Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4959 connectés 

Plutôt
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7617  7618  7619  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639
Auteur Sujet :

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

n°5449546
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 05-11-2025 à 15:52:58  profilanswer

Reprise du message précédent :

Augustus citronus a écrit :

j'ai retrouvé le screen d'un profil bumble quand jétais à valence [:theo_le_patron]

Spoiler :

Le polichinelle surement couleur café  [:apges:3]  
La "vadrouille" qui consistait à se faire tirer par tout le tiers monde bien patriarcal  [:apges:3]  
Alors qu'elle doit casser les burnes de ses dates pour qu'ils se déconstruisent  [:apges:3]

---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
mood
Publicité
Posté le 05-11-2025 à 15:52:58  profilanswer

n°5449547
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 05-11-2025 à 15:53:32  profilanswer

apfel a écrit :

- Se prévoir des activités le soir comme ça t'es "obligé" de te bouger
- Manger sainement pour avoir de l'énergie
- Avoir des horaires de travail décents (fin à 18h30 "max"
- Limiter le temps de transport

Perso je suis à 20 min en vélo, 10 min en voiture, déjà ça change tout
Je finis en moyenne à 18h, je commence à 8h ou 9h en fonction des fois

Ma semaine ressemble à ça : Lundi Sport, Mardi "Libre" (là j'ai geeké avec mon mec sur RAFT), Mercredi j'aime bien voir des potes (typiquement on invite un couple à manger chez nous ce soir, j'ai fait la marinade hier soir avant de me coucher), Jeudi sport, Vendredi départ en WE

Et oui quand il fait noir à 18h maximiser les sorties le midi, genre là je suis rentrée sortir ma chienne il faisait grand soleil ça m'a fait un bien fou et j'ai fait un gâteau pour ce soir aussi.

Je scrollais beaucoup avant l'arrivée de notre chienne, maintenant je rentre je la promène ou je joue au frisbee direct au lieu de m'effondrer sur le canapé au final je suis beaucoup + active le soir et moins sur mon tel je me sens beaucoup mieux.
Je suis sûre que ce sera pareil avec un gosse au final.

Et sincèrement l'achat du thermomix pour faire à manger ça nous a vachement aidé au quotidien : on mange beaucoup mieux et on cuisine + vs manger un bout de pain avec du fromage avec une salade en vitesse, ça crée des vrais bons moments de repas et ça nous encourage à être actif

Te rends-tu bien compte que tu proposes de l'aspirine à un ratus/doomer de compet' ?

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.  
n°5449548
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 05-11-2025 à 15:54:15  profilanswer

Voxinat a écrit :

Ce n'est que mon humble avis mais

"Vadrouille" = bébé crépu

Ah ben voila  [:apges:3]

---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
n°5449549
Soulstorm
Surtout gentil
Posté le 05-11-2025 à 15:55:42  profilanswer

denzel wash in town a écrit :

T'es pas en couple soulstorm ?

Dans mes souvenirs tu l'étais.

si mais à distance
elle est à strasbourg moi en suisse
jrentre tous les weekends + des fois un A/R en semaine (mais ca me prend 4h sur la journée en train)

j'aurais droit à deux jours de TT en décembre comme tous les autres collègues ca devrait me faire du bien.. j'espère

s'ils me refusent ou font chier jvais m'effondrer je pense
j'en suis même à imaginer déposer mon permis C pour rentrer en France

jsuis trop malheureux entouré de suisses allemands c'est tellement pesant
0 rencontre
la  vie a AUCUN intérêt sans la copine ou les amis
même voir la famille avec qui je suis pas hyper proche me ferait un bien fou

mais de l'autre côté la france c'est terrifiant professionnellement

revenir à un quasi smic, donc faire une croix sur toute indépendance financière future, même partielle. c'est violent

je vais devenir fou

je veux six mois de pause pour comprendre ce que je veux dans la vie jcrois
mais pt1 c'est rageant tous les gens en France qui chopent chômdu, rupture co et compagnie
c'est incroyable cette liberté de glander qui existe là bas

g l'impression d'être complètement prisonnier ici

Message cité 2 fois
Message édité par Soulstorm le 05-11-2025 à 16:03:01
n°5449550
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 05-11-2025 à 15:57:02  profilanswer

oh_damned a écrit :

Sans une marge énorme tout commerce de fabrication artisanale n'a absolument aucun intérêt vu le volume faible que tu peux espérer fabriquer et vendre.

J'en ai dans ma famille qui font de la fabrication artisanale (pas de bougies mais c'est le même modèle), en y consacrant un temps de zinzin.
ça plafonne à quelques 10aines de K€ par an les bonnes années, ça a du mal à sortir l'équivalent d'un SMIC les mauvaises années.

En bref : activité passion qui ne fait que peu d'argent même en étant très sérieux.

Porpose un audit gratuit [:michel_cymerde:7]

Message édité par LiamManziel le 05-11-2025 à 15:57:19

---------------
n°5449551
efukt
Posté le 05-11-2025 à 16:00:41  profilanswer

Ptn y a un nouveau collègue, un sale fumeur il PUE LA CLOPE

Suis allé me laver les mains le premier bonjour fait

Quelle horreur l'odeur, je comprends déjà pas qu'on les laisse en vie, mais alors leur donner un travail avec des collègues ??

n°5449552
efukt
Posté le 05-11-2025 à 16:02:19  profilanswer

C'est persistant, tu fous ça dans un bureau avec des collègues c'est la même chose que si tu laissais le clodo du coin dormir dans l'open space

n°5449553
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 05-11-2025 à 16:02:23  profilanswer

Je prend une pause clope toute les heures environ  [:salade man:3]

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°5449554
XaTriX
Posté le 05-11-2025 à 16:04:31  profilanswer

Enchanté

Je sors dune grosse sieste, je revis

---------------
[:dawa]
n°5449555
kolian
Posté le 05-11-2025 à 16:04:52  profilanswer

L'héritier qui fini à l'hôpital. :o

J'ai bien entendu délégué cela à madame :o

---------------

mood
Publicité
Posté le 05-11-2025 à 16:04:52  profilanswer

n°5449556
Profil sup​primé
Posté le 05-11-2025 à 16:06:34  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°5449557
XaTriX
Posté le 05-11-2025 à 16:07:30  profilanswer

kolian a écrit :

L'héritier qui fini à l'hôpital. :o

J'ai bien entendu délégué cela à madame :o

Il a fait quoi

---------------
n°5449558
kolian
Posté le 05-11-2025 à 16:08:51  profilanswer

XaTriX a écrit :

Il a fait quoi

Encore une gamelle en BMX.

---------------

n°5449559
XaTriX
Posté le 05-11-2025 à 16:11:06  profilanswer

kolian a écrit :

Encore une gamelle en BMX.

Ah mais c'est un grand :o

Ok bonne gestion de la famille :jap:

---------------
n°5449560
kolian
Posté le 05-11-2025 à 16:14:01  profilanswer

XaTriX a écrit :

Ah mais c'est un grand :o

Ok bonne gestion de la famille :jap:

il a 11 ans.

Après, il cherche aussi à se faire mal  
BMX et Rugby en sport cette année...

---------------

n°5449561
Profil sup​primé
Posté le 05-11-2025 à 16:15:59  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°5449562
Ascio
Posté le 05-11-2025 à 16:31:52  profilanswer

Un jour tu te lèves, tout va bien. Tu viens d'enchainer ton projet de 7b+ la veille, tu sens que ton grip est solide ces derniers temps et tu te sens puissant, t'as quasiment pas de courbature le lendemain malgré une grosse semaine sportive. La soir après le boulot tu vas faire ta séance running habituelle. Pendant les fractionnés à 20kmh tu commences à sentir une douleur à l'arche plantaire lors de la pose du médio-pied. Tu décides d'écourter la séance et finalement tu rentres chez toi en marchant. Petite gêne, mais rien d'alarmant à ce stade là. Tu te dis "c'est une crampe, ça va passer".
3h plus tard, à froid, t'as toujours mal. Le lendemain, t'as toujours mal également.  

Tu passes la journée à chercher un médecin (ça mériterait un post à part intégralement, c'est du délire notre système de santé, plus aucun médecin même en secteur 2/privé, mais bref c'est pas le sujet ici).
Après consultation et rien de visible à la radio (j'apprendrai plus tard que c'est normal car le cal osseux ne se voit pas avant 8-10j m'a-t-on dit), on te file une ordonnance pour une IRM/béquilles et on te prévient que c'est très probablement une fissure/fracture de fatigue au vu des symptômes et localisation des douleurs. Et que si c'est confirmé, ça prendra probablement 45j.

n°5449563
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 05-11-2025 à 16:45:52  profilanswer

Soulstorm a écrit :

si mais à distance
jrentre tous les weekends + des fois un A/R en semaine (mais ca me prend 4h sur la journée en train)

j'aurais droit à deux jours de TT en décembre comme tous les autres collègues ca devrait me faire du bien.. j'espère

0 rencontre

revenir à un quasi smic, donc faire une croix sur toute indépendance financière future, même partielle. c'est violent

je vais devenir fou

mais pt1 c'est rageant tous les gens en France qui chopent chômdu, rupture co et compagnie

Eh bien oui… qui eut cru qu’être expatrié économique c’était pas facile ?!

n°5449564
apfel
Posté le 05-11-2025 à 16:48:42  profilanswer

Oh trop chou j'avais pas vu

Pk aller en Suisse si t'es en full remote ?

n°5449565
apfel
Posté le 05-11-2025 à 16:52:58  profilanswer

hyca a écrit :

Eh bien oui… qui eut cru qu’être expatrié économique c’était pas facile ?!

Quand t'habites dans des zones jeunes & dynamiques ça n'a rien à voir

J'ai jamais fait mais les 3/4 potes qui ont fait une période à NY/Londres/Dubai se sont éclatés dans leur vie d'expat et ont rencontré pleins de gens (bcp de français certes)

Ascio a écrit :

Tu passes la journée à chercher un médecin (ça mériterait un post à part intégralement, c'est du délire notre système de santé, plus aucun médecin même en secteur 2/privé, mais bref c'est pas le sujet ici).

T'habites en bousie bousie ?

Perso j'ai tjs eu un toubib dans la journée. Sinon ça existe pas médecin 7/7 chez vous ? ou il suffit de s'inscrire le matin meme ?

n°5449566
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 05-11-2025 à 16:57:11  profilanswer

apfel a écrit :

Quand t'habites dans des zones jeunes & dynamiques ça n'a rien à voir

J'ai jamais fait mais les 3/4 potes qui ont fait une période à NY/Londres/Dubai se sont éclatés dans leur vie d'expat et ont rencontré pleins de gens (bcp de français certes)

Ben si tu aimes faire la fête peut être , quand c’est pas ton truc c’est parfois plus compliqué de se faire des amis

Zurich c’est pas auch

Message édité par hyca le 05-11-2025 à 16:57:28
n°5449567
Ascio
Posté le 05-11-2025 à 17:05:59  profilanswer

apfel a écrit :

T'habites en bousie bousie ?

Perso j'ai tjs eu un toubib dans la journée. Sinon ça existe pas médecin 7/7 chez vous ? ou il suffit de s'inscrire le matin meme ?

Si, t'as des genre de maisons médicales, SOS médecin, etc, etc... mais là même leur appli en ligne était fucked up, impossible de créer un compte pour s'y inscrire depuis qu'ils ont switché (alors qu'avant c'était sur doctolib et ça marchait très bien, même s'il fallait absolument avoir pré-chargé la page et cliquer rapidement car les créneaux partaient dans la minute, au moins il y en avait).
J'ai fini aux urgences en désespoir de cause après avoir spammé doctolib et après avoir fait (sans exagérer) une 40aine de tentatives d'appels dans divers endroits et 5 présentations physiques (je ne te raconte pas l'état de ma jambe à boiter à travers toute la ville) y compris télé-consultations en pharmacie, entre la première qui n'avait plus de réseau internet et la 2nde où après 1h d'attente un connard juste là pour faire du fric m'a littéralement pris 25sec en visio avant de me raccrocher à la gueule sans m'écouter et en m'envoyant directement la facture par e-mail. Pour celui-ci je t'avoue que je suis à 2 doigts de bloquer le prélèvement, d'attendre le résultat de l'autre avis médical et d'envoyer un petit message détaillé à l'Ordre.

Message édité par Ascio le 05-11-2025 à 17:09:34
n°5449568
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 05-11-2025 à 17:06:11  profilanswer

[:somberlain_hfr:1]

---------------
n°5449569
LooKooM
Posté le 05-11-2025 à 17:21:47  profilanswer

Beaucoup trop bienveillant pour être apprecié  [:lookoom:3]

Soulstorm a écrit :

si mais à distance

0 rencontre

je vais devenir fou

Pour information j'ai vécu ce que tu vis en 2007.

Offres de jobs convenables mais pas dingues à Paris, autour de 40k, de quoi survivre dans une petite loc en banlieue ou une coloc naze. Copine en Normandie.

J'arrive à Zürich : j'ai beau parler un bon hochdeutsch, habiter dans un quartier qui bouge, avoir un boulot pas incroyablement prenant ET bien payé, sensation d'être hors sol, mal socialement. Je sors un peu mais 0 relation se crée. Je vais au sport seul, je bavarde un peu mais rien. Je vais au ciné seul. Puis je prends un vol onéreux + train pour aller en Normandie respirer 24h top chrono. Elle n'a pas les moyens de venir ET refuse que je paye pour elle. La relation de deux ans casse en 6 mois.

Chance infinie, appel de chasseurs pour aller à Genève chez Barclays ou chez Pictet. Pictet me fait le coup du "on paye pas plus cher mais chez nous tu as une carrière à vie, on est une famille", je suis donc allé chez Barclays. Arrivée à Genève qui fut un ENORME bol d'air pour moi : bourré d'expats, pleins d'amis tout de suite, pleins de sorties, bien mieux connecté à la France...the rest is history.

Selon moi il ne faut ni quitter la Suisse ni retourner en France, il faut juste que tu ailles en Suisse francophone. Tu sembles avoir un job qui ne permet pas de viser les très bons salaires à Paris/Londres ou ailleurs donc pas le choix.

Message cité 2 fois
Message édité par LooKooM le 05-11-2025 à 17:23:28
n°5449570
Soulstorm
Surtout gentil
Posté le 05-11-2025 à 17:26:47  profilanswer

j'ai envisagé la suisse francophone et jpense pouvoir m'y intégrer..

mais mon atout c'est la langue allemande

en suisse francophone je suis ingé Z-

autre problème.. c'est encore plus loin de Strasbourg..

là avec le TT + aller/retour c'est bien envisageable de dormir 5 nuits, voire 6 nuits sur Strasbourg

moi je vois que deux issues qui me plairaient..
Trouver un taf à 60% en suisse, PEU IMPORTE j'ai envie de dire

ou retour en France, au moins temporairement et y construire quelque chose, faire un taf alimentaire NOBRAIN à mi-temps ou faire des travaux dans une baraque ou appart à ma copine et moi

Message cité 1 fois
Message édité par Soulstorm le 05-11-2025 à 17:29:16
n°5449571
kolian
Posté le 05-11-2025 à 17:28:45  profilanswer

Des potes qui vivent ou ont vécu en suisse...C'est soit ça match, soit ça foire.

---------------

n°5449572
LooKooM
Posté le 05-11-2025 à 17:32:11  profilanswer

Mais Strasbourg est naze, je ne vois pas l'intérêt de t'y attacher.

En Suisse francophone parler allemand est beaucoup plus apprecié qu'en Suisse alémanique où c'est banal.

Il y a 0 chomage en Suisse francophone pour les ingénieurs.

Bref, arbitrage qui me semble à regarder. Ca peut être à Neuchatel ou Lausanne, pas forcément Genève d'ailleurs. Typiquement dans le secteur horlogerie à la Chaux de Fonds l'allemand est ultra valorisé.

n°5449573
Soulstorm
Surtout gentil
Posté le 05-11-2025 à 17:32:44  profilanswer

LooKooM a écrit :

En Suisse francophone parler allemand est beaucoup plus apprecié qu'en Suisse alémanique où c'est banal.

Bref, arbitrage qui me semble à regarder. Ca peut être à Neuchatel ou Lausanne, pas forcément Genève d'ailleurs. Typiquement dans le secteur horlogerie à la Chaux de Fonds l'allemand est ultra valorisé.

loule
c'est trop chouette strasbourg

après c'est ma région, c'est personnel aussi :o
et je m'y attache car il y a ma COPINE aussi!!!!
et puis l'horlogerie c'est dead en ce moment, chômage partiel un peu partout

pour la langue je t'assure qu'un francophone en suisse allemande est extrêment apprécié, c'est plus dans ce sens là!

Message cité 1 fois
Message édité par Soulstorm le 05-11-2025 à 17:33:46
n°5449574
LooKooM
Posté le 05-11-2025 à 17:34:43  profilanswer

Soulstorm a écrit :

loule
c'est trop chouette strasbourg

après c'est ma région, c'est personnel aussi :o
et je m'y attache car il y a ma COPINE aussi!!!!
et puis l'horlogerie c'est dead en ce moment, chômage partiel un peu partout

pour la langue je t'assure qu'un francophone en suisse allemande est extrêment apprécié, c'est plus dans ce sens là!

Ta copine a besoin de bosser ou de vivre à Strasbourg ? Elle ne peut pas te suivre où tu vas t'installer ?  

Cherche quand même un peu coté francophone et regarde ce qu'on t'offre.

n°5449575
Profil sup​primé
Posté le 05-11-2025 à 17:42:04  answer

LooKooM a écrit :

Strasbourg c’est une ville super chouette à vivre !!  

n°5449576
Profil sup​primé
Posté le 05-11-2025 à 17:43:40  answer

apfel a écrit :

Oh trop chou j'avais pas vu

Pk aller en Suisse si t'es en full remote ?

Pour aller dîner chez LKM

Soulstorm a écrit :

j'ai envisagé la suisse francophone et jpense pouvoir m'y intégrer..

mais mon atout c'est la langue allemande

en suisse francophone je suis ingé Z-

autre problème.. c'est encore plus loin de Strasbourg..

là avec le TT + aller/retour c'est bien envisageable de dormir 5 nuits, voire 6 nuits sur Strasbourg

moi je vois que deux issues qui me plairaient..
Trouver un taf à 60% en suisse, PEU IMPORTE j'ai envie de dire

ou retour en France, au moins temporairement et y construire quelque chose, faire un taf alimentaire NOBRAIN à mi-temps ou faire des travaux dans une baraque ou appart à ma copine et moi

SS t’es payé combien en Suisse ???

n°5449577
oh_damned
Posté le 05-11-2025 à 17:44:49  profilanswer

Est-ce bien raisonnable d'avoir un boulot et une meuf à 200 bornes l'un de l'autre ?

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°5449580
kolian
Posté le 05-11-2025 à 17:51:16  profilanswer

oh_damned a écrit :

Est-ce bien raisonnable d'avoir un boulot et une meuf à 200 bornes l'un de l'autre ?

Pendant 3 ans avec madame on était dans une relation à distance (150km)

Ca se gère et finalement c'était pas si mal je trouve :o
La semaine pépère à geeker comme un porc, et le WE a niquer comme des bêtes :o

---------------

n°5449581
Soulstorm
Surtout gentil
Posté le 05-11-2025 à 17:51:18  profilanswer

LooKooM a écrit :

Ta copine a besoin de bosser ou de vivre à Strasbourg ? Elle ne peut pas te suivre où tu vas t'installer ?

Cherche quand même un peu coté francophone et regarde ce qu'on t'offre.

déso si je radote, mais elle est psy en libéral, ca marche super bien et elle compte même peut-être acheter son cabinet avec une copine psy afin de pas lâcher 800€ de loyer pro dans le cabinet.
donc 0 avenir en suisse

100k brut annuel
sec, rien comme avantage hors cantine à 9chf
13k d'IR

jamais négocié de ma vie ou demander d'augmentation
n'importe quel hfr du topic serait à 130k mini j'imagine

oh_damned a écrit :

ah ca,

c'est la vie comme on dit

mais franchement je me tâte à déposer mon permis C..
retour en France, profiter des amis et de ma copine à fond

là c'est affreux
je les vois un peu chaque weekend et après hop retour au Mordor à vivre seul comme un RAT

à 33 ans je commence à avoir peur pour la vie que j'ai vécu et que je veux vivre
sans compter cette épée de Damoclès de la maladie foudroyante qui frappe apparemment des gens de plus en plus jeunes sans raison (cancer)

tant pis pour l'argent

en plus j'ai des sous de côté donc je peux me permettre d'acheter en France et me mettre un peu à l'abri des bas salaires

Message cité 2 fois
Message édité par Soulstorm le 05-11-2025 à 17:57:05
n°5449582
Soulstorm
Surtout gentil
Posté le 05-11-2025 à 17:55:58  profilanswer

entre 60 et 100% ce poste!!!!!!

ca me tente et le profil colle bien

https://www.jobup.ch/en/jobs/?emplo [...] a3f43e0a90

n°5449583
LooKooM
Posté le 05-11-2025 à 17:56:21  profilanswer

Oui avec une vie de rat tu as du bien épargner, c'est déja ça.

Pas possible de négocier 1 ou 2j de TT dans ton job actuel tout simplement ?

Ou simplement bosser à Basel et conduire chaque jour ?

n°5449584
Ascio
Posté le 05-11-2025 à 17:56:30  profilanswer

Soulstorm a écrit :

100k brut annuel
13k d'IR

Soulstorm a écrit :

ah ca,

c'est la vie comme on dit

mais franchement je me tâte à déposer mon permis C..
retour en France, profiter des amis et de ma copine à fond

là c'est affreux
je les vois un peu chaque weekend et après hop retour au Mordor à vivre seul comme un RAT

à 33 ans je commence à avoir peur pour la vie que j'ai vécu et que je veux vivre
tant pis pour l'argent

en plus j'ai des sous de côté donc je peux me permettre d'acheter en France et me mettre un peu à l'abri des bas salaires

T'as combien d'épargne de côté ? ça peut/va aiguiller tes décisions

n°5449585
Soulstorm
Surtout gentil
Posté le 05-11-2025 à 17:58:38  profilanswer

LooKooM a écrit :

Oui avec une vie de rat tu as du bien épargner, c'est déja ça.

Pas possible de négocier 1 ou 2j de TT dans ton job actuel tout simplement ?

Ou simplement bosser à Basel et conduire chaque jour ?

décembre j'ai fini ma période d'essai.
je sais pas si j'aurais tout de suite l'autorisation pour deux jours.
mais normalement c'est deux jours de TT et j'aimerais bien les enchaîner avec le weekend clairement, ca m'économise un trajet

j'ai jamais rien demandé de ma vie donc bon, ca peut être le moment de poser ces couilles

s'ils disent non bah j'ai aucun levier

n°5449586
Profil sup​primé
Posté le 05-11-2025 à 18:11:47  answer

Soulstorm a écrit :

100k brut annuel
13k d'IR

lol

100k en Suisse

n°5449587
LooKooM
Posté le 05-11-2025 à 18:13:48  profilanswer

Les ingénieurs ne sont pas super bien payés en Suisse (ou ailleurs) donc pas choquant car il n'a pas fait une top école. Mais oui à 33 ans ils pourrait être à 120-140k en grand groupe en Suisse malgré son pedigree.

n°5449588
Profil sup​primé
Posté le 05-11-2025 à 18:16:16  answer

LooKooM a écrit :

Les ingénieurs ne sont pas super bien payés en Suisse (ou ailleurs) donc pas choquant car il n'a pas fait une top école. Mais oui à 33 ans ils pourrait être à 120-140k en grand groupe en Suisse malgré son pedigree.

LKM si la boîte US full remote me propose le job et que je demande de partir en Suisse, je demande COMBIEN ??

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7617  7618  7619  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639

Aller à :

Sujets relatifs
[CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.SRECHERCHE FORMATION E-Business
L'Estaminet E/ERECHERCHE formation E-Business
Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne?Le salon de thé d'E/E
Annuaire MOOC français : E-learning facileOffre de CDI pour Développeur E-commerce
Chargé(e) E-marketing Newsletter[CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F
Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)