| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour |
|---|---|
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Reprise du message précédent :
Message édité par La classe @ dallas le 05-11-2025 à 10:37:10 --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Publicité | Posté le 05-11-2025 à 10:36:58 ![]() ![]() |
Augustus citronus | le père probablement entre le nigéria et la thailande --------------- NONOO_ C KOI TON BODYCOUNT ???? NONOOOOOOOOOOOOOO OUHOUUUU NONOOOO GNNNNN GNNNNNN HIIII HAAAAA NOOONOOOOOO |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Profil supprimé | Posté le 05-11-2025 à 10:45:15 ![]()
|
Soulstorm Surtout gentil | j'ai pas connu le troisième jour libre j'ai eu un peu de 80% mais en horaires réduits seulement bah du coup c'est bien mais T'AS PAS DE VACANCES putain 5 semaines c'est RIEN sur une année ca rend FOU de gâcher sa vie au bureau et détruire ton corps et ton mental après oui c'est chiant pour l'orga pour la boîte, mais de l'autre côté bah tu fais le taf en 3 jours au lieu de 5. c'est aussi un win pour la boîte Tout le monde sait qu'on glande tous toute la journée Message cité 1 fois Message édité par Soulstorm le 05-11-2025 à 10:47:47 |
apfel |
|
oh_damned |
Message cité 2 fois Message édité par oh_damned le 05-11-2025 à 10:54:10 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Publicité | Posté le 05-11-2025 à 10:52:24 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 05-11-2025 à 10:58:39 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 05-11-2025 à 11:14:22 ![]()
|
ver de vase |
Profil supprimé | Posté le 05-11-2025 à 11:24:13 ![]() |
Martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Profil supprimé | Posté le 05-11-2025 à 11:33:39 ![]() VdV, Wartod qui vend des bougies parfumées pour survivre, c’était dans ton bingo 2025 ? |
kolian | 36 métiers 36 misères --------------- |
Profil supprimé | Posté le 05-11-2025 à 11:44:18 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 05-11-2025 à 11:46:22 |
oh_damned | S --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
oh_damned | A --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
oh_damned | L --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Profil supprimé | Posté le 05-11-2025 à 11:49:24 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 05-11-2025 à 11:49:29 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
apfel |
|
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Profil supprimé | Posté le 05-11-2025 à 11:55:29 ![]()
|
Soulstorm Surtout gentil |
je sais pas comment vous faites moi jrentre le soir jbouffe un toogood et direction doomscrolling dans le lit le lendemain PAREIL c'est terrifiant les weekends je REVIS donc c'est vraiment le fait d'aller au taf qui me POMPE toute énergie vitale comment vous FAITES? Message cité 5 fois Message édité par Soulstorm le 05-11-2025 à 12:22:39 |
|
kolian |
--------------- |
Pour mes métiers c'est toujours des jobs de bureau ptin jrêve de CONCRET POSER DU CARRELAGE OU DU PLACO Message cité 1 fois Message édité par Soulstorm le 05-11-2025 à 12:32:45 |
rokhlan | M2T est en forme |
LardonCru Mâle Lambda |
|
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
XaTriX |
Profil supprimé | Posté le 05-11-2025 à 12:52:58 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour | |