| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour |
|---|---|
denzel wash in town | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-08-2025 à 13:38:38 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 01-08-2025 à 13:52:28 ![]()
Yep comme les médiathèques, t’as jamais dû lire une de leur étude mais t’ouvres ta gueule Tu ne fais plus illusion. Message édité par Profil supprimé le 01-08-2025 à 13:52:49 |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
nonoo_ | Wartod si ta réussite est le gage de l'utilité des médiathèques ou des rapports de l'ADEME, je crois que ça confirme qu'il faut tout fermer Message cité 1 fois Message édité par nonoo_ le 01-08-2025 à 13:58:14 --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
Profil supprimé | Posté le 01-08-2025 à 13:59:01 ![]()
L'idiot la lune hein. T'as déjà ouvert une de leur étude du coup ? Message édité par Profil supprimé le 01-08-2025 à 13:59:48 |
nonoo_ |
Ouient aussient --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
Publicité | Posté le 01-08-2025 à 14:02:08 ![]() ![]() |
Edelweisss |
|
Edelweisss |
Profil supprimé | Posté le 01-08-2025 à 14:09:16 ![]()
Des réponses qui volent si haut. T'aurais pe eu le temps d'ouvrir une étude et de la parcourir, ou de regarder 2/3 projets financés pendant ce laps de temps. Tu fais aussi l'amalgame entre les budgets des portefeuilles projet et les frais de fonctionnement comme les tocards que tu veux mettre au gouvernement ? Hâte d'avoir un RETEX à l'€ prêt des 200 milliards d'aides qu'on arrive même pas à tracer aux entreprises Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 01-08-2025 à 14:11:23 |
nonoo_ |
T'es sur un forum FRANÇAIS ici hein --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
Profil supprimé | Posté le 01-08-2025 à 14:10:44 ![]()
|
nonoo_ | Ok tu me conseilles quelle étude pour commencer ? Message cité 1 fois Message édité par nonoo_ le 01-08-2025 à 14:11:33 --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
Profil supprimé | Posté le 01-08-2025 à 14:12:59 ![]()
Donc on est d'accord que tu n'en as pas ouverte une seule ? C'est bien de faire le malin et genre que tu connais l'ADEME, tu attaques sur ce que j'ai partagé ici, si c'est ça que tu connais de l'ADEME ça vole pas très haut. Je te conseille celle ci pour commencer : https://www.ademe.fr/les-futurs-en- [...] scenarios/ Mais le coeur de mission de l'ADEME c'est aussi et surtout de choisir et financer les projets de décarbo en région. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 01-08-2025 à 14:17:46 |
Edelweisss |
|
Profil supprimé | Posté le 01-08-2025 à 14:16:06 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 01-08-2025 à 14:19:04 ![]()
|
denzel wash in town | C'est bien l'ADEME qui propose des scénarios avec sortie du nucléaire qui vont à l'encontre des scénarios EDF ? |
denzel wash in town |
Trop stylé le climat Faut trop qu'on fasse quelque chose Au fait t'as réservé tes billets pour la Martinique |
Profil supprimé | Posté le 01-08-2025 à 14:34:52 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 01-08-2025 à 14:35:37 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
nonoo_ |
Each. Fucking. Time --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
Profil supprimé | Posté le 01-08-2025 à 14:35:45 ![]()
|
apfel |
|
nonoo_ |
WEELLLL --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
Profil supprimé | Posté le 01-08-2025 à 14:40:56 ![]() C’est en ça que Nono fatigue. Et en ça je le respecte bien plus, comme Liam avec qui je ne peux être moins d’accord mais qui au moins avance des choses et essaye au minimum de les étayer. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 01-08-2025 à 14:42:23 |
apfel |
Je n’ai donné de leçon à personne, et oui j'ai beaucoup de respect pour les gens VG, ne prenant pas la voiture ni l'avion, ils ont un sens du sacrifice que moi je n'ai pas Je prend l'avion 2x par an pour le perso, 4x pour le pro, j'ai une caisse, une maison à 2 de 160m2, j'adore manger de grosses entrecôtes au resto, bref 0 raison de faire la maline Message cité 1 fois Message édité par apfel le 01-08-2025 à 14:44:44 |
Profil supprimé | Posté le 01-08-2025 à 14:45:58 ![]()
La mobilité individuelle c'est un détail de l'histoire amha. La maison de 160m² c'est pas que toi le soucis non plus... Mais la vraie question n'est pas là encore une fois amha, c'est pas une question d'écologie, de science ou de gramme de carbone. Message édité par Profil supprimé le 01-08-2025 à 14:46:42 |
hyca Vraie personne certifiée |
|
nonoo_ |
Je signais un bail ce matin Message édité par nonoo_ le 01-08-2025 à 15:01:08 --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
oh_damned |
Message cité 1 fois Message édité par oh_damned le 01-08-2025 à 15:03:54 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
nonoo_ |
Pas con --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour | |