| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-11-2025 à 17:19:31 ![]() ![]() |
Martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
LardonCru Mâle Lambda |
|
oh_damned | Je suis moi-même un singe bruyant et malodorant qui aime montrer ses fesses. --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Publicité | Posté le 08-11-2025 à 18:57:07 ![]() ![]() |
hyca Vraie personne certifiée |
Ben c’est interdit, tout simplement ? Et ça me semble pas essentiel 3h dans sa vie. Je te rassure j’ai surtout rant autour de mon cher et tendre mais ça me semble symptomatique de la déliquescence de la société. Le fait que vous n’y voyez pas de problème également d’ailleurs (peut être dans un simple but de contradiction néanmoins). Sinon sur Aegean y’avait pas ces boeufs. Message cité 3 fois Message édité par hyca le 08-11-2025 à 19:17:10 |
Profil supprimé | Posté le 08-11-2025 à 19:22:15 ![]()
|
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Ah ben oui ça évidemment la cohue à peine l’avion tournait hors de la piste de décollage. Un peu désespérant. Surtout qu’ils avaient quasi tous des bagages en soute ces cons. Le souci de Aegean c’est que c’était à cdg, bien plus loin de chez moi désormais :’(. Sinon c’était le même prix et j’aime la bouffe d’avion. Enfin clairement ça m’a rappelé pourquoi j’ai horreur de l’avion. Le prochain vol sera peut être même pas l’an prochain, avec un peu de chance. Message cité 1 fois Message édité par hyca le 08-11-2025 à 19:31:00 |
LooKooM |
|
Profil supprimé | Posté le 08-11-2025 à 19:56:05 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 08-11-2025 à 19:59:14 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
apfel |
Elle n'était pas en haut parleur Elle a désactivé son mode avion pour regarder tik tok Assez dingue de parler de délinquance pour ça, pourtant ce ne sont pas les vrais situations de délinquance qui manquent dans les TEC. Message cité 2 fois Message édité par apfel le 08-11-2025 à 21:15:47 |
denzel wash in town | Cette pépite La morning routine ultra détaillée jusqu'à l'enfilage du slip Asie du sud est j'imagine |
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
LooKooM |
|
Loulilol59 Aspirant chômeur |
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Bon la hype de FR pour chopin, faut m'expliquer --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
LiamManziel Inactuel | Bon week end. RTT imposé mais bien accepté icitent.
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Loulilol59 Aspirant chômeur |
|
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
El_cobra |
Passage a la douane a l'aeroport la derniere fois: famille de la "nouvelle France" qui voit que le douanier de la priority lane pour les familles est trop lent, se met donc a gruger les autres lanes pour passer plus vite. Comportements ABSOLUMENT detestables. Message édité par El_cobra le 09-11-2025 à 06:43:25 |
LooKooM |
|
Bof ça dépend des endroits Après oui notre mode de vie n’aide pas. Mais même à Paris on y était peu exposés. On prenait que le vélo .. Sinon je me prive de rien du tout, j’avais déjà pas envie. Mais là ça me le confirme fortement
Message cité 1 fois Message édité par hyca le 09-11-2025 à 07:20:33 |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Rossox |
Message édité par Rossox le 09-11-2025 à 07:51:02 --------------- Rentier 3 à 4 mois dans l'année - Escroc artisan |
philibear Orbital Bacon | Mignonne mais maquée avec un obèse emmerdeur?
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
LooKooM |
|
Profil supprimé | Posté le 09-11-2025 à 10:03:58 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 09-11-2025 à 10:15:24 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 09-11-2025 à 10:17:08 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour | |