| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 16-09-2025 à 16:34:57 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-09-2025 à 16:34:57 ![]() ![]() |
efukt |
|
LiamManziel Inactuel |
Je pense que t'es la personne la moins pertinente pour parler sociologie.
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
apfel |
Quand tu prévois de rester 8-10 ans à un endroit il y a quand même peu de situations où ce n'est pas rentable. Là on est clairement parti pour rester ici ad vitam, peut être une expat de 3a ailleurs mais c'est tout, ou une retraite en bord de mer qui sait. D'ailleurs avec votre mode de vie tu es proprio quand même ? Ou vous avez revendu ? Message édité par apfel le 16-09-2025 à 17:02:07 |
ver de vase | Locataire ici
|
nonoo_ | https://x.com/ElCrackitoDuNet/statu [...] OLUxg&s=19 1 en dépit de --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
Ascio |
|
Ascio |
|
hyca Vraie personne certifiée |
Publicité | Posté le 16-09-2025 à 18:11:36 ![]() ![]() |
|
Ascio |
Très peu de bienveillance de ta part icite. Ce n'est pas très grave, tu vas encore grandir et gagner en maturité.
Tu as vraiment une personnalité masculine, pas évident dans un couple (et j'en suis pas fier, même si jamais je ne forcerai qqn à migrer pour moi)
|
Loulilol59 Aspirant chômeur | Je sais pas si masculin est le mot. |
Qu'est ce que tu veux être bienveillant là dedans. C'est chiant pour tout le monde. Et il croit sa remarque si pertinente et originale qu'il se doit de nous la servir. Sinon il a le droit de vraiment passer du temps avec nous ou d'écouter.
Parce que à choisir, sortie d'études j'aurais préféré être véto en province, à faire des vaches et des chevaux, et que ça aurait offert un confort matériel correct, surtout si l'alternative c'est rester pour que monsieur puisse gagner 2000 balles à paris en enseignant chercheur. Au final, la vie en a prévu autrement. De là à parler de personnalité masculine... Etre déterminé c'est un trait masculin? Message cité 1 fois Message édité par hyca le 16-09-2025 à 18:26:10 |
Profil supprimé | Posté le 16-09-2025 à 18:26:53 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
apfel |
|
denzel wash in town | J'ai acheté des nouveaux chaussons au supermarché |
denzel wash in town | Trop hâte de les mettre en sortant de la douche |
oh_damned | Claquettes de gitan ici Message édité par oh_damned le 16-09-2025 à 20:35:22 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
LiamManziel Inactuel |
Suffit d'aller à la salle de sport. Si les cours collectifs sont trustés mar les femmes, c'est marceque l'émulation de groupe leur est nécessaire pour se motiver. --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
efukt |
oh_damned | ça c'est un banger : https://www.youtube.com/watch?v=S33tWZqXhnk
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
LiamManziel Inactuel | En parlant musique, y a 2 autres options que j'avais zappé Sensuelle : https://music.youtube.com/watch?v=T [...] w_kTTJeH7H Mon groupe favoris, les artic monkeys : https://music.youtube.com/watch?v=n [...] bgMYuQB3oR --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
denzel wash in town |
denzel wash in town | |
oh_damned | --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
LiamManziel Inactuel | Je m'en doutais --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
oh_damned | Evidemment l'hymne de ton mariage ça doit être ça en fait :
XaTriX | Ayé j'ai bougé 80% des affaires et fait des emplettes de meubles --------------- [:dawa] |
XaTriX | (des vrais arbres) --------------- [:dawa] |
XaTriX | Putain y'a une partie des meublés filés qui sont en style chelou polonais, c'est immonde --------------- [:dawa] |
denzel wash in town |
denzel wash in town |
LardonCru Mâle Lambda |
Message édité par LardonCru le 16-09-2025 à 22:25:08 |
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
Ascio |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour | |