local à l'abri du public de masse

n°5487915
Antoine Do​inel
Posté le 10-04-2026 à 10:47:22  profilanswer

ver de vase a écrit :

Ils ont de très bons artistes locaux. Ici un guitariste du coin qui teste la sono d'une voiture par exemple : https://www.youtube.com/watch?v=ocqfxt6EkxY

Il n'est pas manchot !

lol Éric Clapton

Je le DÉMONTE à la guitare ce naze.

---------------
mood
Publicité
Posté le 10-04-2026 à 10:47:22  profilanswer

n°5487916
nonoo_
Posté le 10-04-2026 à 10:49:35  profilanswer

Antoine Doinel a écrit :

lol Éric Clapton

Je le DÉMONTE à la guitare ce naze.

Tu connais le nom de tous les figurants de Top Gear ou comment ça se passe ?

Message édité par nonoo_ le 10-04-2026 à 10:52:44

---------------
n°5487917
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 10-04-2026 à 10:54:58  profilanswer

XaTriX a écrit :

Bonjoir.
Famille un peu malade, dont moi qui crache des trucs d'une couleur inhabituelle :o

C'est le foutre de ton boss.
Ca arrive quand on recommence à taffer :o

---------------
They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty
n°5487918
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 10-04-2026 à 10:55:30  profilanswer

Et bonsoir les guyz

---------------
n°5487919
Rossox
Posté le 10-04-2026 à 10:55:43  profilanswer

J'y suis allé pour enlever les pâtes, et éviter le sur accident...

Le propriétaire m'a dit qu'en cas de problèmes il assumerait tout pcq c'est lui qui m'a demandé ça... On verra ce que ça donne pour la suite...  Mais si pblms, j'assumerai ma part aussi

---------------
Rentier 3 à 4 mois dans l'année - Escroc artisan
n°5487920
ver de vas​e
Posté le 10-04-2026 à 10:56:31  profilanswer

El_cobra a écrit :

The Beatles
The Rolling Stones
Queen
Led Zeppelin
Pink Floyd
The Who
The Kinks
Black Sabbath
Iron Maiden
The Smiths
The Cure
Depeche Mode
The Police
Oasis
Blur
Radiohead
Coldplay
Muse
Arctic Monkeys
Gorillaz
The Clash
The Sex Pistols
Genesis

Ils n'ont pas eu de Mai 68 donc la vague contestataire / rebelle s'est exprimée underground et par la musique notamment.

Mes 2 centimes

n°5487921
babaz2
Posté le 10-04-2026 à 11:00:59  profilanswer

ver de vase a écrit :

Oui ! Après c'est tjs frustrant quand tu es le seul à écouter un petit artiste confidentiel comme ça et que d'un coup les gens se mettent à acheter des places de concert !!

Liam a raison
Y a 20 ans Céline ou oasis auraient péniblement rempli quelques bercy
Maintenant c est le standard pour les rappeurs français

n°5487922
ver de vas​e
Posté le 10-04-2026 à 11:02:28  profilanswer

babaz2 a écrit :

Liam a raison

Tu confonds plusieurs choses mon petit pote à la compote.

Liam a dit "'il y a 10 ans j'étais le seul à écouter Oasis". Il n'a pas dit "il y a 10 ans même un groupe comme Oasis ne remplissait que quelques Bercy".

Merci de lire attentivement les posts à l'avenir, si besoin avec le doigt.

n°5487923
Kerjiel
Posté le 10-04-2026 à 11:20:06  profilanswer

babaz2 a écrit :

Liam a raison

chaque jour tu nous montre un peu plus à quel point la sélection naturelle ne peut rien faire pour les gens situés à gauche de la gaussienne du QI  [:fred_agence:5]

n°5487924
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 10-04-2026 à 11:22:58  profilanswer

Antoine Doinel a écrit :

Personne connaît Oasis ici….. groupe INCONNU du grand public.

[:rofl]  [:rofl]  [:rofl]

Je sais qu’on est vendredÿ mais quand même.
 [:hyimm66:4]

Je n'ai pas dit que personne ne connaissait sombre con  [:mooonblood:3]

J'ai dit que ce n'etait plus un groupe ecouté mainstreamement depuis début 2000.  [:somberlain0958:1]

Je peux compter sur les doigts de la main les gens qui les ont dans leurs playlist (pas les truc auto spotify hein, celles volontairement composées)

Message cité 1 fois
Message édité par LiamManziel le 10-04-2026 à 11:29:50

---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
n°5487925
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 10-04-2026 à 11:29:36  profilanswer

La vanne est bonne mais y a vraiment des gens en dehors de DT pour ne pas avoir compris la dif entre groupe connu mais disposant d'une fanbase donnée, et artiste ultra hype du moment qui passe sur NRJ toute la journée ?

[:pascal_professionnel:7]

La difference d'acces aux concerts ce joue là. Aller voir Taylor Swift c'est surement comme aller voir J Lo en 2004, c'est pris d'assaut car tout le monde l'entend à longueur de journée.

Or ajd meme l'artiste à fan base donnée, qui ne passe pas en boucle sur les radios grand public, voit ses concerts sold out en 2min, ce qui n'etait pas le cas il y a 10 ans.

C'est ça le sujet [:alissawg:7]

Pour les skalpeur, les systemes antibot sont moins efficaces en 2025 qu'en 2010 ?  [:donkeyrandlebalaffre:5]

Message édité par LiamManziel le 10-04-2026 à 11:31:33

---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
n°5487926
n0b0dy
Posté le 10-04-2026 à 11:31:46  profilanswer

1h de file d’attente et sold out pour Céline :(

---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°5487927
n0b0dy
Posté le 10-04-2026 à 11:32:50  profilanswer

LooKooM des connections ? As tu le bras long ?

---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°5487928
n0b0dy
Posté le 10-04-2026 à 11:33:27  profilanswer

Mastercard se lance dans la prostitution  
https://img3.super-h.fr/images/2026/04/10/snapshot_2824752496f013e88053cbbfd.jpg

Ouais j’ai pris une photo de l’écran.
 [:tomatookc]

---------------
n°5487929
LooKooM
Posté le 10-04-2026 à 11:34:46  profilanswer

LiamManziel a écrit :

Alors ok pour le TT, mais a priori il reste tjr les soirs.  [:michel_cymerde:7]  

A moins que tes enfants dorment dans votre lit.

En tous cas aucune incidence pour nous.

Écoute oui avec un enfant encore à la crèche c’était pareil.

Avec le deuxième enfant et le démarrage de l’école et des activités, le soir tu as envie deuxième lire ou de glander, le feu pour le coit était rarement là, encore une fois surtout si allaitement.

La nature est bien faite car les besoins des deux côtés s’érodent un peu si tu as 3-5 ans d’écart avec ta femme. Si tu as plus d’écart ou le même âge il y a parfois un décalage qui s’installe et c’est à bosser en couple.

De notre côté « ça va », même si en gros dès que le dernier enfant a un an le cerveau masculin a envie de procréer à nouveau, sans limite et c’est logiquement à madame de dire stop. Et la contraception en allaitant, ou à un âge où les cancers sont plus fréquents n’est pas exactement top. Donc ça devient un sport expert, pas un petit coup avant les tartines enfin sporadiquement.  

Mais encore une fois la nature est bien faite ; de la même façon que sortir en boîte de nuit et se defoncer à l’alcool a beaucoup moins d’attrait passé 35 ans, le coit plaît mais n’est plus aussi vital qu’avant. Courir avec mon fils pour faire peur aux oiseaux avec de grands rires déclenche énormément de plaisir aussi c’est ainsi.

n°5487931
LooKooM
Posté le 10-04-2026 à 11:40:42  profilanswer

n0b0dy a écrit :

Mastercard se lance dans la prostitution  
https://img3.super-h.fr/images/2026 [...] 3cbbfd.jpg

Ouais j’ai pris une photo de l’écran.
 [:tomatookc]

Jamais compris l’attrait pour les femmes musclées. Est-ce le déficit en testostérone ?

n°5487932
Antoine Do​inel
Posté le 10-04-2026 à 11:41:30  profilanswer

LiamManziel a écrit :

J'ai dit que ce n'etait plus un groupe ecouté mainstreamement depuis début 2000.  [:somberlain0958:1]  

Après tu vas me dire que t’es le seul à écouter les Beatles.

[:gilles_simon]

---------------
n°5487933
Antoine Do​inel
Posté le 10-04-2026 à 11:42:09  profilanswer

LooKooM a écrit :

Jamais compris l’attrait pour les femmes musclées. Est-ce le déficit en testostérone ?

Énorme

J’adore ce genre de vanne.

---------------
n°5487934
nonoo_
Posté le 10-04-2026 à 11:48:08  profilanswer

LooKooM a écrit :

Bah FR avait l'air de dire que tu aime les grosses donc oui tu comprends pas

---------------
n°5487935
ver de vas​e
Posté le 10-04-2026 à 11:49:47  profilanswer

Je me verse cb de dividendes cette année ??

n°5487936
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 10-04-2026 à 11:52:30  profilanswer

Stormlord97 a écrit :

Ici avec 2 le tunnel du soir en sortie de taf & le déficit de sommeil te laisse globalement harassé donc on réserve le coït au WE, en ligne avec M. Koument.

LooKooM a écrit :

Écoute oui avec un enfant encore à la crèche c’était pareil.

Avec le deuxième enfant ....

A voir avec le second donc  :jap:

L'allaitement oui c'est prenant en effet.

La contraception/le hola sur les grossesses ne vient pas de ma femme ici. Seule les contingeance maritales la retienne.
J'imagine qu'à 3 enfants c'est different bien sur.

Antoine Doinel a écrit :

Après tu vas me dire que t’es le seul à écouter les Beatles.

[:gilles_simon]

Bon exemple. Ils sont aussi connus que Jesus ou Cesar. Mais tu peux sereinement me dire qu'ils sont aussi écoutés actuellement par le quidam que Taylor Swift ou je ne sais quel rappeur ?  [:loic_1715]

Regardez le top spotify ça parle de lui meme.

Etre connus =/= Etre tres ecouté à l'instant T

Message édité par LiamManziel le 10-04-2026 à 11:53:16

---------------
n°5487937
ver de vas​e
Posté le 10-04-2026 à 11:54:25  profilanswer

Oui donc en toute logique il serait TRES SURPRENANT qu'un concert revival des Beatles ou un nouveau concert des Stones déchaîne les passions des foules  [:poutrella]

n°5487938
El_cobra
Posté le 10-04-2026 à 11:57:09  profilanswer

ver de vase a écrit :

Oui donc en toute logique il serait TRES SURPRENANT qu'un concert revival des Beatles ou un nouveau concert des Stones déchaîne les passions des foules  [:poutrella]

Fais semblant de ne pas comprendre...

n°5487939
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 10-04-2026 à 11:58:41  profilanswer

LooKooM a écrit :

Elle n'est pas musclée, elle a de gros os
Et un abricot archi sec

---------------
n°5487940
Kerjiel
Posté le 10-04-2026 à 12:03:12  profilanswer

@Vdv ça en est où avec la startup

n°5487941
Antoine Do​inel
Posté le 10-04-2026 à 12:04:08  profilanswer

La classe @ dallas a écrit :

Elle n'est pas musclée, elle a de gros os
Et un abricot archi sec

Fais semblant de ne pas comprendre...

---------------
n°5487942
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 10-04-2026 à 12:07:04  profilanswer

ver de vase a écrit :

Les Beatles ou Elvis ou pour des raisons évidentes : Connus par dela la musique et les générations / Morts/séparés.  

Maintenant si t'es un peu plus honnête et moins con, t'admettras qu'Oasis ne boxe pas dans cette catégorie. T'avais beaucoup de potes au lycée qui avait pour artiste musical favoris un groupe de ce genre plutot qu'un random rappeur ou star de la pop ?

Je souhaitai comparer toutes choses égales par ailleurs, donc sur des artistes à dimension similaire.  

Oasis est un groupe certes connu, mais non seulement très générationnel, sur un genre désormais bien moins mainstream (y compris si on prend le rock dans son ensemble), et donc la chanson la plus populaire est plus connue que le groupe lui même (ce qui est l'inverse pour les Beatles ou Elvis, pleins de gens vont etre incapable de te citer quelques titres, surtout pour le second, tout en sachant très bien de qui il s'agit).

---------------
n°5487943
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 10-04-2026 à 12:07:44  profilanswer

Btw oui je ne vois pas l'intérêt d'aller au concert d'un artiste qu'on écoute pas.

---------------
n°5487944
El_cobra
Posté le 10-04-2026 à 12:09:48  profilanswer

Comme pour les modes vestimentaires, le design, la musique, les jeux video, le cinema, certaines technologie etc, il y a des cycles de popularite.

Par exemple:
-Phase de montee (1): immense popularite/succes/hype
-Phase de saturation et de declin (2): devient progressivement de moins en moins populaire, meme au point de devenir ringard
-Phase de revalorisation (3): nostalgie. Redevient populaire pendant un certain temps avant de redisparaitre/ou atteint la popularite pour toujours

Message édité par El_cobra le 10-04-2026 à 12:10:08
n°5487945
n0b0dy
Posté le 10-04-2026 à 12:12:30  profilanswer

LooKooM a écrit :

Oui.
Et Céline Dion ? Tu as le bras long ou pas ?

[:sebondus:1]

---------------
n°5487946
LooKooM
Posté le 10-04-2026 à 12:21:23  profilanswer

Antoine Doinel a écrit :

Énorme

J’adore ce genre de vanne.

nonoo_ a écrit :

Bah FR avait l'air de dire que tu aime les grosses donc oui tu comprends pas

Mon idéal féminin est une femme forte psychologiquement mais plutôt frêle physiquement, à protéger. C’est vraiment classique.

Donc oui femmes minces ou non minces mais pas musclées.

La petite bosse sur les épaules et les biceps/abdominaux dessinés sont des turn off majeurs pour moi.  

Et j’anime la thèse que cela a avoir avec les taux hormonaux dessinés part et d’autres : les femmes se complaisants dans la sensation de pouvoir et l’illusion de force physiques et les hommes trouvant un refuge maternel auprès de leurs compagnes plutôt que d’être le preu chevalier de la relation.

C’est dans l’air du temps, pas surpris.

n0b0dy a écrit :

Oui.
Et Céline Dion ? Tu as le bras long ou pas ?

[:sebondus:1]

Ben tout se trouve avec de l’argent. J’ai accès à X conciergeries de luxe via mes clients donc les billets d’événement n’ont jamais été un souci. Il faut accepter de payer des tonnes en revanche.

n°5487947
ver de vas​e
Posté le 10-04-2026 à 12:27:12  profilanswer

Kerjiel a écrit :

@Vdv ça en est où avec la startup

Je suis "en finale" (on est 2), ils ont appelé mes références hier.

LiamManziel a écrit :

Maintenant si t'es un peu plus honnête et moins con, t'admettras qu'Oasis ne boxe pas dans cette catégorie. T'avais beaucoup de potes au lycée qui avait pour artiste musical favoris un groupe de ce genre plutot qu'un random rappeur ou star de la pop ?

Oui tous mes potes...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8412  8413  8414  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639

Aller à :

Sujets relatifs
[CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.SRECHERCHE FORMATION E-Business
L'Estaminet E/ERECHERCHE formation E-Business
Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne?Le salon de thé d'E/E
Annuaire MOOC français : E-learning facileOffre de CDI pour Développeur E-commerce
Chargé(e) E-marketing Newsletter[CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F
Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)