| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour |
|---|---|
oh_damned | Reprise du message précédent : --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Publicité | Posté le 23-07-2025 à 12:10:05 ![]() ![]() |
LooKooM |
|
hyca Vraie personne certifiée | pas compris le but de l'anecdote de nobody ici non plus Message édité par hyca le 23-07-2025 à 12:28:15 |
n0b0dy |
Message cité 1 fois Message édité par n0b0dy le 23-07-2025 à 12:38:01 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
LooKooM |
|
denzel wash in town | Les relations vues par le prisme lookoom Toujours sous l'angle du mentorat/ grandir / obligation Jamais la notion de plaisir |
Antonello | Il n'y a pas de règle universelle pour les relations entre les "enfants adultes" et les parents et chacun voit midi à sa porte, mais j'avoue que j'aurais été un peu blessé aussi si mon père m'avait traité comme ça. Ca sonne un peu comme si la relation était purement transactionnelle sur le mode "si tu peux m'être utile je te contacte sinon pas de nouvelles" et j'avoue être content de pas avoir ce sentiment avec mes propres parents (ou alors ils le cachent bien et je les en remercie Message cité 1 fois Message édité par Antonello le 23-07-2025 à 13:04:42 |
Loulilol59 Aspirant chômeur |
Message cité 1 fois Message édité par Loulilol59 le 23-07-2025 à 13:08:33 |
Publicité | Posté le 23-07-2025 à 13:07:44 ![]() ![]() |
SaucissonMasque |
EDIT : bien sûr que je suis bienveillant quand un des parents envoi la pétition Duplomb pendant que l'autre m'envoi une analyse de mon signe astrologie Message édité par SaucissonMasque le 23-07-2025 à 13:38:54 |
SaucissonMasque |
|
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
LiamManziel Inactuel |
Et clairement s'absenter alors que t'as du monde chez toi, c'est malpoli et wtf, meme si ce sont tes enfants. --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
LooKooM |
|
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
apfel | Qqun a des news de Mac au fait ? J'espère que tout va bien |
Stormlord97 |
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
Message édité par La classe @ dallas le 23-07-2025 à 14:17:56 --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
ver de vase | Qui ici n'a pas avec son père de relation mentor/mentee avec feedback 360° et un cadre d'OKRs clairement définis ?? |
philibear Orbital Bacon |
Message cité 1 fois Message édité par philibear le 23-07-2025 à 14:23:53 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Stormlord97 |
Message cité 1 fois Message édité par Stormlord97 le 23-07-2025 à 14:23:40 |
Martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Stormlord97 |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
vono09 |
--------------- Vous, Français, vous vous battez pour l’argent – tandis que nous, Anglais, nous nous battons pour l’honneur ! "C’est bien vrai Monsieur. Chacun se bat pour ce qu’il n’a pas." Robert Surcouf |
Loulilol59 Aspirant chômeur |
|
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
LiamManziel Inactuel |
Tu parles de grabataires nonagenaires. Je parle des 65-75 ans. --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Profil supprimé | Posté le 23-07-2025 à 15:18:31 ![]()
|
LooKooM |
|
kolian | Plein de future nouvelle cliente au cabinet --------------- |
LooKooM |
|
n0b0dy | https://waitbutwhy.com/2015/12/the-tail-end.html
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Antonello |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour | |