Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5182 connectés 

Plutôt
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7008  7009  7010  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639
Auteur Sujet :

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

n°5419812
Profil sup​primé
Posté le 24-06-2025 à 07:02:13  answer

Reprise du message précédent :

hyca a écrit :

DT tu me valides physiquement ?  
Car si je t’accorde un date c’est pas pour que tu m’égares dans la rue …

C’est pas tant « valider physiquement », que de savoir ce qu’on va trouver.

Y’a deux trucs qui m’attirent pas chez toi : le fait que tu n’aies pas de BOOBS, et que tu t’habilles pas féminin.
La féminité doit quand même s’exprimer.

Si je ne savais pas que tu étais autant libérée sexuellement, sincèrement non, tu ne m’attirerais pas  [:cerveau spamafote]  
Bon, tu m’attires toujours pas. Mais j’y trouve quand même un certain intérêt.

mood
Publicité
Posté le 24-06-2025 à 07:02:13  profilanswer

n°5419813
Rossox
Posté le 24-06-2025 à 07:06:50  profilanswer

Livre est folle en fait, faut qu'elle aille voir un psy, mais vraiment.

Après elle dit que c'est moi qui ai des pblms pcq j'ai demandé 200 balles de  loyer à mon ex quand on habitait ensemble :o

Putain, quelle déception

Allez, café, je me prépare et je file, 3 grosses interventions aujd ! Bonne journée et bonne routourne à tous !  [:deep turn:1]

Message cité 1 fois
Message édité par Rossox le 24-06-2025 à 07:11:15

---------------
Rentier 3 à 4 mois dans l'année - Escroc artisan
n°5419815
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 24-06-2025 à 08:12:05  profilanswer

Ah oui pas de boobs carrément  
Du coup un paquet de nanas n’ont pas de boobs a ce tarif  
Merci pour l’honnêteté en tout cas je peux passer mon tour sans souci comme ça

n°5419816
n0b0dy
Posté le 24-06-2025 à 08:27:15  profilanswer

Tu voulais « ne pas » passer ton tour ?

---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°5419817
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 24-06-2025 à 08:29:47  profilanswer

À ton avis ?

Sinon baise ce matin finie avec capote pour pas risquer la grossesse qui enverrait direct DT à la dépression

n°5419818
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 24-06-2025 à 08:32:32  profilanswer

Hyca est plus cool, humaine et avenante en vrai que sur le forum tout de même. C'est rassurant  :jap:

Et bonne roue à tous  [:mastertrolllesquen]

---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
n°5419819
Profil sup​primé
Posté le 24-06-2025 à 08:35:10  answer

hyca a écrit :

Ah oui pas de boobs carrément  
Du coup un paquet de nanas n’ont pas de boobs a ce tarif  
Merci pour l’honnêteté en tout cas je peux passer mon tour sans souci comme ça

De MÉMOIRE tu n’as pas vraiment de poitrine.
Mais je peux me tromper. Et si je me trompe, alors je te prie d’accepter toutes mes excuses  :jap:  

hyca a écrit :

À ton avis ?

Sinon baise ce matin finie avec capote pour pas risquer la grossesse qui enverrait direct DT à la dépression

Ça m’enverrait en dépression parce que j’aurais l’impression que quelqu’un de supplémentaire autour de moi aurait réussi sa vie, à enfanter un chiard ?
C’est ça le truc ?

Ouais non pas vraiment.
Enfin quand je vois mon collègue debile qui a réussi à avoir un gosse (et en vrai aussi TOUS les gens que je trouve laids et/ou cons), je me dis que c’est pas VRAIMENT une réussite que de savoir faire un gosse.

L’élever, c’est différent.

n°5419820
Profil sup​primé
Posté le 24-06-2025 à 08:38:22  answer

Là on a terminé les derniers papiers avec mon ex ce matin.
On s’est pas échangé un mot dans la voiture.
En repartant, on s’est pas dit au revoir.

Je sais que c’est assez classique dans une rupture. Enfin certains terminent mieux que d’autres, mais bon.

En tout cas c’est pas très agréable. Je pensais pas que je terminerais cette relation de cette façon.
L’idée d’avoir travaillé des heures sur un beau gâteau, pour l’oublier dans le four et qu’il finisse brûlé.

n°5419821
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 24-06-2025 à 08:53:13  profilanswer

Bah je dirais pas que j’en ai car on se retourne pas dessus mais je dirais pas que j’en ai pas non plus car je suis pas une planche à pain non plus quoi  
Juste standard (et j’ai pas de surpoids aussi)

n°5419822
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 24-06-2025 à 08:54:29  profilanswer

Mais t’as pas déménagé encore non?

Courage en tout cas. Pas fun.

mood
Publicité
Posté le 24-06-2025 à 08:54:29  profilanswer

n°5419823
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 24-06-2025 à 08:57:00  profilanswer

La ligne 1 du metro est definitivement celle où on voit le plus de belles femmes  [:cizia_zyklon:4]

Vive l'été et ses sun dress  [:cizia_zyklon:4]

---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
n°5419824
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 24-06-2025 à 08:57:41  profilanswer

Allez il est l’heure de monter mes 2 bourrins , à toute  
Être chez soi c’est le kiff je monte sans casque cheveux au vent (oui pas bien mais c’est trop bien)

n°5419825
ver de vas​e
Posté le 24-06-2025 à 09:00:09  profilanswer

LiamManziel a écrit :

La ligne 1 du metro est definitivement celle où on voit le plus de belles femmes  [:cizia_zyklon:4]  

De manière générale les portions de lignes sur les zones à fort pouvoir d'achat sont à privilégier.

De manière générale Paris en été c'est un torticolis assuré  [:garypresident:2]

n°5419826
Profil sup​primé
Posté le 24-06-2025 à 09:00:27  answer

hyca a écrit :

Bah je dirais pas que j’en ai car on se retourne pas dessus mais je dirais pas que j’en ai pas non plus car je suis pas une planche à pain non plus quoi  
Juste standard (et j’ai pas de surpoids aussi)

Oui, je sais que tu n’es pas une planche à pain.
Disons que pour moi, en dessous d’un certain niveau, je dis que c’est pas grand chose.

hyca a écrit :

Mais t’as pas déménagé encore non?

Courage en tout cas. Pas fun.

Non, je visite 5 apparts cette semaine.

Elle essaie de m’éviter le plus possible (on s’est envoyé des messages pas très sympas la semaine dernière). Elle ne dort d’ailleurs presque plus à la maison.

n°5419827
XaTriX
Posté le 24-06-2025 à 09:09:55  profilanswer

LiamManziel a écrit :

Pas de photos avec sol dégueulasse ? :(

---------------
[:dawa]
n°5419828
n0b0dy
Posté le 24-06-2025 à 09:30:20  profilanswer

Elle vit déjà chez son mec ?

---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°5419829
bombeiro78
Posté le 24-06-2025 à 09:43:28  profilanswer

Cette tarance de DT qui passe TOUT son temps à insulter et dénigrer les gens inférieurs à son immense intelligence. Cad 100% des gens

n°5419830
Profil sup​primé
Posté le 24-06-2025 à 09:54:29  answer

n0b0dy a écrit :

Elle vit déjà chez son mec ?

Je suis pas sûr.
Elle dort chez des copines aussi je crois.

En vrai, puisqu’elle m’a laissé le lit, je comprends que ça la saoule de dormir sur le canapé.

bombeiro78 a écrit :

Cette tarance de DT qui passe TOUT son temps à insulter et dénigrer les gens inférieurs à son immense intelligence. Cad 100% des gens

Ah non pas du tout.
J’insulte les gens qui mentent sur leur photo de SDR, et qui me font perdre mon temps.

Hyca est bien plus intelligente que moi. Avoir deux jobs et faire autant de trucs en dehors du boulot, je pourrais pas ==> bien plus intelligent que moi
VdV se fait payer une tonne d’or pour faire un boulot ingrat mais où il faut quand même être très performant ==> bien plus intelligent que moi
Nonoo gère les travaux de ses apparts et à bâti sa boîte, ce qui est pas facile car il faut les lois, comprendre la fiscalité, être manuel pour pas payer des artisans à tire-larigot ==> bien plus intelligent que moi
LooKooM parce qu’il est LooKooM ==> bien plus intelligent que moi
Citron a quitté son job pour faire quelque chose de très différent et a eu l’audace de prendre des risques ==> bien plus intelligent que moi

Y’a plein d’exemples comme ça

n°5419831
as253
Loucheur averti
Posté le 24-06-2025 à 09:59:48  profilanswer

Dur de comprendre cet acharnement avec les SDR au lieu des rencontres IRL plus spontanees et organiques, et dans ton cas sans deception sur la 'marchandise'. C'est l'ete, sors dans la rue, viens a Paris passer une semaine...

n°5419832
oh_damned
Posté le 24-06-2025 à 10:05:08  profilanswer

hyca a écrit :

Allez il est l’heure de monter mes 2 bourrins , à toute  
Être chez soi c’est le kiff je monte sans casque cheveux au vent (oui pas bien mais c’est trop bien)

Tu as le droit de monter sans casque uniquement si tu mets ton chapeau de cow boy (enfin cow girl).
Quand on a un ranch de 200 hectares il y a quelques standards à respecter quand même !

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°5419834
Profil sup​primé
Posté le 24-06-2025 à 10:08:04  answer

as253 a écrit :

Dur de comprendre cet acharnement avec les SDR au lieu des rencontres IRL plus spontanees et organiques, et dans ton cas sans deception sur la 'marchandise'. C'est l'ete, sors dans la rue, viens a Paris passer une semaine...

Jamais abordé de filles IRL
Comment on fait ?

n°5419835
oh_damned
Posté le 24-06-2025 à 10:09:43  profilanswer

Sérieusement ?  :heink:  
A ton âge ?

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°5419836
apfel
Posté le 24-06-2025 à 10:11:44  profilanswer

as253 a écrit :

ça n'existe plus ça, je connais UN couple qui s'est "rencontré au bar", le plus naturel à 30a c'est boulot ou pote de pote

Cet été j'ai 2 mariages sur 4 de couples rencontrés sur SDR

Le problème avec DT c'est qu'il enchaine à mort (4 Dates en 1 WE ?) et qu'il n'a pas l'air d'énormément filtrer

Enfin j'en sais rien j'ai jamais été sur un SDR :o

n°5419837
tryptique
Stay hungry, stay foolish
Posté le 24-06-2025 à 10:13:08  profilanswer

Eh mademoizelle
Eh mademoizelle
Eh mademoizelle ton père c'est un voleur : il a volé toutes les étoiles du ciel pour les mettre dans tes yeux
Eh
Sale pute
 [:fougnasse des bois:2]

---------------
"J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story.
n°5419838
Profil sup​primé
Posté le 24-06-2025 à 10:13:18  answer

Et bien le topic diverti bien en ce moment :o.  

Livre lockée par mamaganesh à l'autre bout de la manche.  
Le date Hyca DT, le couple de l'horreur qui approche.  

Auj premier j de pré vacances icite.  
2/3h max de hobby puis objectif finir la nuit des temps pour passer aux furtifs de damasio.  

Je cherche aussi une bonne tente pour remplacer ma minima SL1 et avoir plus de confort en bikepacking, je pense aller vers la MT900 mais ne suis pas fermé à des petites marques confidentielles si vous pensez avoir mieux (20/30 nuits par an/budget max 300€).  

J'ai retrouvé le chemin de la piscine aussi suis content.  

Pour répondre au CHADENT FR, je me demande si le fait que j'ai encore l'ancien compte sur l'autre numéro d'actif m'a pas shadow ban mon hinge. Tjrs 0 match. Officiellement déclaré nainjaune par la plèbe.  

Si j'ai le temps je regarderais pe cette aprem. Mais je commence à me faire à l'idée que je vais surtout apprendre à aller parler aux gens dans la vraie vie et assumer ma recherche :).

n°5419839
as253
Loucheur averti
Posté le 24-06-2025 à 10:15:51  profilanswer

t'as pas un pote celib aussi pour t'accompagner? Aller ecumer les terrasses sympa en fin d'apres-midi. Au Lux je connais pas mais a Paris il y a un vivier fantastique d'endroits propices, et la avec le mood ete/vacances c'est juste parfait. 11eme, 6eme, quais de Seine, basin de la Villette, etc...

apfel a écrit :

ça n'existe plus ça, je connais UN couple qui s'est "rencontré au bar", le plus naturel à 30a c'est boulot ou pote de pote

Je refuse d'y croire.

n°5419840
Stormlord9​7
Posté le 24-06-2025 à 10:19:24  profilanswer

nonoo_ a écrit :

Oh oui l'affreux bryanesh très très psychopathe ! [:jean_lassalle_2shoot:9]  

[:rofl][:rofl][:rofl]

ver de vase a écrit :

De manière générale les portions de lignes sur les zones à fort pouvoir d'achat sont à privilégier.

Ouient

n°5419841
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 24-06-2025 à 10:21:16  profilanswer

hyca a écrit :

Petite revanche sur la vie après avoir été interdite de chateaux gonflable

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°5419842
Profil sup​primé
Posté le 24-06-2025 à 10:22:58  answer

apfel a écrit :

Cet été j'ai 2 mariages sur 4 de couples rencontrés sur SDR

Le problème avec DT c'est qu'il enchaine à mort (4 Dates en 1 WE ?) et qu'il n'a pas l'air d'énormément filtrer

Enfin j'en sais rien j'ai jamais été sur un SDR :o

Ouais, boulot/copain de copain/SDR

as253 a écrit :

t'as pas un pote celib aussi pour t'accompagner? Aller ecumer les terrasses sympa en fin d'apres-midi. Au Lux je connais pas mais a Paris il y a un vivier fantastique d'endroits propices, et la avec le mood ete/vacances c'est juste parfait. 11eme, 6eme, quais de Seine, basin de la Villette, etc...

Non, et je suis très mauvais dans ces cas-là.
Je suis très timide en vrai.
Et les dernières expériences ne me poussent pas à prendre de l’assurance.

n°5419843
denzel was​h in town
Posté le 24-06-2025 à 10:24:58  profilanswer

hyca a écrit :

Allez il est l’heure de me faire monter par mes 2 bourrins , à toute
Être chez soi c’est le kiff je me fais monter sans capote cheveux au vent (oui pas bien mais c’est trop bien)

[:jimmy_page2325:2]

n°5419845
n0b0dy
Posté le 24-06-2025 à 10:26:53  profilanswer

ver de vase a écrit :

De manière générale Paris en été c'est un torticolis assuré  [:garypresident:2]

Si on cherche un avantage au kremlin bicetre, voila.
Les femmes voilées pour éviter de susciter la convoitise.

:o / 2

---------------
n°5419848
Profil sup​primé
Posté le 24-06-2025 à 10:48:16  answer

free-riders a écrit :

Ce cessez le feu en carton lô

Un peu facile de la part de Trump de dire « on vient de vous casser la gueule. Donc maintenant cessez-le-feu  [:cosmoschtroumpf] »

n°5419849
n0b0dy
Posté le 24-06-2025 à 10:55:25  profilanswer

C’est plus facile de décréter l’arrêt des hostilités quand tu es en position de force.

---------------
n°5419850
Augustus c​itronus
Posté le 24-06-2025 à 11:07:25  profilanswer

hyca a écrit :

DT tu me valides physiquement ?  
Car si je t’accorde un date c’est pas pour que tu m’égares dans la rue …

Euh, ça existe les safe spacent ou c'est un concept totalement inexistant en 2k25 ???  [:augustus citronus:4]

---------------
NONOO_ C KOI TON BODYCOUNT ???? NONOOOOOOOOOOOOOO OUHOUUUU NONOOOO GNNNNN GNNNNNN HIIII HAAAAA NOOONOOOOOO
n°5419851
Augustus c​itronus
Posté le 24-06-2025 à 11:10:13  profilanswer

LooKooM a écrit :

Franchement à ton âge je pense que tu pourrais commencer à t'interesser à autre chose que le pur physique chez ta partenaire. Tu n'es plus vraiment dans une phase de ta vie où le physique devrait representer 100% de tes critères, moins de 50% je dirais. Les femmes dont le physique pourraient te plaire, celibataires, ont probablement beaucoup plus de défauts psychologiques en moyenne que le reste des femmes disponibles. C'est un jeu à somme nulle.

Bref, étant donné le souhait de fonder un foyer, de trouver une partenaire de qualité, cultivée, j'ai l'opinion que viser une 5-6.5/10 est le chemin qui s'offre à toi.

Dur retour à la réalité [:ironpanda]  

Le chad 2m05 14/10, titanium jaw, gouttière dick qui remet le nain jaune DT, 6/10 à sa place  [:thebabystewie:9]  

"DT, t'es jaune, trouve toi une femme poilue un peu trapue et allez miner du mithril ensemble vous serez heureux" [:augustus citronus:2]

---------------
NONOO_ C KOI TON BODYCOUNT ???? NONOOOOOOOOOOOOOO OUHOUUUU NONOOOO GNNNNN GNNNNNN HIIII HAAAAA NOOONOOOOOO
n°5419852
nonoo_
Posté le 24-06-2025 à 11:17:01  profilanswer

Augustus citronus a écrit :

Dur retour à la réalité [:ironpanda]

Le chad 2m05 14/10, titanium jaw, gouttière dick qui remet le nain jaune DT, 6/10 à sa place [:thebabystewie:9]

"DT, t'es jaune, trouve toi une femme poilue un peu trapue et allez miner du mithril ensemble vous serez heureux" [:augustus citronus:2]

La critique est un peu dure de la part de lowcum, je crois que DT a déjà intégré sa valeur intrinsèque sur le marché sans qu'on ait à le lui dire, puisqu'il vise des femmes de troisième voire quatrième jeunesse

Message cité 1 fois
Message édité par nonoo_ le 24-06-2025 à 11:17:21

---------------
"Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod
n°5419853
nonoo_
Posté le 24-06-2025 à 11:18:16  profilanswer

DT qui confond Tinder et TooGoodToGo

---------------
"Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod
n°5419854
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 24-06-2025 à 11:20:50  profilanswer

Ça fait ça à la fin de la première relation longue, oui.

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.  
n°5419855
Profil sup​primé
Posté le 24-06-2025 à 11:22:45  answer

nonoo_ a écrit :

La critique est un peu dure de la part de lowcum, je crois que DT a déjà intégré sa valeur intrinsèque sur le marché sans qu'on ait à le lui dire, puisqu'il vise des femmes de troisième voire quatrième jeunesse

Non, mais clairement j’ai intégré le fait que je sauterai pas de la 8/10.

M’enfin je sais plus si je vous ai raconté cette anecdote : y’a une russe qui avait mis sur son profil Tinder que les mecs devaient donner leurs 5 meilleurs films. Moi j’ai balancé du Fellini, Bela Tarr et Kalatozov.
Bref je la rencontre. Et j’en ai profité pour lui demander ce que les mecs lui donnaient en général.
Elle me dit « y’en a plein qui me disent Fast & Furious. D’autres Die Hard. Bon, Die Hard est une très bonne série mais quand même c’est pas très original.. »

Imagine on te demande ton film préféré et tu dis Fast & Furious.
 [:cordelia von viper:3]  

Bref, physiquement je suis 2/10. Mais j’ai d’autres trucs à vendre quoi. J’espère. Peut-être.

n°5419856
Augustus c​itronus
Posté le 24-06-2025 à 11:22:46  profilanswer

Ma relation de 9 ans ça m'a fait ça ouais
Encore aujourd'hui jme dis "putain...tout ce temps perdu"  [:ironpanda]  

entre temps les seuls gateaux qui restent c'est le fraisier carrefour qui périme le jour même [:theo_le_patron]

Message édité par Augustus citronus le 24-06-2025 à 11:23:22

---------------
n°5419857
Profil sup​primé
Posté le 24-06-2025 à 11:24:40  answer

Slyde a écrit :

Ça fait ça à la fin de la première relation longue, oui.

Oui certainement.

Mais en gros la semaine dernière elle m’a demandé mon emploi du temps. Je l’ai un peu envoyé chier en lui disant qu’elle était exécrable.
Elle m’a balancé d’autres trucs. J’ai dit que je savais même pas comment j’avais pu avoir des sentiments un jour pour elle. Et que je suis content qu’elle m’ait montré ce que je ne veux plus jamais avoir.

Bref je crois qu’elle l’a mal pris. Et depuis c’est glacial entre nous.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7008  7009  7010  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639

Aller à :

Sujets relatifs
[CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.SRECHERCHE FORMATION E-Business
L'Estaminet E/ERECHERCHE formation E-Business
Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne?Le salon de thé d'E/E
Annuaire MOOC français : E-learning facileOffre de CDI pour Développeur E-commerce
Chargé(e) E-marketing Newsletter[CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F
Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)