Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4465 connectés 

Plutôt
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7873  7874  7875  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639
Auteur Sujet :

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

n°5461901
El_cobra
Posté le 05-01-2026 à 09:50:37  profilanswer

Reprise du message précédent :
Des gros bisous a tout le monde en ce lundi maussade [:el awrence]

mood
Publicité
Posté le 05-01-2026 à 09:50:37  profilanswer

n°5461902
kolian
Posté le 05-01-2026 à 09:52:25  profilanswer

El_cobra a écrit :

J'espere que tu n'es plus malade ce matin  :jap:

Ca va mieux depuis hier, même si ce n'est pas encore à 100% (quelques maux de tête par moment)

---------------

n°5461903
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 05-01-2026 à 09:52:48  profilanswer

Macnigore a écrit :

Au contraire non ? Ca devient LA question  [:jimmy_page2325:2]

Je sais pas, je n'en connais pas tant personnellement. Mais dans les célèbres, dans les mécènes, pas l'impression d'une grosse souffrance sur le sujet. Peut être cachent ils leur jeu.
La compagne de mon grand père n'a pas d'enfants (pas par choix malheureusement). Et c'est mon octogénaire préférée.

n°5461904
n0b0dy
Posté le 05-01-2026 à 09:58:34  profilanswer

hyca a écrit :

J'ai l'impression que pourtant quand t'es suffisamment riche ça ne devient plus une question.

Cf Chienblanc

---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°5461905
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 05-01-2026 à 09:58:39  profilanswer

Sinon rien à voir, mais j'ai déjà parlé de mon envie de chaine YT ou équivalent pour parler des chevaux chez soi.

Y'a une fille qui fait ça (version chevaux au pré/loisir) et a une communauté très engagée.
Elle fait une fixette sur des trucs. Genre les râteliers c'est le mal car ça ne respecte pas la position physiologique du cheval qui doit manger au sol. Alors que pour ma part, le ratelier de foin c'est la vie : quasi zéro gaspillage.

Bref. Aujourd'hui elle a dévoilé qu'elle est ostéopathe animale.
Ça fait tellement sens (pour moi) avec ce métier d'être attaché à des détails scientifiques dans ce style.

Du coup ça me chatouille d'autant plus de faire mon truc. Mais bon, pas le temps actuellement

n°5461907
Macnigore
Posté le 05-01-2026 à 09:59:07  profilanswer

Chai pas non plus.

Difficile de faire des généralités mais personnellement les enfants ont neutralisé tous les questionnements existentiels qui commençaient à poindre durant la vingtaine.

Est-ce qu'en l'absence d'enfants, j'aurais été au bout de ces questionnements et trouvé d'autres moyens d'y répondre/d'assouvir la quête de sens? Aucune idée, je pense que oui mais je pense aussi que ça aurait été via des expédients assez vains genre voyage/boulot à 200%...

L'ancrage que ça m'a apporté est précieux vu que j'ai une certaine tendance à me prendre la tête sur des questions de ce genre et je vois très bien comment ça m'aurait pourri la vie/rendu malheureux si ça avait continué comme ça avait commencé durant la 20aine.

Message cité 3 fois
Message édité par Macnigore le 05-01-2026 à 10:00:17
n°5461908
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 05-01-2026 à 10:00:31  profilanswer

Macnigore a écrit :

Chai pas non plus.  

Difficile de faire des généralités mais personnellement les enfants ont neutralisé tous les questionnements existentiels qui commençaient à poindre durant la vingtaine.

Est-ce qu'en l'absence d'enfants, j'aurais été au bout de ces questionnements et trouvé d'autres moyens d'y répondre/d'assouvir la quête de sens? Aucune idée.  

L'ancrage que ça m'a apporté est précieux vu que j'ai une certaine tendance à me prendre la tête sur des questions de ce genre et je vois très bien comment ça m'aurait pourri la vie/rendu malheureux si ça avait continué comme ça avait commencé durant la 20aine.

Ouais, voilà. Je pense que y'a une question de tempérament. Perso zéro prise de tête sur l'immense majorité des sujets. Mais bon, mon conjoint n'est pas similaire à moi sur ce plan :o

n°5461909
El_cobra
Posté le 05-01-2026 à 10:06:04  profilanswer

Avoir des gosses, meilleure decision ever de ma vie.

Spoiler :

Sauf quand je marche pieds nus sur leurs saletes de legos  [:hellypse]

n°5461912
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 05-01-2026 à 10:11:40  profilanswer

Macnigore a écrit :

Bon  [:bruce_pentecote:1]  
Jour  [:smb1424:7]  

Pour Noël on était allé chez Metro, j'avais acheté dix fois trop de conneries dont 1.5kg de ribs  

J'en avais jamais préparé, j'ai décongelé ça hier pour tester. Brunch avec des potes j'ai préparé les ribs au miel olalala comment c'était bon  [:somberlain0958:2]

Acheté 1,8 kg de saumon fumé chez le poissonier samedi invendus des fêtes.
60€.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°5461913
Macnigore
Posté le 05-01-2026 à 10:12:40  profilanswer

radioactif a écrit :

Acheté 1,8 kg de saumon fumé chez le poissonier samedi invendus des fêtes.
60€.

Validé  [:somberlain0958:2]  

Oublie pas les chocolats à -70% chez ton chocolatier préféré  [:smb1424:7]

mood
Publicité
Posté le 05-01-2026 à 10:12:40  profilanswer

n°5461914
kolian
Posté le 05-01-2026 à 10:12:52  profilanswer

Punaise, j'ai eu le malheur de mettre à jour mon CV sur indeed hier...déjà un mail d'un recruteur.

Les relous :o

---------------

n°5461915
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 05-01-2026 à 10:16:03  profilanswer

Macnigore a écrit :

Chai pas non plus.  

Est-ce qu'en l'absence d'enfants, j'aurais été au bout de ces questionnements et trouvé d'autres moyens d'y répondre/d'assouvir la quête de sens? Aucune idée, je pense que oui mais je pense aussi que ça aurait été via des expédients assez vains genre voyage/boulot à 200%...

On en avait déjà parlé, l’inverse pour moi. J’avais trouvé une certaine paix seul vis-à-vis de ces questions (et un déclic au cous d’une conversation totalement improbable), les enfants occupent l’esprit mais ont remis en abîme toutes ces questions puissance 1000.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°5461916
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 05-01-2026 à 10:17:07  profilanswer

Macnigore a écrit :

Validé  [:somberlain0958:2]  

Oublie pas les chocolats à -70% chez ton chocolatier préféré  [:smb1424:7]

J’en ai déjà trop.
Le vendeur d’huîtres a tout vendu, je pourrai pas sniper les bourriches.

---------------
n°5461917
Macnigore
Posté le 05-01-2026 à 10:19:19  profilanswer

Radio dans un foyer à 500k qui fait les affaires [:bruce_pentecote:1]

Mon capitaliste szûr  [:bruce_pentecote:1]

Les arbitrages ne dorment jamais [:bruce_pentecote:1]

Message édité par Macnigore le 05-01-2026 à 10:19:53
n°5461918
XaTriX
Posté le 05-01-2026 à 10:22:21  profilanswer

hyca a écrit :

Bien sûr
Je me suis engagée professionnellement à un accroissement de service pour l'année à venir
Mais donner la vie c'est plus importante que les engagements qu'on prend, et surtout, surtout, plus important que le travail.
Donc c'est vraiment le moment.

Ah t'as toujours tes règles

---------------
[:dawa]
n°5461919
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 05-01-2026 à 10:27:06  profilanswer

XaTriX a écrit :

Ah t'as toujours tes règles

Non! Premier jour sans rien depuis des semaines, whaouuu
mais peut être ça va revenir à l'ovulation, j'ai peur

n°5461920
n0b0dy
Posté le 05-01-2026 à 10:29:08  profilanswer

hyca a écrit :

Bien sûr
Je me suis engagée professionnellement à un accroissement de service pour l'année à venir
Mais donner la vie c'est plus importante que les engagements qu'on prend, et surtout, surtout, plus important que le travail.

Message extrêmement Hyca

---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°5461922
apfel
Posté le 05-01-2026 à 10:37:19  profilanswer

XaTriX a écrit :

Tout va bien se passer.

El_cobra a écrit :

Courage apfel, je suis sur que tout va bien se passer.  

Je viens de faire ma review, tout est en Exceed Perf/On Perf à part un truc :o

Le niveau d'exigence est ridiculement bas quand même :o

Par contre grosse annonce, mon N+1 n'a pas gagné au jeu de la réorg, qqun d'autre le remplace...

hyca a écrit :

Bien sûr

Qu'en penses monsieur ?

n°5461923
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 05-01-2026 à 10:41:33  profilanswer

apfel a écrit :

Qu'en penses monsieur ?

Bonjour apfel,
Je te présente hyca.

---------------
n°5461924
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 05-01-2026 à 10:52:28  profilanswer

apfel a écrit :

Qu'en penses monsieur ?

Il change de taf là, donc pas trop le moment non plus.
Et il me met pas la pression là dessus du tout. On en parle uniquement en se disant qu'on le fera un jour quoi. On en est pas à l'ultimatum. Je suis pas certaine qu'il en meure d'envie à l'instant t non plus.
Et de toute façon c'est pas l'homme qui a le dernier mot donc à quoi cela sert il ?

n°5461926
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 05-01-2026 à 10:53:23  profilanswer

n0b0dy a écrit :

Message extrêmement Hyca

Message qui se moque des hordes de femmes salariées frustrées surtout

n°5461927
LooKooM
Posté le 05-01-2026 à 10:57:33  profilanswer

hyca a écrit :

Bien sûr

J'allume des cierges auprès de Saint Colette et de Sainte Marguerite  [:patricksmiley:1]  

Macnigore a écrit :

Chai pas non plus.  

Oui

hyca a écrit :

Et il me met pas la pression là dessus du tout. On en parle uniquement en se disant qu'on le fera un jour quoi. On en est pas à l'ultimatum. Je suis pas certaine qu'il en meure d'envie à l'instant t non plus.
Et de toute façon c'est pas l'homme qui a le dernier mot donc à quoi cela sert il ?

Mmm je regrette mais évidemment qu'il sert ; il va falloir qu'il enclenche son cerveau de provider un minimum quand tu arreteras de travailler et que tes priorités changeront peut être. Je pense qu'il se reveillera 2 semaines après la naissance comme la majorité des hommes.

n°5461928
Stormlord9​7
Posté le 05-01-2026 à 10:59:46  profilanswer

Bonjourent et belle journée à tous
Malade comme un chien, pas de roue ce matin. [:chevreuil_npa:3]

n°5461929
apfel
Posté le 05-01-2026 à 10:59:56  profilanswer

hyca a écrit :

Je comprends :jap:
Ici il a hâte de finir sa période d'essai, ça vient ajouter un stress/pression inutile.

D'ailleurs il parait qu'avant 1an d'xp le congé pat n'est pas rémunéré à 100% ?

Par contre pas en ligne avec la question en gras : personne n'a le "dernier mot", c'est une décision à avoir à deux tout simplement.

hyca a écrit :

Message qui se moque des hordes de femmes salariées frustrées surtout

Je suis dans un groupe de conversation de futures mamans.

Assez incroyable le nombre de congés patho pris oui, mais d'un autre côté quand tu n'aime pas ton taf il y a peu de raisons de se "forcer".

Message cité 2 fois
Message édité par apfel le 05-01-2026 à 11:02:22
n°5461930
n0b0dy
Posté le 05-01-2026 à 11:02:25  profilanswer

hyca a écrit :

Il peut décider de changer d’utérus si utérus A n’est pas en accord avec ses envies, il passe à utérus B.

Utérus A, bien content d’avoir eu le dernier mot, n’en aura pas moins été délaissé au profit de utérus B.

Ce scénario est déjà arrivé, pas chez vous, et je ne te le souhaite pas. Mais c’est un scénario qui existe.

Message cité 1 fois
Message édité par n0b0dy le 05-01-2026 à 11:03:06

---------------
n°5461931
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 05-01-2026 à 11:06:46  profilanswer

Rares sont les hommes qui passent d'uterus A à B. En general ils la ferment, restent avec A et font comme la personne autour de l'uterus dit et veut.

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°5461932
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 05-01-2026 à 11:10:12  profilanswer

LooKooM a écrit :

Mmm je regrette mais évidemment qu'il sert ; il va falloir qu'il enclenche son cerveau de provider un minimum quand tu arreteras de travailler et que tes priorités changeront peut être. Je pense qu'il se reveillera 2 semaines après la naissance comme la majorité des hommes.

Je veux dire à quoi sert il pour lui de lancer le sujet maintenant sans l'envisager lui même de façon immédiate?

Mais oui j'espère bien que ça le réveillera un peu.
Cela dit ce n'est pas certain, que ça réveille.
Un de ses amis et collegues fraichement papa change aussi de boite avec le même plan.
Il s'avère que son congé pat + ses congés perso font qu'il aurait du revenir au travail une semaine. Donc genre la semaine de glande et de transmission vu qu'il est pas là depuis des semaines, et ils ont du TT et tout en plus.
Eh bah il a préféré prendre du sans solde.
Décision incompréhensible, pour mon conjoint comme pour moi.

n0b0dy a écrit :

Il peut décider de changer d’utérus si utérus A n’est pas en accord avec ses envies, il passe à utérus B.

Oui, c'est certain. Après comme je disais, on en est pas à l'ultimatum

Message cité 1 fois
Message édité par hyca le 05-01-2026 à 11:11:00
n°5461933
apfel
Posté le 05-01-2026 à 11:12:00  profilanswer

hyca a écrit :

Je veux dire à quoi sert il pour lui de lancer le sujet maintenant sans l'envisager lui même de façon immédiate?

Mais oui j'espère bien que ça le réveillera un peu.
Cela dit ce n'est pas certain, que ça réveille.
Un de ses amis et collegues fraichement papa change aussi de boite avec le même plan.
Il s'avère que son congé pat + ses congés perso font qu'il aurait du revenir au travail une semaine. Donc genre la semaine de glande et de transmission vu qu'il est pas là depuis des semaines, et ils ont du TT et tout en plus.
Eh bah il a préféré prendre du sans solde.
Décision incompréhensible, pour mon conjoint comme pour moi.

Concrètement, tu trouves qu'il n'est pas assez payé ? Ou tu aimerais qu'il ait un mental + carriériste sans prendre en compte le salaire ?

n°5461934
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 05-01-2026 à 11:12:31  profilanswer

apfel a écrit :

Assez incroyable le nombre de congés patho pris oui, mais d'un autre côté quand tu n'aime pas ton taf il y a peu de raisons de se "forcer".

Ne pas aimer son taf est un problème. Il faut soit y trouver du plaisir, soit changer. Il faut être acteur de sa vie et pas subir passivement et devenir fatalement partisan du minimum acceptable.

n°5461935
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 05-01-2026 à 11:14:25  profilanswer

apfel a écrit :

Concrètement, tu trouves qu'il n'est pas assez payé ? Ou tu aimerais qu'il ait un mental + carriériste sans prendre en compte le salaire ?

Je trouve qu'il passe un peu trop de temps à rien faire.
Tout le temps que je passe à la clinique: temps à dormir/scroller reddit devant une série/jouer à des JV.
Je le blame pas, si j'étais pas à la clinique je ferais pareil. Mais du coup autant transformer ce temps inutile en une expérience non seulement profitable, mais utile pour les clients et patients que je vois, et enrichissante humainement.

Message cité 2 fois
Message édité par hyca le 05-01-2026 à 11:17:25
n°5461936
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 05-01-2026 à 11:16:00  profilanswer

Mais bon. Il prétend que c'est car je dors peu que je fais des choses. C'est complètement faux, je dors pas _peu_ à la macron.

D'ailleurs quand j'ai bossé vendredi aprem en journée , j'ai demandé qu'on me mette des rdv aux 20 min car si je viens, c'est pour faire des thunes quand même :o. Bon j'ai parfois eu un peu de retard bien sûr mais j'ai fini à l'heure. Mes collègues étaient "surpris" de mon rythme.

Peut être une histoire de cortisol, peut être une dynamique de vie qui me garde active, je ne sais pas!

Message cité 1 fois
Message édité par hyca le 05-01-2026 à 11:21:00
n°5461937
babaz2
Posté le 05-01-2026 à 11:40:16  profilanswer

hyca a écrit :

Mais bon. Il prétend que c'est car je dors peu que je fais des choses. C'est complètement faux, je dors pas _peu_ à la macron.  

D'ailleurs quand j'ai bossé vendredi aprem en journée , j'ai demandé qu'on me mette des rdv aux 20 min car si je viens, c'est pour faire des thunes quand même :o. Bon j'ai parfois eu un peu de retard bien sûr mais j'ai fini à l'heure. Mes collègues étaient "surpris" de mon rythme.  

Peut être une histoire de cortisol, peut être une dynamique de vie qui me garde active, je ne sais pas!

un habitus transmis par tes parents ? étais-tu très différente plus jeune ? Combien de temps passais-tu par jour devant la TV ? et ton conjoint ?

n°5461940
XaTriX
Posté le 05-01-2026 à 11:46:44  profilanswer

hyca a écrit :

Non! Premier jour sans rien depuis des semaines, whaouuu
mais peut être ça va revenir à l'ovulation, j'ai peur

Félicitations !

---------------
[:dawa]
n°5461942
Antoine Do​inel
Posté le 05-01-2026 à 11:50:25  profilanswer

hyca a écrit :

Tout le temps que je passe à la clinique: temps à dormir/scroller reddit devant une série/jouer à des JV.
Je le blame pas, si j'étais pas à la clinique je ferais pareil.

Bah si, tu le blâmes. Tu peux dire que c’est OK. À l’intérieur de toi, c’est pas OK. Mon ex était EXACTEMENT pareil. Elle me disait « nan c’est ok je fais des choses, fais ce que tu veux », et les reproches arrivaient en décalé.

Vous avez pas la même mentalité. Et quand le gosse arrivera, ça intensifiera tout. Autant se poser les bonnes questions maintenant.

---------------
Un jour nous prendrons la mort pour aller dans une autre étoile
n°5461945
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 05-01-2026 à 12:04:15  profilanswer

Antoine Doinel a écrit :

Bah si, tu le blâmes. Tu peux dire que c’est OK. À l’intérieur de toi, c’est pas OK. Mon ex était EXACTEMENT pareil. Elle me disait « nan c’est ok je fais des choses, fais ce que tu veux », et les reproches arrivaient en décalé.

Vous avez pas la même mentalité. Et quand le gosse arrivera, ça intensifiera tout. Autant se poser les bonnes questions maintenant.

Donc quoi, je me mets avec ton ex ?
Et encore une fois, je pense que avec quelqu’un comme moi ça clasherait trop je pense
Et j’exagère un peu le portrait. Depuis que je suis là je n’ai pas lancé un seul feu ou même porté une bûche.

Disons que il fait bien ce qu’il veut de son temps mais je pense que c’est pas profiter au maximum du temps qui nous est imparti sur cette terre :o

Message cité 4 fois
Message édité par hyca le 05-01-2026 à 12:07:08
n°5461946
LooKooM
Posté le 05-01-2026 à 12:12:24  profilanswer

Un homme sans enfant apprecie énormement de se reposer, c'est profiter que de glandouiller. Il faut juste qu'il se reveille++ ensuite, le chapitre d'adolescence s'est prolongé très très longtemps tout simplement.

n°5461947
Antoine Do​inel
Posté le 05-01-2026 à 12:16:44  profilanswer

hyca a écrit :

Donc quoi, je me mets avec ton ex ?
Et encore une fois, je pense que avec quelqu’un comme moi ça clasherait trop je pense  
Et j’exagère un peu le portrait. Depuis que je suis là je n’ai pas lancé un seul feu ou même porté une bûche.  

Disons que il fait bien ce qu’il veut de son temps mais je pense que c’est pas profiter au maximum du temps qui nous est imparti sur cette terre :o

T’irais bien avec mon ex ouais ( no joke ).

Quand je te lis, très dur à conclure que vous allez bien ensemble, désolé de dire ça.
T’as un caractère qui veut faire des projets tout le temps, qui bosse tout le temps, qui veut gagner du fric, … c’est normal que tu repousses les gens qui n’ont pas ce genre d’envie.

Et OUI, je crois que si t’étais avec un mec qui lui aussi faisait beaucoup de trucs, tu serais surexcitée et plus heureuse.

---------------
Un jour nous prendrons la mort pour aller dans une autre étoile
n°5461948
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 05-01-2026 à 12:18:21  profilanswer

babaz2 a écrit :

un habitus transmis par tes parents ? étais-tu très différente plus jeune ? Combien de temps passais-tu par jour devant la TV ? et ton conjoint ?

J’avais la télé en libre service mais j’ai eu un ordinateur personnel dans ma chambre à 7 ans donc je faisais plutôt ça.  

Et non mes parents sont pas DU TOUT comme ça

n°5461949
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 05-01-2026 à 12:20:30  profilanswer

LooKooM a écrit :

Un homme sans enfant apprecie énormement de se reposer, c'est profiter que de glandouiller. Il faut juste qu'il se reveille++ ensuite, le chapitre d'adolescence s'est prolongé très très longtemps tout simplement.

Non mais oui je suis confiante. Chaque étape il a step up, la maison de façon la plus récente.

n°5461950
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 05-01-2026 à 12:50:16  profilanswer

hyca a écrit :

Il trouve du temps à ne rien faire avec toutes ces chouettes activités ?  [:transparency]

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°5461951
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 05-01-2026 à 12:55:35  profilanswer

Antoine Doinel a écrit :

Et OUI, je crois que si t’étais avec un mec qui lui aussi faisait beaucoup de trucs, tu serais surexcitée et plus heureuse.

Mouais. Déjà y'a pas grand monde pour pas dire personne qui me fait rêver sur ce plan, donc faut les trouver les gens qui surexitent.
Surtout que y'a un paquet d'activités que je ne tolérerais pas chez mon conjoint (genre, si son hobby était l'écriture :o).

Martin2troie a écrit :

Il trouve du temps à ne rien faire avec toutes ces chouettes activités ?  [:transparency]

Ok c'est sûr que si on considère le doomscrolling comme une chouette activité...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7873  7874  7875  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639

Aller à :

Sujets relatifs
[CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.SRECHERCHE FORMATION E-Business
L'Estaminet E/ERECHERCHE formation E-Business
Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne?Le salon de thé d'E/E
Annuaire MOOC français : E-learning facileOffre de CDI pour Développeur E-commerce
Chargé(e) E-marketing Newsletter[CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F
Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)