Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5133 connectés 

Plutôt
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8131  8132  8133  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639
Auteur Sujet :

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

n°5474561
Macnigore
Posté le 17-02-2026 à 10:27:49  profilanswer

Reprise du message précédent :

gozo le clown a écrit :

NAN MAIS  [:melon_musk:9]

C'est toi sur ces photos?

Heu +1 là

C'est quoi cette fraude internationale  [:calimefrog:5]

Citron t'es carrément BG c'est quoi ce fuck.

A te lire j'avais l'impression que tu étais un mix de jacqouille la fripouille et quasimodo [:voyage crevant]

A MORT LE CHAD FRAUDEUR [:rhadamenthos]

Message cité 3 fois
Message édité par Macnigore le 17-02-2026 à 10:28:12
mood
Publicité
Posté le 17-02-2026 à 10:27:49  profilanswer

n°5474562
LooKooM
Posté le 17-02-2026 à 10:27:51  profilanswer

gozo le clown a écrit :

Eh bien il ne reste donc que l'etude de maths et physique purs pour aller aux fondamentaux? Moi qui pensait avoir fait une mauvaise ecole, c'est peut etre generalise  [:a03hegaz]  

Non, il faut faire des études pluri disciplinaires, variées et généralistes selon moi.

Simplement ne pas attendre d'éducation historique, socio économique, bref politique, de la part du corps enseignant.

n°5474563
Augustus c​itronus
Posté le 17-02-2026 à 10:30:18  profilanswer

Macnigore a écrit :

Heu +1 là

A te lire j'avais l'impression que tu étais un mix de jacqouille la fripouille et quasimodo [:voyage crevant]

Je n'ai jamais menti sur mes expériences avec les meufs
Je match des meufs random et au bar on m'a jamais approché [:bogoss91:1]

---------------
NONOO_ C KOI TON BODYCOUNT ???? NONOOOOOOOOOOOOOO OUHOUUUU NONOOOO GNNNNN GNNNNNN HIIII HAAAAA NOOONOOOOOO
n°5474564
Macnigore
Posté le 17-02-2026 à 10:30:19  profilanswer

LooKooM a écrit :

Quel est ton projet PHYSIQUE une fois à Marsilia ?

Continuer au rythme actuel.

Abdos visibles en permanence.

Pas d'alcool ou proche de 0

5 séances par semaine:
- 3 séances renfo
- 2 cardio/fractionnés

Le matin, entre 6 et 8.

+ du vélo autant que possible même si la topographie et la chaleur à Marseille risque d'être moins adaptée qu'à Paris.

Message cité 1 fois
Message édité par Macnigore le 17-02-2026 à 10:31:17
n°5474565
El_cobra
Posté le 17-02-2026 à 10:30:29  profilanswer

Antoine Doinel a écrit :

Mais bon se faire sucer…. Quand même….

OVERRATED  :fou:  

D'ailleurs je pense que le fait que l'immense majorite des femmes soit nulle dans cette pratique est un "trick" de mere nature.

n°5474566
Antoine Do​inel
Posté le 17-02-2026 à 10:31:37  profilanswer

Macnigore a écrit :

Heu +1 là

Citron est 8/10
Il fait un job qui fait mouiller toutes les filles

Franchement….. ça me dégoûte  [:kukron:5]  

LooKooM a écrit :

Non, il faut faire des études pluri disciplinaires, variées et généralistes selon moi.

Simplement ne pas attendre d'éducation historique, socio économique, bref politique, de la part du corps enseignant.

D’ailleurs hier sur la chaîne YT de l’X, Arthur Mensch a fait un petit discours.
Pas très intéressant mais c’est cool de voir un mec de 33 ans qui parle de son activité d’entrepreneur et qui admet ne pas tout faire bien.

Il disait aussi qu’avec l’IA il va falloir abandonner les skills techniques et passer plutôt sur du multidisciplinaire et de l’humain.

---------------
Un jour nous prendrons la mort pour aller dans une autre étoile
n°5474567
Macnigore
Posté le 17-02-2026 à 10:32:01  profilanswer

Augustus citronus a écrit :

Je n'ai jamais menti sur mes expériences avec les meufs
Je match des meufs random et au bar on m'a jamais approché [:bogoss91:1]

Mec t'es pas un 5.5 ou alors les Chamalet est un 7.

Visage symétrique, yeux clairs, machoire pas dégeu, norwood 0

Qu'est ce que tu veux de plus. Les seuls trucs que tu pourrais améliorer c'est un léger hâle et comme souligné par Lookoom peut être prendre un peu plus soin de ta peau légèrement blafarde mais c'est sûrement dû au flash mis volontairement pour t'enlaidir sale fraude

Message cité 2 fois
Message édité par Macnigore le 17-02-2026 à 10:34:17
n°5474568
Antoine Do​inel
Posté le 17-02-2026 à 10:32:27  profilanswer

El_cobra a écrit :

D'ailleurs je pense que le fait que l'immense majorite des femmes soit nulle dans cette pratique est un "trick" de mere nature.

WTF

Se faire sucer c’est overrated ?
T’es quel genre de cuck pour dire ça ?

---------------
n°5474569
prixnobel
Posté le 17-02-2026 à 10:32:47  profilanswer

Macnigore a écrit :

Heu +1 là

Je pensais pas utile de faire de la psycho de base mais c est evident que citron se plaint tout le tps sur son physique pke en realite il a un super physique. Genre « je mesure 1m85 c est trop dur faut mesurer 1m88 etc ».  
Son probleme est evidemment son statut financier/carriere ultra precaire et sa mentalité incel.  
Ce probleme ne se manifeste pas tant que ca sur les matchs (le nbre de likes montré est eleve) mais sur sa capacite a avoir une relation de couple qui dure.

n°5474570
El_cobra
Posté le 17-02-2026 à 10:51:01  profilanswer

Antoine Doinel a écrit :

WTF

Se faire sucer c’est overrated ?
T’es quel genre de cuck pour dire ça ?

T'avais pas poste une magnifique courbe de gauss sur les skills des femmes en la matiere une fois?  ;)

mood
Publicité
Posté le 17-02-2026 à 10:51:01  profilanswer

n°5474571
nonoo_
Posté le 17-02-2026 à 10:51:26  profilanswer

Super n'oublie pas de m'appeler quand deliveroo a livré mon plateau repas stp

---------------
"Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod
n°5474572
nonoo_
Posté le 17-02-2026 à 10:53:13  profilanswer

Antoine Doinel a écrit :

Le documentariste américain Frederick Wiseman est décédé à 96 ans

https://www.lefigaro.fr/culture/le- [...] s-20260217

Ça fera deux lignes dans les journaux, comme Bela Tarr..

Une hypothèse comme ça : peut-être parce que ça ne mérite pas plus ?

---------------
"Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod
n°5474573
Ovic
Posté le 17-02-2026 à 10:54:50  profilanswer

nonoo_ a écrit :

[:rofl]

n°5474574
nonoo_
Posté le 17-02-2026 à 10:54:53  profilanswer

LiamManziel a écrit :

Bonne journée à tous et en particulier au sage Ovic, à Martin l'enfermé, Nono le senechal, Edelweiss le bon, Mac le paterfamilias, Kerjiel le Jerome, Lookoom le grand argentier, Dallas le fol, et tant d'autres [:maitre morissard:3]

Pour vous projeter dans l'été, petite house du middle 10's, les meilleures années ever en la matiere  [:moonzoid:6]

https://youtu.be/_UHh1j1rCbk?si=PeL_Q9zIsQ3nB2P0

Le bonjour en votre chaumière sieur Manziel  [:yazid hasselhoff:9]

---------------
n°5474575
Antoine Do​inel
Posté le 17-02-2026 à 10:58:51  profilanswer

El_cobra a écrit :

T'avais pas poste une magnifique courbe de gauss sur les skills des femmes en la matiere une fois?  ;)

Nan ca me dit rien

---------------
n°5474576
nonoo_
Posté le 17-02-2026 à 10:59:05  profilanswer

Ça fait un moment que je suis plus sur les applis (trop moche), c'est nouveau cette diablerie de double date ?
C'est quoi le concept ?
C'est des gouines qui cherchent une dick dans le cas d'espèce ?
Éclairez ma lanterne

---------------
n°5474577
Antoine Do​inel
Posté le 17-02-2026 à 10:59:20  profilanswer

nonoo_ a écrit :

Une hypothèse comme ça : peut-être parce que ça ne mérite pas plus ?

Top 3 des plus grands documentaires. Rien quoi..

---------------
n°5474578
nonoo_
Posté le 17-02-2026 à 11:03:34  profilanswer

Macnigore a écrit :

Qu'est ce que tu veux de plus. Les seuls trucs que tu pourrais améliorer c'est un léger hâle et comme souligné par Lookoom peut être prendre un peu plus soin de ta peau légèrement blafarde mais c'est sûrement dû au flash mis volontairement pour t'enlaidir sale fraude

La fraude citron cherche la flatterie et tu tombes dans le panneau :jap:
Il a bien conscience d'être un chad, ne t'inquiète pas pour lui :jap:

---------------
n°5474579
Stormlord9​7
Posté le 17-02-2026 à 11:05:45  profilanswer

nonoo_ a écrit :

ptzn [:rofl]

n°5474580
LooKooM
Posté le 17-02-2026 à 11:15:01  profilanswer

Macnigore a écrit :

Continuer au rythme actuel.

Abdos visibles en permanence.

Pas d'alcool ou proche de 0

5 séances par semaine:
- 3 séances renfo
- 2 cardio/fractionnés

Le matin, entre 6 et 8.

+ du vélo autant que possible même si la topographie et la chaleur à Marseille risque d'être moins adaptée qu'à Paris.

nonoo_ a écrit :

La fraude citron cherche la flatterie et tu tombes dans le panneau :jap:
Il a bien conscience d'être un chad, ne t'inquiète pas pour lui :jap:

J'avais parfaitement detecté son petit kink bi curious, qui ne dirait pas non se faire caresser le dos par un ephèbe sans avoir l'air d'y toucher. Donc j'ai débuté mon message en lui disant qu'il était beau pour lui faire frémir le sacrum. Puis je suis resté ultra pragmatique et réaliste avec des conseils terre à terre beauté, dans une logique légèrement autiste, déroutante. Tout cela est parfaitement calculé.

Mac se vautre dans la séduction frontale, la danse des milles voiles, entre deux messages de renforcement musculaire obsessionnel qui laisse entrevoir une ouverture également bi curious avec Citron. J'en ai eu un léger reflux guttural rapidement maitrisé.

n°5474581
Augustus c​itronus
Posté le 17-02-2026 à 11:19:10  profilanswer

LooKooM a écrit :

En revanche la peau est blafarde et pas entretenu, gros pores etc... un peu de soin dermatologique te donnerait un point de plus, cf. mon guide posté il y a 3-4 ans ici, merci.

j'avais noté tous tes conseils oui
Je commence une skincare  
J'ai même commencé minoxodil finastéride pour prévenir la calvitie

---------------
NONOO_ C KOI TON BODYCOUNT ???? NONOOOOOOOOOOOOOO OUHOUUUU NONOOOO GNNNNN GNNNNNN HIIII HAAAAA NOOONOOOOOO
n°5474582
Antoine Do​inel
Posté le 17-02-2026 à 11:20:07  profilanswer

DCA fait pour ce soir  :jap:

---------------
n°5474583
Augustus c​itronus
Posté le 17-02-2026 à 11:20:23  profilanswer

Antoine Doinel a écrit :

@Citron : pas fan de la barbe
Étonnamment je connais plusieurs femmes qui n’aiment pas les hommes à barbe…

On me dit que j'ai un côté + alpha avec la barbe, et ça demande pas beaucoup d'entretien ça me va bien jtavoue

---------------
n°5474584
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 17-02-2026 à 11:20:23  profilanswer

Je viens (après 2 ans) d’essayer d’aller chercher le double de ma clé de voiture  
Le mec de la concession me trouvait tellement charmante qu’il m’a rattrapée pour me demander si j’avais quelqu’un lol  
Sachant que je suis en jogging bonnet polaire orange degueulasse. Faut avoir envie.

n°5474585
XaTriX
Posté le 17-02-2026 à 11:21:22  profilanswer

hyca a écrit :

Je viens (après 2 ans) d’essayer d’aller chercher le double de ma clé de voiture
Le mec de la concession me trouvait tellement charmante qu’il m’a rattrapée pour me demander si j’avais quelqu’un lol
Sachant que je suis en jogging bonnet polaire orange degueulasse. Faut avoir envie.

Pix

---------------
[:dawa]
n°5474586
nonoo_
Posté le 17-02-2026 à 11:22:58  profilanswer

Otez-moi d'un doute, c'est la journée internationale du  humble brag aujourd'hui ?

---------------
n°5474587
Augustus c​itronus
Posté le 17-02-2026 à 11:24:10  profilanswer

Antoine Doinel a écrit :

Citron est 8/10
Il fait un job qui fait mouiller toutes les filles

Franchement….. ça me dégoûte  [:kukron:5]  

Macnigore a écrit :

Y'a de toute évidence des choses que je fais mal !
parce que c'est un peu la cata niveau rencontres meufs, applis

Me faire liker par des tonneaux...SUPER
les meufs que j'ai postées plus tôt je crois que ce sont des meufs qui m'ont liké...
j'aimerais bien avoir des matchs avec des meufs mignonnes quand même  [:ironpanda]  

Du coup oui ça me donne le sentiment de pas être super attirant  [:augustus citronus]

Y'a une vraie déconnexion entre "haha citron Chad mdr tu dois ken à tour de bras dès que tu sors dans la rue et avoir 1000 likes avec des 10/10 !!!" et ma vie réelle  noredface  [:ironpanda]

J'en rigole ici mais c'est vrai !  
j'ai pas de "succès" avec les meufs

je dis pas que jsuis moche, je pense être normal quoi

Message cité 1 fois
Message édité par Augustus citronus le 17-02-2026 à 11:34:42

---------------
n°5474588
Antoine Do​inel
Posté le 17-02-2026 à 11:25:13  profilanswer

hyca a écrit :

Pas étonné  :jap:

---------------
n°5474589
LooKooM
Posté le 17-02-2026 à 11:30:22  profilanswer

j'avais noté tous tes conseils oui
Je commence une skincare  
J'ai même commencé minoxodil finastéride pour prévenir la calvitie

Minoxidil chez moi = bromure
Finasteride chez moi = douleurs au coeur

Bref je perds mes cheveux, lentement mais surement et cela se voit pas mal maintenant, c'est ainsi. Le seul truc qui objectivement a un effet correct chez moi et pas d'effets secondaires c'est Trichosense Alpha5R, c'est une sorte de pseudo finasteride mais plus doux, initialement pour les femmes ménopausées, ça fait rêver :D

hyca a écrit :

Essaye t il de te vendre un nouveau véhicule ou une vidange optionnelle ?

n°5474590
babaz2
Posté le 17-02-2026 à 11:40:25  profilanswer

nonoo_ a écrit :

Otez-moi d'un doute, c'est la journée internationale du  humble brag aujourd'hui ?

Pour changer
Rdv pro avec une commissaire de justice vendredi matin, plutot jolie [:hardwareuse]. 2h passées ensemble, fin du rdv à midi. J ai eu l impression qu elle etait pas pressée de partir, qu elle voulait qu on discute encore
De mon coté pas envie ni courage de l inviter dejeuner

Samedi j avais rien à faire, j ai eu la bonne idée de lui envoyer un SMS "c etait bien vendredi matin blabla, ca vous dirait de boire un café un de ces jours"  [:shinketsushuu:6]

On est mardi maintenant, elle a pas répondu au SMS  [:benjy86]

Message cité 2 fois
Message édité par babaz2 le 17-02-2026 à 11:44:46
n°5474591
Augustus c​itronus
Posté le 17-02-2026 à 11:52:20  profilanswer

LooKooM a écrit :

Bref je perds mes cheveux, lentement mais surement et cela se voit pas mal maintenant, c'est ainsi. Le seul truc qui objectivement a un effet correct chez moi et pas d'effets secondaires c'est Trichosense Alpha5R, c'est une sorte de pseudo finasteride mais plus doux, initialement pour les femmes ménopausées, ça fait rêver :D

j'ai aucun effet secondaire notable pour le moment (j'utilise minox depuis 2 mois / Finastéride depuis 1 mois / J'ai commencé dermaroller 1 fois par semaine depuis 2 semaines)
wait and see

Je parlais avec des meufs et y'a vraiment une discrimination violente pour les mecs qui n'ont pas de cheveux [:theo_le_patron]

Vraiment si t'as pas un visage 10/10 ou une carrure à la statham tu deviens Gollum à leurs yeux

---------------
n°5474592
Augustus c​itronus
Posté le 17-02-2026 à 12:04:41  profilanswer

hyca a écrit :

Et voilà
CHADDETTE [:bogoss91]  
De mémoire ce genre de choses arrive aussi à NONOO dès qu'il va à la pharmacie  [:bogoss91:1]  

Je crois qu'on m'a jamais interpellé de ma vie donc arrêtez de me traiter de chad merci !!! [:theo_le_patron]

---------------
n°5474593
XaTriX
Posté le 17-02-2026 à 12:04:51  profilanswer

LooKooM a écrit :

Il y'a un nouveau truc qui arrive, ça a l'air de bien marcher et de pas être lourd comme les autres traitements. J'ai oublié le nom mais google te le trouvera, dispo dans genre 2 ans je suppose avec les AMM.

Déjà commercialisé pour le traitement de l'acné je crois :D

---------------
[:dawa]
n°5474594
Augustus c​itronus
Posté le 17-02-2026 à 12:04:58  profilanswer

DT, t'en es où du DATING ??? [:augustus citronus]

---------------
n°5474595
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 17-02-2026 à 12:07:16  profilanswer

El_cobra a écrit :

Je me demandais comment tu te satisfaisais d’une grenouille de benitier d’un obscur pays sans littoral .. j’ai la réponse.

n°5474596
LooKooM
Posté le 17-02-2026 à 12:09:58  profilanswer

j'ai aucun effet secondaire notable pour le moment (j'utilise minox depuis 2 mois / Finastéride depuis 1 mois / J'ai commencé dermaroller 1 fois par semaine depuis 2 semaines)
wait and see

Je parlais avec des meufs et y'a vraiment une discrimination violente pour les mecs qui n'ont pas de cheveux [:theo_le_patron]

Vraiment si t'as pas un visage 10/10 ou une carrure à la statham tu deviens Gollum à leurs yeux

Oui, il faut avoir des enfants avant la calvitie ; même Aristophanes associait calvitie avec un chapitre de la vie où il est ridicule de courir après les jupons et chercher à avoir des enfants. Rien n'a changé.

n°5474597
El_cobra
Posté le 17-02-2026 à 12:12:31  profilanswer

hyca a écrit :

Je me demandais comment tu te satisfaisais d’une grenouille de benitier d’un obscur pays sans littoral .. j’ai la réponse.

:kaola:

n°5474598
Profil sup​primé
Posté le 17-02-2026 à 12:14:39  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°5474599
Antoine Do​inel
Posté le 17-02-2026 à 12:14:51  profilanswer

babaz2 a écrit :

Pour changer
Rdv pro avec une commissaire de justice vendredi matin, plutot jolie [:hardwareuse]. 2h passées ensemble, fin du rdv à midi. J ai eu l impression qu elle etait pas pressée de partir, qu elle voulait qu on discute encore  
De mon coté pas envie ni courage de l inviter dejeuner  

Samedi j avais rien à faire, j ai eu la bonne idée de lui envoyer un SMS "c etait bien vendredi matin blabla, ca vous dirait de boire un café un de ces jours"  [:shinketsushuu:6]  

On est mardi maintenant, elle a pas répondu au SMS  [:benjy86]

Move de lâche, résultat de lâche.

DT, t'en es où du DATING ??? [:augustus citronus]

Je préfère pas répondre, ça va faire des jaloux.

---------------
n°5474600
Profil sup​primé
Posté le 17-02-2026 à 12:15:11  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°5474601
El_cobra
Posté le 17-02-2026 à 12:15:39  profilanswer

Les perruques, ca pourrait vous aider amis pre-chauves?

Genre ca  

https://encrypted-tbn3.gstatic.com/shopping?q=tbn:ANd9GcSNAPr1-rMn7nUJYN9cwPe_mscJlYVI9jkRAme2cnw3xNqryADQ1pG8PrGXdY7hy5WcvWYIq0aDLiixCtekfy4kDYwT5HlJ65eLyWhFvILRvfeQVPiTPI6Ru1czx4yKh4wT1IRorX0&usqp=CAc

https://encrypted-tbn0.gstatic.com/shopping?q=tbn:ANd9GcQJpMyr1Yd85rf-jyi2jcO0ArhwUdB6gz3kvmgZZsQ5W3yhOqkkBF9LwY32KGPU0pNnL4Mz5P8fztslEcemmKbln3m_jiorWt3e28ibutPm-glYTvoH3c3EqqN6&usqp=CAc

Heureusement je n'ai pas ce probleme [:antoine81:1]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8131  8132  8133  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639

Aller à :

Sujets relatifs
[CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.SRECHERCHE FORMATION E-Business
L'Estaminet E/ERECHERCHE formation E-Business
Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne?Le salon de thé d'E/E
Annuaire MOOC français : E-learning facileOffre de CDI pour Développeur E-commerce
Chargé(e) E-marketing Newsletter[CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F
Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)