| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour |
|---|---|
LiamManziel Inactuel | Reprise du message précédent : La sensation pateuse apres, le dephasage, c'est horrible. Par contre la nuit il me faut 9h. Message cité 5 fois Message édité par LiamManziel le 23-07-2025 à 08:58:27 --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Publicité | Posté le 23-07-2025 à 08:57:34 ![]() ![]() |
ver de vase | Power nap est vie |
n0b0dy |
Message édité par n0b0dy le 23-07-2025 à 09:09:22 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
LiamManziel Inactuel | Et socialement vous etes un peu casse couille à vous barrer à 14h lorsqu'on est en famille/entre potes, à bloquer tout le monde 45min le temps que vous dormiez. Idem pour les privatisations de canapé. Si tout le monde s'allonge dessus y en aura pas assez hein Pas fene d'avoir nul part ou m'assoire quant il fait vous regarder dormir 45min apres que vous vous soyez levé à 7h le samedi matin aulieu de rester au lit jusqu'à 9h30 Message cité 3 fois Message édité par LiamManziel le 23-07-2025 à 09:12:50 --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Profil supprimé | Posté le 23-07-2025 à 09:14:18 ![]()
|
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
SaucissonMasque |
|
Profil supprimé | Posté le 23-07-2025 à 09:57:10 ![]() Et c’est re-re-re-re-reparti |
Publicité | Posté le 23-07-2025 à 09:57:10 ![]() ![]() |
kolian |
--------------- |
Martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Martin2troie A la droite du Menhir |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
hyca Vraie personne certifiée |
|
hyca Vraie personne certifiée |
Je disais pareil mais 20-40min c’est nickel. Donc je pense que ça peut s’acquérir Message édité par hyca le 23-07-2025 à 10:23:25 |
LooKooM |
|
oh_damned | BonjourENT, ça routourne ? --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
ver de vase |
Stormlord97 | Boujourent
|
apfel | Pas de sieste ici à part avec mon homme
|
XaTriX |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
Stormlord97 |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
XaTriX |
apfel |
Support total à Lookoom sur la question. C'est devenu trop rare les personnes qui valorisent le temps passé avec les parents. Bien sûr dans mon cas la relation est excellente donc c'est plus facile d'avoir cette approche. Message cité 1 fois Message édité par apfel le 23-07-2025 à 11:20:30 |
n0b0dy | --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
apfel |
Le "comportement de merde" c'est faire une sieste de 45 min quand on passe les voir, ça va mdr la mienne fait ça, comme ma grand mère d'ailleurs, ça me dérange pas. Vu ce que tu dis de ton père dans ton cas c'est hors de propos Message cité 1 fois Message édité par apfel le 23-07-2025 à 11:27:10 |
LooKooM |
|
XaTriX | Comme ta bite --------------- [:dawa] |
Profil supprimé | Posté le 23-07-2025 à 11:39:41 ![]()
|
LooKooM |
|
Profil supprimé | Posté le 23-07-2025 à 12:00:05 ![]()
|
ver de vase |
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour | |