| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour |
|---|---|
oh_damned | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par oh_damned le 09-11-2025 à 15:56:06 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Publicité | Posté le 09-11-2025 à 15:55:29 ![]() ![]() |
LardonCru Mâle Lambda |
Je vais breveter l'idée avant de proposer le Kickstarter sur le topic mode. |
oh_damned |
Message cité 1 fois Message édité par oh_damned le 09-11-2025 à 16:19:36 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
ver de vase |
|
Profil supprimé | Posté le 09-11-2025 à 16:36:07 ![]()
Vraiment pas non. Ce monde durera p-e en transitoire mais pas longtemps. Tout simplement car la richesse financière dans une surinflation sera un tampon au max quelques années. Croire que parce qu’on a des 0 sur un compte on sera à l’abris d’un effondrement de la biodiversité c’est à mes yeux profondément stupide. D’ailleurs ceux que vous considérez pauvres auj ne le resteront pour certains sûrement pas très longtemps tant ils pourront dans un effondrement faire valoir des savoir faire, vendre des capacités de résilience ou produire de leurs mains. Très barjavelien dans l’analyse et d’ailleurs l’analyse des effondrements historiques à notre disposition le prouve également, alors même que rien d’équivalent et d’aussi structurel : la vivabilite sur notre planète n’a été copromis même partiellement pour aucune civilisation.
J’ai été ce trou du cul au moins jusqu’à mes 23 ans. Mes voyages se cantonnent depuis 5/6 ans à la France et ses pays limitrophes (hors Maroc en janvier) et oui je pense que j’en ai encore pour 25/30 ans avant d’avoir fait le tour des merveilles de notre pays. Message cité 4 fois Message édité par Profil supprimé le 09-11-2025 à 16:37:40 |
n0b0dy |
Message cité 1 fois Message édité par n0b0dy le 09-11-2025 à 16:53:56 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
kolian |
--------------- |
apfel | Mais pourquoi être haineux et parler de trou du cul ? Perso les personnes que je connais qui n'aiment pas voyager souvent n'aiment pas parler anglais, n'aiment pas faire beaucoup d'heures de transport, n'aiment pas organiser énormément de choses, et ne supportent pas les petites riens qui peuvent différer à l'étranger ( ex les couverts payant en Italie, l'eau non servie systématiquement, l'impression de pouvoir se faire arnaquer à tout moment dans certains pays ) et trouvent généralement tout ''mieux'' en France. Après il y a aussi des raisons écologiques mais je ne connais personne qui ADORE voyager a l'étranger et qui s'y tient, au mieux c'est avion 1 fois tous les deux ans. Personnellement j'aime bien voyager en France, mais sur certaines périodes je ne supporte pas le monde à certains endroits (Bretagne où Sud Est l'été), et tout simplement j'aime entendre parler une autre langue et voir des paysages très très différents. Et puis économiquement j'aime beaucoup pouvoir profiter de plus de choses à moindre prix on ne va pas se mentir. Je ne vois pas bien en quoi je suis une trou du cul, je ne rabaisse pas les personnes qui ne voyagent pas a l'étranger pour autant. Chacun a des goûts différents c'est tout. Par curiosité tu as vécu/voyagé où ? Message cité 3 fois Message édité par apfel le 09-11-2025 à 16:57:07 |
Publicité | Posté le 09-11-2025 à 16:56:41 ![]() ![]() |
ver de vase |
|
ver de vase | Il oublie probablement l'aspect dépaysement / découverte d'autres cultures et manière de vivre, mais habitant dans le 93 il doit déjà trouver ça dans son quotidien Message cité 1 fois Message édité par ver de vase le 09-11-2025 à 17:03:10 |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
kolian |
--------------- |
ver de vase |
|
rokhlan | Les premiers flocons de neige de la saison |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
kolian |
--------------- |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
LooKooM |
|
ver de vase | FR t'as revu la grosse ? |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Profil supprimé | Posté le 09-11-2025 à 18:53:40 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 09-11-2025 à 19:05:51 ![]()
Mdr z’êtes si fragiles. J’ai fait tout l’Asie du Sud Est plusieurs fois, à 23 ans je connaissais mieux le Cambodge que la France, Corée, Inde, Japon, Singapour, US, quasi tout l’Europe, Afrique du Nord, Mexique, Guatemala. Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 09-11-2025 à 19:06:56 |
Profil supprimé | Posté le 09-11-2025 à 19:10:11 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 09-11-2025 à 19:10:40 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 09-11-2025 à 19:11:28 ![]()
Vu ce que tu dis re ouvre les rapports du GIEC. Tu tiens des propos de climato realistes. Mais là je parle de rapports et de faits qui me terrifient bien plus, l’effondrement de la biodiversité. Le climat j’ai tendance à penser que c’est moins cinetiquement déterminant après avoir pas mal bossé le sujet. Explique moi pourquoi l’effondrement de 80% des populations d’insectes en 30/35 ans ne devrait pas nous faire tous poser le stylo. Et ça c’est un des petits faits de l’effondrement de la biodiversité, regarde l’état des sols, regarde l’effondrement des rendements, regarde l’augmentation des quantités d’intrants pour être à iso récolte etc. Et je parle meme pas de biodiv genetique, ou écosystème que ici. Et la on parle que d’une (ou deux si tu considères cycle de l’azote et du phosphore) limite(s) planétaires. Il y en a 9 qui définissent la vivabilite de notre planète, et 7 sont clairement déjà dépassées et dans une zone très forte d’incertitude. Se focaliser sur le climat est pour moi une erreur car on croit que les impacts arriveront sur la génération suivante. L’effondrement de la biodiversité c’est pour nous mnt.. on le ressent déjà sur les modèles économiques agri et agro. Dans 10/15 ans à ce rythme ça risque de devenir très problématique. Famines en Europe notamment. PS : et je dis pas que la France est supérieure, je dis qu’avant d’aller à l’autre bout du monde pour qq jours, il serait sage de commencer par son propre pays. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-11-2025 à 19:22:12 |
Profil supprimé | Posté le 09-11-2025 à 19:14:06 ![]()
|
LooKooM |
|
Profil supprimé | Posté le 09-11-2025 à 19:19:14 ![]() 13-Novembre : une «course pour la liberté» sillonne les lieux des attentats à Paris
|
Profil supprimé | Posté le 09-11-2025 à 19:20:50 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 09-11-2025 à 19:23:02 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 09-11-2025 à 19:25:11 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 09-11-2025 à 19:35:53 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 09-11-2025 à 19:36:58 ![]() |
Loulilol59 Aspirant chômeur |
Profil supprimé | Posté le 09-11-2025 à 19:49:01 ![]() Vous pensez quoi de cette MUSIQUE ??
|
Profil supprimé | Posté le 09-11-2025 à 19:52:56 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 09-11-2025 à 19:58:53 ![]() |
hyca Vraie personne certifiée |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour | |