Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3539 connectés 

Plutôt
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7649  7650  7651  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639
Auteur Sujet :

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

n°5450920
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 11-11-2025 à 23:17:35  profilanswer

Reprise du message précédent :
Livre:  [:rive nord:1]

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
mood
Publicité
Posté le 11-11-2025 à 23:17:35  profilanswer

n°5450921
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 11-11-2025 à 23:26:46  profilanswer

gozo le clown a écrit :

Oui il y a eu une sorte de financiarisation de l'ohptalmologie en France avec des cabinets filiales de grands groupes et dont les docteurs ne sont plus que salariés. Il y gagnent une qualité de vie (pas à lancer la patientèlke ni le cabinet ni à trimer dans la dette pour la matériel), en échange ils se mettent un fort plafond de verre, là où la spécialité typiquement permet d'atteindre des sommets de rémunération. Cela correspond à un changement sociologique fort  

La même en veto  
En partie la féminisation est à blâmer

n°5450922
apfel
Posté le 11-11-2025 à 23:26:53  profilanswer

LooKooM a écrit :

À la fin des fins tu vas écouter ton corps et ton enfant et la décision devrait être assez naturelle.

Il n’y a rien de mieux pour lui que le lait maternel et allaiter à 50 verrues pour la femme aussi afin d’aider au corps à remettre la machinerie en place et offrir un ramp down hormonal normal. Ne pas allaiter envoie le signal de fausse couche au corps, faire allaiter par Monsieur au biberon en pleine nuit déclenche des signaux d’abandon chez le nouveau né qui sera certes gerable sans toi mais risque de pleurer 3x plus la nuit. En faire une bataille féministe est selon moi vraiment à côté de la plaque.

Clairement ça peut déclencher des mastites et autres joyeusetés je ne dis pas que c’est de tout repos. Mais c’est un peu comme dire que les randonnées peuvent donner des ampoules: oui mais ça se gère. Idéalement il faut être entourée d’autres femmes expérimentées, la quantité de savoirs pas ou peu disponible sur internet à ce sujet aussi évident m’a toujours frappé.

Il ne s'agit pas d'une bataille ''féministe''...

TOUTES mes amies qui ont eu à gérer cette période l'ont ''subit'' d'une manière ou d'une autre : marre de gérer seule les nuits et l'apport en nourriture, marre de ne pas retrouver la possibilité de retrouver une vie sociale car bloquée avec bébé  

Alors certaines s'en plaignent moins que d'autres, notamment deux qui étaient ravies du lien exclusif que ça crée, mais j'ai ressenti une certaine pression là dessus  

Et évidemment les mecs étaient les premiers à dire que bah oui c'était le plus ''simple'' pour eux l'allaitement car lait toujours dispo et a la bonne température, ça m'a bien faite rire cette réaction, très peu d'empathie je trouve  

Un pote a même ''poussé'' sa meuf à allaiter en en parlant avec insistance, ce qui m'a beaucoup déçue. Bien contente de la réaction de mon mec à ce sujet : c'est à 100% mon choix et il n'en parle absolument jamais.

n°5450923
Profil sup​primé
Posté le 11-11-2025 à 23:27:37  answer

No fucking joke, je vais écrire à la suissesse qui vient de se faire dégager là

https://img3.super-h.fr/images/2025/11/11/snapshot_114410893076434f1b78b40905.jpg

Elle ressemble à Hyca en plus  [:chvalrit]

n°5450924
LooKooM
Posté le 11-11-2025 à 23:28:07  profilanswer

Pour rappel j’ai grandi avec ma mère seul et un chat. Tu le sais et tes allusions ne sont pas vaines; bien sûr que je le sais.

Mais à force de construire sa vie pour fuir les potentiels risques, on ne vit plus. Et contrairement à DT, je ne cite pas « Schoppy » avec respect, davantage comme une philosophie qu’il faut comprendre avec empathie mais certainement pas s’en inspirer pour aspirer au bonheur,  transpirer la joie.

Cette allitération en « piree » pour conclure que le pire n’est jamais certain jeune dame, puisque tu es sensible aux flatteries galantes malgré tes désillusions masculines.  

Sans transition, je propose une tranche de vie ; cet art est selon moi une traduction candide du « coming out » dans sa forme brute : hésitant à sortir de sa coquille et affirmer son homosexualité vivace, Mario fait mine de préférer ce gros tube aux regards sociaux encore torves au Japon.  

https://img3.super-h.fr/images/2025/11/11/snapshot_282475249c856cc46542f74c2.jpg

n°5450925
XaTriX
Posté le 11-11-2025 à 23:29:06  profilanswer

J'aurai peut être 2hr à tuer demain à Paris (20-22), y'a quoi à foutre ?

---------------
[:dawa]
n°5450926
Profil sup​primé
Posté le 11-11-2025 à 23:30:59  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par Profil supprimé le 11-11-2025 à 23:31:13
n°5450927
LooKooM
Posté le 11-11-2025 à 23:37:15  profilanswer

apfel a écrit :

TOUTES mes amies qui ont eu à gérer cette période l'ont ''subit'' d'une manière ou d'une autre : marre de gérer seule les nuits et l'apport en nourriture, marre de ne pas retrouver la possibilité de retrouver une vie sociale car bloquée avec bébé  

Alors certaines s'en plaignent moins que d'autres, notamment deux qui étaient ravies du lien exclusif que ça crée, mais j'ai ressenti une certaine pression là dessus  

Et évidemment les mecs étaient les premiers à dire que bah oui c'était le plus ''simple'' pour eux l'allaitement car lait toujours dispo et a la bonne température, ça m'a bien faite rire cette réaction, très peu d'empathie je trouve  

Un pote a même ''poussé'' sa meuf à allaiter en en parlant avec insistance, ce qui m'a beaucoup déçue. Bien contente de la réaction de mon mec à ce sujet : c'est à 100% mon choix et il n'en parle absolument jamais.

C’est comme le fait que l’épouse porte le nom de son mari ; ce n’est pas au mari de l’imposer, c’est à la femme de l’accepter ou non. Néanmoins c’est plutôt un signal sain de construction de foyer.

L’allaitement est factuellement positif et naturel pour le bébé et pour l’épouse. Je n’écris pas que c’est facile ni plaisant à chaque instant.m selon les femmes. Et c’est bien à la mère de décider. Néanmoins c’est quand même au mari de soutenir son épouse pour créer les conditions de succès à ce sujet.

L’empathie est difficile à avoir des hommes à ce chapitre de vie, c’est précisément pour cela qu’il est important pour les mères d’être entourées de femmes : sœurs, propre mère ou autres femmes d’expérience. Bien sûr que ton mari va formuler de l’empathie; mais, et c’est documenté, rien ne remplace une communauté féminine pour ces aspects précis. Et c’est ainsi, pas de ressentiment à nourrir selon moi.

n°5450928
LooKooM
Posté le 11-11-2025 à 23:38:21  profilanswer

DT qui impressionne une fermière avec 4 citations de Proust et rencontre l’amour dans le pré, ce serait un fin glorieuse à cet arc narratif.

n°5450929
Profil sup​primé
Posté le 11-11-2025 à 23:40:58  answer

mood
Publicité
Posté le 11-11-2025 à 23:40:58  profilanswer

n°5450930
Profil sup​primé
Posté le 11-11-2025 à 23:44:46  answer

n°5450931
Profil sup​primé
Posté le 11-11-2025 à 23:45:59  answer

LooKooM a écrit :

DT qui impressionne une fermière avec 4 citations de Proust et rencontre l’amour dans le pré, ce serait un fin glorieuse à cet arc narratif.

Mais c'est pas une fermière justement :o  

C'est une prétendante qui n'a pas été choisie au 2nd round :o  

Donc M6 propose qu'on la recontacte.

n°5450932
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 11-11-2025 à 23:46:41  profilanswer

Bof  

LooKooM a écrit :

Et j’adore les chats.

C’est nouveau ? Pourquoi j’en avais jamais entendu parler?

apfel a écrit :

Perso ma mère l’a fait donc j’imagine forcément le faire. Comme l’absence de péridurale.  
Puis mixte c’est pas tant de contraintes, si?  

Sinon pour la température du lait, des amis donnaient le lait à n’importe quelle température. J’étais un peu choquée. Mais bon on vient d’apprendre qu’elle attend le deuxième (le premier fête ses un an dans un mois)

L’espoir de repeupler la France n’est pas mort :o

n°5450933
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 11-11-2025 à 23:48:28  profilanswer

Tu verras les moches on s’y fait  

n°5450934
Profil sup​primé
Posté le 11-11-2025 à 23:50:35  answer

apfel a écrit :

Je ne vois pas de quel mépris de classe tu parles, on est de la même csp non ?  

Déjà eu ce débat avec un pote écolo qui tenait la position suivante : acheter pendant le BF même un article que l'on achèterai sans c'est soutenir le BF, surtout que souvent les promos sont sur des sites type Amazon et cie, pas le commerçant du coin  
Perso ça ne m'a pas empêché d'en profiter l'an dernier pour mon aspi robot, mais l'enchaînement des messages est cocasse.  

La Delonghi est assez bruyante, mon mec me réveille avec le matin

Au sens strict on fait partie de la même team, mais en terme de revenus je te rappelle que je n’ai pas payé d’IR ces 3 dernières années.  

Mépris de classe car : Quand tu n’as pas les moyens de faire autrement tu fais comme ça.  
Et les jugements des cons ben tu t’en branles.  

Rien à voir avec Amazon, c’est le site internet des constructeurs à chaque fois.  

Pour le reste, ce que dit ton pote me semble debile puisque c’est de la consommation deportée.
In fine je vais créer moins de flux fi et moins de marge pour le constructeur, même si il pourra se targuer de mon chiffre de conso durant le BF.

n°5450935
vono09
Posté le 11-11-2025 à 23:59:34  profilanswer

Content de ma delonghi aussi achetée en BF il y a 3 ans.
Au boulot ils nous ont mis une nouvelle machine a café. 15k le bordel...

---------------
Vous, Français, vous vous battez pour l’argent – tandis que nous, Anglais, nous nous battons pour l’honneur ! "C’est bien vrai Monsieur. Chacun se bat pour ce qu’il n’a pas." Robert Surcouf
n°5450936
vono09
Posté le 12-11-2025 à 00:02:00  profilanswer

XaTriX a écrit :

J'aurai peut être 2hr à tuer demain à Paris (20-22), y'a quoi à foutre ?

Le truc de branlette collective doit générer beaucoup de foutre

---------------
Vous, Français, vous vous battez pour l’argent – tandis que nous, Anglais, nous nous battons pour l’honneur ! "C’est bien vrai Monsieur. Chacun se bat pour ce qu’il n’a pas." Robert Surcouf
n°5450937
Profil sup​primé
Posté le 12-11-2025 à 00:06:35  answer

Putain Xat j’ai ma première repet de chorale basque sinon je t’aurais proposé une ki.

n°5450938
LooKooM
Posté le 12-11-2025 à 00:17:07  profilanswer

Deux parents profs oui mais pas élevé par les deux.

Non, l’homme va soutenir et œuvrer pour que le bébé se sente mieux et que tu sois confortable à différents niveaux.

Mais l’empathie ne sera pas profonde, le soutien issu d’une réflexion rationnelle.

hyca a écrit :

Bof  

C’est nouveau ? Pourquoi j’en avais jamais entendu parler?

Je distille le contenu au fur et à mesure des saisons.

n°5450939
LooKooM
Posté le 12-11-2025 à 00:18:27  profilanswer

Apfel est évidemment une grande bourgeoise et si tu en as quelques atours intellectuels tu te roules dans la fange par ailleurs donc évidemment qu’elle te surclasse.

Elle te touche à fleuret moucheté ; la violence de son mépris est infini.

n°5450940
apfel
Posté le 12-11-2025 à 00:22:42  profilanswer

Oui il y a 4 ans j'ai été insupportable quand il a eu ses 4 mois de chômage après sa thèse sans avoir encore de taf de prévu (qu'il a trouvé en 3 semaines après que j'ai été particulièrement casse bonbon), surtout car j'avais les c** pleines pour acheter  

J'ai été vraiment détestable à cette période, cet été c'était complètement différent il y avait une date de fin. La seule période dure était quand un pote à lui était là 10j et qu'ils s'eclataient toute la journée et que j'étais au boulot

Bref j'ai dû mal à vivre avec l'idée que l'un aille au travail et que l'autre soit à la maison oui, même si cette personne est ''active'', j'ai tendance à me transformer en maxi mégère cassé couilles  

Plutôt un truc à changer de mon côté :jap:

Il n'a pas dit qu'il ne pouvait pas gérer la maison une semaine par mois solo mais qu'il n'avait pas envie de vivre seul 1 semaine par mois.  

Mon mec m'en a parlé direct en rentrant justement, comme quoi ça existe :o

Oui sauf que t'as autant les moyens que moi de l'acheter cash au prix actuel en réalité, le choix d'attendre une promo n'est pas un BESOIN  

Je ne savais pas que tu ne payais pas d'IR je te pensais à 2-3k/mois avec ton hobby :jap:

hyca a écrit :

Perso ma mère l’a fait donc j’imagine forcément le faire. Comme l’absence de péridurale.  
Puis mixte c’est pas tant de contraintes, si?  

Sinon pour la température du lait, des amis donnaient le lait à n’importe quelle température. J’étais un peu choquée. Mais bon on vient d’apprendre qu’elle attend le deuxième (le premier fête ses un an dans un mois)

L’espoir de repeupler la France n’est pas mort :o

Ah oui tu veux carrément faire un accouchement physiologique ?  

Mixte c'est pas si facile à mettre en place c'est assez contraignant de tirer son lait (20 min toutes les heures au début je crois ?)

n°5450941
Profil sup​primé
Posté le 12-11-2025 à 00:35:27  answer

Et donc le payer sans promo va créer plus de CA, plus de GDP, donc plus d’émissions in fine. C’est censé être positif ?

Les revenus d’AE sont comptés qu’à 50%.

Je suis tjrs sous le radar à 20k et quelque de revenu imposable.

Message édité par Profil supprimé le 12-11-2025 à 00:35:39
n°5450942
El_cobra
Posté le 12-11-2025 à 00:37:08  profilanswer

apfel a écrit :

Oui il y a 4 ans j'ai été insupportable quand il a eu ses 4 mois de chômage après sa thèse sans avoir encore de taf de prévu (qu'il a trouvé en 3 semaines après que j'ai été particulièrement casse bonbon), surtout car j'avais les c** pleines pour acheter  

J'ai été vraiment détestable à cette période, cet été c'était complètement différent il y avait une date de fin. La seule période dure était quand un pote à lui était là 10j et qu'ils s'eclataient toute la journée et que j'étais au boulot

Bref j'ai dû mal à vivre avec l'idée que l'un aille au travail et que l'autre soit à la maison oui, même si cette personne est ''active'', j'ai tendance à me transformer en maxi mégère cassé couilles  

Plutôt un truc à changer de mon côté :jap:

Au contraire, je trouve ta reaction plutot saine.  
D'ailleurs dans ta premiere phrase tu dis que ton coup de gueule l'a booste et qu'il a trouve un boulot dans la foulee.

n°5450943
LooKooM
Posté le 12-11-2025 à 00:39:13  profilanswer

El_cobra a écrit :

Au contraire, je trouve ta reaction plutot saine.  
D'ailleurs dans ta premiere phrase tu dis que ton coup de gueule l'a booste et qu'il a trouve un boulot dans la foulee.

Elle encourage son rôle de provider indéfectible. Je pense qu’elle est conservative à cœur.

n°5450944
XaTriX
Posté le 12-11-2025 à 00:39:17  profilanswer

ça casse les couilles ces lignes ferroviaires qui se traînent le cul, ça prend 20 ans pour traverser la moitié de l'Europe en 2025 :fou:

Message édité par XaTriX le 12-11-2025 à 00:42:00

---------------
n°5450945
XaTriX
Posté le 12-11-2025 à 00:41:23  profilanswer

vono09 a écrit :

Le truc de branlette collective doit générer beaucoup de foutre

Je réserve :love:

la chorale basque [:rofl]

nik les

---------------
n°5450946
XaTriX
Posté le 12-11-2025 à 00:42:21  profilanswer

paie ton CBO

---------------
n°5450947
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 12-11-2025 à 01:00:42  profilanswer

Broyeur Hario (Skerton Pro) manuel + cafetière(s) à piston Bodum. [:timoonn:5]

n°5450948
philibear
Orbital Bacon
Posté le 12-11-2025 à 05:45:09  profilanswer

t
T’inquiète, « on » se dit la même, en miroir.

Le pattern là, c’est  le forum.
(Le topik, peut-être, même?)

Message édité par philibear le 12-11-2025 à 06:24:28

---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
n°5450949
philibear
Orbital Bacon
Posté le 12-11-2025 à 06:08:27  profilanswer

Dommage qu'on ait dévoyé le sens d'empathie vers celui de sympathie.
Je pense que l'homme a plus d'empathie (au sens originel) que la femme, qui, elle, projette un état personnel, pertinemment ou pas.
(je mets des italiques parce qu'on a compris que hein...)

---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
n°5450950
LooKooM
Posté le 12-11-2025 à 06:11:11  profilanswer

C’est surtout qu’une les femmes général se plaint de leur compagnon que ce soit irl ou ici. Quasiment jamais tu verras un homme se plaindre de sa compagne, même auprès de ses amis proches, c’est très rare.

Livre encore une fois s’il n’y a pas de projet de fonder une famille et d’éduquer des enfants à deux, je suis d’accord que le deal pour une femme d’être en couple n’est pas incroyable au delà de la compagnie et de l’activité intime.  

Mais si c’est un nid vide, la relation est fragile si l’un des deux se laisse aller que ce soit en oisiveté ou physiquement.

n°5450951
n0b0dy
Posté le 12-11-2025 à 06:39:46  profilanswer

denzel wash in town a écrit :

https://www.lemonde.fr/intimites/ar [...] 90330.html

Ces « clubs de branle » où des hommes se masturbent à plusieurs : « On est nus, on prend un verre, puis on ouvre les espaces de jeu »

Au sein de son couple, Laurent cultive un jardin secret bien particulier. Deux à trois fois par mois, ce Parisien de 42 ans, qui n’a pas souhaité donner son nom, participe à des sessions de masturbation collective et mutuelle avec des hommes rencontrés sur Internet. « De temps en temps à deux, mais très souvent à plus », précise au téléphone celui qui se définit comme « hétéro curieux ». De ces aventures et du site Web français Branle entre potes, sur lequel Laurent les planifie, sa compagne ne sait rien.

Bonsoir aux hétéro curieux du topic  [:apges:3]

C’est le topic convenable

---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°5450952
n0b0dy
Posté le 12-11-2025 à 06:56:02  profilanswer

LooKooM a écrit :

Logiquement sans projet d’enfant commun l’identité transgenre prend parfois le dessus et ce topic à la frontière du progressisme en est une fieffée illustration.

[:xla]  

C’est exactement le discours des gens interviewés dans la file d’attente de SHEIN au BHV.

---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°5450953
n0b0dy
Posté le 12-11-2025 à 07:00:04  profilanswer

Mon fils a fait pleurer sa mère il y a deux jours, et pendant que je le calmais elle est venu avec les larmes aux yeux.

Il a commencé à se sentir triste aussi et je lui ai expliqué que c’était l’empathie, que entre gens qui s’aiment fort, les sentiments sont contagieux, comme des petites virus. Que ce soit la joie, la tristesse ou la colère.

Vous excuserez l’a peu près de l’explication, il a 3 ans.
C’était surmener aussi un peu de culpabilité, mais l’empathie me semble un meilleur levier d’éducation quand c’est possible.

---------------
n°5450954
Profil sup​primé
Posté le 12-11-2025 à 07:32:24  answer

n0b0dy a écrit :

Mon fils a fait pleurer sa mère il y a deux jours, et pendant que je le calmais elle est venu avec les larmes aux yeux.

Il a commencé à se sentir triste aussi et je lui ai expliqué que c’était l’empathie, que entre gens qui s’aiment fort, les sentiments sont contagieux, comme des petites virus. Que ce soit la joie, la tristesse ou la colère.

Vous excuserez l’a peu près de l’explication, il a 3 ans.
C’était surmener aussi un peu de culpabilité, mais l’empathie me semble un meilleur levier d’éducation quand c’est possible.

Quelle bien belle histoire
https://img3.super-h.fr/images/2025/11/12/snapshot_470211272.jpg

n°5450955
Profil sup​primé
Posté le 12-11-2025 à 07:38:12  answer

n0b0dy a écrit :

C’est exactement le discours des gens interviewés dans la file d’attente de SHEIN au BHV.

Bien tenté.

T’as loupé un argument important, le déport de consommation.
D’où le mec dans la queue du BHV n’achète rien le reste de l’année ?

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 12-11-2025 à 07:38:49
n°5450956
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 12-11-2025 à 07:40:00  profilanswer

Bonjourent

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°5450957
n0b0dy
Posté le 12-11-2025 à 07:46:55  profilanswer

Merci pour ton approche critical thinking.
Cetait  leur argument. Cette phrase assez exactement.

Je ne dis que cela.
Tu as le meme argument que les gens qui font la queue devant SHEIN au BHV.

Je ne dis pas si c’est bien ou mal, de la surconsommation ou pas, un choix par manque de moyens. Je dis que cette phrase est la même.

Message cité 2 fois
Message édité par n0b0dy le 12-11-2025 à 07:50:51

---------------
n°5450958
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 12-11-2025 à 07:50:11  profilanswer

n0b0dy a écrit :

Merci pour ton approche critical thinking.
Cetait  leur argument. Cette phrase assez exactement.

Je ne dis que cela.
Tu as le meme argument que les gens qui font la queue devant SHEIN au BHV.

Ca n'a rien à voir, c'est comme comparer la France et le Venzuela.

---------------
n°5450959
XaTriX
Posté le 12-11-2025 à 07:53:51  profilanswer

Pas de gueule de bois ?

---------------
n°5450960
kolian
Posté le 12-11-2025 à 07:58:28  profilanswer

c'est ici le topic des branleurs en groupe ? :o

---------------

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7649  7650  7651  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639

Aller à :

Sujets relatifs
[CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.SRECHERCHE FORMATION E-Business
L'Estaminet E/ERECHERCHE formation E-Business
Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne?Le salon de thé d'E/E
Annuaire MOOC français : E-learning facileOffre de CDI pour Développeur E-commerce
Chargé(e) E-marketing Newsletter[CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F
Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)