Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5600 connectés 

Plutôt
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8150  8151  8152  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639
Auteur Sujet :

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

n°5475413
deep triso
Posté le 19-02-2026 à 12:21:31  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ben voilà c’est simple, rapide et ça donne envie.  
Par contre pas la saison de la tomate fraîche.

mood
Publicité
Posté le 19-02-2026 à 12:21:31  profilanswer

n°5475414
XaTriX
Posté le 19-02-2026 à 12:22:30  profilanswer

Niktamer la saison

---------------
[:dawa]
n°5475417
Kerjiel
Posté le 19-02-2026 à 12:28:34  profilanswer

deep triso a écrit :

Pas l’impression que les triathletes aient des physiques de lâches.
Les traiteurs non plus d’ailleurs. Souvent très BGs.

[:jfka]

n°5475418
El_cobra
Posté le 19-02-2026 à 12:33:28  profilanswer

n°5475419
XaTriX
Posté le 19-02-2026 à 12:34:19  profilanswer

El_cobra a écrit :

Ca a l'air tres bon [:cerveau huit]

Oui c'était parfait, j'ai même oublié de servir le parmesan ainsi que le jambon pour moi :o

Le pesto  :love:

---------------
n°5475420
XaTriX
Posté le 19-02-2026 à 12:38:03  profilanswer

Et maintenant la sieste, avec bouchons je pense.
En tout cas j'ai viré le falzar et les chaussettes, petite vidéo de meca et dodo  [:luyance1840:10]

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/491685

Message édité par XaTriX le 19-02-2026 à 12:38:18

---------------
n°5475421
XaTriX
Posté le 19-02-2026 à 12:38:47  profilanswer

Oui c'est ma bite en fond

---------------
n°5475422
El_cobra
Posté le 19-02-2026 à 12:39:21  profilanswer

deep triso a écrit :

Tu dis quand meme bcp de phrases pour t’auto sucer et valider tes choix et cracher sur tous ceux qui en font des différents.

L’escrime sur l’esprit de compétition et de dépassement de soi.  
Mdrrr bitch please. La seule différence c’est que dans ces sports la compétition elle est avec soi même.

As-tu deja fait de l'escrime Wartod?

n°5475424
Antoine Do​inel
Posté le 19-02-2026 à 12:46:31  profilanswer

Je trouve ça tellement cringe les gens qui postent leur bouffe sur l’internet…

---------------
Un jour nous prendrons la mort pour aller dans une autre étoile
n°5475425
n0b0dy
Posté le 19-02-2026 à 12:47:34  profilanswer

Antoine Doinel a écrit :

Je trouve ça tellement cringe les gens qui postent leur bouffe sur l’internet…

https://img3.super-h.fr/images/2026/02/19/snapshot_16807c51c0afdaa3e9d0f.jpg

---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
mood
Publicité
Posté le 19-02-2026 à 12:47:34  profilanswer

n°5475426
oh_damned
Posté le 19-02-2026 à 13:04:36  profilanswer

En vrai les activités sportives avec compétition ... c'est avant tout une question d'identité et de statut.

Pouvoir montrer fièrement qu'on a fait telle course ou telle compet.

Pouvoir montrer ses performances sur Strava.
Pouvoir reposter une photo prise sur sa dernière compet Hyrox.
Pouvoir montrer la médaille gagnée dans un tournoi.
Etc...

Ce sont des trucs typique de cadres en milieu de carrière, qui ne tirent pas vraiment de satisfaction de leur vie pro et qui ont besoin de trucs concrets pour se sentir fiers et accomplis.

Message cité 4 fois
Message édité par oh_damned le 19-02-2026 à 13:07:10

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°5475427
LooKooM
Posté le 19-02-2026 à 13:06:31  profilanswer

oh_damned a écrit :

En vrai les activités sportives avec compétition ... c'est avant tout une question d'identité et de statut.

Etc...

Ce sont des trucs typique de cadres en milieu de carrière, qui ne tirent pas vraiment de satisfaction de leur vie pro et qui ont besoin de trucs concrets pour se sentir fiers et accomplis.

Exactement. Corolaire de moins d’enfants aussi selon moi.

Les parents eux vivent des exploits de leurs enfants :o

n°5475429
Antoine Do​inel
Posté le 19-02-2026 à 13:12:48  profilanswer

oh_damned a écrit :

Etc...

Une fois que l’homme ne peut plus bien bander, il se trouve de nouvelles conquêtes.

---------------
n°5475430
oh_damned
Posté le 19-02-2026 à 13:15:18  profilanswer

Antoine Doinel a écrit :

Une fois que l’homme ne peut plus bien bander, il se trouve de nouvelles conquêtes.

Je pense que ça n'est pas vraiment lié aux meufs, mais + au sentiment d'accomplissement personnel.
La pratique sportive donne un accès direct et concret à ce sentiment (tout du moins les 1ères années, ensuite ça devient de + en + dur de vraiment progresser).
Sentiment que pas tant de gens que ça arrivent à obtenir en dehors du sport.

---------------
n°5475431
deep triso
Posté le 19-02-2026 à 13:18:10  profilanswer

El_cobra a écrit :

As-tu deja fait de l'escrime Wartod?

Yep. Mais pas à un niveau compétition.  

oh_damned a écrit :

Etc...

Tu parles de pratiques sportives parisiennes j’ai l’impression.  
Perso j’ai jamais eu de strava et les médailles je m’en pete.
Et on est bcp à ne pas faire ça.  

n°5475436
oh_damned
Posté le 19-02-2026 à 13:44:03  profilanswer

deep triso a écrit :

Yep. Mais pas à un niveau compétition.  

deep triso a écrit :

Je ne faisais qu'évoquer les manifestations les + caricaturales.

Toute personne qui a une activité sportive régulière ça devient une partie de son identité et ça resurgit d'une manière ou d'une autre.

ça n'est pas une mauvaise chose en soi.

J'ai moi-même une partie importante de mon identité qui est liée à mon intérêt pour le fitness, la nutrition, ...

Ceci dit le fait qu'il y ait une explosion de certains sports où l'exposition des "exploits" est une part importante démontre quelque chose sur l'état de la société occidentale (besoin exacerbé de faire un truc dont on peut être fier, exacerbé par un manque ailleurs au niveau pro ou/et perso).

Message édité par oh_damned le 19-02-2026 à 13:44:45

---------------
n°5475439
Antoine Do​inel
Posté le 19-02-2026 à 13:47:11  profilanswer

oh_damned a écrit :

Je pense que ça n'est pas vraiment lié aux meufs, mais + au sentiment d'accomplissement personnel.
La pratique sportive donne un accès direct et concret à ce sentiment (tout du moins les 1ères années, ensuite ça devient de + en + dur de vraiment progresser).
Sentiment que pas tant de gens que ça arrivent à obtenir en dehors du sport.

Bah si mon gars.
Quand tu niques bobonne depuis 15 ans et que t’en as marre de voir la même teuch tous les weekend, tu bandes plus. T’essaies de réussir ailleurs. Le boulot, le fric, les enfants, le sport.

Les femmes sont LE problème.

---------------
n°5475440
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 19-02-2026 à 13:49:08  profilanswer

Augustus citronus a écrit :

C'est pas ouf le cardio jcrois à outrance en terme d'appeal physique/perte de gras
une histoire de cortisol ou je sais pu quoi

Oui tout à fait :jap:

deep triso a écrit :

Tu dis quand meme bcp de phrases pour t’auto sucer et valider tes choix et cracher sur tous ceux qui en font des différents.

L’escrime sur l’esprit de compétition et de dépassement de soi.
Mdrrr bitch please. La seule différence c’est que dans ces sports la compétition elle est avec soi même.

Les sports d'endurance ET ne faisant pas appel à la force (pas l'aviron donc) donnent des physiques filiformes à l'IMC ridicules, c'est un fait empiriquement vérifiable mais bon.  [:eh_bien_bonsoir:3] Pour les traiteurs je constate plutot du bide :o

C'est aussi le cas du cyclisme par exemple, or c'est un sport que j'ai 1/ pratiqué 2/ que je regarde toujours. Donc non il ne s'agit pas de justifier mes choix, je sais de quoi il en retourne comparativement avec les sports co et les sports individuels d'opposition. Btw l'escrime n'est qu'un exemple car c'est celui que je pratique encore actuellement, mais ça fonctionne totalement avec tous les autres sports d'opposition.

Tout ça ne changeant rien à mes principaux griefs envers la course à pieds, qu'ont très bien noté également Citron, VDV et Lookoom, qu'on ne peut pas accuser de collusion entre eux ni avec moi  :jap:
Et les contres arguments (prix, facilité, accessibilité) ne le sont pas véritablement en raison du prix des courses, du matos, et de la facilité seulement apparente de courir, alors que bien trop de personnes se flingues articulations et poumons.

deep triso a écrit :

Ben pas tant au regard de l'aspect tout de suite sold out des courses ajd, alors que mon oncle s'inscrivait le jour même de la course il y a encore 10 ans.

Est-il plus sage de parier qu'il n'y a aucun lien entre Strava et la hype de la càp, ou de constater la corrélation évidente entre les 2 ?

Message cité 1 fois
Message édité par LiamManziel le 19-02-2026 à 13:52:02

---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
n°5475441
oh_damned
Posté le 19-02-2026 à 13:49:21  profilanswer

Antoine Doinel a écrit :

Bah si mon gars.
Quand tu niques bobonne depuis 15 ans et que t’en as marre de voir la même teuch tous les weekend, tu bandes plus. T’essaies de réussir ailleurs. Le boulot, le fric, les enfants, le sport.

Tu réussis dans quoi toi ?

---------------
n°5475442
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 19-02-2026 à 13:52:24  profilanswer

oh_damned a écrit :

Les séparations je dirai

---------------
They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty
n°5475443
kolian
Posté le 19-02-2026 à 13:52:31  profilanswer

oh_damned a écrit :

son coming out...

ah non même pas :o

---------------

n°5475444
n0b0dy
Posté le 19-02-2026 à 13:52:55  profilanswer

Les pavés de saumon

---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°5475447
Antoine Do​inel
Posté le 19-02-2026 à 13:57:29  profilanswer

oh_damned a écrit :

Je suis gentil avec les gens, c’est déjà pas mal.

---------------
n°5475448
R-jac
Posté le 19-02-2026 à 13:58:16  profilanswer

LiamManziel a écrit :

Ben pas tant au regard de l'aspect tout de suite sold out des courses ajd, alors que mon oncle s'inscrivait le jour même de la course il y a encore 10 ans.

Est-il plus sage de parier qu'il n'y a aucun lien entre Strava et la hype de la càp, ou de constater la corrélation évidente entre les 2 ?

On n'est pas obligé de se limiter aux courses hype, il y a plein de courses ultra sympas hors de l'usine marketing des gros trucs. Dimanche dernier je me suis inscrit à l'arrache à 9h58 pour une course à 10h et c'était très chouette  [:cerveau spamafote] Après j'ai bu de l'Orval pour plus que le temps de course et c'était tout aussi sympa, à l'ancienne :o

Message édité par R-jac le 19-02-2026 à 13:58:49
n°5475449
n0b0dy
Posté le 19-02-2026 à 14:14:20  profilanswer

Antoine Doinel a écrit :

https://media4.giphy.com/media/XHeLeuirRbwptHhSWd/giphy.gif?cid=28f76e61osd2w1ngqda7u1xun8s6rdl22v81o0quwjcwswqz&ep=v1_gifs_search&rid=giphy.gif&ct=g

---------------
n°5475450
deep triso
Posté le 19-02-2026 à 14:14:36  profilanswer

@liam : prix des courses : à part les gros trucs de pigeons le prix des courses est resté sensiblement le même. Donc netifié de l’inflation il a baissé. Je fais par exemple un semi à 17€ en mars ou un marathon à 45€. Il y a 15 ans on était à peu près à 1€/km.

La plupart des events que je fais même en vélo c’est soit gratuit soit 10€ même pour des BRMs 1000kms.

Bien sûr que les arguments d’apfel sont bons et recevables, et strava n’est pas responsable de la nouvelle dynamique hygiéniste portée par les jeunes et qui va avec la nutrition et l’arrêt de l’alcool.

Par contre oui tous les gros évents aux gros noms sont devenus hors de prix. Mais j’ai commencé à courir il y a 15 ans et c’était déjà hors de prix ça a juste augmenté avec l’inflation globale. À l’époque un semi de Paris c’était déjà 50€. Ce qui était énorme. Les licences utmb ou Iron man ont continué à faire monter les prix d’évents de mongoles.

Tu parles du prix du matériel sportif, à iso matos il a baissé. Le problème c’est que mnt le moindre connard parisien du dimanche inscrit sur un semi à des lames carbone. Mais c’est pas la majorité c’est juste la minorité visible par vous. Une paire de chaussure de qualité mnt vu le travail de D4 par exemple t’en as à moins de 50€. À l’époque t’avais que asics et NB pour faire des bonnes chaussures.

Citron : ne fait pas de sport autre que de la salle
Vdv : salle et pratiquant d’hyrox pour rappel (c’est le panthéon des pigeons collectionneurs de gommettes)
Lookoom : idem ne fait pas de sport autre que pour entretenir son corps comme un levier de domination corporatiste

Bref la plupart des coureurs ou cyclistes du dimanche, ils ont un matos moyen, ils roulent ou courent sans montre, ça leur coûte rien, et ils font la masse des gens qui s’inscrivent ensuite sur 10 ou semi.

Message cité 2 fois
Message édité par deep triso le 19-02-2026 à 14:15:57
n°5475452
Profil sup​primé
Posté le 19-02-2026 à 14:16:15  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°5475453
deep triso
Posté le 19-02-2026 à 14:17:18  profilanswer

Antoine Doinel a écrit :

Bah si mon gars.

De ce que tu écris c’est plus l’exclusivité le problème.

n°5475454
Augustus c​itronus
Posté le 19-02-2026 à 14:17:32  profilanswer

Repas du midi : Pates bolo protéinées
+ 2 oeufs en entrée

66g de protéines  [:augustus citronus:4]  

G pu faim  [:augustus citronus:2]

---------------
NONOO_ C KOI TON BODYCOUNT ???? NONOOOOOOOOOOOOOO OUHOUUUU NONOOOO GNNNNN GNNNNNN HIIII HAAAAA NOOONOOOOOO
n°5475455
Antoine Do​inel
Posté le 19-02-2026 à 14:18:26  profilanswer

Augustus citronus a écrit :

Repas du midi : Pates bolo protéinées
+ 2 oeufs en entrée

66g de protéines  [:augustus citronus:4]  

G pu faim  [:augustus citronus:2]

Pas de fibres, parfait pour un cancer du colon.

---------------
n°5475456
Augustus c​itronus
Posté le 19-02-2026 à 14:23:08  profilanswer

Antoine Doinel a écrit :

j'ai pris des carottes rapées c'est bon ou pas ??  [:bogoss91:1]

---------------
NONOO_ C KOI TON BODYCOUNT ???? NONOOOOOOOOOOOOOO OUHOUUUU NONOOOO GNNNNN GNNNNNN HIIII HAAAAA NOOONOOOOOO
n°5475457
Augustus c​itronus
Posté le 19-02-2026 à 14:23:35  profilanswer

Cancer du colon mais wide shoulder vs nain jaune puceau en bonne santé le choix est fait  [:augustus citronus:7]

---------------
n°5475459
R-jac
Posté le 19-02-2026 à 14:26:14  profilanswer

Antoine Doinel a écrit :

Alors que du saumon-riz blanc c'est un exemple en la matière :o

n°5475460
Antoine Do​inel
Posté le 19-02-2026 à 14:27:08  profilanswer

Peace pour le colon de Citron  [:chevreuil_npa:2]

---------------
n°5475461
Antoine Do​inel
Posté le 19-02-2026 à 14:27:39  profilanswer

Je mange des figues, ça m’apaise le TROU DE BALLE  [:darage:1]  [:darage:1]  [:darage:1]

---------------
n°5475463
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 19-02-2026 à 14:36:49  profilanswer

deep triso a écrit :

@liam : prix des courses : à part les gros trucs de pigeons le prix des courses est resté sensiblement le même. Donc netifié de l’inflation il a baissé. Je fais par exemple un semi à 17€ en mars ou un marathon à 45€. Il y a 15 ans on était à peu près à 1€/km.  

La plupart des events que je fais même en vélo c’est soit gratuit soit 10€ même pour des BRMs 1000kms.  

Bien sûr que les arguments d’apfel sont bons et recevables, et strava n’est pas responsable de la nouvelle dynamique hygiéniste portée par les jeunes et qui va avec la nutrition et l’arrêt de l’alcool.

Par contre oui tous les gros évents aux gros noms sont devenus hors de prix. Mais j’ai commencé à courir il y a 15 ans et c’était déjà hors de prix ça a juste augmenté avec l’inflation globale. À l’époque un semi de Paris c’était déjà 50€. Ce qui était énorme. Les licences utmb ou Iron man ont continué à faire monter les prix d’évents de mongoles.  

Tu parles du prix du matériel sportif, à iso matos il a baissé. Le problème c’est que mnt le moindre connard parisien du dimanche inscrit sur un semi à des lames carbone. Mais c’est pas la majorité c’est juste la minorité visible par vous. Une paire de chaussure de qualité mnt vu le travail de D4 par exemple t’en as à moins de 50€. À l’époque t’avais que asics et NB pour faire des bonnes chaussures.  

Citron : ne fait pas de sport autre que de la salle  
Vdv : salle et pratiquant d’hyrox pour rappel (c’est le panthéon des pigeons collectionneurs de gommettes)
Lookoom : idem ne fait pas de sport autre que pour entretenir son corps comme un levier de domination corporatiste

Bref la plupart des coureurs ou cyclistes du dimanche, ils ont un matos moyen, ils roulent ou courent sans montre, ça leur coûte rien, et ils font la masse des gens qui s’inscrivent ensuite sur 10 ou semi.

Les jeunes n'y sont pour rien dans le fait que des trentenaires se comparent sur strava et en parlent à la machine à café. Ils ne le font pas par imitation de la Gen Z, mais par imitation du groupe, afin d'etre in, de suivre le mouvement. C'était pareil avec l'escalade y a 10 ans. Je ne suis pas certain qu'il faille des sources pour étayer à quel point la validation sociale et prescriptrice d'effet de mode non ?

En effet c'est bien d'eux dont on parle, mais pour avoir un grand-père, un oncle et un cousin dont c'est la passion depuis toujours (et le métier pour mon cousin btw), je peux te garantir de l'explosion du nombre de pratiquants et participants absolument partout, et des pratiques de connards moutonnier qui vont avec. Maintenant si le nier permet à tes yeux de sauver l'honneur de la course à pieds, en effet tu ne vas pas le reconnaitre, mais ça ne changera pas grand chose.

Oui c'était NB et Asics en effet, qui étaient considérées comme des marques de looser, alors qu'ajd elles sont portées de façon casual par des non coureur. Assez éloquent pour démontrer ce que j'évoque concernant la course non ?

---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
n°5475464
deep triso
Posté le 19-02-2026 à 14:44:47  profilanswer

Des marques de losers ? C’était la seule offre à l’époque sur la cap. Ça captait 99% du marché et vendait des paires très chères vs leurs perf. Ce qui n’est plus le cas auj. Le marché a vu plein de nouveaux entrants dont du low-cost quali style D4.

Bien sûr qu’il y a une explosion du nombre de participants.
Je ne le nie pas et ne dit pas le contraire dans mes messages.
Mais ça m’étonnerait que ça soit lié à strava.

Message cité 2 fois
Message édité par deep triso le 19-02-2026 à 14:48:05
n°5475466
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 19-02-2026 à 14:46:29  profilanswer

Oui et non.
Enfin les chevaux à la maison c'est un lifestyle à partager. Mais avant ça, pas spécialement envie de partager ça. C'est mon moment à moi quoi. Certains vont au spa ou chez la masseuse pour le même effet.

LooKooM a écrit :

Souvent c'est effectivement car il manque des projets dans la vie  

Pour les femmes c'était vraiment mal perçu, cf. discussions avec ma mère.

Les moyens financiers, l'égalité H/F a permis aux femmes de pratiquer ces activités chronophages sans retour de baton social et la conséquence c'est que si cela arrive après un début de relation, cela l'amene à la cassure.

Bof. J'ai plein de projets dans la vie (trop, là je vais candidater à l'ordre des vétos tiens).

Elle disait quoi ta mère?

J'ai eu mon cheval au bout de 2 ans de couple. 6 mois de tension, où M. a du accepter qu'on allait pas être ensemble H24 hormis boulot; Et depuis ça roule et il a trouvé ses propres occupations...

oh_damned a écrit :

Parce que à la maison on est tous champions du monde... C'est trop facile.

LooKooM a écrit :

Exactement. Corolaire de moins d’enfants aussi selon moi.

Mon père malgré 3 enfants est resté passionné.
Et toi t'es bien passionné de ta carrière, non ?

Bref

Antoine Doinel a écrit :

C'est vraiment pas la première chose que je dirais à ton propos / ça m'a pas franchement frappé. Contrairement à mon conjoint par ex.

n°5475468
Augustus c​itronus
Posté le 19-02-2026 à 14:50:22  profilanswer

Mélangez pas tout [:bogoss91:1]  

ON PARLE D'ADDICTION au sport/hobby[:bogoss91]  

Pas  "OH NON c'est pas bien Il a un hobby" !!

On parle d'un stade où ta vie gravite entièrement autour de ça

Boulot / Hobby et tout le reste se retrouve écrasé

Message cité 1 fois
Message édité par Augustus citronus le 19-02-2026 à 14:51:07

---------------
n°5475469
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 19-02-2026 à 14:51:31  profilanswer

deep triso a écrit :

Des marques de losers ? C’était la seule offre à l’époque sur la cap. Ça captait 99% du marché.  

Bien sûr qu’il y a une explosion du nombre de participants.
Je ne le nie pas et ne dit pas le contraire dans mes messages.
Mais ça m’étonnerait que ça soit lié à strava.

De loser auprès du grand public, pas des pratiquants [:theo_le_patron]  

C'est justement le fait de passer de marque de niche, perçue comme loser si tu en portes au collège dans un cadre non-sportif, à marque hype, y compris dans un cadre non-sportif, qui est révélateur de la hype qu'a pris la càp.

Bizarrement tous les gens additionnels qui s'y sont mis ces dernières années ne peuvent pratiquer sans Strava, sans montre connectée, sans en parler à la machine à café, chercher à évangéliser et humble braguer. Y a même des gars payés à courir à la place d'autres pour qu'ils ne perdent pas leur e-reput Strava : https://www.ledauphine.com/magazine [...] ckeys%20».

Tout ça ajouté à la corrélation temporelle entre l'explosion de ces pratiques ET celles des pratiquants, tu me permettras de considérer que la charge de la preuve est du côté de ceux qui nient que Strava et donc le moutonisme social ne sont pas responsables :jap:

---------------
n°5475470
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 19-02-2026 à 14:52:51  profilanswer

Je trouve choquant q'un sport puisse etre un lifestyle (hors professionnalisme).  

C'est sensé être un loisir parmi d'autres. N'etre défini QUE par ça et ne vouloir faire QUE ça est un soucis quand même.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8150  8151  8152  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639

Aller à :

Sujets relatifs
[CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.SRECHERCHE FORMATION E-Business
L'Estaminet E/ERECHERCHE formation E-Business
Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne?Le salon de thé d'E/E
Annuaire MOOC français : E-learning facileOffre de CDI pour Développeur E-commerce
Chargé(e) E-marketing Newsletter[CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F
Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)