| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour |
|---|---|
nonoo_ | Reprise du message précédent :
Pas con --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
Publicité | Posté le 01-08-2025 à 15:05:38 ![]() ![]() |
nonoo_ | https://immobilier.lefigaro.fr/arti [...] -20250801/ Karma pour les white knights --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
nonoo_ |
Tu mouilles les essuies-glaces jusqu'à ce qu'ils moisissent et tu demandes un remboursement. --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
nonoo_ |
Le couteau --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
philibear Orbital Bacon |
Message édité par philibear le 01-08-2025 à 15:29:09 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Publicité | Posté le 01-08-2025 à 15:58:46 ![]() ![]() |
denzel wash in town | Tu travailles toujours Slyde ? |
denzel wash in town | La légende raconte que tu aurais QLRR |
denzel wash in town | Elle dit pas avec combien par contre |
n0b0dy | Changement d’adresse ? --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
n0b0dy | Subtil --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
kolian | Les quêtes fedex c'est toujours passionnant --------------- |
Edelweisss |
Message édité par Edelweisss le 01-08-2025 à 17:11:11 |
nonoo_ |
--------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
nonoo_ |
Je suis ma propre scpi kheyou --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
n0b0dy |
LooKooM |
|
LiamManziel Inactuel |
J'en fait parti de 3, ça prend 3 mois d'y etre reconnu facilement, ça a provoqué toutes les fois où j'ai eu du rentre dedans par des femmes. Donc j'ose mas imaginer si j'avais ete celib et en chasse --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Edelweisss |
|
Loulilol59 Aspirant chômeur |
Bref, je conseille dee rejoindre ce genre de groupe avant tout par plaisir. Si c'est uniquement pour de la meuf ... Message cité 1 fois Message édité par Loulilol59 le 01-08-2025 à 19:22:01 |
Stormlord97 | Bonjourent
|
LiamManziel Inactuel |
Ensuite je refere plutot aux trucs type IHEDN, et à ceux plus confidentiels qui pululent à paname. Une soirée avec un invité et un theme, petits fours puis badinage et danse ensuite. Je participe à un qui porte sur la politique, et un sur les fringues, qui sont l'un comme l'autres bien fournis de femmes belles, elegantes, jeunes et avec qui a priori t'as deja des atomes crochus donc des sujets de conversation et avec qui tu peux te projeter. Niveau timing, je trouve pas que sortir un soir en semaine 2 fois par mois soit hors de porté d'un celibataire, qui doit fuir son appart comme la peste tellement ça doit etre chiant. Enfin, pour le one shot je conseille les galas de diplomés lorsqu'on a la vingtaine : Saint Cyr bien sur mais aussi celui des arts et metiers etc. Message cité 3 fois Message édité par LiamManziel le 01-08-2025 à 19:49:52 --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
oh_damned | SA --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
oh_damned | LO --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Loulilol59 Aspirant chômeur |
oh_damned | PE --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Stormlord97 |
|
oh_damned | Clubs de droitardés --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
oh_damned | BIIIIIITE --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Par --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour | |