Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4757 connectés 

Plutôt
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7634  7635  7636  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639
Auteur Sujet :

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

n°5450285
Profil sup​primé
Posté le 09-11-2025 à 10:17:08  answer

Reprise du message précédent :
Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

mood
Publicité
Posté le 09-11-2025 à 10:17:08  profilanswer

n°5450286
n0b0dy
Posté le 09-11-2025 à 10:21:35  profilanswer

Bientôt avec ton nouveau job, ta nouvelle stabilité, ta nouvelle vie, tu pourras renouveler ton malinphone et tester durant un prochain voyage.
Tester ET la tenue de la batterie ET les commentaires des Karens :o

---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°5450287
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 09-11-2025 à 10:54:49  profilanswer

Arrêtez de vivre en cage et d'avoir besoin de vous échapper toutes les 6 semaines avec un bilan carbone dégueulasse sinon ?

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.  
n°5450288
Profil sup​primé
Posté le 09-11-2025 à 10:56:43  answer

n°5450290
Profil sup​primé
Posté le 09-11-2025 à 10:57:43  answer

n°5450291
n0b0dy
Posté le 09-11-2025 à 10:58:44  profilanswer

https://media3.giphy.com/media/vsyKKf1t22nmw/giphy.gif?cid=28f76e61x9oe41uq2kc7pqnpjw9drii8w7ou5n5xpfdrntf6&ep=v1_gifs_search&rid=giphy.gif&ct=g

---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°5450293
LooKooM
Posté le 09-11-2025 à 11:15:09  profilanswer

Slyde a écrit :

Arrêtez de vivre en cage et d'avoir besoin de vous échapper toutes les 6 semaines avec un bilan carbone dégueulasse sinon ?

J’embarque pour un vol vers Osaka présentement. J’y reste deux jours puis je vais à Londres deux jours.  

Le bilan carbone est sa contribution à l’économie mondiale, il faut en être fier, pas chercher à le réduire.  

Une économie d’abondance, de familles charpentées et d’optimisme indéfectible. Voici mon ambition.

n°5450294
Rossox
Posté le 09-11-2025 à 11:22:32  profilanswer

Slyde a écrit :

Laisse les gens vivre leur vie sinon ?

Message édité par Rossox le 09-11-2025 à 11:23:01

---------------
Rentier 3 à 4 mois dans l'année - Escroc artisan
n°5450295
n0b0dy
Posté le 09-11-2025 à 11:38:10  profilanswer

Vous lisez encore Slyde « 410k » le vieux incels râleur d’internet ?

[:framboize:1]

---------------
n°5450296
n0b0dy
Posté le 09-11-2025 à 11:41:31  profilanswer

O_D j’ai des questions

https://www.cbc.ca/radio/asithappen [...] -1.7583207

Chimps are sticking grass and sticks in their butts, seemingly as a fashion trend

The new phenomenon appears to be a fresh spin on an old fad of wearing grass in the ear

Citation :

The chimps, he says, have been putting blades of grass and sticks into their ears and anuses, and simply letting them dangle there for no apparent reason.

https://img3.super-h.fr/images/2025/11/09/snapshot_282475249b4564aeb05161cf8.jpg

---------------
mood
Publicité
Posté le 09-11-2025 à 11:41:31  profilanswer

n°5450297
denzel was​h in town
Posté le 09-11-2025 à 11:46:10  profilanswer

Le topic mode en sueur

n°5450298
n0b0dy
Posté le 09-11-2025 à 11:51:07  profilanswer

denzel wash in town a écrit :

Le topic mode en sueur

Possiblement certains le font déjà.
 [:kukron:1]

---------------
n°5450299
Profil sup​primé
Posté le 09-11-2025 à 12:06:38  answer

n°5450300
denzel was​h in town
Posté le 09-11-2025 à 12:07:07  profilanswer

Dentier temu

Bon plan ou mauvaise idée ? [:fazero:7]

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/446442

n°5450301
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 09-11-2025 à 12:10:41  profilanswer

Adorable ? [:ogratte]

n°5450302
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 09-11-2025 à 12:19:04  profilanswer

Slyde a écrit :

Pense bien que j’aurais préféré que mes parents optent pour une retraite sur la côte d’opale plutôt qu’en Grèce  
Mais je comprends leur décision. Pour finir leurs jours la vie y est très douce.

n°5450305
Profil sup​primé
Posté le 09-11-2025 à 12:43:24  answer

n°5450306
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 09-11-2025 à 12:46:13  profilanswer

Soirée thème mexicaine hier [:jean-pierre defrog:1]  

Je me suis déguisé en bouteille de tequila en collant quelques morceaux de caisses en carton et du tissus marron et j'ai photoshopé la tête de mon pote qui invitait avec une moustache et un sombrero en guise d'étiquette  [:jean-pierre defrog:1]  

J'ai bu 8 bières et 1/3 de bouteille de tequila et 0 mal de crâne ni quoi que ce soit ce matin  [:am72:5]  

Dodo à 3am, réveil à 8am, promenade au parc et sur le marché, repassage des puntalons d'hiver  [:am72:5]

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°5450307
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 09-11-2025 à 12:47:12  profilanswer

Il manque une frise de papier peint motif asiatique/ symboles chinois [:jean-pierre defrog:1]

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°5450308
blixow
Posté le 09-11-2025 à 12:52:06  profilanswer

LooKooM a écrit :

J’embarque pour un vol vers Osaka présentement. J’y reste deux jours puis je vais à Londres deux jours.  

Le bilan carbone est sa contribution à l’économie mondiale, il faut en être fier, pas chercher à le réduire.  

Une économie d’abondance, de familles charpentées et d’optimisme indéfectible. Voici mon ambition.

Pourquoi osaka ? Vous avez des clients là bas ?

n°5450309
blixow
Posté le 09-11-2025 à 12:54:13  profilanswer

L'algerienne et le mode avion  [:rofl]  [:rofl]

n°5450310
Loulilol59
Aspirant chômeur
Posté le 09-11-2025 à 12:54:49  profilanswer

Slyde a écrit :

Sans parler du bilan carbone, au boulot ça me fascine un peu les discussions du lundi
"Tu étais à Paris ce week-end ?" comme si le but était de partir tout le temps un max de fois.
Tout le monde est capable de citer un itinéraire de treck à Bali par contre je pense que personne à Paris ne connait très bien son quartier (moi le premier).
Et je me rends compte que je pars assez peu à l'étranger (quelques jours à Rome et 3 jours à Porto pour un mariage cette année, probablement 5 jours l'année pro et c'est tout par exemple) et ça me manque pas spécialement, même si je suis toujours content de partir.

Message cité 2 fois
Message édité par Loulilol59 le 09-11-2025 à 12:55:41
n°5450311
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 09-11-2025 à 12:56:23  profilanswer

Faut que je me réincarne en chat. :o

Message édité par LardonCru le 09-11-2025 à 12:56:51
n°5450312
blixow
Posté le 09-11-2025 à 12:57:23  profilanswer

Loulilol59 a écrit :

Beaucoup de post ultra suspects de sa part.
Tu rajoutes à ça une personnalité extrêmement creepy.
Je pense sincèrement qu'il a déjà payé pour se taper des mineures.

A peu près certain qu'il a plusieurs viols au compteur :jap:  
Il racontait qu'il avait déjà couché avec des filles qui étaient totalement figées et ne faisaient pas un mouvement pendant l'acte - ça ne le dérangeait pas tant que la fille en question était mince et bine épilée :jap:

n°5450313
LooKooM
Posté le 09-11-2025 à 13:20:58  profilanswer

blixow a écrit :

Il racontait qu'il avait déjà couché avec des filles qui étaient totalement figées et ne faisaient pas un mouvement pendant l'acte - ça ne le dérangeait pas tant que la fille en question était mince et bine épilée :jap:

Tu ne serais pas en train de kinkshame violemment ? :fou:

Plus sérieusement oui quelques signes d’instabilité mais je ne suis pas prompt à condamner les gens bizarres sans preuve.

Osaka parce que ce sont les 10 ans du fonds que j’ai co créé et que l’on organise une petite sauterie avec nos plus gros investisseurs qui sont japonais.

n°5450314
LooKooM
Posté le 09-11-2025 à 13:22:03  profilanswer

Loulilol59 a écrit :

Sans parler du bilan carbone, au boulot ça me fascine un peu les discussions du lundi  
"Tu étais à Paris ce week-end ?" comme si le but était de partir tout le temps un max de fois.
Tout le monde est capable de citer un itinéraire de treck à Bali par contre je pense que personne à Paris ne connait très bien son quartier (moi le premier).
Et je me rends compte que je pars assez peu à l'étranger (quelques jours à Rome et 3 jours à Porto pour un mariage cette année, probablement 5 jours l'année pro et c'est tout par exemple) et ça me manque pas spécialement, même si je suis toujours content de partir.

Cela permet de donner un sens à sa vie quand on a pas autre chose, typiquement pas de famille à soi.

n°5450315
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 09-11-2025 à 13:24:09  profilanswer

LooKooM a écrit :

Osaka parce que ce sont les 10 ans du fonds que j’ai co créé et que l’on organise une petite sauterie avec nos plus gros investisseurs qui sont japonais.

J'aurais pensé ça compliqué d'avoir des investisseurs japonais, enfin comme relation à créer et maintenir, vs des européens ou américains, non ?

n°5450316
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 09-11-2025 à 13:26:04  profilanswer

LooKooM a écrit :

Cela permet de donner un sens à sa vie quand on a pas autre chose, typiquement pas de famille à soi.

Mouais, j'en connais des toujours aussi obsédés avec des enfants

n°5450317
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 09-11-2025 à 13:38:12  profilanswer

LooKooM a écrit :

Après tu l’expliques bien tu es plutôt dans une phase de recroquevillement total. Pas de voyage, pas trop de social, je pense que les gens te gonflent car ils n’atteignent pas ton exigence pour 99.9% d’entre eux.

Mais non. Je vois beaucoup de gens et j'essaye de tisser des nouvelles amitiés locales.  
J'apprécie les gens, même quand ils sont pas dans le 0.01%.  
Par contre c'est sûr que j'aurai jamais un comportement tribal à vivre au sein d'une bande d'amis, ou intense avec en permanence des sorties à visée purement sociale oui, car là ça me gonfle vite :o

n°5450318
LooKooM
Posté le 09-11-2025 à 13:38:27  profilanswer

hyca a écrit :

J'aurais pensé ça compliqué d'avoir des investisseurs japonais, enfin comme relation à créer et maintenir, vs des européens ou américains, non ?

Un fonds orienté militaire et aéronautique aux US oui mais gérés pas des européens, ce n’est pas banal. Donc difficile de prévoir qui cela va attirer.

hyca a écrit :

Oui.  

Tu es encore vaguement jeune mais à 40 ans les gens sans enfants redoublent de voyages quand les autres apprécient davantage de passer du temps en famille. En font toujours mais en moyenne moins.

n°5450319
XaTriX
Posté le 09-11-2025 à 13:52:22  profilanswer

hyca a écrit :

Heho j'y suis pour rien

---------------
[:dawa]
n°5450321
apfel
Posté le 09-11-2025 à 14:19:38  profilanswer

hyca a écrit :

Ça doit être chouette pour les enfants aussi de voyager :jap:

J'espère que ça ne nous arrêtera pas

Ici 8 voyages à l'étranger à titre perso cette année, pour autant pas l'impression de ne pas connaître mon coin ni de ne pas avoir profité de la France, mais j'entends qu'on bougera moins loin dans les années à venir

Idéalement j'aimerais beaucoup tenter le voyage en camping car

hyca a écrit :

Par contre c'est sûr que j'aurai jamais un comportement tribal à vivre au sein d'une bande d'amis, ou intense avec en permanence des sorties à visée purement sociale oui, car là ça me gonfle vite :o

Expand ? Qu'entends tu par tribal ?

n°5450322
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 09-11-2025 à 15:16:21  profilanswer

Slyde a écrit :

On t'as pas sifflé le clebard. A la niche.

Encore sous l effet de la 8.6  [:-romano-:6]

---------------
They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty
n°5450323
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 09-11-2025 à 15:18:44  profilanswer

blixow a écrit :

Mais whaaat

---------------
They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty
n°5450324
oh_damned
Posté le 09-11-2025 à 15:20:37  profilanswer

LooKooM a écrit :

Pourquoi ne pas signer jusqu'à mi-2026 ET travailler à plein temps pour ton autre business ? Je pense que tu serais à 130-140% de charge tout au plus en cumulé.
Tu ne te feras pas virer de la mission malgré tout, quelques remontrances tout au plus. Tu ne vas plus à Paris non plus, tu expliques que c'est terminé.
Bref tu t'en vas avec panache, à la façon d'une ancienne miss de 70 ans qui viendrait faire un dernier tour de danse en justaucorps.

Bon, finalement je pars à peu près sur ce que tu conseilles coach Lookoom.

Je prolonge la mission avec le client (directeur de projet en freelance) ET j'envoie les watts sur ma 2ème activité (biz de formation en ligne).

[:deep turn:1]

Message cité 1 fois
Message édité par oh_damned le 09-11-2025 à 15:21:03

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°5450325
n0b0dy
Posté le 09-11-2025 à 15:35:28  profilanswer

Et vis à vis de l’herbe dans le cul ?

---------------
n°5450326
oh_damned
Posté le 09-11-2025 à 15:37:07  profilanswer

n0b0dy a écrit :

Et vis à vis de l’herbe dans le cul ?

Je ne pratique pas mais je trouve ça très stylé et j'espère que c'est une mode qui va se répandre rapidement :D

Message cité 1 fois
Message édité par oh_damned le 09-11-2025 à 15:37:14

---------------
n°5450327
n0b0dy
Posté le 09-11-2025 à 15:37:41  profilanswer

RETEX apprécié

---------------
n°5450328
ver de vas​e
Posté le 09-11-2025 à 15:40:57  profilanswer

Ici j'étudie l'opportunité de migrer en EURL pour optimiser mes revenus en me versant des salaires, mais ça m'a un peu l'air d'être une usine à gaz.

Surtout dans une situation dans la mienne où l'activité est peu prévisible donc difficile de se verser un salaire très élevé.

n°5450329
Profil sup​primé
Posté le 09-11-2025 à 15:47:27  answer

Slyde a écrit :

:jap:

LooKooM a écrit :

T’as des bases en physique ? Comment tu peux déblatérer autant de conneries avec aplomb, ça me sidère (terrifie).

Tu vas m’expliquer comment tu vas pouvoir opérer une économie d’abondance quand le climat, mais surtout la biodiv se seront effondrés (ce qui est déjà bien engagé). T’es d’un niveau de hors sol et d’incompréhension des limites physiques de la vivabilité de notre planète qui me laisse sans voix. Ce qui est terrifiant c’est que ta voix est écoutée par des gens qui ont du blé donc de l’influence.  

Si tu pêches ok j’ai rien dit.  

Loulilol59 a écrit :

C’est pas comme si la France était un des pays les plus complets en terme de choses à voir.

Ces trous du cul qui n’ont jamais vu toutes les merveilles de notre beau pays mais vont chercher à 3000kms des trucs bien moins impressionnants, conservés, intéressants, authentiques…

Pour le coup j’ai vraiment l’impression qu’une partie de la jeunesse n’adhère plus à cette fuite en avant et revient vers des micro aventures en France authentiques.

n°5450330
oh_damned
Posté le 09-11-2025 à 15:55:29  profilanswer

Jacques Attali "L'humanité se divisera en 3 catégories, les nomades de luxe, les nomades de misère et une sorte de classe moyenne."

https://www.youtube.com/watch?v=cklHX5gvF6A

Citation :

Il est évident que tout cela se terminera un jour par un gouvernement mondial, équilibré et démocratique, qui mettra en place des règles et dominera le système financier — sans en être dominé.

Tout cela arrivera. Les plus jeunes dans cette salle le verront. De même qu’il y a eu une monnaie européenne, il y aura une monnaie mondiale, un revenu minimal mondial. Tout cela existera, à mon sens.

L’humanité, alors, se divisera en trois catégories.

La première sera celle des nomades de luxe, qui disposeront de tous les outils de la liberté dont nous venons de parler — y compris la liberté génétique de devenir un autre.
Ceux-là seront peut-être cent à cent cinquante millions, pas plus, mais ils auront tous les moyens du mouvement absolu. Des déracinés libres, pour qui la liberté et le déracinement seront un luxe, et non plus une souffrance.

À l’autre bout, il y aura cinq à six milliards de nomades de misère, contraints de se déplacer — de la campagne à la ville, d’une ville à l’autre — simplement pour trouver de quoi manger.

Et, entre les deux, existera une catégorie centrale, une sorte de classe moyenne, vivant dans l’espérance illusoire de rejoindre les nomades de luxe, et dans la terreur réelle de basculer dans l’infra-nomadisme.

Cette classe moyenne regardera les uns — les nomades de luxe — à la télévision, dans les journaux, qui lui montreront leur vie. Et, à la télé, elle se réjouira aussi du spectacle de la misère des autres, en se félicitant de ne pas en être.

Voilà, à mon sens, les trois grandes catégories vers lesquelles l’humanité est en train de se diriger.

Message cité 1 fois
Message édité par oh_damned le 09-11-2025 à 15:56:06

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7634  7635  7636  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639

Aller à :

Sujets relatifs
[CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.SRECHERCHE FORMATION E-Business
L'Estaminet E/ERECHERCHE formation E-Business
Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne?Le salon de thé d'E/E
Annuaire MOOC français : E-learning facileOffre de CDI pour Développeur E-commerce
Chargé(e) E-marketing Newsletter[CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F
Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)