Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4668 connectés 

Plutôt
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7007  7008  7009  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639
Auteur Sujet :

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

n°5419767
nonoo_
Posté le 23-06-2025 à 19:55:35  profilanswer

Reprise du message précédent :

free-riders a écrit :

Wartod, je ne pige pas pourquoi pas tu n'as pas de matchs sur Hinge

Icite, c'est environ 4/5 matchs par jour avec HingeX

On te dérange pas le chad ?

---------------
"Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod
mood
Publicité
Posté le 23-06-2025 à 19:55:35  profilanswer

n°5419769
philibear
Orbital Bacon
Posté le 23-06-2025 à 19:57:51  profilanswer

Vous avez communiqué dans quelle langue?

---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
n°5419771
Loulilol59
Aspirant chômeur
Posté le 23-06-2025 à 20:09:18  profilanswer

Courage, franchement les dates c'étaient une plaie, jamais aimé ça.
Le pire c'est quand on (des mecs casés depuis 100 ans) te sortent des trucs du genre "nan mais c'est intéressant d'apprendre à connaître l'autre".
Nan franchement pour les deux côtés c'est 95% du temps perdu.  
Courage.

n°5419772
oh_damned
Posté le 23-06-2025 à 20:18:26  profilanswer

La mongolance d’utiliser des sites de rencontre putain

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°5419773
Profil sup​primé
Posté le 23-06-2025 à 20:24:39  answer

Putain j’ai dodge a bullet là

L’Indienne sur les photos était 7/10 sur les photos.
3,5/10 en vrai

10min en retard, j’ai failli me casser (j’aurais du).
Je la vois arriver avec une robe bleu IMMONDE.
Plusieurs kilos en trop évidemment.
Mal rasée de la veille apparemment (hier soir grosse soirée au Lux à cause de la fête nationale).

PUTAIN je savais pas quoi faire.
On devait aller au resto, j’ai revu le planning de suite.

J’ai fait genre « ah tiens on fait un tour à pieds ihihi », et j’ai essayé de parler le moins possible.
Après 20min, on revient au centre. Elle voulait MANGER (gros tas).

Heureusement ça m’a sauvé : y’a un festival de musique un peu excentré. Je lui dis qu’on y va (je pensais alors la perdre dans la foule…).
Elle me dit OK, mais elle a envie d’y aller en tramway.
Là j’ai vu la lumière au bout du tunnel « ah nan moi je veux y aller à pieds… bah écoute on se retrouve là-bas, hein? »

C’était chaud, je vous cache pas.
30min de perdu. Mais ça aurait pu être pire.

Peace !

n°5419774
LooKooM
Posté le 23-06-2025 à 20:45:05  profilanswer

Je regrette mais en te mettant sur un piedestal dans la catégorie stalkeuse de competition, il te drague encore, il te fait sentir validée, reconnue, que tu as de la valeur à ses yeux.
Bref il sait tellement bien te jouer, toi qui te nourris de reconnaissance intellectuelle.

A ton âge, je n'arrive pas à dire que ça s'arrête là, aurevoir ? Tu as BESOIN d'être une énorme ordure ?
Au final elle a probablement bien profité de son festival de musique en tram :o

n°5419775
efukt
Posté le 23-06-2025 à 20:50:34  profilanswer

Loulilol59 a écrit :

Me demande sincèrement s'il va pas avoir un 9/11 bis.

Oui le terrorisme organisé par les services secrets des pays de merde c'est un peu leur bombe atomique

La Libye avait descendu un avion de ligne + d'autres trucs, je pense que L'Iran a dû faire des trucs du genre

En plus en occident ils trouveront toujours des gogos pour les défendre pcq "c'est l'arme des opprimés "

n°5419776
Profil sup​primé
Posté le 23-06-2025 à 20:53:27  answer

C’est le danger à faire des dates à l’aveugle.
Des connasses survendent des photos.

Je dis pas que je survend pas du tout.
Mais au moins j’ai de la conversation et SURTOUT le physique chez un mec est moins précieux.

Une fille globalement si elle est moche, elle perd tout son intérêt.
Un mec moche, il peut s’en sortir avec un peu d’humour/charisme/argent.

n°5419777
XaTriX
Posté le 23-06-2025 à 20:57:02  profilanswer

SaucissonMasque a écrit :

On te suce partout toi

:??:

Message édité par XaTriX le 23-06-2025 à 20:59:45

---------------
[:dawa]
n°5419778
LooKooM
Posté le 23-06-2025 à 20:57:03  profilanswer

Franchement à ton âge je pense que tu pourrais commencer à t'interesser à autre chose que le pur physique chez ta partenaire. Tu n'es plus vraiment dans une phase de ta vie où le physique devrait representer 100% de tes critères, moins de 50% je dirais. Les femmes dont le physique pourraient te plaire, celibataires, ont probablement beaucoup plus de défauts psychologiques en moyenne que le reste des femmes disponibles. C'est un jeu à somme nulle.

Bref, étant donné le souhait de fonder un foyer, de trouver une partenaire de qualité, cultivée, j'ai l'opinion que viser une 5-6.5/10 est le chemin qui s'offre à toi.

mood
Publicité
Posté le 23-06-2025 à 20:57:03  profilanswer

n°5419779
efukt
Posté le 23-06-2025 à 21:00:45  profilanswer

ver de vase a écrit :

On sait que tu es une grosse victime hein, pas la peine de nous le rappeler tous les jours :jap:

Qu'un grand bourgeois comme toi soit désormais  tellement habitué à toute cette merde, au point d'avoir abdiqué sur le niveau de vie auquel on a le droit en occident en dit long..........  

Puis ça me fait penser au même "sale raciste tu dis on est violents?  [:dannyocean:2]

sur le coran on va te niquer  [:shit hahat:3] "

[:face_de_pomme]

n°5419781
denzel was​h in town
Posté le 23-06-2025 à 21:13:46  profilanswer

Tu l’as vraiment abandonné sans prévenir ?

Elle a pas essayé de te contacter ?

Ce move d’enculé  [:adnauseam:4]

n°5419782
LooKooM
Posté le 23-06-2025 à 21:18:03  profilanswer

Toi aussi tu as un ego important - sinon tu ne serais pas triste de ne pas faire grand chose actuellement.
C'est PARCE QUE tu as une belle estime de toi même intellectuellement parlant, du fait de tes études et de tes capacités cognitives objectivement de très bon niveau QUE tu te désoles de ta situation. Tu te dis que tu n'as même pas l'excuse d'être débile.

Et lui en joue évidemment, il profite de ce tropisme pour te faire frémir ET AUSSI se sentir un peu moins bête lui même évidemment. Et toi tu ronronnes de te dire que tu l'as surclassé, cela te donne des raisons d'être satisfaite.

n°5419783
Profil sup​primé
Posté le 23-06-2025 à 21:21:35  answer

denzel wash in town a écrit :

Tu l’as vraiment abandonné sans prévenir ?

Elle a pas essayé de te contacter ?

Ce move d’enculé  [:adnauseam:4]

Mais non.

Je lui ai dit « ah nan moi j’y vais à pieds, on se retrouve là-bas si tu veux » (c’était littéralement à 10min à pieds)
Elle m’a dit OK. Avec un air genre « ok bon ça veut dire que tu veux plus me voir ». Donc elle a très bien compris.

Mais en vrai elle était horrible physiquement.
Du gros foutage de gueule par rapport aux photos Bumble.

n°5419784
oh_damned
Posté le 23-06-2025 à 21:36:14  profilanswer

Meloti et Bryanesh en fait c’est le Joker et Harley Queen :D

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°5419785
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 23-06-2025 à 21:41:31  profilanswer

Expérience SNCF nickel malgré un chien non muselé et un quiproquo sur un mauvais supplément pour le-dit chien.  

Personnel au quai et à bord souriant et compréhensif.  

0€ d'amende pour quoi que ce soit.

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°5419786
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 23-06-2025 à 21:43:23  profilanswer

ver de vase a écrit :

Pour rappel, quand le gouvernement souhaite taper dans la captation de nos impots par la guilde des taxis via la case "dépense de santé", ils organisent le blocage généralisé des voies routières.

Quand il souhaite mettre le holà sur la rente versée au secteur du BTP via MaPrimeRenov, on menace de bloquer le pays avec des grues.

Le pays est INGOUVERNABLE.

Et de fait on va chercher le fric dans la poche de Julien et Nicolas parce que ce sont les seuls qui ferment leur gueule quand ils subissent les nuisances quotidiennes :)

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°5419787
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 23-06-2025 à 21:45:59  profilanswer

Et t'as mouillé

---------------
n°5419788
Antonello
Posté le 23-06-2025 à 21:48:42  profilanswer

Je comprends pas trop le projet de mettre des photos qui n'ont rien à voir avec son apparence réelle. Il y a toujours une part d'enrobage (genre dire que t'as fait "Sciences Po" quand t'as fait l'IEP Grenoble ou que tu bosses dans "la finance" alors que tu fais de l'audit chez KPMG, etc), mais de là à foutre des photos trafiquées/qui datent d'il y a 10 ans. Même avec un bagoût incroyable (qualité quand même plus rare chez les femmes) je vois pas comment çà peut passer

Message cité 1 fois
Message édité par Antonello le 23-06-2025 à 21:52:45
n°5419789
Profil sup​primé
Posté le 23-06-2025 à 21:58:20  answer

Antonello a écrit :

Je comprends pas trop le projet de mettre des photos qui n'ont rien à voir avec son apparence réelle. Il y a toujours une part d'enrobage (genre dire que t'as fait "Sciences Po" quand t'as fait l'IEP Grenoble ou que tu bosses dans "la finance" alors que tu fais de l'audit chez KPMG, etc), mais de là à foutre des photos trafiquées/qui datent d'il y a 10 ans. Même avec un bagoût incroyable (qualité quand même plus rare chez les femmes) je vois pas comment çà peut passer

Moi non plus….

D’habitude c’est légèrement différent mais ça passes

Là c’était juste abusé.

n°5419792
LooKooM
Posté le 23-06-2025 à 22:26:46  profilanswer

Je commence à penser que Livre est peut être le cerveau d'une organisation de harcelement de longue haleine d'un malheureux startupper indien.

L'histoire d'une femme dont l'amour déçu s'est transformé en obsession maladive et un startuppeur affolé qui doit fuir, changer de pays pour tenter de la semer. Qui se fait traquer dans les magasins, les clubs de sport, la peur au ventre au quotidien.

Quand il la croise, il fait ce que la police lui a conseillé de faire : phrases convenues, petit sourire, donner l'impression d'être à l'aise puis fuir et signaler sa position. Malgré ses quelques nuits au poste elle demeure tenace et ne semble pas lacher prise.

n°5419793
denzel was​h in town
Posté le 23-06-2025 à 22:38:17  profilanswer

[:theo_le_patron]

n°5419794
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 23-06-2025 à 22:39:28  profilanswer

free-riders a écrit :

Ca viole les us et coutumes

C'est quel pays les coutumes ?

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.  
n°5419796
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 23-06-2025 à 22:42:16  profilanswer

LooKooM a écrit :

Je commence à penser que Livre est peut être le cerveau d'une organisation de harcelement de longue haleine d'un malheureux startupper indien.

L'histoire d'une femme dont l'amour déçu s'est transformé en obsession maladive et un startuppeur affolé qui doit fuir, changer de pays pour tenter de la semer. Qui se fait traquer dans les magasins, les clubs de sport, la peur au ventre au quotidien.

Quand il la croise, il fait ce que la police lui a conseillé de faire : phrases convenues, petit sourire, donner l'impression d'être à l'aise puis fuir et signaler sa position. Malgré ses quelques nuits au poste elle demeure tenace et ne semble pas lacher prise.

Toi, tu as trop joué à blonde brune 33 Export.

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.  
n°5419797
trollan
Posté le 23-06-2025 à 22:59:17  profilanswer

LooKooM a écrit :

[:raiton30:2]

n°5419798
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 23-06-2025 à 23:24:56  profilanswer

Antonello a écrit :

C'est toujours le même débat, bien sûr que tu peux sortir à Paris et ne pas te faire agresser (jamais eu de problème en presque 20 ans de sorties à Paris, peut-être grâce à ma méditerranéance/basanance), mais la tendance est clairement à la hausse des problèmes et il suffit parfois d'être une fois au mauvais endroit au mauvais moment pour connaître une fin prématurée

Les gens se posent des questions (quand/comment rentrer, quels coins éviter, etc) qu'on devrait pas à avoir à se poser dans une société apaisée et qu'ils ne devaient pas se poser il y a quelques années.

Exactement.

Suffit pour ça de comparer avec un avion.

Lorsque trois 737max se crash, on les bloque tous au sol par precaution.

On ne se dit pas "oh ça va statistiquement on passe de 0,001% de risque de crash à 0,1%, ça reste quedal".

Comme tu le dis, l'anormalité et l'illegitimité de la situation la rend insuportable au dela du risque absolu.

---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
n°5419799
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 23-06-2025 à 23:26:12  profilanswer

SaucissonMasque a écrit :

Quelle est la diff entre psychiatre, psychanalyste et psychologue ?

Psychiatre = medecin
Psychologue = pro mais ne traite pas les maladie du DSM autant que le 1er, plus "soft"
Psychanaliste = charlatant

---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
n°5419800
Profil sup​primé
Posté le 23-06-2025 à 23:32:28  answer

La MILF que j’ai vu à Metz était sophrologue.

Enfin non…… elle est fonctionnaire dans la fonction publique, bosse 4 jours sur 5 et l’autre jour, elle fait de la sophrologie chez elle.
Je lui ai demandé ce que c’était. Elle m’a dit en gros c’est écouter les gens et les aider à surmonter leur peine  [:zytrahusathome]  
Elle a fait 200 heures de formation pour ça comême.

n°5419801
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 23-06-2025 à 23:33:41  profilanswer

n0b0dy a écrit :

https://www.economie.gouv.fr/aqsmi/ [...] mes-impots

25,3%
(56,1% pour le social au total)

8,8% pour l’éducation
2,5% pour la sécurité
0,5% pour la justice

On sait les priorités.

Sachant qu'il y a dans les budgets des ministeres les retraites des anciens fonctionnaires  [:mafaldolf:4]

Bref ce qu'il reste pour effectuer le service en tant qje tel est en baisse en absolu comme en relatif.

Il me semble que la diff entre le brut et le net d'un mili est de 160%, en raison des retraites  [:sovixious:7]

---------------
n°5419802
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 23-06-2025 à 23:50:52  profilanswer

Mais wtf. [:rofl]

n°5419803
nonoo_
Posté le 24-06-2025 à 00:39:55  profilanswer

Oh oui l'affreux bryanesh très très psychopathe ! [:jean_lassalle_2shoot:9]

Il a trompé sa femme avec une random girl, rendez vous compte, c'est extrêmement grave, du jamais vu dans l'histoire de l'humanité, le mec est un parfait guedin. [:papa citron:9]
Alors que Livre la blanche colombe, la pauvre Livre, elle qui n'a jamais rien à se reprocher, elle n'est coupable que de l'avoir démasqué ! [:bobibob333:2]
Et toc le trompeur, tel est pris qui croyait prendre, la voilà vengée d'on ne sait quel outrage, mais en tout cas elle n'a rien infligé qui ne soit immérité ! [:kremlin biceps:4]

Sur cette victoire la Sainte Livre, ayant tourné la page, et parfaitement saine d'esprit, s'est mis en tête d'aller faire un peu de sport outre manche. Que celui qui n'a jamais pris l'Eurostar pour une séance lui jette la première pierre ! [:juanlespines:4]
Et ce goujat, qui ose apparaître dans sa salle habituelle, à l'heure habituelle, ce goujat OSE lui dire qu'il aurait préféré ne jamais la rencontrer ! Après tout le mal qu'elle s'est donné pour ne pas le rencontrer fortuitement au détour d''un banc de musculation ! [:danid789:6]
Pas étonnant pour un tel déséquilibré de ne pas compter la gratitude dans la palette de ses qualités ! [:damienm:4]

Message cité 3 fois
Message édité par nonoo_ le 24-06-2025 à 00:56:55

---------------
"Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod
n°5419804
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 24-06-2025 à 00:49:53  profilanswer

DT tu me valides physiquement ?  
Car si je t’accorde un date c’est pas pour que tu m’égares dans la rue …

n°5419805
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 24-06-2025 à 00:50:34  profilanswer

https://i.goopics.net/800/i4v77a.gif

---------------
n°5419806
b2g
Posté le 24-06-2025 à 00:58:08  profilanswer

nonoo_ a écrit :

Oh oui l'affreux bryanesh très très psychopathe ! [:jean_lassalle_2shoot:9]  

Il a trompé sa femme avec une random girl, rendez vous compte, c'est extrêmement grave, du jamais vu dans l'histoire de l'humanité, le mec est un parfait guedin. [:papa citron:9]  
Alors que Livre la blanche colombe, la pauvre Livre, elle qui n'a jamais rien à se reprocher, elle n'est coupable que de l'avoir démasqué ! [:bobibob333:2]  
Et toc le trompeur, tel est pris qui croyait prendre, la voilà vengée d'on ne sait quel outrage, mais en tout cas elle n'a rien infligé qui ne soit immérité ! [:kremlin biceps:4]  

Sur cette victoire la Sainte Livre, ayant tourné la page, et parfaitement saine d'esprit, s'est mis en tête d'aller faire un peu de sport outre manche. Que celui qui n'a jamais pris l'Eurostar pour une séance lui jette la première pierre ! [:juanlespines:4]  
Et ce goujat, qui ose apparaître dans sa salle habituelle, à l'heure habituelle, ce goujat OSE lui dire qu'il aurait préféré ne jamais la rencontrer ! Après tout le mal qu'elle s'est donné pour ne pas le rencontrer fortuitement au détour d''un banc de musculation ! [:danid789:6]  
Pas étonnant pour un tel déséquilibré de ne pas compter la gratitude dans la palette de ses qualités ! [:damienm:4]

[:rofl]

---------------
Are you ever free, is this something that you understand
n°5419807
XaTriX
Posté le 24-06-2025 à 00:59:09  profilanswer

fiou il se passe quoi ici

hyca a écrit :

[:hugeq:1]

---------------
[:dawa]
n°5419808
Ascio
Posté le 24-06-2025 à 01:06:40  profilanswer

hyca a écrit :

Va y envoie les photos, j'ai un oeil laser

n°5419809
rokhlan
Posté le 24-06-2025 à 01:34:14  profilanswer

Hyca une seule dispute avec monsieur et elle se prépare déjà à prendre le bloc de foie gras  [:nexus-5:7]

n°5419811
lady287
La lumière fuse
Posté le 24-06-2025 à 05:15:03  profilanswer

hyca a écrit :

Oui en général quand on dit ça d’un restau on y a mangé

La prochaine fois, met tout dans une ou trois boites et emporte le.

On sait jamais, si c'est pas bon ; Au moins tu aura les preuves.

---------------
jovalise (C) 2002 Manuel De Girardi ; web site
n°5419812
Profil sup​primé
Posté le 24-06-2025 à 07:02:13  answer

hyca a écrit :

C’est pas tant « valider physiquement », que de savoir ce qu’on va trouver.

Y’a deux trucs qui m’attirent pas chez toi : le fait que tu n’aies pas de BOOBS, et que tu t’habilles pas féminin.
La féminité doit quand même s’exprimer.

Si je ne savais pas que tu étais autant libérée sexuellement, sincèrement non, tu ne m’attirerais pas  [:cerveau spamafote]  
Bon, tu m’attires toujours pas. Mais j’y trouve quand même un certain intérêt.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7007  7008  7009  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639

Aller à :

Sujets relatifs
[CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.SRECHERCHE FORMATION E-Business
L'Estaminet E/ERECHERCHE formation E-Business
Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne?Le salon de thé d'E/E
Annuaire MOOC français : E-learning facileOffre de CDI pour Développeur E-commerce
Chargé(e) E-marketing Newsletter[CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F
Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)