| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour |
|---|---|
LiamManziel Inactuel | Reprise du message précédent :
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Publicité | Posté le 05-11-2025 à 15:52:58 ![]() ![]() |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Soulstorm Surtout gentil |
si mais à distance j'aurais droit à deux jours de TT en décembre comme tous les autres collègues ca devrait me faire du bien.. j'espère s'ils me refusent ou font chier jvais m'effondrer je pense jsuis trop malheureux entouré de suisses allemands c'est tellement pesant mais de l'autre côté la france c'est terrifiant professionnellement revenir à un quasi smic, donc faire une croix sur toute indépendance financière future, même partielle. c'est violent je vais devenir fou je veux six mois de pause pour comprendre ce que je veux dans la vie jcrois g l'impression d'être complètement prisonnier ici Message cité 2 fois Message édité par Soulstorm le 05-11-2025 à 16:03:01 |
LiamManziel Inactuel |
Message édité par LiamManziel le 05-11-2025 à 15:57:19 --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
efukt | C'est persistant, tu fous ça dans un bureau avec des collègues c'est la même chose que si tu laissais le clodo du coin dormir dans l'open space |
XaTriX |
kolian | L'héritier qui fini à l'hôpital. --------------- |
Publicité | Posté le 05-11-2025 à 16:04:52 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 05-11-2025 à 16:06:34 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
kolian |
XaTriX |
Ok bonne gestion de la famille --------------- [:dawa] |
kolian |
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 05-11-2025 à 16:15:59 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
hyca Vraie personne certifiée |
|
apfel |
|
apfel |
|
hyca Vraie personne certifiée |
Ben si tu aimes faire la fête peut être , quand c’est pas ton truc c’est parfois plus compliqué de se faire des amis Zurich c’est pas auch Message édité par hyca le 05-11-2025 à 16:57:28 |
Ascio |
Message édité par Ascio le 05-11-2025 à 17:09:34 |
LiamManziel Inactuel |
LooKooM |
Beaucoup trop bienveillant pour être apprecié
Pour information j'ai vécu ce que tu vis en 2007. Offres de jobs convenables mais pas dingues à Paris, autour de 40k, de quoi survivre dans une petite loc en banlieue ou une coloc naze. Copine en Normandie. J'arrive à Zürich : j'ai beau parler un bon hochdeutsch, habiter dans un quartier qui bouge, avoir un boulot pas incroyablement prenant ET bien payé, sensation d'être hors sol, mal socialement. Je sors un peu mais 0 relation se crée. Je vais au sport seul, je bavarde un peu mais rien. Je vais au ciné seul. Puis je prends un vol onéreux + train pour aller en Normandie respirer 24h top chrono. Elle n'a pas les moyens de venir ET refuse que je paye pour elle. La relation de deux ans casse en 6 mois. Chance infinie, appel de chasseurs pour aller à Genève chez Barclays ou chez Pictet. Pictet me fait le coup du "on paye pas plus cher mais chez nous tu as une carrière à vie, on est une famille", je suis donc allé chez Barclays. Arrivée à Genève qui fut un ENORME bol d'air pour moi : bourré d'expats, pleins d'amis tout de suite, pleins de sorties, bien mieux connecté à la France...the rest is history. Selon moi il ne faut ni quitter la Suisse ni retourner en France, il faut juste que tu ailles en Suisse francophone. Tu sembles avoir un job qui ne permet pas de viser les très bons salaires à Paris/Londres ou ailleurs donc pas le choix. Message cité 2 fois Message édité par LooKooM le 05-11-2025 à 17:23:28 |
Soulstorm Surtout gentil | j'ai envisagé la suisse francophone et jpense pouvoir m'y intégrer.. mais mon atout c'est la langue allemande en suisse francophone je suis ingé Z- autre problème.. c'est encore plus loin de Strasbourg.. là avec le TT + aller/retour c'est bien envisageable de dormir 5 nuits, voire 6 nuits sur Strasbourg moi je vois que deux issues qui me plairaient.. ou retour en France, au moins temporairement et y construire quelque chose, faire un taf alimentaire NOBRAIN à mi-temps ou faire des travaux dans une baraque ou appart à ma copine et moi Message cité 1 fois Message édité par Soulstorm le 05-11-2025 à 17:29:16 |
kolian | Des potes qui vivent ou ont vécu en suisse...C'est soit ça match, soit ça foire.
--------------- |
loule après c'est ma région, c'est personnel aussi pour la langue je t'assure qu'un francophone en suisse allemande est extrêment apprécié, c'est plus dans ce sens là! Message cité 1 fois Message édité par Soulstorm le 05-11-2025 à 17:33:46 |
LooKooM |
|
Profil supprimé | Posté le 05-11-2025 à 17:42:04 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 05-11-2025 à 17:43:40 ![]()
|
oh_damned | Est-ce bien raisonnable d'avoir un boulot et une meuf à 200 bornes l'un de l'autre ? --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
kolian |
--------------- |
ah ca, c'est la vie comme on dit mais franchement je me tâte à déposer mon permis C.. là c'est affreux à 33 ans je commence à avoir peur pour la vie que j'ai vécu et que je veux vivre en plus j'ai des sous de côté donc je peux me permettre d'acheter en France et me mettre un peu à l'abri des bas salaires Message cité 2 fois Message édité par Soulstorm le 05-11-2025 à 17:57:05 |
Soulstorm Surtout gentil | entre 60 et 100% ce poste!!!!!!
|
Ascio |
|
|
Profil supprimé | Posté le 05-11-2025 à 18:11:47 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 05-11-2025 à 18:16:16 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour | |