Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4975 connectés 

Plutôt
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7616  7617  7618  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639
Auteur Sujet :

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

n°5449501
Profil sup​primé
Posté le 05-11-2025 à 12:52:58  answer

Reprise du message précédent :

J’ai ri pour Rossox. FP en vrai :o.

Spoiler :

Je suis déjà prof! Faut mettre redevient consultant et passe manager après avoir mangé des semaines à 70h semaine :o

mood
Publicité
Posté le 05-11-2025 à 12:52:58  profilanswer

n°5449502
Voxinat
High Frequency Trolling
Posté le 05-11-2025 à 12:54:51  profilanswer

Augustus citronus a écrit :

j'ai retrouvé le screen d'un profil bumble quand jétais à valence [:theo_le_patron]

Spoiler :

Ce n'est que mon humble avis mais

"Vadrouille" = bébé crépu

---------------
Sah Quel Plaisir
n°5449503
Profil sup​primé
Posté le 05-11-2025 à 12:55:18  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°5449504
Profil sup​primé
Posté le 05-11-2025 à 12:58:12  answer

Ça ressemble pas mal à l’énergie siphonnée par un boreout.
Fait gaffe quand même … T’en as parlé à un psy ? Professionnel de santé ?

n°5449505
XaTriX
Posté le 05-11-2025 à 13:04:11  profilanswer

Soulstorm a écrit :

je sais pas comment vous faites

moi jrentre le soir
il fait nuit noire
jvois flou tellement mes yeux sont défoncés par l'écran
mal au dos, aux hanches en étant assis toute la journée
jsuis tt seul

jbouffe un toogood et direction doomscrolling dans le lit

le lendemain PAREIL

c'est terrifiant

les weekends je REVIS
je suis de super humeur, je fais du sport à fond,

donc c'est vraiment le fait d'aller au taf qui me POMPE toute énergie vitale

comment vous FAITES?

Bah j'y vais pas

---------------
[:dawa]
n°5449506
Edelweisss
Posté le 05-11-2025 à 13:04:16  profilanswer

Petite playlist de lover dans les oreilles
https://youtu.be/YTg82XUQ4eE

J’imagine tellement sieu Koom les cheveux (s’il lui en reste :o ) au vent dans la 911 targa ou en 355 GTS si un peu canaille

n°5449507
Edelweisss
Posté le 05-11-2025 à 13:11:20  profilanswer

Lookoom a t-il des cheveux de riche ou team GS-Salomon ?  [:buscape30:4]

n°5449509
Edelweisss
Posté le 05-11-2025 à 13:18:04  profilanswer

Soulstorm a écrit :

moi jrentre le soir  
il fait nuit noire
jsuis tt seul  

le lendemain PAREIL

c'est terrifiant

les weekends je REVIS

comment vous FAITES?

Le retour de SS  [:hpfan]

n°5449511
efukt
Posté le 05-11-2025 à 13:21:45  profilanswer

Cc

n°5449512
efukt
Posté le 05-11-2025 à 13:29:43  profilanswer

Assez choqué de voir que SS ne veut pas de gosse pour avoir le temps de doomscroller  [:inick:3]

mood
Publicité
Posté le 05-11-2025 à 13:29:43  profilanswer

n°5449513
Soulstorm
Surtout gentil
Posté le 05-11-2025 à 13:30:24  profilanswer

courage!!!
Tu bouges beaucoup donc tu vas trouver une solution, au moins t'es pas là à végéter

et oui tu as raison sur le fait d'être seul en rentrant (ou avec une colloc suisse allemande, ce qui revient au même)

ca colle oui
je somnole, les yeux qui piquent, vue flou, accouphènes
En fait j'ai des choses à faire mais.. je trouve ca tellement... bof..

genre mon taf pourrait être fait par un collégien, jvois ce que je dois faire et qui doit me fournir quoi.. mais.. flemme.
ma valeur ajoutée c'est juste de faire des trucs qui nécessitent aucune compétence en dehors du langage.

demander un coût de matériau, d'usinage ou d'outillage à un mec d'un autre département..

copier un dessin 2d avec les cotations qui vient d'un client (donc c'est du copier coller de singe)

alors il faut lire 30 pages de documentation pour savoir quel type de trait faut utiliser sur quel dessin,
putain mais qu'est-ce que je m'en bas les couilles
suffit de savoir lire, ca m'intéresse pas, 0 valeur ajoutée

jrecois 10 composants d'un client, il veut qu'on les fasse.. bon bah je dois aller voir chaque département, chaque personne, qui a jamais le temps, qui est soit home office.. soit en chômage partiel.. soit en meeting.. pour leur  tirer les vers du nez pour savoir combien de temps ca prend, combien ca coûte.. qu'est-ce qui est faisable...

en gros mon cerveau ne contribue pas, c'est juste des tâches de communication.

jtrouve ca ABRUTISSANT

ah si des fois jdois rentrer les dates qu'on me donne pour faire un diagramme de gant et l'envoyer au client.
même si jsais pas le faire, ca me casse les couilles car c'est juste une facon de formater des informations. j'y trouve 0 valeur ajoutée intellectuelle

BON DU CALME
on va se ressaisir, c'est ptet intéressant plus tard

Message cité 2 fois
Message édité par Soulstorm le 05-11-2025 à 13:33:32
n°5449514
Soulstorm
Surtout gentil
Posté le 05-11-2025 à 13:31:17  profilanswer

efukt a écrit :

Assez choqué de voir que SS ne veut pas de gosse pour avoir le temps de doomscroller  [:inick:3]

vu l'état de fatigue mentale et physique qui ne sont expliqués PAR RIEN

j'ose pas imaginer avec un gosse

n°5449515
efukt
Posté le 05-11-2025 à 13:36:44  profilanswer

Mdr vous avez vu l'opération de police à Rio ? Les flics débarquent, 120 morts  [:el_risitos]

Toujours pas entendu parler d'émeutes dans tout le pays bizarre, il y a ptet un lien de cause à effet  [:el_risitos]

n°5449516
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 05-11-2025 à 13:43:27  profilanswer

LiamManziel a écrit :

En ligne Lookoom ?
]

Trouze mille posts Reddit similaires  

Non à 100% lisses sur l’année  

n°5449517
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 05-11-2025 à 13:44:42  profilanswer

Soulstorm a écrit :

comment vous FAITES?

Ben planifier des trucs. Aller au cheval, aller au taf .. bien longtemps que j’ai plus de soirées doomscrolling (enfin si mais au taf quand y’a rien :o )

n°5449518
Profil sup​primé
Posté le 05-11-2025 à 13:48:24  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°5449519
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 05-11-2025 à 13:51:56  profilanswer

apfel a écrit :

elle est très chouette, mais en med la concurrence est rude (70% de nana), bcp de charo, les bons partis sont rares

elle ne veut pas toucher aux applis :(

je vais lui offrir un break 4j UCPA escalade il devrait y avoir 2/3 ingés sûrs :o

Invite la sur Watercooling@HFR. :o

n°5449520
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 05-11-2025 à 13:57:18  profilanswer

free-riders a écrit :

Je préfère le retour des SS :o

[:quoted]

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.  
n°5449521
philibear
Orbital Bacon
Posté le 05-11-2025 à 13:59:35  profilanswer

LooKooM a écrit :

Je suis d'accord que tu as vécu de beaux moments pros et cela me fait plaisir de te le voir écrire dignement.

En revanche non, ce que tu listes comme des soumissions, des désagréments liés à la vie en entreprise (ou tout simplement en societé) je n'y souscris pas. Pas plus qu'à la valeur de ton temps qui n'a pas beaucoup de valeur à ce stade de ta vie je regrette : personne ne dépend de toi à part toi même, tu gaspilles ton temps tous les jours actuellement donc POURQUOI aurait il une telle valeur que se voir imposer un projet de temps à autre te met dans cet état ? Je pense que c'est plutôt ta démotivation forte, ta depression larvée qui te fait CROIRE que tu prends des choix forts alors qu'en fait tu cherches juste à éviter la moindre friction parce que ton mental est actuellement de papier.

Et tu termines par du positif à nouveau car au fond de toi tu adores être entouré, être en entreprise, transmettre, coacher etc... il te faut juste trouver un job qui a cette facette, tout simplement. En acceptant les désagréments qui vont avec et faire avec mauvaise fortune bon coeur jeune homme. Tu n'es pas encore à l'âge de te permettre de tout éviter et de qualifier ton temps de précieux, pas encore.

I don't agree, Marie-Louise Von Franz. Wartod n'est pas fait pour ça et est assez brillant pour voler dans les nuages toute sa vie.  
Je ne sais pas si tu souffres de ce en quoi tu as fait entrer  ta singularité, mais vous n'avez pas la même.

LooKooM a écrit :

Ce qui me ferait plaisir c’est que tu te tiennes à quelque chose dans la vie malgré la pénibilité temporaire de toute activité. N’oublie pas ta routine beauté ce matin par exemple, c’est un début.

Goto 10 :o (bon, sauf pour la routine beauté)

LooKooM a écrit :

Non tu as quitté car tu as commencé à éprouver quelques difficultés et brève lassitude. Parce que tu avais un mental de papier, très peu résilient.

C'est pas ce plan mental  [:daria]

---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
n°5449522
philibear
Orbital Bacon
Posté le 05-11-2025 à 14:00:19  profilanswer

T'as d'autres moules?  [:sebondus:1]

---------------
n°5449524
n0b0dy
Posté le 05-11-2025 à 14:47:33  profilanswer

efukt a écrit :

Mdr vous avez vu l'opération de police à Rio ? Les flics débarquent, 120 morts  [:el_risitos]

Toujours pas entendu parler d'émeutes dans tout le pays bizarre, il y a ptet un lien de cause à effet  [:el_risitos]

Pas forcément le bon exemple si tu veux illustrer qu’une police qui tue est le singe d’un état de droit / sécurisé.

---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°5449525
Ascio
Posté le 05-11-2025 à 14:50:34  profilanswer

P'tin, une semaine que ça bosse boit du champagne sous la table, et ça fait déjà la mariole :o

n°5449526
oh_damned
Posté le 05-11-2025 à 14:53:01  profilanswer

efukt a écrit :

Situation très compliqué à Rio.
Shit hole depuis des décennies.
Tout un pan de la police y est + ou - une organisation para-militaire aussi brutale que les gangs.

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°5449527
apfel
Posté le 05-11-2025 à 14:54:25  profilanswer

Soulstorm a écrit :

moi jrentre le soir  
il fait nuit noire
jsuis tt seul  

le lendemain PAREIL

c'est terrifiant

les weekends je REVIS

comment vous FAITES?

- Se prévoir des activités le soir comme ça t'es "obligé" de te bouger
- Manger sainement pour avoir de l'énergie
- Avoir des horaires de travail décents (fin à 18h30 "max"
- Limiter le temps de transport

Perso je suis à 20 min en vélo, 10 min en voiture, déjà ça change tout
Je finis en moyenne à 18h, je commence à 8h ou 9h en fonction des fois

Ma semaine ressemble à ça : Lundi Sport, Mardi "Libre" (là j'ai geeké avec mon mec sur RAFT), Mercredi j'aime bien voir des potes (typiquement on invite un couple à manger chez nous ce soir, j'ai fait la marinade hier soir avant de me coucher), Jeudi sport, Vendredi départ en WE

Et oui quand il fait noir à 18h maximiser les sorties le midi, genre là je suis rentrée sortir ma chienne il faisait grand soleil ça m'a fait un bien fou et j'ai fait un gâteau pour ce soir aussi.

Je scrollais beaucoup avant l'arrivée de notre chienne, maintenant je rentre je la promène ou je joue au frisbee direct au lieu de m'effondrer sur le canapé au final je suis beaucoup + active le soir et moins sur mon tel je me sens beaucoup mieux.
Je suis sûre que ce sera pareil avec un gosse au final.

Et sincèrement l'achat du thermomix pour faire à manger ça nous a vachement aidé au quotidien : on mange beaucoup mieux et on cuisine + vs manger un bout de pain avec du fromage avec une salade en vitesse, ça crée des vrais bons moments de repas et ça nous encourage à être actif

n°5449528
apfel
Posté le 05-11-2025 à 14:59:04  profilanswer

Soulstorm a écrit :

ca colle oui

genre mon taf pourrait être fait par un collégien, jvois ce que je dois faire et qui doit me fournir quoi.. mais.. flemme.
ma valeur ajoutée c'est juste de faire des trucs qui nécessitent aucune compétence en dehors du langage.

demander un coût de matériau, d'usinage ou d'outillage à un mec d'un autre département..

copier un dessin 2d avec les cotations qui vient d'un client (donc c'est du copier coller de singe)

alors il faut lire 30 pages de documentation pour savoir quel type de trait faut utiliser sur quel dessin,

jrecois 10 composants d'un client, il veut qu'on les fasse.. bon bah je dois aller voir chaque département, chaque personne, qui a jamais le temps, qui est soit home office.. soit en chômage partiel.. soit en meeting.. pour leur  tirer les vers du nez pour savoir combien de temps ca prend, combien ca coûte.. qu'est-ce qui est faisable...

jtrouve ca ABRUTISSANT

ah si des fois jdois rentrer les dates qu'on me donne pour faire un diagramme de gant et l'envoyer au client.
même si jsais pas le faire, ca me casse les couilles car c'est juste une facon de formater des informations. j'y trouve 0 valeur ajoutée intellectuelle

BON DU CALME

Oui ça a l'air horrible, pas possible de changer de boulot au sein de ta boite ? Y a des jobs de collègues qui te font + envie ?

Je sais que le secteur est en bordel en ce moment j'ai 1 pote en chomage partiel à 60%....

n°5449529
Ascio
Posté le 05-11-2025 à 15:18:59  profilanswer

Mdr, ma meuf a fait ça avec une pote à elle, elle est allée à un atelier où elles ont fabriqué elles-même leur tasse en céramique et pouvaient repartir avec (enfin, aller la récupérer 1 mois plus tard après passage au four/séchage). Au début elle a pas voulu me dire, mais je crois que c'était un truc du genre 60€ l'atelier d'1h. Je ne sais pas combien elles étaient au cours, mais suffit de 5-10 personnes pour que la "formatrice" se régale bien sur ce genre de presta

n°5449530
Ascio
Posté le 05-11-2025 à 15:19:04  profilanswer

Après une analyse approfondie du niveau de boudinage de ce pouce, j'ai moins de % bodyfat que toi :o

n°5449531
Ascio
Posté le 05-11-2025 à 15:19:19  profilanswer

n0b0dy a écrit :

Comme si c’était à l’état de fournir une prime de Noël, de rentrée ou je ne sais quel chèque…  

Éducation, sécurité et justice, santé et sécurité sociale (dans une certaine mesure), qu’on assure déjà le minimum.

Aligné.

n0b0dy a écrit :

1 an c’est court.
Mieux vaut que ça arrive avant de commencer à réaliser ce qu’il projetait. Des millards de gens ont survécu à ça. Y a rien à dire.

Il a 18 ans?

[:potemkin]  

En vrai, les hommes reçoivent extrêmement peu de compliments et ils peuvent avoir énormément d’insécurités larvées.

Si tu veux le lui remonter le moral il ne faut pas parler d’elle, mais se focaliser sur lui et ses qualités. De façon absolu, pas relatives à sa relation ou dans le contexte de sa relation. C’est sa vision de sa propre valeur, son ego qu’il faut soigner. Fait des choses avec lui montre qu’il est apprécié.

Aligné.

n°5449532
philibear
Orbital Bacon
Posté le 05-11-2025 à 15:21:08  profilanswer

[/quotemsg]

Soulstorm a écrit :

ca colle oui

jtrouve ca ABRUTISSANT

BON DU CALME

fyouu oui, quand on n'aime pas ce qu'on fait à ce point, c'est terrible.
Mais pense pas au placo, non; c'est encore plus nul

---------------
n°5449533
Ascio
Posté le 05-11-2025 à 15:29:26  profilanswer

Vous serez ravi d'apprendre que je me suis (probablement) pété le pied. En attente de la confirmation via l'IRM.

n°5449534
Profil sup​primé
Posté le 05-11-2025 à 15:32:09  answer

Ascio a écrit :

Vous serez ravi d'apprendre que je me suis (probablement) pété le pied. En attente de la confirmation via l'IRM.

Faut pas le prendre comme ça putain..

n°5449535
Profil sup​primé
Posté le 05-11-2025 à 15:33:36  answer

2nd interview avec un US citizen pour le poste full remote que je pense pas accepter. Ça s’est merveilleusement bien passé. Je crois que je vais pas avoir beaucoup d’arguments pour refuser le poste.

Imaginez ils me proposent 200K et le visa de travail en Suisse. Je fais quoi ????

@SS t’es payé combien en Suisse ??

n°5449536
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 05-11-2025 à 15:34:31  profilanswer

T'as plus rien à faire au Lux fréro

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°5449537
Ovic
Posté le 05-11-2025 à 15:34:38  profilanswer

Bien joué DT  :jap:

n°5449538
Ovic
Posté le 05-11-2025 à 15:35:05  profilanswer

Ascio a écrit :

Ravi en effet

(non j'en ai complétement rien à foutre, bon rétablissement nonobstant)

n°5449539
efukt
Posté le 05-11-2025 à 15:38:44  profilanswer

n0b0dy a écrit :

Pas forcément le bon exemple si tu veux illustrer qu’une police qui tue est le singe d’un état de droit / sécurisé.

J'ai juste vu une brève dessus, ce qui m'a fait marrer

M'a fait penser au fameux "500 otages par 20 terroristes, les spetnatz y mettent fin, 520 morts"

n°5449540
Profil sup​primé
Posté le 05-11-2025 à 15:42:04  answer

Ovic a écrit :

Bien joué DT  :jap:

Merci  [:fumer]

n°5449541
n0b0dy
Posté le 05-11-2025 à 15:45:22  profilanswer

Lkm pourra donner des chiffres - à travers son prisme.
C’est quoi l’équivalent de 90/100k au lux - donc 70/80k en France - en Suisse? Probablement qu’il faut viser autour de 150/170k.

J’dis ça mais j’en sais trop rien.
Un bon smic suisse pour vivre à Genève.
Au dessus de 200k le step devrait être interessant.

Message édité par n0b0dy le 05-11-2025 à 15:45:49

---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°5449542
denzel was​h in town
Posté le 05-11-2025 à 15:46:19  profilanswer

Merci pour le bingo, je désespère pas [:apges:3]

n°5449543
denzel was​h in town
Posté le 05-11-2025 à 15:47:33  profilanswer

T'es pas en couple soulstorm ?

Dans mes souvenirs tu l'étais.

n°5449546
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 05-11-2025 à 15:52:58  profilanswer

Augustus citronus a écrit :

j'ai retrouvé le screen d'un profil bumble quand jétais à valence [:theo_le_patron]

Spoiler :

Le polichinelle surement couleur café  [:apges:3]  
La "vadrouille" qui consistait à se faire tirer par tout le tiers monde bien patriarcal  [:apges:3]  
Alors qu'elle doit casser les burnes de ses dates pour qu'ils se déconstruisent  [:apges:3]

---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7616  7617  7618  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639

Aller à :

Sujets relatifs
[CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.SRECHERCHE FORMATION E-Business
L'Estaminet E/ERECHERCHE formation E-Business
Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne?Le salon de thé d'E/E
Annuaire MOOC français : E-learning facileOffre de CDI pour Développeur E-commerce
Chargé(e) E-marketing Newsletter[CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F
Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)