| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour |
|---|---|
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Reprise du message précédent : --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Publicité | Posté le 01-08-2025 à 20:21:13 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 01-08-2025 à 20:27:47 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 01-08-2025 à 20:32:10 ![]()
|
oh_damned | État minimal
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ | Bah évidemment quand t'es riche tu ne veux pas d'état
Message édité par zeroz le 01-08-2025 à 20:53:19 |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
oh_damned | P --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
oh_damned | E --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
LardonCru Mâle Lambda | Mes lignes Global Titans, Nasdaq et World lo. Trump a encore dit une connerie ? |
Edelweisss |
Publicité | Posté le 01-08-2025 à 21:47:03 ![]() ![]() |
LiamManziel Inactuel |
En effet je parlais de l'ANAJ IHEDN Je pense que tout le monde est ok pour dire qu'au vu de la montagne de pognon ponctionnée par un biais ou un autre, de l'IR en passant par la TVA, la TIPP ou la fonciere, ça serait bien que l'hopital paye correctement ses soignants, que les militaires partent en opex avec du matos de dotation honnete qu'ils ne sont pas obligé de compenser par du decathlon, que les departementales ne ressemblent pas à des routes sovietiques etc etc. Je peux lister et prendre le temps de developper en alumant mon PC mais avec ces quelques exemples je pense illustrer la divergence d'aiguillage entre tes exemples et les miens (notres) --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
oh_damned | C’est la question qui tue :
Martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Ntm
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Profil supprimé | Posté le 02-08-2025 à 00:20:24 ![]()
|
nonoo_ |
Ou =/= où --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
denzel wash in town | B |
denzel wash in town | I |
denzel wash in town | T |
XaTriX | O --------------- [:dawa] |
XaTriX | K --------------- [:dawa] |
XaTriX | U --------------- [:dawa] |
denzel wash in town | |
SaucissonMasque |
|
Rossox | Putain, moi qui voulait dormir au moins un peu pour mon jour de repos, réveillé à 6h --------------- Rentier 3 à 4 mois dans l'année - Escroc artisan |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Profil supprimé | Posté le 02-08-2025 à 08:30:22 ![]()
|
oh_damned |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
oh_damned | La question n’est pas si une meuf est folle ou pas mais à quel point elle l’est. --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
denzel wash in town | |
denzel wash in town | Choppé un rhume bien carabiné ici En plein mois d'août Message édité par denzel wash in town le 02-08-2025 à 10:16:24 |
n0b0dy | Le Covid --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Petite gripette --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
LardonCru Mâle Lambda | Vivement qu'on reconfine, ras le cul des embouteillages matinaux causés par tous ces travailleurs non essentiels. |
denzel wash in town | |
Profil supprimé | Posté le 02-08-2025 à 12:15:24 ![]() Je suis halluciné du nombre de gens avec des tatouages.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour | |