| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour |
|---|---|
deep triso | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-02-2026 à 12:21:31 ![]() ![]() |
XaTriX | Niktamer la saison --------------- [:dawa] |
Kerjiel |
|
El_cobra |
|
XaTriX |
Le pesto --------------- [:dawa] |
XaTriX |
XaTriX | Oui c'est ma bite en fond --------------- [:dawa] |
El_cobra |
|
Antoine Doinel | Je trouve ça tellement cringe les gens qui postent leur bouffe sur l’internet… --------------- Un jour nous prendrons la mort pour aller dans une autre étoile |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Publicité | Posté le 19-02-2026 à 12:47:34 ![]() ![]() |
oh_damned | En vrai les activités sportives avec compétition ... c'est avant tout une question d'identité et de statut.
Message cité 4 fois Message édité par oh_damned le 19-02-2026 à 13:07:10 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
LooKooM |
|
Antoine Doinel |
--------------- Un jour nous prendrons la mort pour aller dans une autre étoile |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
deep triso |
|
oh_damned |
Message édité par oh_damned le 19-02-2026 à 13:44:45 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Antoine Doinel |
--------------- Un jour nous prendrons la mort pour aller dans une autre étoile |
LiamManziel Inactuel |
C'est aussi le cas du cyclisme par exemple, or c'est un sport que j'ai 1/ pratiqué 2/ que je regarde toujours. Donc non il ne s'agit pas de justifier mes choix, je sais de quoi il en retourne comparativement avec les sports co et les sports individuels d'opposition. Btw l'escrime n'est qu'un exemple car c'est celui que je pratique encore actuellement, mais ça fonctionne totalement avec tous les autres sports d'opposition. Tout ça ne changeant rien à mes principaux griefs envers la course à pieds, qu'ont très bien noté également Citron, VDV et Lookoom, qu'on ne peut pas accuser de collusion entre eux ni avec moi
Est-il plus sage de parier qu'il n'y a aucun lien entre Strava et la hype de la càp, ou de constater la corrélation évidente entre les 2 ? Message cité 1 fois Message édité par LiamManziel le 19-02-2026 à 13:52:02 --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
kolian |
n0b0dy | Les pavés de saumon --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Antoine Doinel |
R-jac |
On n'est pas obligé de se limiter aux courses hype, il y a plein de courses ultra sympas hors de l'usine marketing des gros trucs. Dimanche dernier je me suis inscrit à l'arrache à 9h58 pour une course à 10h et c'était très chouette Message édité par R-jac le 19-02-2026 à 13:58:49 |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
deep triso | @liam : prix des courses : à part les gros trucs de pigeons le prix des courses est resté sensiblement le même. Donc netifié de l’inflation il a baissé. Je fais par exemple un semi à 17€ en mars ou un marathon à 45€. Il y a 15 ans on était à peu près à 1€/km. La plupart des events que je fais même en vélo c’est soit gratuit soit 10€ même pour des BRMs 1000kms. Bien sûr que les arguments d’apfel sont bons et recevables, et strava n’est pas responsable de la nouvelle dynamique hygiéniste portée par les jeunes et qui va avec la nutrition et l’arrêt de l’alcool. Par contre oui tous les gros évents aux gros noms sont devenus hors de prix. Mais j’ai commencé à courir il y a 15 ans et c’était déjà hors de prix ça a juste augmenté avec l’inflation globale. À l’époque un semi de Paris c’était déjà 50€. Ce qui était énorme. Les licences utmb ou Iron man ont continué à faire monter les prix d’évents de mongoles. Tu parles du prix du matériel sportif, à iso matos il a baissé. Le problème c’est que mnt le moindre connard parisien du dimanche inscrit sur un semi à des lames carbone. Mais c’est pas la majorité c’est juste la minorité visible par vous. Une paire de chaussure de qualité mnt vu le travail de D4 par exemple t’en as à moins de 50€. À l’époque t’avais que asics et NB pour faire des bonnes chaussures. Citron : ne fait pas de sport autre que de la salle Bref la plupart des coureurs ou cyclistes du dimanche, ils ont un matos moyen, ils roulent ou courent sans montre, ça leur coûte rien, et ils font la masse des gens qui s’inscrivent ensuite sur 10 ou semi. Message cité 2 fois Message édité par deep triso le 19-02-2026 à 14:15:57 |
Profil supprimé | Posté le 19-02-2026 à 14:16:15 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
deep triso |
|
Antoine Doinel |
Augustus citronus |
--------------- NONOO_ C KOI TON BODYCOUNT ???? NONOOOOOOOOOOOOOO OUHOUUUU NONOOOO GNNNNN GNNNNNN HIIII HAAAAA NOOONOOOOOO |
R-jac |
|
Antoine Doinel | Peace pour le colon de Citron --------------- Un jour nous prendrons la mort pour aller dans une autre étoile |
Antoine Doinel | Je mange des figues, ça m’apaise le TROU DE BALLE --------------- Un jour nous prendrons la mort pour aller dans une autre étoile |
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
deep triso | Des marques de losers ? C’était la seule offre à l’époque sur la cap. Ça captait 99% du marché et vendait des paires très chères vs leurs perf. Ce qui n’est plus le cas auj. Le marché a vu plein de nouveaux entrants dont du low-cost quali style D4. Bien sûr qu’il y a une explosion du nombre de participants. Message cité 2 fois Message édité par deep triso le 19-02-2026 à 14:48:05 |
hyca Vraie personne certifiée |
|
Augustus citronus | Mélangez pas tout Message cité 1 fois Message édité par Augustus citronus le 19-02-2026 à 14:51:07 --------------- NONOO_ C KOI TON BODYCOUNT ???? NONOOOOOOOOOOOOOO OUHOUUUU NONOOOO GNNNNN GNNNNNN HIIII HAAAAA NOOONOOOOOO |
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour | |