| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour |
|---|---|
gozo le clown | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-09-2025 à 14:08:35 ![]() ![]() |
gozo le clown |
hyca Vraie personne certifiée |
|
Antonello |
|
hyca Vraie personne certifiée |
|
apfel |
|
Profil supprimé | Posté le 16-09-2025 à 14:22:07 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 16-09-2025 à 14:22:43 |
hyca Vraie personne certifiée | Blagues de type bide Enfin je peux parler à tout le monde en général. Mais lui c'est le néant franchement j'ai rarement vu plus vide. Je passe aussi sur la période (que je n'ai pas connu) que toute la famille semble avoir oublié de façon arrangeante, où il a raté une année de son école de commerce privée hors de prix et qu'il est resté un an chez ses parents cloitré à ne rien faire que jouer aux JV (et passer les quelques UE qui devaient lui manquer). Pas de boulot, pas de stage, apparemment il était mentalement pas au top non plus donc pas la présence la plus agréable. BREEEEF Il est terriblement nul mais je lui souhaite quand même qu'une petite sinoaméricaine soit charmée par son CV. Ah non mais si bien sûr timide Le côté fixer upper c'était plutôt quand il était (enfin est tjrs en réalité) à fond dans la recherche et que je me voyais pas vivre une vie avec un enseignant chercheur dans une random fac parisienne (et surtout le salaire associé), à se retrouver à habiter à vitry sur seine et tout. Mais j'ai trust le process, je me suis dit au pire je le forcerai à un poste bof en province et avec les revenus de véto ça irait quand meme pour les chevaux.. Message cité 1 fois Message édité par hyca le 16-09-2025 à 14:30:02 |
Publicité | Posté le 16-09-2025 à 14:29:09 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-09-2025 à 14:33:09 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 16-09-2025 à 14:36:12 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 16-09-2025 à 14:52:59 ![]() Demain : Espagne
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Le vide dans ta vie mon DT.
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Profil supprimé | Posté le 16-09-2025 à 15:08:34 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-09-2025 à 15:09:06 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-09-2025 à 15:09:21 ![]() Et je vois une russe semaine prochaine. |
nonoo_ |
Ok top Message cité 1 fois Message édité par nonoo_ le 16-09-2025 à 15:11:16 --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
Antonello |
|
Profil supprimé | Posté le 16-09-2025 à 15:12:06 ![]() Seins cro niquer |
Profil supprimé | Posté le 16-09-2025 à 15:12:58 ![]()
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
ver de vase |
|
LiamManziel Inactuel |
Car en plus d'avoir plus qu'une seule dimension dans ton patrimoine (donc risque accru et mobilité faible), faut esperer retomber sur ses jambes en matiere de prix de vente corrigé de tes interets et de l'inflation
Non. Je suis bon danseur mais n'ai jamais pris de cours contrairement à elle. Donc il faut que je me mette à niveau Mes parents en ont fait des années d'ailleurs, je m'en suis tjr voulu de ne pas en avoir profité pour apprendre les danses de salon. --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
gozo le clown |
oh_damned | Faut faire des dates groupées --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Profil supprimé | Posté le 16-09-2025 à 15:43:24 ![]()
|
LiamManziel Inactuel |
Ok il faut etre validé mar la preuve sociale (amies/famille). Mais oas besoin d'etre du cercle initial. Je sais de quoi je parle. --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Robert ce RIPFord est parti --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
ver de vase |
Stormlord97 |
|
denzel wash in town |
3/4 ans Guère plus |
Profil supprimé | Posté le 16-09-2025 à 16:34:57 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour | |