| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour |
|---|---|
gozo le clown | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-04-2026 à 10:33:38 ![]() ![]() |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
nonoo_ |
Suite à ton message j'ai go spotify et je te conseille d'écouter le morceau "don't look back in anger" si c'est pas déjà fait --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
ver de vase |
|
ver de vase |
|
ver de vase | Je me demande si Liam a eu l'occasion de découvrir cet artiste local à l'abri du public de masse |
Antoine Doinel |
--------------- Un jour nous prendrons la mort pour aller dans une autre étoile |
Publicité | Posté le 10-04-2026 à 10:47:22 ![]() ![]() |
nonoo_ |
Tu connais le nom de tous les figurants de Top Gear ou comment ça se passe ? Message édité par nonoo_ le 10-04-2026 à 10:52:44 --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Et bonsoir les guyz --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
ver de vase |
|
babaz2 |
Liam a raison |
ver de vase |
|
Kerjiel |
|
LiamManziel Inactuel |
J'ai dit que ce n'etait plus un groupe ecouté mainstreamement depuis début 2000. Je peux compter sur les doigts de la main les gens qui les ont dans leurs playlist (pas les truc auto spotify hein, celles volontairement composées) Message cité 1 fois Message édité par LiamManziel le 10-04-2026 à 11:29:50 --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
n0b0dy | 1h de file d’attente et sold out pour Céline --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
LooKooM |
|
LooKooM |
|
Antoine Doinel |
--------------- Un jour nous prendrons la mort pour aller dans une autre étoile |
Antoine Doinel |
nonoo_ |
--------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
ver de vase |
LiamManziel Inactuel |
L'allaitement oui c'est prenant en effet. La contraception/le hola sur les grossesses ne vient pas de ma femme ici. Seule les contingeance maritales la retienne.
Regardez le top spotify ça parle de lui meme. Etre connus =/= Etre tres ecouté à l'instant T Message édité par LiamManziel le 10-04-2026 à 11:53:16 --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
ver de vase | Oui donc en toute logique il serait TRES SURPRENANT qu'un concert revival des Beatles ou un nouveau concert des Stones déchaîne les passions des foules |
El_cobra |
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Kerjiel |
Antoine Doinel |
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
LooKooM |
|
ver de vase |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour | |