| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour |
|---|---|
XaTriX | Reprise du message précédent :
--------------- [:dawa] |
Publicité | Posté le 07-11-2025 à 18:35:30 ![]() ![]() |
LooKooM |
|
kolian |
kolian |
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 07-11-2025 à 18:45:16 ![]()
|
n0b0dy |
Message édité par n0b0dy le 07-11-2025 à 19:03:43 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Soulstorm Surtout gentil |
C'est ultra gratifiant, comme réparer sa bagnole Après t'as les chefs d'entreprise aussi mais bon, là tu deviens esclave de tes clients JE RÊVE d'une matinée brumeuse d'hiver glaciale, gros thermos de café brûlant, allez hop on va faire des trucs concrets et productifs, et plein d'erreurs pour apprendre Message cité 2 fois Message édité par Soulstorm le 07-11-2025 à 18:51:49 |
XaTriX |
J'avais "re" fait une chambre et ça bouffe rapidement un max de ressources humaines --------------- [:dawa] |
Taf + weekend travaux, jamais de la vie Rien à voir mais je liquide mes montres iwc C'est quand même génial la suisse J'ai des offres pour 15kchf pour une belle pièce achetée 6k Pendant ce temps on concocte une taxe sur le patrimoine improductif en France Chaud chaud chaud Message édité par Soulstorm le 07-11-2025 à 19:04:30 |
Ascio |
|
Publicité | Posté le 07-11-2025 à 19:06:14 ![]() ![]() |
Ascio |
|
Ascio |
|
Rossox |
--------------- Rentier 3 à 4 mois dans l'année - Escroc artisan |
Ascio | Dites, est-ce que certains ont déjà fait construire ici ?
|
denzel wash in town |
Le plan a l'air solidement ficelé. Fonce |
denzel wash in town | T'as surtout l'air de te sentir pris au piège tout seul en Suisse loin de ta famille et ta meuf. T'es dans l'horlogerie ? Y a aucun travail à Strasbourg ? Le plan a l'air un peu bancal. Mais si t'as de la thune et que tu peux aller vivre chez ta meuf à Strasbourg y a pas de mal à tout arrêter, chômage ou non. Tu profites et tu vois dans 6 mois où t'en est. Au pire tu reviens en Suisse. Message cité 1 fois Message édité par denzel wash in town le 07-11-2025 à 19:21:46 |
ver de vase |
|
kolian |
--------------- |
ver de vase | c'est la première fois de ma vie que je fais du running un peu sérieusement (2x par semaine en suivant un programme structuré) |
ver de vase |
Message édité par ver de vase le 07-11-2025 à 19:21:30 |
Ascio |
Bah d'après ce que j'ai compris on l'obtient forcément à minima au compromis. Mais je ne sais pas, ça me semblerait logique de l'avoir en amont dès qu'il y a une manifestation d'intérêt pour un terrain, afin de pouvoir chiffrer son offre d'achat en conséquence.
|
Edelweisss |
kolian |
--------------- |
Bah en fait je veux pas bosser en France Ça ve me déprimer car les boîtes en Suisse sont pragmatiques, efficaces, transparent Le travail en France est une vaste blague Message édité par Soulstorm le 07-11-2025 à 19:32:06 |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
kolian |
Ascio | ok merci |
Rossox |
--------------- Rentier 3 à 4 mois dans l'année - Escroc artisan |
philibear Orbital Bacon |
Message édité par philibear le 07-11-2025 à 20:08:12 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
LiamManziel Inactuel |
Les choix et mouvements nationaux concernent tout le monde. https://www.instagram.com/reel/DQSR9evjqGR/ https://www.instagram.com/reel/DQv1f_WjObr/ --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Profil supprimé | Posté le 07-11-2025 à 21:46:19 ![]() Quand je pense que Sarko est toujours en taule
|
hyca Vraie personne certifiée |
|
Martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Profil supprimé | Posté le 07-11-2025 à 22:13:47 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Loulilol59 Aspirant chômeur |
|
rokhlan |
|
Martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
LiamManziel Inactuel |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour | |