| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour |
|---|---|
oh_damned | Reprise du message précédent :
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Publicité | Posté le 16-09-2025 à 11:12:51 ![]() ![]() |
Antonello |
Message cité 2 fois Message édité par Antonello le 16-09-2025 à 11:19:52 |
El_cobra | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
efukt | Si on extrapole les stats us à l'Europe avec un gap opinions politiques h/f de plus en plus polarisé, pas grand chose d'étonnant non plus |
denzel wash in town |
Mon cas. J'ai pas spécialement chercher à rencontrer une étrangère. Le hasard des rencontres et c'est celle avec qui ça matchait le plus. La aussi ça dépend du profil, dans mon cas la maîtrise de la langue était parfaite et la culture pas si éloignée (Maghreb, les liens avec la France sont fort. Et elle était assez occidentalisé sur les ponts importants). Message cité 1 fois Message édité par denzel wash in town le 16-09-2025 à 11:32:43 |
efukt |
hyca Vraie personne certifiée |
Yes les 2
Non lol simplement mon beau frère le plus pitoyable de tous dans ce style.
Si tu fais 10 ans dans un autre pays a fortiori pour un boulot qualifié, et que t'as un minimum d'estime de toi tu trouves une expat de qualité. Mais bon globalement s'orienter vers un foyer biculturel avec une culture non occidentale, soit on en a pas conscience (cas assez courant je pense) soit faut être con/désespéré Message cité 4 fois Message édité par hyca le 16-09-2025 à 11:35:39 |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Antonello |
Message cité 2 fois Message édité par Antonello le 16-09-2025 à 11:51:04 |
Publicité | Posté le 16-09-2025 à 11:42:37 ![]() ![]() |
denzel wash in town |
Simple constatation Mais ma nain jaunce sociale est la grande fautive |
kolian |
--------------- |
apfel |
|
kolian |
--------------- |
LooKooM |
|
oh_damned |
Message cité 2 fois Message édité par oh_damned le 16-09-2025 à 11:58:59 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
El_cobra | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par El_cobra le 16-09-2025 à 12:12:16 |
hyca Vraie personne certifiée |
Je me doutais bien que tu étais un homme de qualité
Ah non, mais la belle soeur c'est la vraie soeur de mon conjoint, qui est avec un biculturel comme je disais, qui sinon a tout a fait réussi (très belles études où ils se sont rencontrés, bon poste, patrimoine familial, une fois laché sa vie d'analyste s'est mis à la CAP et écume les marathons du monde entier, ce qui me semble par ailleurs assez incompatible avec le gras que la belle soeur va probablement accumuler et la carrière qui s'essouffle déjà, mais bon je digresse). A moitié indonésien, par la mère évidemment. D'ailleurs quand on voit son père, scientifique taciturne aux pellicules macroscopiques, famille de provinciaux montés à Paris à une époque où on achetait des immeubles, vs sa mère, indonésienne pétillante (qui à ma connaissance n'a pas travaillé), raffolant des activités culturelles avec ses nombreuses copines à l'accoutrement multicolore (ce genre de groupe de femmes qui suit un guide lors d'une visite diurnes), se languissant parfois un peu de son pays et sa famille où elle va seule, on voit bien que le phénomène que je décrie n'a rien de récent. Non mon beau frère dont je parle pff c'est l'ainé, c'est le pire de tous. Dès qu'il parle il est cringe, je sais parfaitement pourquoi malgré ses good looks objectifs il est pas en couple, argh. Mais bon je sais aussi pourquoi il est comme ça, c'est une famille où tout discours qu'on pourrait qualifier de négatif ne peut avoir sa place. Donc déjà de base personne ne lui dira jamais rien. Effet majoré par le fait que c'est l'ainé, et que le premier ça reste à jamais différent comme me l'a dit ma belle mère dans un sourire.
Tu le dis mieux que moi car je ne suis pas en désaccord avec ce que tu dis. C'est pas une question d'estime, mais j'ai du mal à imaginer une absence d'opportunité totale pour quelqu'un d'inséré. Et en conséquence on peut décider au moins un peu. Message cité 2 fois Message édité par hyca le 16-09-2025 à 12:36:21 |
efukt |
|
Profil supprimé | Posté le 16-09-2025 à 12:24:27 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
LooKooM |
|
n0b0dy | Non --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Martin2troie A la droite du Menhir |
Ascio |
|
Antonello |
Message cité 1 fois Message édité par Antonello le 16-09-2025 à 13:29:11 |
gozo le clown |
|
LiamManziel Inactuel |
Felicitations cher ami Ah oui top ça, j'espere que tu y parviendra. Moi 4
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Profil supprimé | Posté le 16-09-2025 à 14:06:26 ![]()
|
gozo le clown |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour | |