| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 16-02-2026 à 19:43:36 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-02-2026 à 19:43:36 ![]() ![]() |
Edelweisss |
|
Edelweisss |
|
LooKooM |
|
Antoine Doinel |
R-jac | Il y en a qui ont regardé le show du nouvel an chinois? https://youtu.be/NVX6vq0RSnY?si=61A0EOYnaSJg9-sa Ça fera bientôt pitié d'avoir des soldats humains |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
denzel wash in town | https://youtu.be/Ne7BZ6f2b-c?si=S4UUSCgPyv6J3AU1 Témoignage d'une ancienne Femen passée de gauche à droite Ça devrait vous plaire |
Antoine Doinel | Denzel, comment ça se passe avec ta musulmane ? --------------- Un jour nous prendrons la mort pour aller dans une autre étoile |
Publicité | Posté le 16-02-2026 à 20:57:48 ![]() ![]() |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Profil supprimé | Posté le 16-02-2026 à 21:26:50 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
XaTriX | PTFE+plastoc+à moitié cuit, ça sent la win --------------- [:dawa] |
Edelweisss | J’apprécie aussi de plus en plus me faire « bien » à manger Message cité 1 fois Message édité par Edelweisss le 16-02-2026 à 21:55:30 |
ver de vase |
|
oh_damned | Imagine tu rentres dans un espace de bureau et face à toi :
hyca Vraie personne certifiée |
|
oh_damned |
hyca Vraie personne certifiée | On pourrait oui |
oh_damned | Ah tu paierais même pas un bon resto aux témoins ?
hyca Vraie personne certifiée | Je vais la jouer autrement tiens. Je vais proposer de se marier pour les 4j de congés. Message édité par hyca le 16-02-2026 à 23:20:37 |
apfel |
|
apfel |
|
Une soutenance c'est pas exactement une remise de diplomes quand meme (qu'on a aussi par ailleurs), on parle un petit moment... Pour un mariage c'est assez clair qu'on ferait ça chez nous. Je parle même pas du fait qu'on a pas franchement la thune pour ça actuellement. En y pensant sérieusement, c'est encore pire. Je crois que je vais resoumettre l'idée du mariage stealth. Message édité par hyca le 16-02-2026 à 23:16:42 |
Antoine Doinel |
--------------- Un jour nous prendrons la mort pour aller dans une autre étoile |
|
XaTriX | Premier entretien (screening RH plutôt) avant entretien technique aujourd'hui, j'ai répondu que je demandais un timide 50k Message cité 2 fois Message édité par XaTriX le 16-02-2026 à 23:21:13 --------------- [:dawa] |
ver de vase |
|
El_cobra |
|
XaTriX | owi --------------- [:dawa] |
Antoine Doinel |
--------------- Un jour nous prendrons la mort pour aller dans une autre étoile |
un beau frere s'est marié mais pour les papiers donc ils ont pas pu faire la turbo fete et j'ai senti la frustration et surtout on m'a déjà dit ouvertement quand j'ai évoqué l'idée qu'on se marie en secret juste pour les avantages, que ça serait très mal vu. Enfin ma belle mere a dit que ça plairait pas à la grand mère de mon copain. bon, je crois que c'est plutôt elle que ça vexerait... D'ailleurs les grands parents sont un peu en bout de course lô, faut que M. se réveille s'il les veut présents... VS mes parents qui ont pas des centaines d'amis de toute façon et accepteraient tous mes choix sur le sujet, y compris de ne pas être au courant Enfin ce qui rend les choses impossible ce n'est pas moi bien sur, mais que mon copain comme je l'ai déjà dit est extrêmement loyal donc inenvisageable d'aller à l'encontre de sa famille. Message cité 1 fois Message édité par hyca le 16-02-2026 à 23:48:04 |
Antoine Doinel |
|
Antoine Doinel |
Ovic |
|
Profil supprimé | Posté le 17-02-2026 à 01:31:01 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 17-02-2026 à 01:32:24 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour | |