Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3660 connectés 

Plutôt
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8414  8415  8416  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639
Auteur Sujet :

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

n°5487989
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 10-04-2026 à 13:55:11  profilanswer

Reprise du message précédent :

Stormlord97 a écrit :

digoulasse
avec de beaux escarpins ouient

OuiENT

La classe @ dallas a écrit :

Le livre trig plus que les feetent

OuiENT

---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
mood
Publicité
Posté le 10-04-2026 à 13:55:11  profilanswer

n°5487991
n0b0dy
Posté le 10-04-2026 à 13:59:46  profilanswer

LooKooM a écrit :

Ben tout se trouve avec de l’argent. J’ai accès à X conciergeries de luxe via mes clients donc les billets d’événement n’ont jamais été un souci. Il faut accepter de payer des tonnes en revanche.

Bien sûr.
Il y aura tjs le marché gris et la revente au plus offrant, l’argent permet à peu près n’importe quoi.

J’avais à une époque des contact chez TicketNet et les billets étaient achetable en amont des événements - parfois quelques minutes.  

Des sociétés pouvaient en acquérir en nombres pour ensuite satisfaire leurs clients (conciergeries, CE,…). Et dans ce cas c’était revendu sans premium ou offerts.

J’envisageais plutôt ce second cas, qu’un énorme premium sur une prestation déjà vendue relativement chère. Au prix d’un weekend en R&C avec Spa, je préfère le weekend que 2h de Céline. J’écouterai ses albums sur la route.

---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°5487992
n0b0dy
Posté le 10-04-2026 à 14:01:36  profilanswer

nonoo_ a écrit :

https://x.com/i/status/2042399342485532746

Votre réacfeet face à cette situation ???

Je marche dessus je pense

---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°5487993
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 10-04-2026 à 14:06:12  profilanswer

n0b0dy a écrit :

Je marche dessus je pense

Avec ta 3eme jambe ?

---------------
They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty
n°5487994
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 10-04-2026 à 14:23:32  profilanswer

2e jour sans café, je suis HS bordel [:jean_covid:4]

---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
n°5487995
gozo le cl​own
Posté le 10-04-2026 à 14:25:14  profilanswer

LiamManziel a écrit :

2e jour sans café, je suis HS bordel [:jean_covid:4]

Pourquoi tu fais ca?

Ici j'ai reduit a 2 caf/ jour puis je complete avec du the  :(

n°5487996
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 10-04-2026 à 14:28:09  profilanswer

gozo le clown a écrit :

Pourquoi tu fais ca?

La théine et la caféine c'est la même chose.
Du coup pourquoi ce move ?

---------------
They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty
n°5487997
LooKooM
Posté le 10-04-2026 à 14:29:13  profilanswer

Il essaye de tromper son propre corps avec son ignorance. Parfois l’effet placebo est plus fort.

n°5487998
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 10-04-2026 à 14:29:34  profilanswer

gozo le clown a écrit :

Pourquoi tu fais ca?

Parce que la consommation chronique est une forme de drogue et d'accoutumance donc un petit reset de mes standards ne fera pas de mal.

Le thé c'est le même combat vieux :o

---------------
n°5487999
XaTriX
Posté le 10-04-2026 à 14:33:48  profilanswer

oh_damned a écrit :

Oui on connait la chanson.

Le maître rallonge un peu les chaînes de ses esclaves et très vite ceux-ci ont l'illusion qu'ils sont libres :o

Oui enfin tu me connais :o
Hier j'ai ken sur les horaires de bureau.

Par contre beaucoup trop de meeting dans ce taf. J'encaisse parce que c'est la phase de learning mais va falloir se calmer vite.

Je me demande c'est quoi le mini pour changer de taf ? 6 mois ?
Ou sinon dans les <3 mois je peux dire que j'avais pas encore décidé d'un taf, je suppose.

---------------
[:dawa]
mood
Publicité
Posté le 10-04-2026 à 14:33:48  profilanswer

n°5488000
XaTriX
Posté le 10-04-2026 à 14:34:01  profilanswer

Là je cacat sur la compagny time

---------------
n°5488001
Stormlord9​7
Posté le 10-04-2026 à 14:35:43  profilanswer

Vais de ce pas chercher mon 3eme café pour ne pas sombrer
Sinon visite d'une baraque ce WE, j'hésite encore à me lancer dans un nouveau projet alors qu'on est à plat physiquement mais en nous sommeille une ménagère qui veut du rêve n'ezbah ?

n°5488002
oh_damned
Posté le 10-04-2026 à 14:35:53  profilanswer

XaTriX a écrit :

Oui enfin tu me connais :o
Hier j'ai ken sur les horaires de bureau.  

Par contre beaucoup trop de meeting dans ce taf. J'encaisse parce que c'est la phase de learning mais va falloir se calmer vite.  

Je me demande c'est quoi le mini pour changer de taf ? 6 mois ?
Ou sinon dans les <3 mois je peux dire que j'avais pas encore décidé d'un taf, je suppose.

Side business à côté (freelance ou autre) et quand tu gagnes assez avec le side business tu lâches le taf.

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°5488004
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 10-04-2026 à 14:40:55  profilanswer

Stormlord97 a écrit :

Vais de ce pas chercher mon 3eme café pour ne pas sombrer
Sinon visite d'une baraque ce WE, j'hésite encore à me lancer dans un nouveau projet alors qu'on est à plat physiquement mais en nous sommeille une ménagère qui veut du rêve n'ezbah ?

Toujours dans la région aixoise ? C'est pour plus grand/plus de verdure ?

---------------
n°5488005
gozo le cl​own
Posté le 10-04-2026 à 14:42:16  profilanswer

LooKooM a écrit :

Il essaye de tromper son propre corps avec son ignorance. Parfois l’effet placebo est plus fort.

Pendant l'hiver j'aime bien varier les saveurs + grande tasse de the vs espresso de qq cl
Et mon ressenti perso entre les deux est tres different, parfois surexitation due au cafe... jamais ressenti avec le the  :hello:  

n°5488006
Antoine Do​inel
Posté le 10-04-2026 à 14:45:50  profilanswer

lol marrant ce topic

Y’a celui qui achète trois immeubles par an, a une ARMÉE d’ouvriers à sa main et devient millionnaire à 35 ans.

Et y’a l’autre qui coupe le café parce que ATTENTION faudrait pas être trop addict à boire trois cafés par jour, hein.

[:gzk:2]

---------------
Un jour nous prendrons la mort pour aller dans une autre étoile
n°5488007
gozo le cl​own
Posté le 10-04-2026 à 14:47:26  profilanswer

Antoine Doinel a écrit :

lol marrant ce topic

Y’a celui qui achète trois immeubles par an, a une ARMÉE d’ouvriers à sa main et devient millionnaire à 35 ans.

Et y’a l’autre qui coupe le café parce que ATTENTION faudrait pas être trop addict à boire trois cafés par jour, hein.

La privation volontaire est une technique connue de renforcement du frame psychique  [:clooney3]

n°5488008
Stormlord9​7
Posté le 10-04-2026 à 14:53:47  profilanswer

LiamManziel a écrit :

Toujours dans la région aixoise ? C'est pour plus grand/plus de verdure ?

Oui on réfléchi à aller chercher le calme et l'espace à proximité d'Aix à présent que l'on rentre dans une période moins riche en sorties. J'aimerais offrir cette qualité de vie pour les filles. Mais ça implique de sacrifier l'avantage conséquent de tout faire à pieds aujourd'hui autour du domicile : crèches, marché, sorties diverses.
Rester à Aix pose un problème car il n'existe quasiment rien entre les apparts plus ou moins cossus et tout de suite les bastides de +200m². Bien heureux sont mes parents d'y avoir acheté la leur pour 2MF d'alors (1998). Dernière estimation 1,6 M€ [:_nada:9]

Message cité 2 fois
Message édité par Stormlord97 le 10-04-2026 à 14:55:20
n°5488009
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 10-04-2026 à 14:57:08  profilanswer

Ici rachat d'un pack d'Evian. Petit KIFF.

n°5488010
Macnigore
Posté le 10-04-2026 à 15:03:38  profilanswer

LiamManziel a écrit :

Parce que la consommation chronique est une forme de drogue et d'accoutumance donc un petit reset de mes standards ne fera pas de mal.

Le thé c'est le même combat vieux :o

Quand j’ai essayé j’ai vomi deux fois les premières 48h d’arrêt (passage de 4-6 cafés par jour à rien)  

Puis 2 semaines avec des maux de tête plus ou moins forts  

À peu pres un mois pour ne plus être anormalement fatigué  

J’ai repris après quelques mois  [:humman66:2]  

Drogue DURE ici  [:kabouk:3]

Message cité 1 fois
Message édité par Macnigore le 10-04-2026 à 15:04:28
n°5488011
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 10-04-2026 à 15:03:48  profilanswer

Antoine Doinel a écrit :

lol marrant ce topic

Pui y a les misantropes sans objectifs, femme ni ami qui ragent depuis un appart minable du Luxembourg, en essayant de chopper de la rombière avec des aimants [:keuah:1]

Stormlord97 a écrit :

Oui on réfléchi à aller chercher le calme et l'espace à proximité d'Aix à présent que l'on rentre dans une période moins riche en sorties. J'aimerais offrir cette qualité de vie pour les filles. Mais ça implique de sacrifier l'avantage conséquent de tout faire à pieds aujourd'hui autour du domicile : crèches, marché, sorties diverses.
Rester à Aix pose un problème car il n'existe quasiment rien entre les apparts plus ou moins cossus et tout de suite les bastides de +200m². Bien heureux sont mes parents d'y avoir acheté la leur pour 2MF d'alors (1998). Dernière estimation 1,6 M€ [:_nada:9]

Make sense  :jap: Vous etes tjr en appart actuellement c'est ça ?

Message cité 2 fois
Message édité par LiamManziel le 10-04-2026 à 15:05:31

---------------
n°5488012
Stormlord9​7
Posté le 10-04-2026 à 15:10:18  profilanswer

Macnigore a écrit :

Drogue DURE ici  [:kabouk:3]

Réduit à 2/jours impossible de m'en passer. Tous caméent

LiamManziel a écrit :

Make sense  :jap: Vous etes tjr en appart actuellement c'est ça ?

Yes une surface d'environ 3,5 équivalent free-rider avec une belle vue qui est correct à 2/3 mais limitant à 4.

Message cité 1 fois
Message édité par Stormlord97 le 10-04-2026 à 15:10:53
n°5488013
Antoine Do​inel
Posté le 10-04-2026 à 15:12:40  profilanswer

LiamManziel a écrit :

Pui y a les misantropes sans objectifs, femme ni ami qui ragent depuis un appart minable du Luxembourg, en essayant de chopper de la rombière avec des aimants [:keuah:1]  

Oui bah pardon, on n’a pas tous eu la chance de rencontrer Adèle.

---------------
n°5488014
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 10-04-2026 à 15:13:19  profilanswer

Faites gaffe DT va vous accuser de fiottes du tertiaires entre 2 achats de PQ et lustrage de Nono [:haute legende:4]  

Stormlord97 a écrit :

Yes une surface d'environ 3,5 équivalent free-rider avec une belle vue qui est correct à 2/3 mais limitant à 4.

:D Je vois. D'autant que j'imagine qu'après un petit gain sur la dimension puericulture au sortir de la phase nourrisson, les enfants reprennent plus de place à mesure qu'ils vieillissent

---------------
n°5488015
Antoine Do​inel
Posté le 10-04-2026 à 15:17:52  profilanswer

Liam a pris 3 cafés aujourd’hui, je le sens tendu.
Attention, tente pas le 4eme, ça risque de dégénérer.

---------------
n°5488016
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 10-04-2026 à 15:20:41  profilanswer

Tu devrais baiser une 6/10 quant à toi, t'en croise plein, ça te fera du bien  :jap:

---------------
n°5488017
nonoo_
Posté le 10-04-2026 à 15:34:56  profilanswer

Le topic est AGITE pour un vent dreux dit [:schezario]  
J'appelle les forces en PRESENCE au CALME  [:schezario]

---------------
"Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod
n°5488018
n0b0dy
Posté le 10-04-2026 à 15:35:38  profilanswer

gozo le clown a écrit :

La privation volontaire est une technique connue de renforcement du frame psychique  [:clooney3]

D’où la supériorité des musulmans par le suivi annuel du jeûne durant le ramadan.

---------------
n°5488019
n0b0dy
Posté le 10-04-2026 à 15:36:46  profilanswer

Stormlord97 a écrit :

Rester à Aix pose un problème car il n'existe quasiment rien entre les apparts plus ou moins cossus et tout de suite les bastides de +200m².

Je te sais.

---------------
n°5488020
Antoine Do​inel
Posté le 10-04-2026 à 15:39:49  profilanswer

nonoo_ a écrit :

Tant que les membres du topic continueront à se droguer au thé, ça se passera ainsi  [:spamafotev]

---------------
n°5488021
XaTriX
Posté le 10-04-2026 à 15:40:52  profilanswer

oh_damned a écrit :

Side business à côté (freelance ou autre) et quand tu gagnes assez avec le side business tu lâches le taf.

C'est pas prévu avant le prochain taf mais ça peut quand même se monter petit à petit. J'ai déjà fais les recherches préliminaires sur la fiscalité, il me manque les contrats et prospection et le double run avec le taf.
Pas obligé d'informer le taf d'ailleurs selon la loi PL.

Là je prend de l'xp en tant que lead/pilote/team leader mes couilles
Niveau techno j'ai déjà une ébauche d'architecture en tête. Bref ça avance tout seul mais pas se laisser trop aller.

Faut faire le gros pognon rapidement :fou:

---------------
n°5488023
apfel
Posté le 10-04-2026 à 15:44:58  profilanswer

hyca a écrit :

Ici rachat d'un pack d'Evian. Petit KIFF.

Tiens je te pensais pro eau du robinet ? Elle n'est pas bonne ?

LiamManziel a écrit :

Je comprends complètement, même même mindset. Habituée à 0 café par jour ceci dit :jap:  
D'ailleurs en WE quand il me manquait du jus en soirée ça m'est arrivée d'en boire un ou deux pour remplacer l'effet énergisant de l'alcool ça marchait super bien  

Stormlord97 a écrit :

Pas possible d'être dans une banlieue cossue avec tout à dispo à pied + avoir accès à Aix à vélo / TEC ?

Moi qui était très citadine y a pas un jour où je regrette notre moove, ce midi on est allés à pied chez la sage femme/pharmacie/boulangerie, ce soir on retrouve des amis en hypercentre à 20 min en vélo ça marche nickel.
Bien sûr crèche/école/sport à proximité à pied.

Antoine Doinel a écrit :

C’est bon, ça a accouché ?

Bah écoute je suis à 39SA + 3J, aucun signe que ça arrive, bébé a l'air très bien installé  
Petite fatigue en plus depuis deux trois jours mais j'ai toujours des journées très bien remplies. Je marche et je fais du sport doux tous les jours, pas de signe de fatigue musculaire non plus. Tout est prêt sinon - affaires, chambre, mais je ne suis pas pressée j'apprécie beaucoup tout ce temps pour moi et mon couple :jap:

n°5488024
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 10-04-2026 à 15:49:04  profilanswer

apfel a écrit :

Si si je bois majoritairement de l'eau du robinet. L'évian c'est pour se faire un kiff comme d'autres boivent du café ou de l'alcool.
Après je suis pas PRO eau du robinet. Genre le gout de l'evian >>.

n°5488025
ver de vas​e
Posté le 10-04-2026 à 15:52:12  profilanswer

hyca a écrit :

L'évian c'est pour se faire un kiff comme d'autres boivent du café ou de l'alcool.

Hyca ne déçoit jamais  [:apges:3]

n°5488026
Ovic
Posté le 10-04-2026 à 15:52:32  profilanswer

Antoine Doinel a écrit :

Oui bah pardon, on n’a pas tous eu la chance de rencontrer Adèle.

Nonoo non plus et pourtant il est MILLIONNAIRE lui, des EXPLICATIONS?  [:bogoss91]

n°5488027
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 10-04-2026 à 15:52:49  profilanswer

Et Dimanche c'est concours
Et avoir de l'evian en concours c'est le feu :o

n°5488028
Ovic
Posté le 10-04-2026 à 15:53:07  profilanswer

nonoo_ a écrit :

Dit-il après avoir DIVISE le topakENT avec des vieux FEETent  [:bogoss91]

n°5488029
gozo le cl​own
Posté le 10-04-2026 à 15:53:39  profilanswer

hyca a écrit :

Si si je bois majoritairement de l'eau du robinet. L'évian c'est pour se faire un kiff comme d'autres boivent du café ou de l'alcool.
Après je suis pas PRO eau du robinet. Genre le gout de l'evian >>.

la meilleure eau etant la vichy catalan  :jap:

n°5488030
Ovic
Posté le 10-04-2026 à 15:54:59  profilanswer

Je consomme beaucoup d'eau pétillante persoENT, petit kink sur la chateldon

n°5488031
LooKooM
Posté le 10-04-2026 à 15:55:10  profilanswer

apfel a écrit :

Je comprends complètement, même même mindset. Habituée à 0 café par jour ceci dit :jap:  
D'ailleurs en WE quand il me manquait du jus en soirée ça m'est arrivée d'en boire un ou deux pour remplacer l'effet énergisant de l'alcool ça marchait super bien  

Pas possible d'être dans une banlieue cossue avec tout à dispo à pied + avoir accès à Aix à vélo / TEC ?

Moi qui était très citadine y a pas un jour où je regrette notre moove, ce midi on est allés à pied chez la sage femme/pharmacie/boulangerie, ce soir on retrouve des amis en hypercentre à 20 min en vélo ça marche nickel.
Bien sûr crèche/école/sport à proximité à pied.

Bah écoute je suis à 39SA + 3J, aucun signe que ça arrive, bébé a l'air très bien installé  
Petite fatigue en plus depuis deux trois jours mais j'ai toujours des journées très bien remplies. Je marche et je fais du sport doux tous les jours, pas de signe de fatigue musculaire non plus. Tout est prêt sinon - affaires, chambre, mais je ne suis pas pressée j'apprécie beaucoup tout ce temps pour moi et mon couple :jap:

20 min à vélo à 39sa ? Amusant.

Tu ferais du ski et du parapente aussi probablement :d

n°5488032
ver de vas​e
Posté le 10-04-2026 à 15:57:33  profilanswer

Ovic a écrit :

Je consomme beaucoup d'eau pétillante persoENT, petit kink sur la chateldon

Mon eau des ABATILLES de ARCACHON

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8414  8415  8416  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639

Aller à :

Sujets relatifs
[CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.SRECHERCHE FORMATION E-Business
L'Estaminet E/ERECHERCHE formation E-Business
Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne?Le salon de thé d'E/E
Annuaire MOOC français : E-learning facileOffre de CDI pour Développeur E-commerce
Chargé(e) E-marketing Newsletter[CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F
Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)