| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 29-07-2025 à 23:59:28 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-07-2025 à 23:59:28 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 30-07-2025 à 00:05:20 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
Martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Edelweisss |
|
SaucissonMasque |
|
Publicité | Posté le 30-07-2025 à 07:50:44 ![]() ![]() |
babaz2 | Apfel atteint un niveau de candeur rare. C est presque émouvant de lire une personne qui a une telle foi dans l humanité |
Profil supprimé | Posté le 30-07-2025 à 10:46:55 ![]()
J'espère, car je compte dessus pour me "relancer" moralement. Je n'en ai jamais fait de descente en montagne, donc j'ai hésité à prendre découverte, mais je fais bcp de vélo, je viens du VTT et j'ai un peu de technique. Bref du coup j'avais quand même un petit critère thune, je savais que je voulais aller faire des montagnes et potentiellement cette activité (me suis cassé la gueule en descente il y a longtemps et je descends très mal) donc j'ai pas hésité très longtemps vu le prix. J'ai même rajouté une option Yoga (3 cours) + le bus. J'ai eu un petit parrainage de 75€, et j'ai payé 1100 en gros.
Moi aussi j'y crois Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 30-07-2025 à 10:47:12 |
Profil supprimé | Posté le 30-07-2025 à 10:48:34 ![]() Vous êtes déjà parti en vacances avec une ami(e) du sexe opposé ? |
denzel wash in town |
Beaucoup de femmes sont d'une naïveté incroyable. Les hommes engagent la conversation, s'intéressent à elles, les invitent à boire un verre ou à une soirée Et cette gentillesse est purement amicale |
kolian |
--------------- |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
kolian |
--------------- |
hyca Vraie personne certifiée |
|
Profil supprimé | Posté le 30-07-2025 à 11:49:17 ![]()
Ah clairement, j'y vais en mode papi, je veux pas me blesser, petite ballade la journée, yoga spa piscine. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 30-07-2025 à 11:54:09 |
Edelweisss | C’est qui du topik ce commentaire ? |
Edelweisss |
|
LiamManziel Inactuel |
Oui et je l'ai sautée les 3/4 du séjour. Partir à 2 en etant H/F c'est pas innocent. Message cité 1 fois Message édité par LiamManziel le 30-07-2025 à 12:22:31 --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
LiamManziel Inactuel |
Je me souviendrais tjr d'une fois, au gala de StCyr : mon ex m'avait mi une de ses amies dans les pattes pour la soirée. Jolie, grande, robe fendue, pas désagreable, mais j'etais deja pris donc je suis resté en mode seinsei Bref un moment je la laisse seul car je vais au bar nous chercher des fluttes. Je suis parti 3min grand max. Je reviens : 3 mecs autour d'elle --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
LooKooM |
|
denzel wash in town | Personne se lamente on constate la naïveté des femmes. Et j'ai aussi tendance naturellement à faire plus d'effort pour lancer une conversation avec une femme qu'avec un homme. |
Profil supprimé | Posté le 30-07-2025 à 13:43:55 ![]()
|
Arkin | ah si dans les trucs chelou : je sais répondre à ce genre de quizz : https://www.sporcle.com/games/t_rev [...] emiblind-v
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Profil supprimé | Posté le 30-07-2025 à 14:14:51 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 30-07-2025 à 14:15:16 |
XaTriX | Il s'est pas branlé ? --------------- [:dawa] |
XaTriX | ouais ça aussi --------------- [:dawa] |
XaTriX | Je suis parti une grosse semaine avec une ex aussi, proche de la rupture d'ailleurs --------------- [:dawa] |
Profil supprimé | Posté le 30-07-2025 à 14:22:32 ![]() Dans le même lit ça je ferais pas quand même. Message édité par Profil supprimé le 30-07-2025 à 14:22:53 |
Profil supprimé | Posté le 30-07-2025 à 14:22:45 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
LooKooM |
|
Profil supprimé | Posté le 30-07-2025 à 14:26:03 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 30-07-2025 à 14:26:17 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour | |