| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-02-2026 à 14:52:51 ![]() ![]() |
hyca Vraie personne certifiée |
|
ver de vase |
|
deep triso |
|
ver de vase |
gozo le clown |
R-jac |
Mais n'importe quoi Ça fait 20 ans que je cours, j'ai jamais eu d'Asics (même si c'était bon et courant effectivement) et NB a toujours été et est toujours (en CAP) plutôt confidentiel j'ai découvert ça sur le topic CAP en 2015. Saucony, Brooks, Nike, Mizuno, ... |
Publicité | Posté le 19-02-2026 à 14:58:00 ![]() ![]() |
ver de vase |
|
deep triso |
Oui t’as raison Mizuno était très bien positionné aussi. J’étais à un niveau régional en 2010 perso Message édité par deep triso le 19-02-2026 à 15:00:52 |
|
Antoine Doinel |
--------------- Un jour nous prendrons la mort pour aller dans une autre étoile |
R-jac | C'est quoi niveau régional, on veut des chronos Je dois faire une trentaine de courses par an depuis début 2000 donc je vois pas mal ce que les gens portent et l'évolution. Que tu connaisses pas Brooks et surtout Saucony montre que tu devrais pas jouer les experts du sujet par contre, dans le respect Message cité 1 fois Message édité par R-jac le 19-02-2026 à 15:03:34 |
Augustus citronus |
Message édité par Augustus citronus le 19-02-2026 à 15:04:14 --------------- NONOO_ C KOI TON BODYCOUNT ???? NONOOOOOOOOOOOOOO OUHOUUUU NONOOOO GNNNNN GNNNNNN HIIII HAAAAA NOOONOOOOOO |
XaTaK55 |
Message édité par XaTaK55 le 19-02-2026 à 15:04:55 --------------- Assistant maitrise d'ouvrage bâtiment |
deep triso |
|
Antoine Doinel |
--------------- Un jour nous prendrons la mort pour aller dans une autre étoile |
pff malheureusement mon image de toi est ternie par ton body count asiatique digne d'un américain lors de la guerre du vietnam, et de ta maladresse lors de notre derniere rencontre qui m'a franchement surprise (étais je aveuglée jusque là?) Bref je sais pas trop ce que je dirais... si j'avais une copine un peu chiante et impressionnable, avec qui tu pourrais construire quelque chose, je te vendrais surement en disant que t'es assez beau (même si j'ai déjà dit que à titre perso, c'était pas trop mon truc les yeux clairs et le visage anguleux, mais je pense que ton physique attire bcp de filles) Message cité 1 fois Message édité par hyca le 19-02-2026 à 15:09:18 |
deep triso | La violence de cahy mdr.
|
Antoine Doinel |
Augustus citronus | Message pour Hyca --------------- NONOO_ C KOI TON BODYCOUNT ???? NONOOOOOOOOOOOOOO OUHOUUUU NONOOOO GNNNNN GNNNNNN HIIII HAAAAA NOOONOOOOOO |
El_cobra |
|
|
Antoine Doinel |
El_cobra |
|
LiamManziel Inactuel |
Comme le dit Citron : https://forum.hardware.fr/hfr/Emplo [...] m#t5475468 Les gens font bien ce qu'ils veulent mais on en pense aussi ce qu'on veut, à eux de ne pas en tenir compte. S'il fallait une autorisation pour juger ça ferait longtemps que tu fermerais ta gueule
Message cité 1 fois Message édité par LiamManziel le 19-02-2026 à 15:16:13 --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Ascio |
FP please
|
deep triso |
|
Augustus citronus |
--------------- NONOO_ C KOI TON BODYCOUNT ???? NONOOOOOOOOOOOOOO OUHOUUUU NONOOOO GNNNNN GNNNNNN HIIII HAAAAA NOOONOOOOOO |
Kerjiel |
|
Ascio |
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Qui s est branlé ajd ? --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
deep triso |
|
Augustus citronus |
--------------- NONOO_ C KOI TON BODYCOUNT ???? NONOOOOOOOOOOOOOO OUHOUUUU NONOOOO GNNNNN GNNNNNN HIIII HAAAAA NOOONOOOOOO |
Augustus citronus |
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour | |