| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour |
|---|---|
LiamManziel Inactuel | Reprise du message précédent :
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Publicité | Posté le 10-04-2026 à 13:55:11 ![]() ![]() |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
LiamManziel Inactuel | 2e jour sans café, je suis HS bordel --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
gozo le clown |
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
LooKooM |
|
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
XaTriX |
Par contre beaucoup trop de meeting dans ce taf. J'encaisse parce que c'est la phase de learning mais va falloir se calmer vite. Je me demande c'est quoi le mini pour changer de taf ? 6 mois ? --------------- [:dawa] |
Publicité | Posté le 10-04-2026 à 14:33:48 ![]() ![]() |
XaTriX | Là je cacat sur la compagny time --------------- [:dawa] |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
LiamManziel Inactuel |
gozo le clown |
|
gozo le clown |
|
Stormlord97 |
Message cité 2 fois Message édité par Stormlord97 le 10-04-2026 à 14:55:20 |
hyca Vraie personne certifiée |
Macnigore |
Message cité 1 fois Message édité par Macnigore le 10-04-2026 à 15:04:28 |
LiamManziel Inactuel |
Make sense Message cité 2 fois Message édité par LiamManziel le 10-04-2026 à 15:05:31 --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Stormlord97 |
Message cité 1 fois Message édité par Stormlord97 le 10-04-2026 à 15:10:53 |
Antoine Doinel |
--------------- Un jour nous prendrons la mort pour aller dans une autre étoile |
LiamManziel Inactuel | Faites gaffe DT va vous accuser de fiottes du tertiaires entre 2 achats de PQ et lustrage de Nono
Antoine Doinel | Liam a pris 3 cafés aujourd’hui, je le sens tendu.
--------------- Un jour nous prendrons la mort pour aller dans une autre étoile |
LiamManziel Inactuel | Tu devrais baiser une 6/10 quant à toi, t'en croise plein, ça te fera du bien --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
n0b0dy |
n0b0dy |
Antoine Doinel |
XaTriX |
Là je prend de l'xp en tant que lead/pilote/team leader mes couilles Faut faire le gros pognon rapidement --------------- [:dawa] |
apfel |
|
hyca Vraie personne certifiée |
|
ver de vase |
|
Ovic |
|
hyca Vraie personne certifiée | Et Dimanche c'est concours
|
Ovic |
|
gozo le clown |
|
Ovic |
LooKooM |
|
ver de vase |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour | |