| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-06-2025 à 16:35:38 ![]() ![]() |
LooKooM |
|
apfel | Tu fais quoi à Londres Livre ?
|
trollan |
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
oh_damned |
Message édité par oh_damned le 23-06-2025 à 16:56:40 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
nonoo_ |
As-tu QUANTIFIÉ la PERTE ? --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
XaTriX |
Publicité | Posté le 23-06-2025 à 17:08:51 ![]() ![]() |
Rossox |
--------------- Rentier 3 à 4 mois dans l'année - Escroc artisan |
nonoo_ |
Bah ça me semble clair --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
oh_damned | Sentait il bon les épices ? --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Rossox |
--------------- Rentier 3 à 4 mois dans l'année - Escroc artisan |
b2g | taré --------------- Are you ever free, is this something that you understand |
b2g |
--------------- Are you ever free, is this something that you understand |
apfel |
Sans parler de pression, c'est tellement FACILE de dépenser à Paris, les loisirs de tes potes c'est d'aller à l'opéra/être abonné à gymlib/faire le dernier resto à la mode/aller au dernier spectacle de tel humoriste/bien s'habiller/aller au dernier concert de Beyoncé/faire un WE au surf, dans une ville européenne, dans une maison à la campagne et en montagne dans le même mois. Même la course est devenue un budget avec les prix des compet, 4 de mes potes étaient inscrits au marathon de Paris. Je parle même pas des prix scandaleux dans la moindre épicerie même "bof" ou même au Franprix Après oui il est aussi possible de peu dépenser, déjà si t'as pas une énorme vie sociale ou sinon il y a pleins de restos accessibles avec de supers rapports q/p, étrangers bien souvent, parfois des bons plans reduc théatre, des djam sessions, vinted et les friperies, du stand up, aller au club d'athlé et faire des compet dans des petits bleds autour, rester le WE et profiter de Paris, mais bon ce n'est pas la norme. D'ailleurs la pote la plus heureuse que j'ai vu ce WE était clairement dans cette démarche là, avec ses vacances pas encore prévues et 4/5 WE de libre mini dans les prochains mois cet été. Message édité par apfel le 23-06-2025 à 18:12:12 |
Profil supprimé | Posté le 23-06-2025 à 18:21:14 ![]() Petite pensée pour Livre : je date une indienne ce soir. |
b2g | meloti au collège
--------------- Are you ever free, is this something that you understand |
Profil supprimé | Posté le 23-06-2025 à 19:08:56 ![]()
Message cité 6 fois Message édité par Profil supprimé le 23-06-2025 à 19:13:20 |
SaucissonMasque |
|
SaucissonMasque |
|
nonoo_ |
C'est quoi cette merde encore --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
nonoo_ | Merci pour ce moment de misère Houellebecqien Message cité 1 fois Message édité par nonoo_ le 23-06-2025 à 19:17:43 --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
denzel wash in town | Une des rares fois où j’ai pris plaisir à lire un post de DT Très bon CR C’est d’autant plus plaisant quand c’est un CR de lose. Je me projette mieux dans le recit |
Profil supprimé | Posté le 23-06-2025 à 19:21:36 ![]()
|
rokhlan |
|
Profil supprimé | Posté le 23-06-2025 à 19:27:44 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 23-06-2025 à 19:28:39 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 23-06-2025 à 19:30:17 ![]() |
ver de vase | Bonsoirhan |
LooKooM |
|
nonoo_ |
On te dérange pas le chad ? --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour | |