| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour |
|---|---|
El_cobra | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-01-2026 à 09:50:37 ![]() ![]() |
kolian |
--------------- |
hyca Vraie personne certifiée |
|
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Macnigore | Chai pas non plus. Difficile de faire des généralités mais personnellement les enfants ont neutralisé tous les questionnements existentiels qui commençaient à poindre durant la vingtaine. Est-ce qu'en l'absence d'enfants, j'aurais été au bout de ces questionnements et trouvé d'autres moyens d'y répondre/d'assouvir la quête de sens? Aucune idée, je pense que oui mais je pense aussi que ça aurait été via des expédients assez vains genre voyage/boulot à 200%... L'ancrage que ça m'a apporté est précieux vu que j'ai une certaine tendance à me prendre la tête sur des questions de ce genre et je vois très bien comment ça m'aurait pourri la vie/rendu malheureux si ça avait continué comme ça avait commencé durant la 20aine. Message cité 3 fois Message édité par Macnigore le 05-01-2026 à 10:00:17 |
|
El_cobra | Avoir des gosses, meilleure decision ever de ma vie.
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Macnigore |
|
Publicité | Posté le 05-01-2026 à 10:12:40 ![]() ![]() |
kolian | Punaise, j'ai eu le malheur de mettre à jour mon CV sur indeed hier...déjà un mail d'un recruteur.
--------------- |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Macnigore | Radio dans un foyer à 500k qui fait les affaires Mon capitaliste szûr Les arbitrages ne dorment jamais Message édité par Macnigore le 05-01-2026 à 10:19:53 |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
|
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
apfel |
|
|
|
LooKooM |
|
Stormlord97 | Bonjourent et belle journée à tous
|
apfel |
Je comprends D'ailleurs il parait qu'avant 1an d'xp le congé pat n'est pas rémunéré à 100% ? Par contre pas en ligne avec la question en gras : personne n'a le "dernier mot", c'est une décision à avoir à deux tout simplement.
Je suis dans un groupe de conversation de futures mamans. Assez incroyable le nombre de congés patho pris oui, mais d'un autre côté quand tu n'aime pas ton taf il y a peu de raisons de se "forcer". Message cité 2 fois Message édité par apfel le 05-01-2026 à 11:02:22 |
n0b0dy |
Message cité 1 fois Message édité par n0b0dy le 05-01-2026 à 11:03:06 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Je veux dire à quoi sert il pour lui de lancer le sujet maintenant sans l'envisager lui même de façon immédiate? Mais oui j'espère bien que ça le réveillera un peu.
Oui, c'est certain. Après comme je disais, on en est pas à l'ultimatum Message cité 1 fois Message édité par hyca le 05-01-2026 à 11:11:00 |
apfel |
|
|
Je trouve qu'il passe un peu trop de temps à rien faire. Message cité 2 fois Message édité par hyca le 05-01-2026 à 11:17:25 |
hyca Vraie personne certifiée | Mais bon. Il prétend que c'est car je dors peu que je fais des choses. C'est complètement faux, je dors pas _peu_ à la macron. D'ailleurs quand j'ai bossé vendredi aprem en journée , j'ai demandé qu'on me mette des rdv aux 20 min car si je viens, c'est pour faire des thunes quand même Peut être une histoire de cortisol, peut être une dynamique de vie qui me garde active, je ne sais pas! Message cité 1 fois Message édité par hyca le 05-01-2026 à 11:21:00 |
babaz2 |
|
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
Antoine Doinel |
--------------- Un jour nous prendrons la mort pour aller dans une autre étoile |
Donc quoi, je me mets avec ton ex ? Disons que il fait bien ce qu’il veut de son temps mais je pense que c’est pas profiter au maximum du temps qui nous est imparti sur cette terre Message cité 4 fois Message édité par hyca le 05-01-2026 à 12:07:08 |
Antoine Doinel |
--------------- Un jour nous prendrons la mort pour aller dans une autre étoile |
|
|
Martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour | |