| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-07-2025 à 15:12:58 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 29-07-2025 à 15:17:06 ![]()
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
ver de vase | J'ai déco |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Voxinat High Frequency Trolling |
--------------- Sah Quel Plaisir |
Profil supprimé | Posté le 29-07-2025 à 16:40:34 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Edelweisss |
|
Publicité | Posté le 29-07-2025 à 16:43:12 ![]() ![]() |
denzel wash in town |
Message édité par La classe @ dallas le 29-07-2025 à 17:55:49 --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
XaTriX |
Rossox |
--------------- Rentier 3 à 4 mois dans l'année - Escroc artisan |
SaucissonMasque |
Je te comprends FR. Si je n'étais pas avec ma femme, je me poserai les mêmes questions. L'UCPA est le bon conseil mais je ne suis pas assez sociable pour supporter autant d'inconnus et surtout autant de fakance "on est pote" alors qu'on ne va jamais se revoir. La famille pour les vacances c'est NO GO (hormis 1 week-end). Même si j'avais davantage d'amis que les 2 que je vois 1-2 fois par an : la plupart des vacances entre amis vécues n'étaient pas vraiment ouf Message cité 1 fois Message édité par SaucissonMasque le 29-07-2025 à 18:42:55 |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
Rossox |
--------------- Rentier 3 à 4 mois dans l'année - Escroc artisan |
Loulilol59 Aspirant chômeur |
J'en ai fait qu'une fois mais j'ai pas du tout ressenti cet aspect fake. On est juste des gens entre 25 et 40 qui vont passer quelques jours ensemble. Ça va rigoler, y aura plus ou moins de feeling selon les affinités et c'est tout. On sait très bien que personne se reverra (et encore, j'ai revu une des meufs, et d'autres se sont revus aussi). Message cité 2 fois Message édité par Loulilol59 le 29-07-2025 à 21:17:05 |
Edelweisss |
|
denzel wash in town |
ver de vase | merci du retex |
Profil supprimé | Posté le 29-07-2025 à 21:47:24 ![]() |
nonoo_ |
Très bon CR --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
denzel wash in town |
Date avec une iranienne de mon âge. Pas moche. Grande, pas de surpoids mais pas mon style. On a discuté 2h de nos parcours/famille, son intégration en France. Au final une vibe plus amicale qu'autre chose. Je pense pas qu'on se reverra. J'ai quand même passé un bon moment. |
Martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
denzel wash in town |
|
apfel |
Ça m'est jamais arrivée solo, mais dans un contexte de groupe évidemment que SI, genre avec mon mec, ma soeur, une/un pote Une meuf de l'impro m'a déjà proposé de boire un verre en 1/1 après une séance c'était très cool aussi Avec un mec jamais osé accepter mais je pense sincèrement que je me mets des barrières, des potes ont déjà fait ça, notamment à l'étranger/contexte de vacances, ça va c'est pas forcément pour fleurter surtout si tu dis clairement que t'es en couple + Je vois pas le rapport avec le fait d'avoir eu qu'un seul amour dans ma vie, je comprends rien aux relations h/f du coup j'imagine ? Message cité 1 fois Message édité par apfel le 29-07-2025 à 22:28:15 |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ | C'est la fameuse théorie de l'échelle, ça n'a pas été débunké ce truc ? |
LiamManziel Inactuel | Je pensais pas que l'UCPA etait une agence matrimoniale. Qu'est ce qui l'explique ? Message cité 1 fois Message édité par LiamManziel le 30-07-2025 à 07:33:44 --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Profil supprimé | Posté le 29-07-2025 à 23:08:39 ![]()
|
denzel wash in town | Quelle activité ? Je suis en train de regarder pour y aller cet été. Trop de choix Je pense faire un truc multi activités sur la côte. |
Profil supprimé | Posté le 29-07-2025 à 23:59:28 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour | |