Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5592 connectés 

Plutôt
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7646  7647  7648  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639
Auteur Sujet :

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

n°5450795
Stormlord9​7
Posté le 11-11-2025 à 15:33:50  profilanswer

Reprise du message précédent :

Martin2troie a écrit :

Mocassins à mors = Gucci et rien d'autres :jap:

Ceci.

apfel a écrit :

Pas encore décidé ici. C'est dingue comme TOUTES mes copines ont allaité.

Trend du moment oui. Madame n’a pas allaité ici.

mood
Publicité
Posté le 11-11-2025 à 15:33:50  profilanswer

n°5450796
apfel
Posté le 11-11-2025 à 15:35:01  profilanswer

Ça fait du bien de lire ça :jap:

Même pas une mini semaine pour tester ?

n°5450797
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 11-11-2025 à 15:44:05  profilanswer

apfel a écrit :

Pas encore décidé ici. C'est dingue comme TOUTES mes copines ont allaité.

Qu'est-ce qui t'empecherait d'allaiter (hormis problème médical) ?  

Ca me semble etre la manière la plus naturelle de nourrir un bébé, en plus du lien que ça crée.

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°5450798
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 11-11-2025 à 15:45:11  profilanswer

Stormlord97 a écrit :

Trend du moment oui. Madame n’a pas allaité ici.

Tu gardais tout pour toi salaud [:sei7h:2]  

stromlord glou glou glou pendant que bébé ouin ouin ouin  [:sei7h:2]

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°5450799
apfel
Posté le 11-11-2025 à 15:50:25  profilanswer

Martin2troie a écrit :

Qu'est-ce qui t'empecherait d'allaiter (hormis problème médical) ?  

Ca me semble etre la manière la plus naturelle de nourrir un bébé, en plus du lien que ça crée.

Je te laisse te renseigner sur les crevasses et autres douleurs liées a l'allaitement déjà, c'est pas si facile à mettre en place, même si ça dépend des femmes  

Le fait d'être l'unique source de nourriture de ton enfant et donc que tu puisses pas le/la quitter pendant plus d'une heure : difficulté de se relayer entre parents, la nuit le père ne peut pas nourrir le bébé seul, quand la mère est occupée pareil le père ne peut pas se débrouiller seul, il faut toujours être là (et d'ailleurs continuer à faire attention à son alimentation)

Enfin je pense fortement que les phénomènes d'engorgement/désengorgement du lait, notamment après une longue période d'allaitement ou la quantité de lait continue à augmenter, fragilise le sein et sa capacité à redevenir ferme après

n°5450800
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 11-11-2025 à 15:52:19  profilanswer

Je posais la question sans arrière pensée, je ne suis pas au courant des soucis liés à l'allaitement.  

Mais bon j'ai envie de dire que si tu ne veuc pas que ton corps change et souffrir, autant ne pas être enceinte.  

Pour le reste j'ai jamais dit que ça devait etre l'unique source d'alimentation du bébé.  

---------------
n°5450802
apfel
Posté le 11-11-2025 à 16:11:33  profilanswer

Martin2troie a écrit :

Je posais la question sans arrière pensée, je ne suis pas au courant des soucis liés à l'allaitement.  

Mais bon j'ai envie de dire que si tu ne veuc pas que ton corps change et souffrir, autant ne pas être enceinte.  

Pour le reste j'ai jamais dit que ça devait etre l'unique source d'alimentation du bébé.  

Je n'ai pas mal pris ta question, désolée si ma réponse avait l'air agressive ce n'est pas fait exprès :jap:

C'est ta vision des choses, perso ce n'est pas tout ou rien, j'accepte que mon corps change mais pour autant je fais attention à mon alimentation pour qu'il ne change pas trop et s'il y a d'autres choix à faire dans ce sens je déciderai ou non de jusqu'ou je suis prete à aller

Oui mais en pratique il est compliqué d'allaiter et de donner du lait en biberon en même temps dès le début par exemple

n°5450803
n0b0dy
Posté le 11-11-2025 à 16:23:55  profilanswer

apfel a écrit :

Oui mais en pratique il est compliqué d'allaiter et de donner du lait en biberon en même temps dès le début par exemple

[:mme michu:4]  
Ça dépend des femmes, ça dépend des grossesses.
Certaines femmes ont trop de lait dès la naissance.
Certaines femmes ont une montée de lait difficile et doivent suppléer avec du lait de croissance.
Certaines femmes n’ont jamais assez de lait pour subvenir à 100% des besoins et doivent complémenter avec du lait de croissance.
Certaines femmes refusent d’allaiter, hors considération physiologique.
Certaines femmes ne peuvent allaiter 100% du temps pour des raisons pratique.
Certaines femmes ne supportent pas de tirer leur lait.

Il y a des femmes qui vont faire des crevasses, d’autres non…

Il y a un panel de situations, c’est bien de savoir en amont ce que tu veux, de mettre en place ce qui te facilitera les choses, mais derrière il ne faut pas se mettre la pression et s’adapter à ta situation. Le lait de croissance peut être de bonne qualité.

Ici mixte dès le premier jour. Montée tardive, lactation insuffisante, tireuse de lait, supplementation en lait de croissance.

---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°5450804
XaTriX
Posté le 11-11-2025 à 16:29:40  profilanswer

n0b0dy a écrit :

Ici mixte dès le premier jour. Montée tardive, lactation insuffisante, tireuse de lait, supplementation en lait de croissance.

Pas mal déjà. Et pour ta femme  :??:

---------------
[:dawa]
n°5450805
denzel was​h in town
Posté le 11-11-2025 à 16:31:07  profilanswer

Réveil de sieste eclatax  [:s@ms:5]

mood
Publicité
Posté le 11-11-2025 à 16:31:07  profilanswer

n°5450806
Soulstorm
Surtout gentil
Posté le 11-11-2025 à 16:38:10  profilanswer

ah ca y est j'ai revendu ma première montre

faut que je fasse les annonces des AUTRES!!!!!!!

c'est relou

n°5450807
oh_damned
Posté le 11-11-2025 à 16:38:25  profilanswer

Appelle ta copine, dis-lui qu'c'est pour chill
Beauté assassine, j'vais gratter la bise
J'ai mis ton dossier tout en haut de la pile
J'baraude dans la ville, beauté assassine

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°5450809
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 11-11-2025 à 16:46:49  profilanswer

oh_damned a écrit :

Appelle ta copine, dis-lui qu'c'est pour chill
Beauté assassine, j'vais gratter la bise
J'ai mis ton dossier tout en haut de la pile
J'baraude dans la ville, beauté assassine

Ouiiiii
Mon fils kiffe.

Parisienne aussi.

---------------
They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty
n°5450810
oh_damned
Posté le 11-11-2025 à 16:47:11  profilanswer

Mon pote trader qui dit que les retraites il n’y a pas besoin de réforme, suffit de faire 100% d’inflation SANS revaloriser (ce qui signifie en vrai diviser les retraites par 2 en réel mais sans diviser par 2 en valeur absolue).  :pt1cable:

---------------
n°5450812
oh_damned
Posté le 11-11-2025 à 16:49:51  profilanswer

La classe @ dallas a écrit :

Ouiiiii
Mon fils kiffe.

Parisienne aussi.

Mes fils de 11 et 8 ans sont à fond oui.

---------------
n°5450813
oh_damned
Posté le 11-11-2025 à 16:51:07  profilanswer

Il est zinzin oui.

---------------
n°5450814
Voxinat
High Frequency Trolling
Posté le 11-11-2025 à 16:56:02  profilanswer

oh_damned a écrit :

Il est zinzin oui.

Ben non, il a raison

Désindéxer les retraites est une excellente solution

On ne réduit rien donc moins de contestation, et à terme on parvient à nos fins

---------------
Sah Quel Plaisir
n°5450815
oh_damned
Posté le 11-11-2025 à 17:03:10  profilanswer

Voxinat a écrit :

Ben non, il a raison

Désindéxer les retraites est une excellente solution

On ne réduit rien donc moins de contestation, et à terme on parvient à nos fins

Si il y a une crise inflationniste tout le monde ou presque se fait defoncer hein ;)
Du cassos tout en bas au rentier tout en haut.

---------------
n°5450816
n0b0dy
Posté le 11-11-2025 à 17:08:28  profilanswer

oh_damned a écrit :

Si il y a une crise inflationniste tout le monde ou presque se fait defoncer hein ;)

Pas l’endetté qui rembourse en monnaie de singe?

---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°5450817
oh_damned
Posté le 11-11-2025 à 17:33:12  profilanswer

n0b0dy a écrit :

Pas l’endetté qui rembourse en monnaie de singe?

Ça ne marche que si les revenus augmentent avec l’inflation  
En cas d’inflation rapide il y a toujours une inertie sur le cash-flow qui met presque tout le monde dans la merde.

Message édité par oh_damned le 11-11-2025 à 17:33:40

---------------
n°5450818
Voxinat
High Frequency Trolling
Posté le 11-11-2025 à 17:47:04  profilanswer

oh_damned a écrit :

Et alors?

Les retraités mangent leur pain blanc depuis des décennies, je vais pas pleurer pour eux si y a une crise inflationniste demain

---------------
Sah Quel Plaisir
n°5450819
XaTriX
Posté le 11-11-2025 à 17:53:47  profilanswer

denzel wash in town a écrit :

Réveil de sieste eclatax  [:s@ms:5]

Et oui, c'est un métier

---------------
[:dawa]
n°5450820
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 11-11-2025 à 17:56:03  profilanswer

denzel wash in town a écrit :

Réveil de sieste eclatax [:s@ms:5]

Attention au froissage du siesteur latéral.

n°5450821
gozo le cl​own
Posté le 11-11-2025 à 18:08:26  profilanswer

Soulstorm a écrit :

ah ca y est j'ai revendu ma première montre

faut que je fasse les annonces des AUTRES!!!!!!!

c'est relou

C'etait quoi? Que te reste t il?

n°5450823
Profil sup​primé
Posté le 11-11-2025 à 18:11:37  answer

oh_damned a écrit :

J’ai tendance à penser qu’en hyper inflation cf Venezuela, c’est les riches qui trinquent même le plus.  
Les pauvres savent depuis longtemps se demerder sans argent.

n°5450824
ver de vas​e
Posté le 11-11-2025 à 18:14:48  profilanswer

Oui la France et le Venezuela sont comparables :jap:

n°5450825
Rossox
Posté le 11-11-2025 à 18:15:27  profilanswer

Aux pro de l'immo ici, les programmes neufs c'est bien ?  
Baisse de prix sur un T2 que je regardais d'un oeil dans ma ville, 179K pour 53m², avec un balcon de 11m²... si je pose 79K€ d'apport, ça me donne 100K€ à financer à crédit, sur 25 ans soit environ 500€/mois

152K€ en BRS mais forcément, j'y ai pas le droit  :o

Message cité 2 fois
Message édité par Rossox le 11-11-2025 à 18:18:23

---------------
Rentier 3 à 4 mois dans l'année - Escroc artisan
n°5450826
ver de vas​e
Posté le 11-11-2025 à 18:15:34  profilanswer

Pour ta due dil je pense que les pompes funèbres est un marché de niche pour les riches, au Vénézuela les pauvres savent depuis longtemps se démerder seuls pour enterrer leurs morts :jap:

n°5450827
Profil sup​primé
Posté le 11-11-2025 à 18:20:09  answer

ver de vase a écrit :

Oui la France et le Venezuela sont comparables :jap:

J’ai dit ça ?
T’as bcp d’exemples de crises hyper inflationnistes en tête sombre cretin ?
On l’a vu aussi en Grèce mais c’était pas hyper inflationniste la Grèce, juste inflationniste.
Ceux qui souffrent sont ceux qui sont classe moyenne haute.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 11-11-2025 à 18:21:20
n°5450828
LooKooM
Posté le 11-11-2025 à 18:21:48  profilanswer

Oui enfin je ne comprends même pas ton étonnement : dans un couple H/F classique avec les deux qui bossent, au moment d'avoir un enfant c'est à 80-90% du temps la femme qui décide de réduire/arrêter son temps de travail et ses ambitions de carrière. Pas forcée par son mari, elle prend ce droit pour davantage profiter de sa maternité et aussi parce que c'est un peu inscrit dans les gènes d'avoir envie de le faire. Il n'y a pas de cabale misogyne à ce sujet, si ? Donc OUI si apfel avait été un homme j'aurais au contraire poussé à 100% pour qu'il grimpe car la probabilité qui devienne le seul salaire ensuite et/ou que son épouse réduise le temps de travail et/ou lime sa courbe future de revenus eut été très forte.

En fréquentant ce topic et en comprenant la souffrance nain jaune et les turpitudes masculines, la logique voudrait que ton empathie te rapproche au contraire des hommes. Mais patatra, cela t'enracine encore davantage dans la haine :(

n°5450829
Profil sup​primé
Posté le 11-11-2025 à 18:22:15  answer

Je connaissais des profs d’université au Venezuela.  
Pour financer le voyage pour le mariage de leur gosse en France, ils ont vendu des gâteaux et des plats préparés …  
Faut un sacré moral pour passer de l’un à l’autre.  
Le pauvre n’a pas ce pb.

n°5450830
Rossox
Posté le 11-11-2025 à 18:23:27  profilanswer

Tu connais trop de monde, c'est fou  :ouch:

---------------
n°5450831
-Chris-
Posté le 11-11-2025 à 18:26:39  profilanswer

Rossox a écrit :

Baisse de prix sur un T2 que je regardais d'un oeil dans ma ville, 179K pour 53m², avec un balcon de 11m²... si je pose 79K€ d'apport, ça me donne 100K€ à financer à crédit, sur 25 ans soit environ 500€/mois

Il y avait déjà pas mal de malfaçons avant alors là comme ils rognent sur tout pour rentrer dans leurs frais perso le neuf c’est mappa.
Je vois pas mal de grosses merdes sur les programmes en livraison dans mon coin actuellement.

Plutôt intérêt d’être bon sur les vérifications à la livraison, s’y connaître et être procédurier si besoin.

n°5450832
n0b0dy
Posté le 11-11-2025 à 18:26:49  profilanswer

Les riches savent depuis longtemps protéger leurs assets.

Rossox a écrit :

Ça dépend.
Ça peut être un nid à emmerde s’il y a des malfaçons*, ça peut bien se passer.  

Spoiler :

Dans le neuf les plans sont (parfois) plus optimisés que dans l’ancien.
À paris c’est aussi plus courant d’avoir un extérieur dans le neuf.
Performance énergétique.
Liberté de faire plus ou moins ce que tu veux en terme de sol, implantation électrique, huisseries, plomberie.
Les normes d’isolation thermique et électrique sont meilleures qu’il y a 400 ans.
La présence de parking est plus répandue.

Faut pas surpayer.

* il y aura toujours des choses à revoir dans le cadre du parfait achèvement et très probablement des choses à faire faire dans le cadre de la décennale.

Mon logement actuel acheté en VEFA livré en 2018.
Je seconde le côté il faut être procédurier, LRAR à chaque problème, relance LRAR chaque trimestre, appel au promoteur chaque semaine. On a fait régler tout nos problèmes, d’autres proprio moins procédurier n’ont pas cette chance.

Message cité 1 fois
Message édité par n0b0dy le 11-11-2025 à 18:29:12

---------------
n°5450833
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 11-11-2025 à 18:30:11  profilanswer

n0b0dy a écrit :

Athlète olympique ? Ils se font souvent tatouer les anneaux.
Tatouage tribaux ? Je pense au Maori - évitons le visage néanmoins - c’est ancré (encré aussi) dans leur culture/identité.
Il y a aussi en ASE, en Thaïlande notamment le San Yant.
Tu as oublié les marins aussi, grosse culture du tatouage chez les marins. Souvent pour représenter des événements / achievements.

Ah bah voilà c’est à ça que ça sert les voyages , a connaître toutes les cultures du monde

n°5450834
n0b0dy
Posté le 11-11-2025 à 18:33:13  profilanswer

https://media4.giphy.com/media/XCct4Twj5bx48HXtZU/giphy.gif?cid=28f76e616mvv2wnha6ebtac8vztgk4lzxvme0k7rye5egky0&ep=v1_gifs_search&rid=giphy.gif&ct=g

---------------
n°5450835
philibear
Orbital Bacon
Posté le 11-11-2025 à 18:33:28  profilanswer

-Chris- a écrit :

Il y avait déjà pas mal de malfaçons avant alors là comme ils rognent sur tout pour rentrer dans leurs frais perso le neuf c’est mappa.
Je vois pas mal de grosses merdes sur les programmes en livraison dans mon coin actuellement.

Plutôt intérêt d’être bon sur les vérifications à la livraison, s’y connaître et être procédurier si besoin.

Bah oui, on fait entrer des mecs qui n'ont jamais rien foutu en affirmant qu'ils feront mieux que ce qu'on veut parait-il pas faire.
Enfin, si on y met le prix, nous aussi on fait; sur Notre Dame les seuls importés c'étaient des monteurs d'échafaudage.
(bon, y'en avait parmi les ingénieurs, oui. Comme l'autre chantier d'exception que j'avais linké je sais plus quand, les coupoles de la préfecture de police: pour faire une photo comportant un non blanc ils étaient allé cherché le gars dans le bureau d'études )

Message édité par philibear le 11-11-2025 à 18:36:46

---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
n°5450836
Rossox
Posté le 11-11-2025 à 18:34:28  profilanswer

-Chris- a écrit :

Ok, et le problème c'est que je n'y connais absolument rien  :pfff:  Mais oui, j'avais entendu dire que ça rognait un peu partout ...

---------------
n°5450837
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 11-11-2025 à 18:34:35  profilanswer

Argentine.  

---------------
n°5450838
Profil sup​primé
Posté le 11-11-2025 à 18:35:17  answer

Rossox a écrit :

Tu connais trop de monde, c'est fou  :ouch:

Sûrement plus que toi oui. Mais tu sais ce n’est pas définitif.  
Sors de chez toi mon brave. Le venezuelien en question était le mari de la meilleure amie de mon ex.  

n0b0dy a écrit :

Les riches savent depuis longtemps protéger leurs assets.

Les très riches oui. La classe moyenne sup bof.
Tu connais bcp de gens qui ont des devises étrangères ?  
Perso dans mes potes j’en ai très peu.  

n°5450839
philibear
Orbital Bacon
Posté le 11-11-2025 à 18:35:47  profilanswer

Sinon, Wartod, tes techniques d'OSINT PERSOENT peuvent-elles donner une idée des revenus d'une personne :o
Je stalke systématiquement mes prospects, mais ça je sais pas trouver :o

---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7646  7647  7648  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639

Aller à :

Sujets relatifs
[CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.SRECHERCHE FORMATION E-Business
L'Estaminet E/ERECHERCHE formation E-Business
Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne?Le salon de thé d'E/E
Annuaire MOOC français : E-learning facileOffre de CDI pour Développeur E-commerce
Chargé(e) E-marketing Newsletter[CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F
Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)