Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4596 connectés 

Plutôt
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7373  7374  7375  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639
Auteur Sujet :

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

n°5437895
Profil sup​primé
Posté le 16-09-2025 à 16:34:57  answer

Reprise du message précédent :
Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

mood
Publicité
Posté le 16-09-2025 à 16:34:57  profilanswer

n°5437896
efukt
Posté le 16-09-2025 à 16:54:36  profilanswer

LiamManziel a écrit :

Lorsque tu conserves les avantages de la galanterie tout en exigeant un homme déconstruit, mais que t'aime bien te faire démolir par un allogene pour son coté animal pendant que monsieur doit dire "ok on est en polyamour", ça aide pas monsieur tout le monde à se trouver une femelle  [:cizia_zyklon:4]

Ça me paraît un peu caricatural  [:pascom:9]

n°5437897
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 16-09-2025 à 16:58:44  profilanswer

Stormlord97 a écrit :

Oui et non ça dépend vraiment de la situation, du type de bien et surtout de la zone de recherche. Ici dans mon coin, très forte solidité de l'immo pour une multitude de raisons (incluant évidement mairie de droite et sécurité) et marché de la location très restreint et de fait très cher.
Lorsque tu as du patrimoine ça se discute, sinon l'achat peu être intéressant. La location dans ce cas de figure ampute trop la capacité d'épargne ou d'emprunt/avance sur titre. D'autant que comme dit apfel si tu as de l'ambition les revenus continuent rapidement d'augmenter et les 25 deviennent 10. Une histoire de pari à chaque fois bien entendu.

Exactement

Je pense que t'es la personne la moins pertinente pour parler sociologie.

efukt a écrit :

Ça me paraît un peu caricatural  [:pascom:9]

Ah ben j'ai pris l'esstreme  [:apges:3]

---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
n°5437898
apfel
Posté le 16-09-2025 à 17:01:34  profilanswer

oh_damned a écrit :

C’est irrationnel.
Il y a des situations où acheter n’est pas rentable et ceci même si l’immobilier est dans un cycle haussier.

Quand tu prévois de rester 8-10 ans à un endroit il y a quand même peu de situations où ce n'est pas rentable.

Là on est clairement parti pour rester ici ad vitam, peut être une expat de 3a ailleurs mais c'est tout, ou une retraite en bord de mer qui sait.

D'ailleurs avec votre mode de vie tu es proprio quand même ? Ou vous avez revendu ?

Message édité par apfel le 16-09-2025 à 17:02:07
n°5437899
ver de vas​e
Posté le 16-09-2025 à 17:10:50  profilanswer

Locataire ici

libre et sans attache autre que ma condition de RAT sans patrimoine familial

n°5437900
ver de vas​e
Posté le 16-09-2025 à 17:12:16  profilanswer

Il faut bien comprendre que si ta famille n'a pas au moins 10M€ tu es un rat et que c'est pas ton appart de rat à 300 000 euros sur 25 ans qui changera quoi que ce soit.

Les gens qui s'amusent à faire des calculs pour te dire "tu vois, sur 20 ans j'y gagne presque 25 000 euros c'est pas négligeable" sont les rats de la pire espèce.

n°5437901
nonoo_
Posté le 16-09-2025 à 17:22:58  profilanswer

https://x.com/ElCrackitoDuNet/statu [...] OLUxg&s=19

1 en dépit de  [:super citron]

---------------
"Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod
n°5437905
Ascio
Posté le 16-09-2025 à 18:01:41  profilanswer

hyca a écrit :

Ah si si oh la la comme y'a eu inauguration au taf, y'a des photos et mon dieu mais comment mon conjoint fait il.

Pour la deuxieme partie, du calme le humble brag :o

C'est à dire ? Il a que des avions de chasse comme collègues féminines ou bien uniquement des gros cageots ?

n°5437907
Ascio
Posté le 16-09-2025 à 18:11:09  profilanswer

apfel a écrit :

Honnêtement j'ai l'impression que ce que tu décris c'est de la fiction.  

Quasi tous mes potes mecs ingés sont avec des françaises de souche (à part deux : un avec une tunisienne, l'autre avec une turque) et j'ai vraiment pas l'impression que c'est parce qu'ils n'ont pas réussi à ''avoir'' de française. Pour moi ça s'est fait à 100% grâce à un fit de personnalité.

En fait de manière générale j'ai pas l'impression qu'ils aient tellement galéré, ils ont eu des périodes de celibats assez longues (3-4 ans) mais guère plus.

Bref t'es pas ''moche'' de mémoire donc je ne comprends pas que ça se soit passé si différemment pour toi.

T'es sérieuse ? 3-4 ans c'est pas la galère ? Je ne pense pas être nain jaune icite, plutôt pas dégueulasse sans être Brad Pitt, et c'est compliqué de trouver une femme avec qui ça fit (beaucoup plus dur que des PQ finalement).

Ma meuf actuelle, 3 mois de bad mood post séparation puis création de compte sur SdR.
- En qq jours elle avait des dizaines de matchs sans forcer (sachant que ce sont les femmes qui filtrent donc loin de liker à la pelle comme le fond les hommes)
- Elle part une semaine à distance pour le boulot, semaine pendant laquelle on échange pas mal (et elle avec d'autres mecs aussi, évidemment)
- On se planifie un verre pour le WE suivant, elle m'avouera par la suite qu'elle avait 3 dates programmés le même WE mais que j'étais le premier qu'elle devait voir.

Bref, théorie de la place de parking : les meilleures places sont déjà prises, et si j'ai pu me mettre avec c'est davantage une question de chance qu'autre chose (date planifié rapidement et le hasard a fait que j'étais le 1er temporellement, et j'ai eu la chance d'allumer tinder et de voir son profil pile au moment où elle venait de faire son compte). 48h ou une semaine plus tard c'était sans doute mort, elle aurait eu qqn d'autre.

Dans la semaine où elle décide de rencontrer à nouveau qqn, elle a qqn( à comparer aux 3-4 ans de tes potes).
Et d'après elle c'était exactement pareil avec son ex à l'époque, rencontre et couplance rapide après installation de SdR.

n°5437908
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 16-09-2025 à 18:11:36  profilanswer

mood
Publicité
Posté le 16-09-2025 à 18:11:36  profilanswer

n°5437909
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 16-09-2025 à 18:12:33  profilanswer

Ascio a écrit :

C'est à dire ? Il a que des avions de chasse comme collègues féminines ou bien uniquement des gros cageots ?

Non inauguration de mon taf à moi, donc comment fait il pour coucher avec moi ahah

n°5437910
Ascio
Posté le 16-09-2025 à 18:15:21  profilanswer

hyca a écrit :

Blagues de type bide
Suit pas les conversations car joue sur son tel et rebondit sur un truc discuté y'a 20 min (voire redit une remarque faite 20 min plus tôt déjà)
A offert y'a qques années des emulateurs de gameboy à tous ses frères et soeurs...

Enfin je peux parler à tout le monde en général. Mais lui c'est le néant franchement j'ai rarement vu plus vide.

Je passe aussi sur la période (que je n'ai pas connu) que toute la famille semble avoir oublié de façon arrangeante, où il a raté une année de son école de commerce privée hors de prix et qu'il est resté un an chez ses parents cloitré à ne rien faire que jouer aux JV (et passer les quelques UE qui devaient lui manquer). Pas de boulot, pas de stage, apparemment il était mentalement pas au top non plus donc pas la présence la plus agréable.

BREEEEF Il est terriblement nul mais je lui souhaite quand même qu'une petite sinoaméricaine soit charmée par son CV.

Très peu de bienveillance de ta part icite. Ce n'est pas très grave, tu vas encore grandir et gagner en maturité.

hyca a écrit :

Ah non mais si bien sûr timide  
Mais je l'ai déjà dit je crois quand je l'ai rencontré il rentrait du canada et la pollution à paris le faisait cligner exagérément des yeux
Donc je me souviens très bien la rentrée à la fac, dans le hall, avec ce grand mec à la belle voix qui clignait tout le temps des yeux. Cet autiste, il me le fallait :o

Le côté fixer upper c'était plutôt quand il était (enfin est tjrs en réalité) à fond dans la recherche et que je me voyais pas vivre une vie avec un enseignant chercheur dans une random fac parisienne (et surtout le salaire associé), à se retrouver à habiter à vitry sur seine et tout. Mais j'ai trust le process, je me suis dit au pire je le forcerai à un poste bof en province et avec les revenus de véto ça irait quand meme pour les chevaux..

Tu as vraiment une personnalité masculine, pas évident dans un couple (et j'en suis pas fier, même si jamais je ne forcerai qqn à migrer pour moi)

n°5437911
Loulilol59
Aspirant chômeur
Posté le 16-09-2025 à 18:22:14  profilanswer

Je sais pas si masculin est le mot.

n°5437912
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 16-09-2025 à 18:22:31  profilanswer

Ascio a écrit :

Très peu de bienveillance de ta part icite. Ce n'est pas très grave, tu vas encore grandir et gagner en maturité.

Qu'est ce que tu veux être bienveillant là dedans. C'est chiant pour tout le monde. Et il croit sa remarque si pertinente et originale qu'il se doit de nous la servir. Sinon il a le droit de vraiment passer du temps avec nous ou d'écouter.
Bref, mais je ne dis rien au final, car c'est comme ça chez eux.

Ascio a écrit :

Tu as vraiment une personnalité masculine, pas évident dans un couple (et j'en suis pas fier, même si jamais je ne forcerai qqn à migrer pour moi)

Parce que à choisir, sortie d'études j'aurais préféré être véto en province, à faire des vaches et des chevaux, et que ça aurait offert un confort matériel correct, surtout si l'alternative c'est rester pour que monsieur puisse gagner 2000 balles à paris en enseignant chercheur. Au final, la vie en a prévu autrement.
Mais oui, mon épanouissement pro entre en effet aussi dans la balance. On a quitté Paris aussi en partie pour mon boulot, étant pour ma part dans une impasse à Paris (pas de possibilité d'évolution).

De là à parler de personnalité masculine... Etre déterminé c'est un trait masculin?

Message cité 1 fois
Message édité par hyca le 16-09-2025 à 18:26:10
n°5437913
Profil sup​primé
Posté le 16-09-2025 à 18:26:53  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°5437914
n0b0dy
Posté le 16-09-2025 à 18:46:13  profilanswer

ver de vase a écrit :

Il faut bien comprendre que si ta famille n'a pas au moins 10M€ tu es un rat et que c'est pas ton appart de rat à 300 000 euros sur 25 ans qui changera quoi que ce soit.

Les gens qui s'amusent à faire des calculs pour te dire "tu vois, sur 20 ans j'y gagne presque 25 000 euros c'est pas négligeable" sont les rats de la pire espèce.

Assez d’accord.
De toute façon on fait quoi avec 300000?  
T’achètes une voiture, ou 4/5 montres… c’est pas avec ça que tu t’extrait de ta condition, au besoin du prend 20m2 sur le logement, un bureau pour faire le rat de luxe.

Après s’il y a une demeure familiale au Pilat, c’est peut-être différent.
:o

Je ai été aider mon paternel à charger quelques trucs pour son déménagement dimanche, et ce weekend je vais aller l’aider à emménager, réception du contenu du garde meuble.  

---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°5437917
apfel
Posté le 16-09-2025 à 20:20:21  profilanswer

Ascio a écrit :

T'es sérieuse ? 3-4 ans c'est pas la galère ? Je ne pense pas être nain jaune icite, plutôt pas dégueulasse sans être Brad Pitt, et c'est compliqué de trouver une femme avec qui ça fit (beaucoup plus dur que des PQ finalement).

Ma meuf actuelle, 3 mois de bad mood post séparation puis création de compte sur SdR.
- En qq jours elle avait des dizaines de matchs sans forcer (sachant que ce sont les femmes qui filtrent donc loin de liker à la pelle comme le fond les hommes)
- Elle part une semaine à distance pour le boulot, semaine pendant laquelle on échange pas mal (et elle avec d'autres mecs aussi, évidemment)
- On se planifie un verre pour le WE suivant, elle m'avouera par la suite qu'elle avait 3 dates programmés le même WE mais que j'étais le premier qu'elle devait voir.

Bref, théorie de la place de parking : les meilleures places sont déjà prises, et si j'ai pu me mettre avec c'est davantage une question de chance qu'autre chose (date planifié rapidement et le hasard a fait que j'étais le 1er temporellement, et j'ai eu la chance d'allumer tinder et de voir son profil pile au moment où elle venait de faire son compte). 48h ou une semaine plus tard c'était sans doute mort, elle aurait eu qqn d'autre.

Dans la semaine où elle décide de rencontrer à nouveau qqn, elle a qqn( à comparer aux 3-4 ans de tes potes).
Et d'après elle c'était exactement pareil avec son ex à l'époque, rencontre et couplance rapide après installation de SdR.

Je parlais des potes mecs là uniquement, et je parle de relation sérieuse aussi

= j'ai pas de potes mecs qui ont été avec personne de ''serieux'' pendant plus de 3/4a

Mais en soit j'ai des copines très jolies / sympa qui ont pas eu de relation sérieuse pendant +3a hein, parce qu'elle ne trouvent pas ce qu'elles veulent, ça existe et j'en ai déjà parlé

+1 !

n°5437918
denzel was​h in town
Posté le 16-09-2025 à 20:30:54  profilanswer

J'ai acheté des nouveaux chaussons au supermarché  [:thebabystewie:8]

n°5437919
denzel was​h in town
Posté le 16-09-2025 à 20:31:15  profilanswer

Trop hâte de les mettre en sortant de la douche  [:thebabystewie:8]

n°5437920
oh_damned
Posté le 16-09-2025 à 20:35:14  profilanswer

Claquettes de gitan ici :D

Message édité par oh_damned le 16-09-2025 à 20:35:22

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°5437922
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 16-09-2025 à 20:53:49  profilanswer

hyca a écrit :

De là à parler de personnalité masculine... Etre déterminé c'est un trait masculin?

Plutot, mais est surtout masculine la volonté, la persévérance.

Suffit d'aller à la salle de sport. Si les cours collectifs sont trustés mar les femmes, c'est marceque l'émulation de groupe leur est nécessaire pour se motiver.

---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
n°5437923
oh_damned
Posté le 16-09-2025 à 21:06:58  profilanswer

LiamManziel a écrit :

Suffit d'aller à la salle de sport. Si les cours collectifs sont trustés mar les femmes, c'est marceque l'émulation de groupe leur est nécessaire pour se motiver.

Les pratiques dans les salles de sport classiques sont autant le résultat d'habitudes de l'industrie du fitness que la conséquence de la psychologie des profondeurs des hommes et des femmes.

Et les tendances + récentes (Crossfit puis Hyrox notamment) montrent que les hommes peuvent être tout aussi gogolitos que les meufs quand il s'agit de faire de l'exercice physique en groupe.

---------------
n°5437924
efukt
Posté le 16-09-2025 à 21:13:56  profilanswer

n°5437925
oh_damned
Posté le 16-09-2025 à 21:29:38  profilanswer

ça c'est un banger : https://www.youtube.com/watch?v=S33tWZqXhnk

Classical Gas joué par Tommy Emmanuel

---------------
n°5437926
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 16-09-2025 à 21:48:49  profilanswer

En parlant musique, y a 2 autres options que j'avais zappé :o

Sensuelle : https://music.youtube.com/watch?v=T [...] w_kTTJeH7H

Mon groupe favoris, les artic monkeys : https://music.youtube.com/watch?v=n [...] bgMYuQB3oR

---------------
n°5437927
denzel was​h in town
Posté le 16-09-2025 à 21:51:49  profilanswer

J'ai pas trop bangé non plus  [:apges:3]

n°5437928
oh_damned
Posté le 16-09-2025 à 21:53:01  profilanswer

De celles que tu as proposées : I wanna be yours des Artic Monkeys.
Evidemment !

Et je dis pas ça parce que il y a Monkeys dans le nom du groupe. ;)

---------------
n°5437929
denzel was​h in town
Posté le 16-09-2025 à 21:55:26  profilanswer

[:d@emon_666:3]

n°5437930
oh_damned
Posté le 16-09-2025 à 22:03:42  profilanswer

[:incodreamer:1]

---------------
n°5437931
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 16-09-2025 à 22:06:45  profilanswer

Je m'en doutais  [:apges:3]

---------------
n°5437932
oh_damned
Posté le 16-09-2025 à 22:10:13  profilanswer

Evidemment l'hymne de ton mariage ça doit être ça en fait :

https://www.youtube.com/watch?v=88C9BjTKWfI

---------------
n°5437933
XaTriX
Posté le 16-09-2025 à 22:13:06  profilanswer

Ayé j'ai bougé 80% des affaires et fait des emplettes de meubles [:cerveau love]

Je kiffe  [:cerveau abde]  

Me tarde même l'hiver pour voir les arbres et la verdure sous la neige  [:somberlain24:1]

---------------
[:dawa]
n°5437934
XaTriX
Posté le 16-09-2025 à 22:13:13  profilanswer

(des vrais arbres)

---------------
n°5437935
XaTriX
Posté le 16-09-2025 à 22:14:27  profilanswer

Putain y'a une partie des meublés filés qui sont en style chelou polonais, c'est immonde :D
Même pas la classe du vieux truc soviet non !

---------------
n°5437936
denzel was​h in town
Posté le 16-09-2025 à 22:15:23  profilanswer

Il a quoi de plus cet appart ?

Plus grand ?

Combien le loyer ?

n°5437937
denzel was​h in town
Posté le 16-09-2025 à 22:15:40  profilanswer

n°5437938
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 16-09-2025 à 22:23:56  profilanswer

oh_damned a écrit :

ça c'est un banger : https://www.youtube.com/watch?v=S33tWZqXhnk

Classical Gas joué par Tommy Emmanuel

Chacun ses bangers. :o

https://www.youtube.com/watch?v=wWm [...] rt_radio=1

Message édité par LardonCru le 16-09-2025 à 22:25:08
n°5437939
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 16-09-2025 à 22:24:57  profilanswer

oh_damned a écrit :

Evidemment l'hymne de ton mariage ça doit être ça en fait :

https://www.youtube.com/watch?v=88C9BjTKWfI

L'amour, toujours :jap:

---------------
n°5437940
XaTriX
Posté le 16-09-2025 à 22:28:38  profilanswer

La cuisine est une pépite, elle a dû être refaite après la fin du communisme, c'est dans son jus :o
Avec les chaises fiou... du plus bel effet. Je me demande si j'ai pas un napperon sur une fenêtre aussi.

---------------
n°5437941
XaTriX
Posté le 16-09-2025 à 22:33:10  profilanswer

denzel wash in town a écrit :

Il a quoi de plus cet appart ?

Plus grand ?

Combien le loyer ?

Plus grand, une chambre de plus voir si deux si on sépare une autre pièce, grand balcon sur la longueur, traversant, bien situé dans un quartier calme et très vert (certainement les pomtes coco de l'époque :o), pas de vis-à-vis, ... Bien orienté avec pas mal de soleil je pense, chauffage central, douche en plus de la baignore, ..

3800 PLN

je peux t'envoyer ma bite stuveu

---------------
n°5437942
Ascio
Posté le 16-09-2025 à 22:35:37  profilanswer

LiamManziel a écrit :

Pfiou

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7373  7374  7375  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639

Aller à :

Sujets relatifs
[CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.SRECHERCHE FORMATION E-Business
L'Estaminet E/ERECHERCHE formation E-Business
Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne?Le salon de thé d'E/E
Annuaire MOOC français : E-learning facileOffre de CDI pour Développeur E-commerce
Chargé(e) E-marketing Newsletter[CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F
Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)