Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3970 connectés 

Plutôt
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7372  7373  7374  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639
Auteur Sujet :

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

n°5437848
gozo le cl​own
Posté le 16-09-2025 à 14:08:35  profilanswer

Reprise du message précédent :

El_cobra a écrit :

Je vais etre a contre courant des gens qui partagent mes opinions politiques, mais je pense que c'est largement (voire tres largement) exagere.

Je pense simplement que beaucoup de femmes et d'hommes cherchent a boxer au dessus de leur ligue, et ont des exigences irrealistes par rapport a ce qu'ils sont eux-memes.  
Alors que Marcel le 5/10 s'accommodait tres bien de sa voisine Micheline la 5/10 dans les annees 50 pour fonder un foyer, Julien de la generation Y, aussi un 5/10, pense qu'il merite une 8/10 et sera pret a attendre des annees plutot que de se contenter des celibataires autour de lui.

Chez les femmes, il y a beaucoup de moches qui se retrouvent sur le carreau par voie de consequence. Oui pour coucher c'est evidemment plus facile pour les femmes, mais retenir un homme pour fonder une famille c'est une autre histoire.

Cela cree de la frustration de part et d'autre.

Tout a fait en ligne - j'ajouterais que les SDR ont donné une dimension 'supermarché' au dating avec plein d'alternatives possible. Effet de bord: on rompt à la première déconvenue, avec pour conséquence de se retrouver milieu de trentaine avec l'horloge biologique qui tonne, et finalement peu d'expérience, aussi dans la gestion de conflit et maintenir une relation au long cours.

mood
Publicité
Posté le 16-09-2025 à 14:08:35  profilanswer

n°5437849
gozo le cl​own
Posté le 16-09-2025 à 14:10:16  profilanswer

Je te parle de gérer ton harem fort nombreux

n°5437850
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 16-09-2025 à 14:11:37  profilanswer

Antonello a écrit :

Tu n'as objectivement pas du tout une sale gueule, si tu veux je peux t'envoyer des profils de connaissances féminines avec une vraie sale gueule et elles pourront te parler de leurs galères sentimentales qui sont assez proches de celles d'un mec "lambda" :o

Pour ma part je sais gré aux femmes asiatiques de sortir/coucher avec/épouser nos geeks qui sinon enverraient 1000 messages sur instagram à des meufs ou des messages Teams cringe à leurs collègues féminines pour peu qu'elles aient le malheur de leur dire bonjour

Ah si si oh la la comme y'a eu inauguration au taf, y'a des photos et mon dieu mais comment mon conjoint fait il.

Pour la deuxieme partie, du calme le humble brag :o

n°5437851
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 16-09-2025 à 14:14:23  profilanswer

Ce qui est évidemment impossible quand tu met TINDER devant le prénom à la création du contact  [:poutrella]

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°5437852
Antonello
Posté le 16-09-2025 à 14:15:22  profilanswer

hyca a écrit :

Ah si si oh la la comme y'a eu inauguration au taf, y'a des photos et mon dieu mais comment mon conjoint fait il.

Pour la deuxieme partie, du calme le humble brag :o

Pas d'humble brag, je constate simplement la fréquence des couples geeks/meufs asiats, si j'étais un chad je serais pas ici, je suis évidemment un nain jaune certifié :o

n°5437853
oh_damned
Posté le 16-09-2025 à 14:16:57  profilanswer

Il y a un test tres simple pour meuf pour savoir si sa tête est vraiment moche :

Est ce que les partenaires sexuels ont toujours insisté lourdement pour les prendre systématiquement en levrette ?

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°5437854
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 16-09-2025 à 14:18:55  profilanswer

Antonello a écrit :

Pas d'humble brag, je constate simplement la fréquence des couples geeks/meufs asiats, si j'étais un chad je serais pas ici, je suis évidemment un nain jaune certifié :o

Ah pardon je pensais que tu te faisais le relai des plaintes de Mme Antonello qui se fait coller par les boutonneux au travail

n°5437855
apfel
Posté le 16-09-2025 à 14:21:07  profilanswer

LooKooM a écrit :

Je n'ai tout simplement JAMAIS eu l'opportunité de rencontrer quelqu'un de correct physiquement + motivation pro minimale + patrimoine culturel décent. Ce n'était pas dans le champ des possible malgré x activités sportives, x voyages, x amis, etc... juste trop mauvais et pas assez attirant pour ça.

Honnêtement j'ai l'impression que ce que tu décris c'est de la fiction.  

Quasi tous mes potes mecs ingés sont avec des françaises de souche (à part deux : un avec une tunisienne, l'autre avec une turque) et j'ai vraiment pas l'impression que c'est parce qu'ils n'ont pas réussi à ''avoir'' de française. Pour moi ça s'est fait à 100% grâce à un fit de personnalité.

En fait de manière générale j'ai pas l'impression qu'ils aient tellement galéré, ils ont eu des périodes de celibats assez longues (3-4 ans) mais guère plus.  

Bref t'es pas ''moche'' de mémoire donc je ne comprends pas que ça se soit passé si différemment pour toi.

n°5437856
Profil sup​primé
Posté le 16-09-2025 à 14:22:07  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par Profil supprimé le 16-09-2025 à 14:22:43
n°5437857
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 16-09-2025 à 14:29:09  profilanswer

Blagues de type bide
Suit pas les conversations car joue sur son tel et rebondit sur un truc discuté y'a 20 min (voire redit une remarque faite 20 min plus tôt déjà)
A offert y'a qques années des emulateurs de gameboy à tous ses frères et soeurs...

Enfin je peux parler à tout le monde en général. Mais lui c'est le néant franchement j'ai rarement vu plus vide.

Je passe aussi sur la période (que je n'ai pas connu) que toute la famille semble avoir oublié de façon arrangeante, où il a raté une année de son école de commerce privée hors de prix et qu'il est resté un an chez ses parents cloitré à ne rien faire que jouer aux JV (et passer les quelques UE qui devaient lui manquer). Pas de boulot, pas de stage, apparemment il était mentalement pas au top non plus donc pas la présence la plus agréable.

BREEEEF Il est terriblement nul mais je lui souhaite quand même qu'une petite sinoaméricaine soit charmée par son CV.

Ah non mais si bien sûr timide
Mais je l'ai déjà dit je crois quand je l'ai rencontré il rentrait du canada et la pollution à paris le faisait cligner exagérément des yeux
Donc je me souviens très bien la rentrée à la fac, dans le hall, avec ce grand mec à la belle voix qui clignait tout le temps des yeux. Cet autiste, il me le fallait :o

Le côté fixer upper c'était plutôt quand il était (enfin est tjrs en réalité) à fond dans la recherche et que je me voyais pas vivre une vie avec un enseignant chercheur dans une random fac parisienne (et surtout le salaire associé), à se retrouver à habiter à vitry sur seine et tout. Mais j'ai trust le process, je me suis dit au pire je le forcerai à un poste bof en province et avec les revenus de véto ça irait quand meme pour les chevaux..

Message cité 1 fois
Message édité par hyca le 16-09-2025 à 14:30:02
mood
Publicité
Posté le 16-09-2025 à 14:29:09  profilanswer

n°5437859
Profil sup​primé
Posté le 16-09-2025 à 14:33:09  answer

n°5437860
nonoo_
Posté le 16-09-2025 à 14:33:50  profilanswer

Contrairement à ma bite  [:augustus citronus:10]

---------------
"Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod
n°5437861
nonoo_
Posté le 16-09-2025 à 14:34:03  profilanswer

Bonjourent nonobstant

---------------
"Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod
n°5437862
Profil sup​primé
Posté le 16-09-2025 à 14:36:12  answer

gozo le clown a écrit :

Je te parle de gérer ton harem fort nombreux

Parle pas de harem quand y’a Hyca dans le coin…..

n°5437865
nonoo_
Posté le 16-09-2025 à 14:40:22  profilanswer

Le harem est-il haram ?

---------------
n°5437866
Profil sup​primé
Posté le 16-09-2025 à 14:52:59  answer

Demain : Espagne
Jeudi : Pologne
Vendredi : Costa Rica
Samedi : Inde

Je vais essayer de caser une ethiopienne aussi bientôt.

n°5437867
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 16-09-2025 à 14:59:11  profilanswer

Le vide dans ta vie mon DT.
Affolant

---------------
They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty
n°5437869
ver de vas​e
Posté le 16-09-2025 à 15:05:01  profilanswer

Bonjour à tous.t.e.s

Démarrage de mission bientôt, ils ont abandonné l'idée de m'envoyer à Toulouse jeudi pour le kick off.

Plutôt un bon calendrier, je pars sur 5 semaines full time ensuite break d'une semaine pour les vacances, et j'ai le choix de continuer ou non pour les 3-4 semaines restantes.

Donc si un autre client qui paie mieux se réveille je suis libérable, et d'ici là j'optimise un peu mon staffing qui a SOUFFERT depuis 2 mois.

Cordialement.

n°5437870
Profil sup​primé
Posté le 16-09-2025 à 15:08:34  answer

La classe @ dallas a écrit :

Le vide dans ta vie mon DT.
Affolant

Oui  [:ironpanda]

n°5437871
Profil sup​primé
Posté le 16-09-2025 à 15:09:06  answer

J’espère en ken une ou deux comême.

n°5437872
Profil sup​primé
Posté le 16-09-2025 à 15:09:21  answer

Et je vois une russe semaine prochaine.

n°5437873
nonoo_
Posté le 16-09-2025 à 15:10:50  profilanswer

ver de vase a écrit :

Bonjour à tous.t.e.s

Démarrage de mission bientôt, ils ont abandonné l'idée de m'envoyer à Toulouse jeudi pour le kick off.

Plutôt un bon calendrier, je pars sur 5 semaines full time ensuite break d'une semaine pour les vacances, et j'ai le choix de continuer ou non pour les 3-4 semaines restantes.

Donc si un autre client qui paie mieux se réveille je suis libérable, et d'ici là j'optimise un peu mon staffing qui a SOUFFERT depuis 2 mois.

Cordialement.

Ok top
Je vais aller chier
Quelqu'un de dispo pour se synchroniser ??

Message cité 1 fois
Message édité par nonoo_ le 16-09-2025 à 15:11:16

---------------
n°5437874
nonoo_
Posté le 16-09-2025 à 15:11:36  profilanswer

Se synchronichier*

---------------
n°5437875
Antonello
Posté le 16-09-2025 à 15:12:01  profilanswer

Tu fais des excels avec les remarques ou pas ? Y a moyen de faire des stats consolidées en fonction des origines pour diffuser tes INSIGHTS auprès de la communauté nain jaunes

n°5437876
Profil sup​primé
Posté le 16-09-2025 à 15:12:06  answer

Seins cro niquer

n°5437877
Profil sup​primé
Posté le 16-09-2025 à 15:12:58  answer

Antonello a écrit :

Tu fais des excels avec les remarques ou pas ? Y a moyen de faire des stats consolidées en fonction des origines pour diffuser tes INSIGHTS auprès de la communauté nain jaunes

Résultat zéro avec les espagnoles.
Donc là demain je sais que ça va pas le faire. Mais je tente quand même.

Easy game avec les asiats.

Europe de l’Est plutôt OK aussi

n°5437878
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 16-09-2025 à 15:14:39  profilanswer

nonoo_ a écrit :

Se synchronichier*

J'y étais y'a 7 minutes
T'es en jetlag

---------------
n°5437879
ver de vas​e
Posté le 16-09-2025 à 15:14:48  profilanswer

nonoo_ a écrit :

Ok top
Je vais aller chier  
Quelqu'un de dispo pour se synchroniser ??

Oublié de préciser rdv chez le coiffeur dans 15mn.

Ce sera PIPI pour moi (caca déjà réalisé ce matin à 1100 CET)

n°5437882
nonoo_
Posté le 16-09-2025 à 15:31:06  profilanswer

Je serai en call putain

---------------
n°5437883
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 16-09-2025 à 15:33:08  profilanswer

apfel a écrit :

Okay c'est quand même parier contre la hausse de l'immo, ou une hausse des revenus bien supérieure, j'espère que ce sera un bon pari :jap:

Franchement le BP est pas rentable. Mieux vaut faire 6-7% de renta sur ton patrimoine et monter ton salaire que de claquer tout son patrimoine et se mettre à la gorge sur 25 ans.

Car en plus d'avoir plus qu'une seule dimension dans ton patrimoine (donc risque accru et mobilité faible), faut esperer retomber sur ses jambes en matiere de prix de vente corrigé de tes interets et de l'inflation ;)

apfel a écrit :

J'aime bcp la première, rab des paroles personne fera gaffe ? Le temoin de mon mec a joué la musique des noces pourpres de GOT pendant la cérémonie, personne n'a capté à part nos geek sûrs :o

Vous avez commencé à répéter la choré ?

Top c'est assez unanime donc :D

Non. Je suis bon danseur mais n'ai jamais pris de cours contrairement à elle. Donc il faut que je me mette à niveau :o

Mes parents en ont fait des années d'ailleurs, je m'en suis tjr voulu de ne pas en avoir profité pour apprendre les danses de salon.

---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
n°5437884
gozo le cl​own
Posté le 16-09-2025 à 15:39:47  profilanswer

en meme temps  :pt1cable:

n°5437885
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 16-09-2025 à 15:41:50  profilanswer

Pfiou la discu sur les couples bi-nationaux  [:super citron]

Plutot team Hyca globalement, y a un fort taux de mecs qui vont chercher plus belle/une femme tout simplement à l'étranger.

Maintenant  [:elisabeth burne:1]

C'est en bonne parti dû aux femmes occidentales, devenues pour la plupart aversives aux hommes ainsi qu'au couple en general.

Lorsque tu conserves les avantages de la galanterie tout en exigeant un homme déconstruit, mais que t'aime bien te faire démolir par un allogene pour son coté animal pendant que monsieur doit dire "ok on est en polyamour", ça aide pas monsieur tout le monde à se trouver une femelle  [:cizia_zyklon:4]

Pour que des profils aussi wineur que LK, Nono ou FR galerent à trouver une femme, ça en dit long sur l'etat abominable des relations H/F en Occident.

Et cet état est imputable totalement aux femmes  [:ldoh:1]

---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
n°5437886
oh_damned
Posté le 16-09-2025 à 15:41:51  profilanswer

Faut faire des dates groupées :o

---------------
n°5437887
Profil sup​primé
Posté le 16-09-2025 à 15:43:24  answer

gozo le clown a écrit :

en meme temps  :pt1cable:

Ken une polonaise en même temps que je mets une pelle à gozo sur Lichess  :pt1cable:

n°5437888
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 16-09-2025 à 15:45:18  profilanswer

denzel wash in town a écrit :

Les française sont réticentes aux rencontres hors de leur cercle social. Si t'as pas été validé par le groupe (son entourage) elle va te regarder comme un intrus.

Tu confonds cercle et validation.

Ok il faut etre validé mar la preuve sociale (amies/famille).

Mais oas besoin d'etre du cercle initial. Je sais de quoi je parle.

---------------
n°5437889
oh_damned
Posté le 16-09-2025 à 15:47:01  profilanswer

apfel a écrit :

Okay c'est quand même parier contre la hausse de l'immo, ou une hausse des revenus bien supérieure, j'espère que ce sera un bon pari :jap:
Car tu peux toujours emprunter à 2.9% sur 25 ans et renégocier/racheter pour raccourcir la durée du prêt, enfin de toute façon maintenant que Madame ne travaille plus il n'y a plus à se poser mille questions !

Mais je sais qu'à titre perso ça me taraudait vraiment d'être locataire, c'était un sujet qui me stressait pas mal, la dernière année avant achat j'étais vraiment insupportable avec Monsieur, j'en parlais H24  [:massys]  

Hyca t'étais comment avant ton premier achat toi tiens ??  

C’est irrationnel.
Il y a des situations où acheter n’est pas rentable et ceci même si l’immobilier est dans un cycle haussier.

---------------
n°5437890
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 16-09-2025 à 16:00:17  profilanswer

Robert ce RIPFord est parti

---------------
n°5437891
ver de vas​e
Posté le 16-09-2025 à 16:03:53  profilanswer

La classe @ dallas a écrit :

Robert ce RIPFord est parti

[:mariocompiegne]

n°5437892
Stormlord9​7
Posté le 16-09-2025 à 16:10:37  profilanswer

LiamManziel a écrit :

Franchement le BP est pas rentable. Mieux vaut faire 6-7% de renta sur ton patrimoine et monter ton salaire que de claquer tout son patrimoine et se mettre à la gorge sur 25 ans.

Car en plus d'avoir plus qu'une seule dimension dans ton patrimoine (donc risque accru et mobilité faible), faut esperer retomber sur ses jambes en matiere de prix de vente corrigé de tes interets et de l'inflation ;)

Oui et non ça dépend vraiment de la situation, du type de bien et surtout de la zone de recherche. Ici dans mon coin, très forte solidité de l'immo pour une multitude de raisons (incluant évidement mairie de droite et sécurité) et marché de la location très restreint et de fait très cher.  
Lorsque tu as du patrimoine ça se discute, sinon l'achat peu être intéressant. La location dans ce cas de figure ampute trop la capacité d'épargne ou d'emprunt/avance sur titre. D'autant que comme dit apfel si tu as de l'ambition les revenus continuent rapidement d'augmenter et les 25 deviennent 10. Une histoire de pari à chaque fois bien entendu.

n°5437893
denzel was​h in town
Posté le 16-09-2025 à 16:17:52  profilanswer

apfel a écrit :

En fait de manière générale j'ai pas l'impression qu'ils aient tellement galéré, ils ont eu des périodes de celibats assez longues (3-4 ans) mais guère plus.

3/4 ans  [:apges:3]

Guère plus  [:apges:3]

n°5437895
Profil sup​primé
Posté le 16-09-2025 à 16:34:57  answer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7372  7373  7374  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639

Aller à :

Sujets relatifs
[CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.SRECHERCHE FORMATION E-Business
L'Estaminet E/ERECHERCHE formation E-Business
Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne?Le salon de thé d'E/E
Annuaire MOOC français : E-learning facileOffre de CDI pour Développeur E-commerce
Chargé(e) E-marketing Newsletter[CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F
Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)