| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 05-11-2025 à 12:52:58 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-11-2025 à 12:52:58 ![]() ![]() |
Voxinat High Frequency Trolling |
--------------- Sah Quel Plaisir |
Profil supprimé | Posté le 05-11-2025 à 12:55:18 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 05-11-2025 à 12:58:12 ![]() Ça ressemble pas mal à l’énergie siphonnée par un boreout.
|
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
Edelweisss | Petite playlist de lover dans les oreilles
|
Edelweisss | Lookoom a t-il des cheveux de riche ou team GS-Salomon ? |
Edelweisss |
|
efukt | Cc |
efukt | Assez choqué de voir que SS ne veut pas de gosse pour avoir le temps de doomscroller |
Publicité | Posté le 05-11-2025 à 13:29:43 ![]() ![]() |
Soulstorm Surtout gentil | courage!!! et oui tu as raison sur le fait d'être seul en rentrant (ou avec une colloc suisse allemande, ce qui revient au même)
genre mon taf pourrait être fait par un collégien, jvois ce que je dois faire et qui doit me fournir quoi.. mais.. flemme. demander un coût de matériau, d'usinage ou d'outillage à un mec d'un autre département.. copier un dessin 2d avec les cotations qui vient d'un client (donc c'est du copier coller de singe) alors il faut lire 30 pages de documentation pour savoir quel type de trait faut utiliser sur quel dessin, jrecois 10 composants d'un client, il veut qu'on les fasse.. bon bah je dois aller voir chaque département, chaque personne, qui a jamais le temps, qui est soit home office.. soit en chômage partiel.. soit en meeting.. pour leur tirer les vers du nez pour savoir combien de temps ca prend, combien ca coûte.. qu'est-ce qui est faisable... en gros mon cerveau ne contribue pas, c'est juste des tâches de communication. jtrouve ca ABRUTISSANT ah si des fois jdois rentrer les dates qu'on me donne pour faire un diagramme de gant et l'envoyer au client.
Message cité 2 fois Message édité par Soulstorm le 05-11-2025 à 13:33:32 |
Soulstorm Surtout gentil |
|
efukt | Mdr vous avez vu l'opération de police à Rio ? Les flics débarquent, 120 morts Toujours pas entendu parler d'émeutes dans tout le pays bizarre, il y a ptet un lien de cause à effet |
hyca Vraie personne certifiée |
|
hyca Vraie personne certifiée |
|
Profil supprimé | Posté le 05-11-2025 à 13:48:24 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
LardonCru Mâle Lambda |
|
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Ascio |
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
apfel |
|
apfel |
|
Ascio |
|
Ascio |
Aligné.
Aligné.
|
Ascio | Vous serez ravi d'apprendre que je me suis (probablement) pété le pied. En attente de la confirmation via l'IRM. |
Profil supprimé | Posté le 05-11-2025 à 15:32:09 ![]()
|
Ovic |
Ovic |
|
efukt |
|
Profil supprimé | Posté le 05-11-2025 à 15:42:04 ![]() |
denzel wash in town |
denzel wash in town |
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour | |