Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5616 connectés 

Plutôt
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7633  7634  7635  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639
Auteur Sujet :

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

n°5450242
tryptique
Stay hungry, stay foolish
Posté le 08-11-2025 à 17:19:31  profilanswer

Reprise du message précédent :

Le mode avion est très utile pour se couper du reste du monde.

---------------
"J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story.
mood
Publicité
Posté le 08-11-2025 à 17:19:31  profilanswer

n°5450243
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 08-11-2025 à 17:20:38  profilanswer

hyca a écrit :

Non, elle a commencé à regarder dès que la descente était annoncée, en désactivant son mode avion  
Le fait que ça soit pour un truc aussi futile n’est qu’une circonstance aggravante

Qu'est-ce que ça peut te foutre ?  

Un avion est un espace confiné. À toi incombe la responsabilité de  
- prendre des boules quies  
- avoir de quoi t'occuper  

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°5450244
oh_damned
Posté le 08-11-2025 à 17:27:52  profilanswer

Hyca quand elle va au zoo elle se plaint que les macaques font du bruit et lui montrent leurs derrières.

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°5450245
gozo le cl​own
Posté le 08-11-2025 à 17:32:23  profilanswer

En réalité, il existe bien un cas où l’on nous demande avec insistance de mettre nos appareils en mode avion : lors de situations critiques, comme un atterrissage assisté par beam en raison d’un brouillard extrêmement dense. Dans ce type de cas, le personnel navigant passe physiquement dans les rangs pour s’assurer que tous les appareils sont bien en mode avion.

Pour moi, cela montre justement qu’en temps normal, ce n’est pas indispensable. D’ailleurs, je prends plusieurs vols par semaine et je ne mets jamais mon téléphone en mode avion, sans que cela n’ait posé le moindre problème jusqu’ici.

n°5450246
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 08-11-2025 à 17:32:48  profilanswer

oh_damned a écrit :

Hyca quand elle va au zoo elle se plaint que les macaques font du bruit et lui montrent leurs derrières.

C'est un peu raciste, ça, non ? :o

n°5450247
oh_damned
Posté le 08-11-2025 à 17:35:31  profilanswer

Je suis moi-même un singe bruyant et malodorant qui aime montrer ses fesses.

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°5450248
n0b0dy
Posté le 08-11-2025 à 18:14:31  profilanswer

Il y a une dame dans l’avion qui a fait quelque chose, sans aucun impact sur hyca, sans la gêner, sans envahir son espace, sans bruit, sans que ça ne change quoi que ce soit a l’expérience de hyca.

Je note cependant que sa nationalité algérienne a été mentionné, bien que je comprenne pas le lien et que ça ne semblait pas si évident puisque l’information a été glané en écoutant une conversation entre elle et un autre passager.

Et ça mérite un post de rant sur un forum d’extrême droite sur internet.

Faut voyager en business si tu veux être un peu préservée, et ne pas côtoyer les hordes de touristes qui font vivre les grecs (principal apport au pib grec).

---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°5450249
Profil sup​primé
Posté le 08-11-2025 à 18:42:11  answer

Vous vous êtes déjà demandé combien de temps vous tiendriez en prison ?

Je pense que six mois ce serait la limite.

Ce matin je lisais un post sur Reddit où le mec disait « essaie de t’enfermer 23h sur 24 dans ta salle de bain, et regarde combien de temps tu résistes »

[:marechal_pepetain]

n°5450250
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 08-11-2025 à 18:50:21  profilanswer

Ça ferait 30% de surface de vie en plus pour FR

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°5450251
n0b0dy
Posté le 08-11-2025 à 18:57:07  profilanswer

Imagine plutôt une chambre avec une TV, un Lit, un WC, des livres. Tu peux même cantiner une console de jeux vidéo si un modèle est approuvé par l’administration pénitentiaire.

C’est pas exactement ce que j’ai dans ma salle de bain.

---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
mood
Publicité
Posté le 08-11-2025 à 18:57:07  profilanswer

n°5450253
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 08-11-2025 à 19:14:29  profilanswer

n0b0dy a écrit :

Il y a une dame dans l’avion qui a fait quelque chose, sans aucun impact sur hyca, sans la gêner, sans envahir son espace, sans bruit, sans que ça ne change quoi que ce soit a l’expérience de hyca.

Ben c’est interdit, tout simplement ? Et ça me semble pas essentiel 3h dans sa vie.    
Et je m’en suis rendu compte car elle a eu des notifs bruyantes (je n’ai quand même pas que ça à faire de pister les gens autour)

Je te rassure j’ai surtout rant autour de mon cher et tendre mais ça me semble symptomatique de la déliquescence de la société. Le fait que vous n’y voyez pas de problème également d’ailleurs (peut être dans un simple but de contradiction néanmoins).

Sinon sur Aegean y’avait pas ces boeufs.
L’aller a 7h du mat non plus mais la y’avait pas d’horaire batard :o

Message cité 3 fois
Message édité par hyca le 08-11-2025 à 19:17:10
n°5450254
Profil sup​primé
Posté le 08-11-2025 à 19:22:15  answer

hyca a écrit :

Ben c’est interdit, tout simplement ? Et ça me semble pas essentiel 3h dans sa vie.    
Et je m’en suis rendu compte car elle a eu des notifs bruyantes (je n’ai quand même pas que ça à faire de pister les gens autour)

Je te rassure j’ai surtout rant autour de mon cher et tendre mais ça me semble symptomatique de la déliquescence de la société. Le fait que vous n’y voyez pas de problème également d’ailleurs (peut être dans un simple but de contradiction néanmoins).  

Moi je le mets pour éviter potentiellement de me faire surfacturer (et même là y’a pas de risque je crois) et pour économiser la batterie.

Mais sinon y’a plus aucun risque hein..
Tu te rends bien compte que ton tel fait plus du tout le même bruit à côté des enceintes qu’il y a quinze ans.

Les compagnies aériennes continuent de le dire par précaution, mais ça n’a rien de critique.

n°5450255
n0b0dy
Posté le 08-11-2025 à 19:23:48  profilanswer

hyca a écrit :

Probablement :o

Aegean n’est pas une low-cost.
Transavia est une low-cost.

Mais que ça soit le téléphone ou se lever avant l’arrêt complet de l’appareil, le respect des consignes de sécurités… c’est de moins en moins respecté effectivement. Peut être à force de vouloir forcer des choses inutiles - comme le mode avion - ou parce que les gens ne respectent plus rien et que de toute façon, que risquent ils ?  
Ils ne finiront pas sur une no fly list alors bon…

---------------
n°5450256
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 08-11-2025 à 19:29:02  profilanswer

n0b0dy a écrit :

Probablement :o

Aegean n’est pas une low-cost.
Transavia est une low-cost.

Mais que ça soit le téléphone ou se lever avant l’arrêt complet de l’appareil, le respect des consignes de sécurités… c’est de moins en moins respecté effectivement. Peut être à force de vouloir forcer des choses inutiles - comme le mode avion - ou parce que les gens ne respectent plus rien et que de toute façon, que risquent ils ?
Ils ne finiront pas sur une no fly list alors bon…

Ah ben oui ça évidemment la cohue à peine l’avion tournait hors de la piste de décollage. Un peu désespérant. Surtout qu’ils avaient quasi tous des bagages en soute ces cons.

Le souci de Aegean c’est que c’était à cdg, bien plus loin de chez moi désormais :’(. Sinon c’était le même prix et j’aime la bouffe d’avion.

Enfin clairement ça m’a rappelé pourquoi j’ai horreur de l’avion. Le prochain vol sera peut être même pas l’an prochain, avec un peu de chance.

Message cité 1 fois
Message édité par hyca le 08-11-2025 à 19:31:00
n°5450259
LooKooM
Posté le 08-11-2025 à 19:54:09  profilanswer

hyca a écrit :

Bien rentrés.
Vol pénible  
Quarante gars genre équipe de sport amateur qui étaient agités et bruyants  
Une meuf devant qui désactive le mode avion au début de la descente  
Pour s’empresser de regarder quelques stories et ensuite pas mal de taekwondo.  
35-40 ans, algérienne (un des gars a tapé la discute), je suis vraiment outrée par ces comportements  

Vraiment cette expérience participe au fait que je veux plus prendre l’avion. Et la prochaine fois je reprendrai Aegean et pas Transavia :o

Oui malheureusement c’est la même chose en bus ou en train. Pas loin de 50% des gens écoutent des trucs sur haut parleur.

De la à vouloir arrêter de voyager pour cette raison, c’est absurde evidemment. Désagrément très mineur.

n°5450260
Profil sup​primé
Posté le 08-11-2025 à 19:56:05  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°5450261
Profil sup​primé
Posté le 08-11-2025 à 19:59:14  answer

n°5450262
apfel
Posté le 08-11-2025 à 20:46:57  profilanswer

LooKooM a écrit :

Oui malheureusement c’est la même chose en bus ou en train. Pas loin de 50% des gens écoutent des trucs sur haut parleur.

De la à vouloir arrêter de voyager pour cette raison, c’est absurde evidemment. Désagrément très mineur.

Elle n'était pas en haut parleur

Elle a désactivé son mode avion pour regarder tik tok

Assez dingue de parler de délinquance pour ça, pourtant ce ne sont pas les vrais situations de délinquance qui manquent dans les TEC.

Message cité 2 fois
Message édité par apfel le 08-11-2025 à 21:15:47
n°5450263
Profil sup​primé
Posté le 08-11-2025 à 21:39:43  answer

150kms dans les jambes  
Le genou droit un peu usé  
Une belle journée avec crushy et les copaines  
Ça devient complexe à gérer.

J’espère que vous allez bien les frères.  
J’arrive à un anniv. J’ai déjà 4/5 pintes dans le nez.

n°5450264
denzel was​h in town
Posté le 08-11-2025 à 21:42:57  profilanswer

Cette pépite  [:mooonblood:3]

La morning routine ultra détaillée jusqu'à l'enfilage du slip [:mooonblood:3]

Asie du sud est j'imagine

n°5450265
tryptique
Stay hungry, stay foolish
Posté le 08-11-2025 à 21:56:08  profilanswer

denzel wash in town a écrit :

Singapore je pense.

---------------
"J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story.
n°5450266
LooKooM
Posté le 08-11-2025 à 21:57:02  profilanswer

hyca a écrit :

Ah ben oui ça évidemment la cohue à peine l’avion tournait hors de la piste de décollage. Un peu désespérant. Surtout qu’ils avaient quasi tous des bagages en soute ces cons.  

Le souci de Aegean c’est que c’était à cdg, bien plus loin de chez moi désormais :’(. Sinon c’était le même prix et j’aime la bouffe d’avion.  

Enfin clairement ça m’a rappelé pourquoi j’ai horreur de l’avion. Le prochain vol sera peut être même pas l’an prochain, avec un peu de chance.

C’est un désagrément certes mais identique en bus ou en train, voire pire car 50% des gens écoutent sur hauts parleurs à présent. De priver de voyages lointains pour cette raison semble toujours absurde.

C’est aussi le mauvais côté de vivre en maison, on supporte encore moins la proximité des gens.

n°5450267
Loulilol59
Aspirant chômeur
Posté le 08-11-2025 à 22:04:29  profilanswer

denzel wash in town a écrit :

Je demande s'il est enfin tombé pour pédophilie.

n°5450268
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 08-11-2025 à 22:55:20  profilanswer

Loulilol59 a écrit :

Je demande s'il est enfin tombé pour pédophilie.

Nigga what ?  [:edhelas:1]

---------------
They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty
n°5450269
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 08-11-2025 à 23:06:52  profilanswer

Bon la hype de FR pour chopin, faut m'expliquer :o

---------------
They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty
n°5450270
XaTriX
Posté le 08-11-2025 à 23:09:23  profilanswer

:D²

---------------
[:dawa]
n°5450271
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 08-11-2025 à 23:30:54  profilanswer

Bon week end. RTT imposé mais bien accepté icitent.

Madras.

---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
n°5450272
Loulilol59
Aspirant chômeur
Posté le 09-11-2025 à 00:05:22  profilanswer

Beaucoup de post ultra suspects de sa part.
Tu rajoutes à ça une personnalité extrêmement creepy.
Je pense sincèrement qu'il a déjà payé pour se taper des mineures.

n°5450273
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 09-11-2025 à 00:33:40  profilanswer

LooKooM a écrit :

Les gens [:djooool:5]

---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
n°5450274
El_cobra
Posté le 09-11-2025 à 06:41:35  profilanswer

apfel a écrit :

Assez dingue de parler de délinquance pour ça, pourtant ce ne sont pas les vrais situations de délinquance qui manquent dans les TEC.

Pour moi il s'agit de non-respect des regles (meme si ces regles sont inutiles), donc d'actes d'incivilite.

Passage a la douane a l'aeroport la derniere fois: famille de la "nouvelle France" qui voit que le douanier de la priority lane pour les familles est trop lent, se met donc a gruger les autres lanes pour passer plus vite.

Comportements ABSOLUMENT detestables.

Message édité par El_cobra le 09-11-2025 à 06:43:25
n°5450275
LooKooM
Posté le 09-11-2025 à 06:52:51  profilanswer

apfel a écrit :

Je comprends encore moins bien. Quel est le problème si elle regarde silencieusement son téléphone hors mode avion en captant le début du réseau ? Elle ne gène littéralement personne.

Pour information il y a le wifi à présent sur la majorité des vols, les tels switches du wifi au réseau si le wifi est mou et que le réseau est disponible.

n°5450276
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 09-11-2025 à 07:17:46  profilanswer

LooKooM a écrit :

C’est un désagrément certes mais identique en bus ou en train, voire pire car 50% des gens écoutent sur hauts parleurs à présent. De priver de voyages lointains pour cette raison semble toujours absurde.

C’est aussi le mauvais côté de vivre en maison, on supporte encore moins la proximité des gens.

Bof ça dépend des endroits
J’ai passé 3 ans à prendre la ligne H pour aller monter et c’était la cour des miracles. Un vrai soulagement d’arrêter. Aussi car voir la misère tous les jours au delà des incivilités nombreuses (rien qu’au tourniquet déjà) c’était pas fou.
Notre TER c’est bien plus fréquentable

Après oui notre mode de vie n’aide pas. Mais même à Paris on y était peu exposés. On prenait que le vélo ..

Sinon je me prive de rien du tout, j’avais déjà pas envie. Mais là ça me le confirme fortement

Sinon anecdote sympa, une connaissance du cheval a vendu une maison dans un lotissement à 100m de chez moi à une fille cavalière. Donc elle lui a (avec mon accord) parlé de moi. On va se rencontrer , peut être une cavalière pour mes chevaux, peut être une nouvelle amie ? Elle est d’origine grecque en plus.

Message cité 1 fois
Message édité par hyca le 09-11-2025 à 07:20:33
n°5450277
philibear
Orbital Bacon
Posté le 09-11-2025 à 07:38:36  profilanswer

Défiler leurs quoi?
:o
J'ai des marottes à la Obsy, oui  :fou:

---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
n°5450278
Rossox
Posté le 09-11-2025 à 07:43:57  profilanswer

hyca a écrit :

Tqt, sur le retour pour Lisbonne, on a passé 2 petites zones de turbulence où il nous était demandé de nous asseoir + ceinture, une fois la personne a coté de moi c'est lever pour aller chercher son manteau dans l'espace bagage cabine ... et genre 30mn après, ils re demande de nous asseoir + ceinture, une vieille se lève pendant les turbulences, pour chercher pendant 2 mn dans son sac au dessus de nos têtes pour finalement sortir une boite de chewing gum  :lol:  
Les membres d'équipages leurs demandaient de se rasseoir par haut parleur, rien à foutre  :lol:

Sinon, je commence à être malade putain, gorge et sinus qui piquent  :(

Message édité par Rossox le 09-11-2025 à 07:51:02

---------------
Rentier 3 à 4 mois dans l'année - Escroc artisan
n°5450279
Loulilol59
Aspirant chômeur
Posté le 09-11-2025 à 09:09:51  profilanswer

En parlant d'avion..
Cet été j'ai pris l'avion, dans la file y a une meuf avec un gros sac qui avait l'air bien casse couille.
C'était sur Transavia, les membres du personnel lui disent désolé faudra payer une supplément.
Mais comment ça, scandaleux, j'ai jamais payé de supplément alors que je le prends souvent suivi de petites insultes à voix basses contre le personnel.
Ni une ni deux, ils la confrontent au commandant de bord qui décide ou non de l'embarquer. Par chance, c'était une femme de 50 ans qui a pas l'air commode et a du la défoncer. Si c'était un mec je pense qu'il aurait été assez stupide pour être en mode "oh elle est mignonne, allez soyez cool mademoiselle :)"
Elle a ensuite bien fermé sa gueule cette grosse pute.

n°5450280
philibear
Orbital Bacon
Posté le 09-11-2025 à 09:24:35  profilanswer

Mignonne mais maquée avec un obèse emmerdeur?

( [:trefledepique_w] )

---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
n°5450281
LooKooM
Posté le 09-11-2025 à 09:30:58  profilanswer

hyca a écrit :

Bof ça dépend des endroits  
J’ai passé 3 ans à prendre la ligne H pour aller monter et c’était la cour des miracles. Un vrai soulagement d’arrêter. Aussi car voir la misère tous les jours au delà des incivilités nombreuses (rien qu’au tourniquet déjà) c’était pas fou.  
Notre TER c’est bien plus fréquentable  

Après oui notre mode de vie n’aide pas. Mais même à Paris on y était peu exposés. On prenait que le vélo ..

Sinon je me prive de rien du tout, j’avais déjà pas envie. Mais là ça me le confirme fortement  

Sinon anecdote sympa, une connaissance du cheval a vendu une maison dans un lotissement à 100m de chez moi à une fille cavalière. Donc elle lui a (avec mon accord) parlé de moi. On va se rencontrer , peut être une cavalière pour mes chevaux, peut être une nouvelle amie ? Elle est d’origine grecque en plus.

Les frontières de ce qui est tolérable en société a effectivement évolué du plein respect des règles à ce qui ne dérange pas trop les autres. Ce n’est pas nouveau.

L’avion et les aéroports sont encore acceptables, les trains et les bus ne le sont plus depuis longtemps. Aux US les vols domestiques sont un peu leurs ´trains’ et c’est paquet de chips mangé devant Netflix sur le tel en hauts parleurs plein volume durant le vol en classe eco. Femmes en claquettes plastiques qui sentent forts etc… plus aucun respect de rien. Mon pire souvenir fut un Shenzhen Pékin en 2015, le mec a ma droite qui crachait par terre toutes les 10 min en vol en se raclant la gorge. Trash.

Après tu l’expliques bien tu es plutôt dans une phase de recroquevillement total. Pas de voyage, pas trop de social, je pense que les gens te gonflent car ils n’atteignent pas ton exigence pour 99.9% d’entre eux.

n°5450282
Profil sup​primé
Posté le 09-11-2025 à 10:03:58  answer

n°5450283
n0b0dy
Posté le 09-11-2025 à 10:10:43  profilanswer

À moins de faire un paris Tokyo la batterie doit tenir quand même, et même la… sinon le problème n’est pas le mode avion, c’est qu’on en a un usage intensif. Sans compter que même en eco ily a maintenant des prises usb à dispo.

Ça fait quelques années déjà que la batterie de mes smartphones est un non sujet. Ceci dit je n’ai pas de réseaux sociaux, donc pas de doomscrolling à outrance.

Message édité par n0b0dy le 09-11-2025 à 10:11:13

---------------
n°5450284
Profil sup​primé
Posté le 09-11-2025 à 10:15:24  answer

n°5450285
Profil sup​primé
Posté le 09-11-2025 à 10:17:08  answer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7633  7634  7635  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639

Aller à :

Sujets relatifs
[CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.SRECHERCHE FORMATION E-Business
L'Estaminet E/ERECHERCHE formation E-Business
Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne?Le salon de thé d'E/E
Annuaire MOOC français : E-learning facileOffre de CDI pour Développeur E-commerce
Chargé(e) E-marketing Newsletter[CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F
Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)