| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour |
|---|---|
Ascio | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-09-2025 à 19:32:57 ![]() ![]() |
LooKooM |
|
Martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
denzel wash in town |
Pourquoi |
denzel wash in town | salut citron |
hyca Vraie personne certifiée |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le 18-09-2025 à 20:49:10 ![]() ![]() |
LooKooM |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
apfel |
|
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Profil supprimé | Posté le 18-09-2025 à 22:39:41 ![]()
|
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
gozo le clown |
Profil supprimé | Posté le 18-09-2025 à 22:48:27 ![]()
|
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Profil supprimé | Posté le 18-09-2025 à 22:55:36 ![]()
|
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Profil supprimé | Posté le 18-09-2025 à 23:04:33 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 18-09-2025 à 23:04:57 |
LardonCru Mâle Lambda |
|
Message cité 1 fois Message édité par Slyde le 18-09-2025 à 23:15:11 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Profil supprimé | Posté le 18-09-2025 à 23:15:06 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 18-09-2025 à 23:22:14 ![]() Tain ce topic est d’un ennui. J’ai hésité très fort à foutre un bordel monstre sur ce topic. On devrait être rémunérés pour notre création de contenus pas bannis. Modération qui n’a d’ailleurs jamais traité ni les harcèlements, ni le shaming, ni le racisme scandaleux ici et qui aurait pu finir au tribunal pour non traitements des remontées liées aux actes illégaux à l’époque, mais qui continue à faire ses petits abus de pouvoirs depuis 15 ans au moins sauce copinage. Enculés bis. Si j’étais moi même je dirais même « grosse merde ». Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 18-09-2025 à 23:29:27 |
Arkin |
Profil supprimé | Posté le 18-09-2025 à 23:25:42 ![]() Le racisme ça passe niquel vous le savez bien. |
El_cobra | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 18-09-2025 à 23:41:41 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 18-09-2025 à 23:44:03 ![]()
Ferme ta gueule je sais même pas qui t’es. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 18-09-2025 à 23:44:39 |
El_cobra | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour | |