Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3701 connectés 

Plutôt
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7469  7470  7471  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639
Auteur Sujet :

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

n°5442333
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 08-10-2025 à 19:40:53  profilanswer

Reprise du message précédent :

gaelle1041 a écrit :

Je suis une grosse débile

[:eh_bien_bonsoir:3]

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
mood
Publicité
Posté le 08-10-2025 à 19:40:53  profilanswer

n°5442334
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 08-10-2025 à 19:42:42  profilanswer

apfel a écrit :

Osaka, Japon pour un dépaysement complet la possibilité de voyager souvent en Asie

Et pour la bouffe. [:huit]

n°5442337
as253
Loucheur averti
Posté le 08-10-2025 à 20:00:03  profilanswer

gaelle1041 a écrit :

Le médecin SS Josef Mengele mène des expériences médicales inhumaines, fréquemment mortelles, sur des prisonniers d’Auschwitz, ce qui fera de lui le scientifique nazi le plus notoire à avoir expérimenté sur des patients du camp. On le surnommera « l’ange de la mort ». Ceux qui se souviennent de lui mentionnent souvent sa présence sur la rampe de sélection à Auschwitz.

Josef Mengele utilise la théorie raciale nazie pour justifier de nombreuses expériences sur des Juifs et des Tsiganes (Roms).

Nombre des individus victimes des expériences à Auschwitz meurent des suites d’opérations. Dans certaines expériences, le décès est le résultat escompté.

Après la guerre, Josef Mengele fuit en Amérique du Sud et échappe à la justice. Il meurt au Brésil en 1979.

Gaelle1041. Qui est-elle vraiment? Quels sont ses reseaux?

n°5442340
denzel was​h in town
Posté le 08-10-2025 à 20:08:44  profilanswer

L̸̛̘͍̈́̉̔́̉͐͋ͅo̶̡̢͔͈̟̗͍̗͈̣̲̥͂́͜r̵̛̬̱̰̪̳̝̫͙̼̊̑͛̐͑́͋̓͗̊͂́͠ͅe̴̡͕̳̩̣͕̹̜̎̈́́͛̓͝ͅm̷̨̘͚̠̞̻̟̻̥̬͚̜̈̔́̿̈́͛̀̐̈́̃̑͘͜ ̶̧̧̘͇̞̟̠͋̒̏̐̍̇̋̑͋į̴͉̱͉̻͚̟̖̾͂͊̇̏̓͛̏̈́͠͝͠p̷̛͓͓̪̮̯͙̘̱̯͍͎̜̲͛̏͆̈́͆̓̀͛͊̍͜ͅs̵̢̨̯̳̖̯̙̣̜͎͙̋͝u̵̼͍̩͕̞̗̜͔̹̭̾̈́̎͐͒̓͊̂̀͊̊̈́͝͝͠m̵̢̛̦̰̤̤̠͇̺̝͉̳͈̻̞͍͊́͗̎̎̆ ̶̭̆ͅd̸̮͌̂̑̓̈́̕͜͝͝o̶̢͇̪̼̥̹̥̰̘͍͕͖͂́̔̋́͌̈́́̆̓͘l̵̛̗̯̉̀̈̒̊̄̀̇͘͘͠ǫ̵̧̛̛͔̭̻̘̱̪͚̳͓̆̃̋͛͗̃̀͂͊̚̚͝͝r̸̘̯͉͛̅̈͌̽̏̈́͂̽̒̈́̽̒͗͠ ̸̡̝́͊̆͗͘s̷̯̦͇̯͒̑̅͂́̓͗̈́͋̂̽̋̚͘̚į̶̧͇̳̭͍̙͔̲̽̅͠ẗ̵̢̢̛̛͇̳̫̠̥͇̉͆́͂̍̎̓̍͒̏̂ͅ ̵̡̙̮̖̫̻͚͎͉̽̈́͗̿͆̊͂͑͂̄́̋̚͝ͅa̸̧͈̺̱̥̱̩̦̥̱̿̆̍́͘m̶̢̡̗̭̮̤͓͖̘̿͗̂̇̐ḛ̷͍̬͖̖̙̖̦̟͇͕͎̙́̍̌́̇̍̾̄͠t̶̨̖̲̖̼̉̿̏͌́̅̽̀̈,̶̧͕̣͉̖̽ ̷̩̙̝͈́̈̽͗̌͊̓́́̌̕͘c̸̞̀͌̒̈́̚o̴̼̱̪̺̫̝̽́̎͌̋̾͝n̵̢̳̝̹̳̜͓̖͕̼̪̠̯͈͐͐͐̒̒s̸͙͔̭̬̭̩͔͇̽͌̈̌͂͗̓̑̋̔̀͝͝ę̷̜̝̙̤̣̼̣̪̱̝̎̽̐͆̀̏c̸͚̣͍͚̫͎̮͙̩͍̺̲͑t̴̡̙͍̜͇͖̹̘̜̞̗͔͕̓̌̇̈̋̉̈͌͐͂͝e̶̹͔̣̭̗̳̝̲̼͓̾͂̇̽̾̇̓́͂̒̍́͜͜͜͠͝ţ̶̡̢̛̘̠͍̖̟͚̱͚͎̞͕́̓̾́̅̀ȗ̴̧̢͔͕̟͚̙̟͎̥̪͍̖̖͔̈́̈́̐̈͑͂̏͑̎́̚͝r̸̺͙̪̺͚̂̓̑̅̈́̈̃̕ ̴̭̐̿͂̒̒a̵̧̘̤̬̥̰͎̻̞̻͕̔̓̿̋̇̏͜͝ͅd̴̛̮̝̍̓͒̎͆̀͌̃͋͊̓̄̕͝ȉ̴͈p̸̤̯̞̗̤̗̜̻͎͖̩̆͑͠i̵̖̦̹̖̭̖̮̺̋̀̓̑̌͒̽̅̎͒̉́͘͠ş̴͉̥̞̣̋̑͐̀́̕ċ̸̢̻̹͓̻i̴̧̧̛̱̮̫̭̺̓̊͂͛̀n̸͓̩͉̦̺͇͕͇̱̊̄̊̆̾̀g̶̡̨̛̮̹̪͓̤͙̣͍̭̦͙͕̬̍́͐̊̇͐̿͆ ̵̡̡̱̥͔̞̻̤̼̤́͂̈́̅͂̀̀͂͐̓́͝e̴̻̞̱̲̹̦̱͉̣̝̓̈͂̊̀̏̿̽̚͝l̴̡̨̛͚̫̖͈̥̲̥̆̒̀́͐̾̏̇͘͠͝ͅī̸͈̘̣̲͎̲̙̝̬͔͗̈t̸͓̻̺̙̂,̶̨̡̭̬͛͂͒̐̋͘ ̴̡̡̫̹̟̪̘̲̤̰̻̘̜̓̎̄͂̏͑͜͝͝͠ͅs̷̠̲͇̺͕̱̬̙̦̥͊̐̌̇̀̂̂̔͝ͅȩ̴̘̩̜̞͇̙̺̖̥̐̋̉̓d̸̡̨̧̮̳͓͚̹͓͖͊̌̍̃͊̐̀̀̾́͜͠͠͠ ̸̞̻̲͉̟͚͂̚d̵̥̭̿̏̐̊̇̊͗̔͑͗̄̚͝͠o̴̧̙̦͈͖̦͍͈̰̾̄̽͌̉̑́̈́̐̐ͅ ̵̨̙̣͍̖̯͆̉̀̈́̑͝ȩ̶̢̘̪̣͉͉͍͎̟͓̐̔̒̓́͛̂̌̄͐͊̚͝i̶͓̠͇̩̩̫͊̊̋̄̽̃̈́̄̈͆͛̌̃͘u̸̲̻͒̆s̸̢̢̪̤̙̯̱̹̥̜̩̘̩͕̜͠m̶̢̡̖͔͖̙̲̪͖͎̳͆͛͒͋̆̓̉̇̽̾̇̿ö̵̦́̾͒̌̈́̈́̚͝ḑ̵̯͉̭͈̜͍̗̱̻̱͚͓̔̒̿̂̅̾̃̕̚͝ͅ ̵̨̤̞̼̜͖͉̝̤̽͒̈́͠͝ͅẗ̴̨̻̱̒̊̐̈́̃̽̍̋̚ȩ̵̗͈͈͕͚̤̦͂̾͊̓̽̈̈́̚m̸̠̯̫̺͆̊͗̀̋p̵̧͚̊̓́͆́̔̇̊̾̀ơ̴̢̨͖̲͚̦̲̭̱̿̈́͒͆̇̀͂́́̈̕̚͠ṛ̴̨̡͚̰͚͙͔͒̋̀͐̃̎̓̽̈͂͒͜͜ ̴̢̟̝̻̹̟͔̠̖͎̅̽͛̆̾̎̀̈́͊̍͋̂̄͋͘͜į̴̨̢̭͈͕̣̭͚̱̍̄͛͊̓͘n̶̛̬̱̞̣͎̞̈͐̀̓̾͘̚č̶͇̘̪͉͎̩̩̲̯̑͜͜į̶̛̜̪̓̊͠d̴͚͆̒̈̇́̈̈́̐̏͑͑̅̂͜͝͝i̸̢̛̳̝̜̘̥̟̘̜̱͚̩̒̽̅̂͌̅̿̉͝d̷̢̡̟̠̺̲̭̳̣̦͋̚ư̶̹̬͚̗͖̦͖̟̦͇͎̭͒̓̎̍͑̓n̷̼̖͎̥̫̙͍̻̖͎͌͐̆̎́́̾̓̈́̄͆̎ţ̴̢̠̻̲̱̥̰̩͌̔̓̓͂͜͝ ̵̛͇̲̾͐̃̈͊̕̕ų̶̡͈̦̺̲͓̜̲̳̤͔̼̈͆ț̷̛͎͖͕̦̭ ̷̪̘̪͆͊̿̈́̄̒͂͒͌̃͐̕͘͝l̸̢̧͇̙͙̰̳͓͗̅a̶̡̡̟̞̜̥͚͙̜̘̹̳̟̮͑ͅb̷̨̦̠͈̝̘̫̩͉̩̥̪̘͕͋̓̀͆̃̇̑̎̓̚ͅơ̴̙̭͈͍͍͎̎̐̂͋̐̀̂̽̀͝r̸̨͔̹̱͈͎͎̜̗̎́͂͌̑̔̓̉̋́̚̕͜ͅe̷̝̝̩͈̯͑̉̔̈́̆̒̌̐̿̓̒͠͠ ̴̡̳̮͎̹̳͇̯̞̺̝̈́̅̈́̑̾̔̂̊̚͝͝͝e̴̡̠̞̦͓̠̭̹̳͛̃̾͜͝͠ţ̸̤̳͚̙̃͜ ̸̗̫̯͉̗̯̺͔͕̲̓̑̈́̑́͆̔̅͝͝ď̶̨̝̗̙̱͎̩̖̦͗͛̄̏̾o̷͍̩͍͓̣͓̝̣̥̮̓ͅl̶̛̮̘̙̹̦̺͇̝̓̒̌̾͘ͅơ̵̛̆̿́̒́̉͜͠͝͝r̷̝̫̪̘̅͌͗ę̵̖͈̘͇͓̟̘͉̗̆̽̋̌̑́̅̾̋̑̄̏͆̀͘ ̵̧̡̛̯̝̳̹̺̹͉͇̍͐̌͛̐͐̀̎͜͠ḿ̴̧̳͉̫͖̰͚̞͔̦͕̱͙͈͍ạ̷̺̩̖̺̌̽̈́̕͘͠g̵̫͔͙̺͍̺̹͇͕̤͓̅̅͆͐͑̍͆̽̓͠n̴͓̥͇͚̣̮̳̬̖̮̻͗̂̈́͠à̶̛͓͐̽̈́͒̎͊̀͂̕̚͝ ̸̡̧͉̞̲̝̦̬̖̯͕̼̫̀̉̈́͆͛̀̎͘͘̕͝a̸̯͎͈̘̼̰̔̎̀̎̄̓̒͠͠ļ̸̥̥͇̾̃̈́́̈́̄̓̕͝͝i̶̭̲̒͒̌q̶͚̙̘̜̳̥̍̉̋̿̋͜ǘ̷̧̢̥͓̲̼͍̰̲͉̩̳͚̈́̈̏́̒̍͒̑͜͝͠a̶̰̖̦̠̔̅.̴̡̯̣̥̟̺̀̄̂̇́̈̚ ̶̨̢̧͚̥̜̻̠͍̼̑̊͆́̅̅͛̈́̑́Ȕ̷̲̗̼̭̩̘͍̻͔͊͌̇̚ͅţ̶̗͕̥̣̯̥̦͔́͋͑̎̌̌͋̕͘ͅͅ ̵̢̪̣̫̥̦̬͖͈͒̄̈́̓̽e̵̡̧̛̟͕̠͌͋̇̑̎̎̓̚n̶̨̩̯͔̳̼̱̞̖͚̈̇̇̌͐̈́̇́̕͠į̶̛̙̙̖͇̘̬̤̖͉̯͚̃͑̀́́̅̆̆͘m̸̡̛͍̗͚̰͕̹̭͇͖̠̐̐̑̎̽̕ͅ ̷̭̮̤̖̾́̈̽̏̑̃͊̅̕͝â̷̙͉̄̒͠d̶̢͖͈͓̞̣̖̝̣͚̹̭̓̐͗͆̃̆̑̉̃̈̓͊̈̾ ̴̱͓̘͈̘͙̲̜̹͈̩̝̦̅̄̆̀̿͘͘̚̚m̷̨̝̭̪̻̜̙̭̟̞͕̯̩̞̈́͗̍͊̑͊̽͌͛͌̚͘͠ͅi̶̧̧̢̠̣̳̠̱̗̠͕̰̾̒̆̓̒͌͆͘n̷̙̪̘̦̤̫̊͜į̶̨̯̥̣̟̖̖͈͓͚̲̩̍́̃̑͆̃͋̒̍͂̈̚̕͝͝m̵͇̘̆̈́̋͝ ̵̛̖̰͐̈́̎̀͗͛́̋̂̕͘v̶̧̛̘̙̱̾̈̀̋͗́͛͊̇̒̽̎̒̚ͅͅe̸̫͈͔̭̓̌̅̑̿̊͘͠n̵̞̞̮̳̯̰͍͕̹͒̑͜i̵̡̜̬͎̹͚̼̪͕͙͂̀͆͂̓͜͜͝ă̵̛̠͑́̀̊̄̾͐͠m̵̡̤̬͍̬̦͎̩̠͔̋̌͌̀̿͝,̷̡̬̜͗̐̊͝ ̴̪̣̬͇̝̂̒́̉̂͐͂͂́̚̕͜͝͝ͅq̴̙̟͇̠̣̩͔͔̑̅͠͠ú̴̫̖́̈͐̀̾̃́į̶̨̨̡̛̭̞̜̳̫͙͍̺̹̙͊̽̅̀̓̌̋̿͑͘͝ͅs̸̘͖͎̈́̌̈̑̂̑̿̊̓̎̓̐̂̃͘͜ ̴̧̨̖̗̫̫̜̗͚̣̙͔̞̞̽̒̽̀ń̶̢̨̛̯͙͓̦͓͉̙̮̬͙͕̀̏̈́̂͆̃͗̿̐̔̓͝͝ͅo̶̡͕͖̦̭͓̾̌͆̔̊͌͐͊̄͋̄̀̕̕͝ş̴̧̛̮̼͙͈̩͇̪̃͑͊̋̓̃̒͐̀̔͑̚͘͘t̷͇̄r̴̡̧͎̖̖͉̳̳̹̻̹̣͇̼̗͆̽u̴̡̡̢̖̥͌̀̒̏̃d̵͔̐̽̀̈́̈́̍̎ ̶͔̰̦̺͍̻̠͕͕͚̏̈́̈͆͗̄́̏̇̈́̚͝͝e̴̢̪̻̭̟͈̮̞͉̓͜͜ͅx̵̯͖̥̜͉͍̫̣̦̄̓̓̓̔̌̍̀̏̕ͅȅ̷̫̱̻̲̓́́͑̀ŗ̵̰͚̪̭͎̜͍̠̟̟̘̭̿͐̏̌̔̈̕̕͝c̶̨̻̦̳̼̕i̵̬̝̣͆̃t̸̨͔͇̣͇̮͔͓̓ͅá̶̼͖̥͍͓̹͋͆̈́͘͜t̶̠̜̥̅͐̆̾̄̔i̴̞̩̣̳̫͈̲̙̠͕̓̈͛̅͜͜ơ̵̢̠͍͉̓͂̈́̈͐̉̓̉̓͠n̶̡̘̜̦͕͚͚͖̫̥̞̺͊̑̊̒̔̑̄̇̿͐͘ͅ ̴̼͔̳̮̹̝̒̀͑̋̈ụ̷̰̫̘͓̯̃̓̍̒̄̅͛͛̏̂̎̈́l̵̢̡̝̣̰̯̩̰̰͙̝͍̿̽̒̓̆̿͋͜͝l̵̟̘̳͈̘̪̪̭̕͠͠á̶̡͉̖̦̹͖̞́̅̌̆͗͘͝m̸̡̧̦̗̦̰̘̳̎̈́͌̍ć̶̛̲̟̠͕̮͔̃̈́̆̓͛͛͗͂͐͋͝͝͝ǫ̴̢̹̰̰̺͎̞̈́̀̏̽̇̆̌͘ ̷̨͔̰̪̻̺͔̟̼̭̔͌̃̊̄̃̌̈́̆̔̽̊͒͘̕l̸̢̛̝̠̳̜̥̤͋̃̄̃̽́̐̅͝a̷̧̛͔̣̗̹̗̘̘̥͓͔̣̖̭͗̍͋̏̔͝b̸̢͈͕͈̬̆̊̈́͌̈́̌̊̆͒̐͝ö̷͖͈̘̍̃͛͊̌̀̆̔̽̚͘͝r̴̼͈͍̪̻͕̄͌̓̔͂į̷̯̥̬͖̳̗͖̰͉͙͔͈͊͂̿̒́̇͐̇̋̿̿̕͝š̷̛͎̱̰͓͚͇̫͍̒̽̈́̃̏̕̕͠ ̸̡̺̭̖̝̆̈́̐̈́̾́͂́̃̎̒̚͠ņ̷̲̙̪͓̗̘̤̩̘̳͈̠̥͆͛̍͐̋̔̓́̋̕͠ī̵̧̨̛̹̀̎̃̑͗͌̓̄̉̐͊͝s̶̡̫̻̬̻͊͜i̸͙̖͉̤̻͉̗̮̱͖͈͑̄͘ ̵̞̯̺̺̿͜ų̸̨̱̠̩̮͚͖͍̪͂̕͜͜͝ţ̸̛͉̳̠̬̪̠̣̠͚̘̑̆̐̀͛̽̑͌͐̽̑̚͜͝ ̴̡̯̲̲̭̻̄̿̀͛̀̔͒̑̊̉͛̀͘a̶̢̢̹̮̩̻̙̱͚͓̜̯̬̞͌̏͝ͅl̴̠̥̰̑̈́͑̈į̶̡̼͓̭̬̹͚͍̻̺̮̺͕̥̉̕q̴̨̢̡͖̗͎͈͍͍̠̭̪̱͖̫͐͒͛̋̽̀̌͂͘̕͝͝u̷͎̅͌ị̵̖̝͈̼̺̗͖̙̺͈̓̔́̍̽͑͝p̸̨̠͇̜͖͓͖̻͎͉͂͂̾̆̀̍͌͊͝ ̵̡͎̹͕̖̓̒̂̓̇̔̂̅̂̅͆ͅe̷̥̖̖̟̤̖̻̠͕̳̫̓̇͛͝x̵̠̣̣̜̟͍̑́͌͒ ̴̡͎͈̰̭̤̫̖̰͙̒͊̆̂́͗̄ͅë̵̢̢̡͓̮͕̝̠͠͝a̸͛̾͋͝ͅ ̷̢̞͕̪̯̞̠̣̖̀ĉ̵͉͙̳̻̘̮͎̪͌̇͂̋̓̊̊͝͠o̴̬̙̗̲̺͙̝̽̈͛̇̋̀͝ṁ̵͚̗͉͇̕͜͜m̷̖̭̒́̉̓̑́o̴͓̔͌͒d̸̫͙̘͇̦́͗̿̇̿̈̃͆̈͗̊͝͝͠o̷͇͙̔̇̅͂͛ ̴̧͓̲̞͓̩̌̾̉c̴͚̭̲̼̟̙͔͎̜̒̎̽̍̆̎̈́̓͗͜͠ờ̸̪̦́̆͗̈́̀̑̈́n̴͖̰̙͓̯͕̗͉͊ͅş̷͍͙̳̱̘̱̥̎e̶̤̜̟͊͋́́͆̍q̸̢̟̰̦̠̳͔̜͓̫̣̓̒͌͆̐͗̎u̵̞̲̪̟̼̗̯̦̼̘̠̬̳̜͋͐ͅa̵̝̰̥̤̦̗͓̳̓̂̌̓͆͋̂̋̾̾̾͊̕̚͘t̴̻̰͎̞̤̦̦̪̺̊́̉̿̎̓̒͗̕̕͜͜.̷̼̍̈́̎́̈̉̿́̉͝͝ ̵̨̟̰̗͍̪̥͓͍̩̼̘͔͍̥̂̏̈́̉͆͑͐̍D̶̯̱̟̼̖͉̫̻͓̞̞͉̒̆̊̕ų̸͔̺͔̺͙̩̞̼̆͒̊͌͋̑i̶͙̰͖͉̥̭̘̹͚̺̹͉̤̺͍͒̆̀̒̒̌́́̅s̴̛̭̬̼̽̌̂̏͂̂͐̊͛̓̇̌̓ ̶̡̝̠͕̣̯̘̼͖̜̳̦͔͈̭͗͋̎͂̈́͋͋̕̕a̴̢̻̗̘̮̘̗̱͂̔́u̴̢̪̟̣̟̥̭͚̠̲̮̠̤̅̇̇͊͒̒͑̐̚͜t̷̗͖̜̱̳̱͍̠͇̥̼̬̮̲̂̽́͑͊̑͛̈́͋̏̓̅͝͠è̶̢̟̪̭̰̺͔͎̣̖̞̰̬͂̔́̕ ̶̢̯̘̟͈͇̫̑̐̉̽͌̏͌̑í̶̛͉̩̦̉̅̑̓́͊̂̈̇͐̚͝ͅŗ̵̢̻̝̩̝̪͔̩̋̐͒̽͊͑̈̽̑̐̚͜͠͝u̴̢̖̟̺̙̲͍͛̓͐̐̏̑̎͒͝r̶̛̲̺̉͒͂̔̑̆̃̃̽̈͘̕͠ę̵̡̲̝̪̩̟̭̲̘̖͙͂̀͐̀̇̓͛̂̋̃̋́̂̚ ̶̲̮̳̟͙̫̝͖͖̟̤̊̓̈́̂̽̓̊̋d̵̫̺̘̜͍̈́́̇͌̈̿̊̊̉͗̔̈́ǫ̵͙̜̤̗͕̖̝̣͉͈̏͆͂͑l̵̠̰͍̯̞̲̪̹͈̩̄̎̀̎͑̓̌̔͝͝ö̵̧̡̨̥̠̬̬̲̙̱̗̬͖̬́͊̋͋͘r̴̭̳͑͂̈́̈́̇͂͒̃̓͝ ̸̢̯̤̞̭̻̖͎̬̰͔̱̋̀͂̉̉̎į̶̱̯̘̝́͐͛̓̋͝n̸̢̰̜̲͇̪͚̍̑̃̔̕ ̷̡͈̤̙̘̯̫̮̱̹̓̀͊͜͜r̵̤͖͕͕̺̘̬͕͕̙͔͓̘̪̦̆̈͆̓͘ê̵̛͚̺͍̝͙̹̟͇̞͔͚̼̋͗̓̄͊͂̓̉̋̈͝p̸̤͙͈̥̺̠̤̳̤̞͎̣̀̚͜ŗ̶̨̰͚̮͇̰͎̜̘̀̈͛̍̉̿́͒͛̒͗̐̎͘͜ê̷̢̢̹̻̰̠̜̯͚̮̞̦̬̥̋̐̌͐͐͛́͜h̵̘̥͗̀͒̑̀ē̴͍͂͂́̈́͜n̷̺̬̟̠̹͕̆́̏̒́́̒͜ḑ̶̛̪̥͍̣͗͗̀̃͛͜e̶̻̞̤̟̹̝̠̭̬̔͋͂͋̀̌͊͒ͅṟ̶̡̼͎̫͕͖̈̈́̀ͅį̷̼̫̮͎͓̘͕͖̤̮̗͛ţ̴̜̜̙͍̭̫̺̦̄̉͗͒̀́͌̑̄̆͗̚͘͠͝ ̴͈̯̼͖̤͚̏͛̐̏̽̀̈́̿̾̈̋͌́͝͠i̷͖̩̥̪̺̳̲̒̑̀͒̏͘ͅͅͅn̷̨̥̖͙͔̖͇̣̦͙͉̟̤̖̺̏̎͝ ̶̢̘̝̹̹͔̥̗̹́̎̈́̿̇̃̀͘͠v̴̹̟͊͒ỏ̵͚̻̰͘͜͝l̷̛̠̭̙͈̘̋̆͊̑̓͝ͅü̴̟̬̯̬͍̭̪͚̎̔̾̏͋́͘p̴̭̿̐̏͒̌̕t̸̪̑͐a̴̧̧̰͖͂͂͗̃̽̄͝ͅt̷͎̱̪̣͓̼̼͂͗͜͝ė̵̡̼̮͎͔͔̭͈̮͕́͋͜͜ ̶̢̡̛̱̠͇̹͖̺͇̟̞̓̍͐́̑̄̑̊̋v̶̹͙̝̭͈̥̼̥̔͊ę̴̘͓̣͍̱̐͜ļ̷̲̙̲̒̇̋̌͊͗̇̇͆̓̀͘̕i̸̪̥̥̜̺̓̃̎̂̂̀̇̕͘͝͝t̷̠́̌̉̈́̓͐̀̈́̄̓̐̾̾̚ ̶̧͈̗̫̥̫̳̙̗͑͐̀̅͠ė̸̢̱͖̳͈̪͆̀͊͑́̀̅͒͘͝͠s̴̨̜̞̝̜̱̲̪̳̟̠̱̍͘s̴̲̬͔̩̺̫͎̜̄̚ȩ̶̢̮̞̻̭͇̬̻͔͍̜̐̈́̔̊͐́͌́̈́ͅͅͅ ̷͉͉̬̭̝̯̓̓̆͌͝ç̵̳̣̺͔͉̹̟̫̝̤̰̺͎̤̇̏̈́̾̈̑̈́̚͝͝i̶̢̨̦͔͉̝͈̬̲̯̘̟̍̆ḻ̴͉͈̌́̄͒̈́́̾͝ļ̵̨̳͎͈͙̙̟̮̹̳̥̤̟̙̊̆̊͒͆͒̈́́͠u̷̼̗͉̱̟̯͓̞̖̥̫̿̋̒͒̃͌́̒̎̚͠m̷̱͚̝̝͓͇͕̟͓͘͜ ̶̢̨̦̤̪̪̰̥͎̣̮̌̍̓̎͗d̶̡̨̨͇̗̼̠̐͆̔̆͂̈́͋̽̍̾̈́̓̐͝ͅȍ̴̩̬͎̗̥̺̮̿̑͒̃ͅl̵̝͈̮̻̹̻̿̾͋͜͝͠ǫ̷̨͚̰̲̝̳͍̙̻͓̹̭͔̒͂̾̑̽͛͑͝r̶̠̭̼̪̱͔͎͖͚̰̒̃͜e̷͔̹̞̳̜͕̰̩̪͈͇̜͈̯̍͑͊̏̿̇͑͒̎̏̔́̌ ̸̢͙͖̝̇̈́̓͝e̷̥͔̥̙̦͈̜͒͊̀͊̀̎̉͊̽̓̚͘͝͠u̶̧̟͈͎̫͖͈̺̺͇̭̓̽̾̋͘͜ ̵̢̢̧̧̳̞͕̥̣̝͙̞̩̱̙̋̀̑̓̾̚f̷͕̼͍̟̦͖͎̍͐̓̓̂̋͑͌̐̓̍̾̒͝ư̷̧̜̜̾̊̈́̑̋͌̐̈̊g̷̛̛̘̜̳̃̊͊͒̊̿̏͝į̴͇͕̭͇͙̖̹͇͙̰͇̻̔̒á̸̪̾͆̆̈́͐̄̅̀̀̌͑̕͝t̷̢̖̮͉̞̜̽̽̀̉͆̑̓͑̈́̀̃͘͝͠ ̵͓̮͈͖̞̱̽̽́́͒̔̅̈́̑̽͊͠ň̵̡̧̻͙͖̖͙̩̺̥̣ư̶̪̜̜̹͈͛̓͋̈̓͆̑̾͋͋̂ḻ̶̢͖͉͈̥͚͛̄̆̔̀̄̔͜ͅl̶̪̝͗́̿̒͊̓̒͗a̵̧̡̡̦̬͕̥̼̱̘̺̓͂͐̇͌͛̀̿͜ ̶̢̣̫̹͎̫̰͇̜͈͔͍͓͋͜p̴̱̘̺͓̰̝͔̙̗͉͉̣̀͌̄̓̈́̇͗̒̆̔̍̋̋͜à̶̧͖̝͙̘̤̣̖̫̱̜̘̙́̑̈́̉̀̍͗̾̑̄̚͘͜͝ṛ̴̳̤͔͍̲̓͜į̶͉̦̥͕̱͔̺̪͚̑̀̊͐͒̈́̓̎̈̍̅̅͝͠a̵̺̳͖̭͈̟̞͖͙̫̮̣͂͒́̏͛͌͂̈́͜͝t̶̮̜̣̪̗̤̜̞̘̖̽̅̿̆̽̓̂̿͐̏͌̆̐̚u̴̠͙̘͍͕͇̜͎̜̱̎̂́̎̿͋͝r̵̲̦̮̤̤͖͉̹̟̗̩͍͔̣̯̾̓̈́͋͝.̵̛̛͕̘͖͕͍͓́̒͐̊͊͐̄̈́̓͘ ̴̺̉̈̀͋Ę̷̥̄͆͆̽̒̒̐͆͘͝x̷̡̘̙̠̥͛̔̒͐c̶͇͎̬̈́̔̂̏ē̵̡̟̝͇̻̬̣̦p̶̧̛͇̩͎̣͖͖̜̺͎̥̫̾̅̍̋̋̎̓̋̅̕ͅt̶̛̻̭͈̠̲̬̱͍͍̣̘͈̠̲̓̏̅͊̿̍̿͆̀͒̉̚̕̚e̸̪̠̰̖̟͚̫͌͗̾̈̈́̀̓̆̋̚̚͠ų̷̢͙̟̠̬͖̻̈̓̑͝r̸̨̨̢̨̛̤͕͎̘̜̹͓̃̀͝ ̵͍̲̒̀̔̋͑̚͘͝s̴͇̭͐̇̿̄̈͆̚i̵̟̩͖͔͂͑̆̿͂͒͗͑͗n̸̨̛̲͚͚̤͙̈́͗́̇̽̐̐̈́͑̎͊̃͝ţ̴̧̯͇̲͚͇͕͙̖̂͊̊̉̇́͒͒̇̕͠͝ ̶̠̘̩̻͙͓̗̘̦̻̱͛̏͐o̶͓̘̜̎̂̊̂͋͆͂͌̇̀͒̃̑̕̕c̴̢̢̫̤̬̯̭̞̿̂̈́̀̓̊̑̈́̈́̕c̵̫̮̦̭͎̲̀̆̉́̈̑a̵̧̡̪̥͚͙̙͂̐̑̑͋͋̔̊̂͐̐̾͘͝͠e̸̥͚̪̩̰̹̘̯̱̭̝͓͖͂ͅͅc̶̰͎͉͚̗̯̱̀̀́̐̏͆ả̷͇̭̫͐̈́̓̎̃͝ẗ̷̢̘̜̤̠͇͈̠̙͔͉́ ̸̛̩̱͍̝̦̄́̍͋̇c̵̢̡̩͎̼̳̭͔̠̉̎̓͋̓̄̆͌̒̈́͠ͅu̸̺̫̰͓̝͔̜͙̞̓̒̐̔̂ͅp̷̹̩̬̩͎̥̮̖͚͇̄̄͘̚i̴̧̛̗͎͖̬̝̊̈́̍̾̀́͋̿̕͝ḑ̷̛̛̛͙̙͈͕̋̍́̒͛͒͗̋̈́͘͝a̶̧̛̪̞̙̤̬̣̖̺̮̺͕̠̫̿̐̂̍́t̷̢̼̩̘̜͕͖̰͓̗̫̦̍͜ȃ̵̧̨͙̠͈͍͙̫̜͚͚͂̓͒͑t̸̤̩̺̳͕̜̜̠̲̺̜̦̗̆̋̈́̓͗̈́͜ͅ ̵̛̰̎̈́̇̆̍̈́̔̉͜͝͝n̴͎͕̆̄͒̓͑́̈́o̴͙͓̱͍̟̘̯̭̜͖͙̎̍͂̚͜n̷̛̛͉͆̊̏͌̒͌̒͘͘͠ ̵̞̯̠̹͇̤̹̝͙̦͐͌̏̈́̈̌̀́͑̕̚p̸̢̞̟̘͙͓̺̂̔̏̍̀̿͑ř̸̢̬͙̖̦̝͙̜̤͈̺͍̝͍̽͌͆̇̃̅̎͊̚͜͠ó̶̡͙̲̘̓̃̿͋̊̚̕į̶̨̺͙͙̊̅̂̎̽͗̀ď̸̘͓̲̦̊̂̏̌͆́́̅̽̿͋̕͝ę̶̨͇̬̼̯̩̰̜̞͙̐̅̄͌͂͆̆͑̋̈́́̾͗͝n̸̡̹̟̻̙̥͈̊̋̎͊̎̋̂͒t̷̞̺̝̜̓,̷̝̠̻̝͍̓̾̿̆̇͒̍̀̓̕͝ ̵̨͍̜͈̼̲̝͓̇̌ͅs̵̪͉̦̣̐̄ų̷͈̙̻̯̱̣͎̼͎̜͋̉͌̃͗̾͌͊̌̎̍̑͝͝ͅň̴̦͌̈ţ̸̨̭̲͈̫͇͉̼͆̌͋͂̋̀͊̐̋͊̓͘ ̴̰̖͙̠̏̀̑̈̌̅i̸̝̠̯̰̳̦̫͉̋̇̎̏͑͆̂͒ņ̵͌̒̀̈̀͑̄̓͘͠ ̸͎͓̻͒̈͗̑̓̾͂͗̌̕͝c̶̡̰̪̜͓̣͖̀̉͋̈́̒̿̆̅̚͜͝ụ̵̌́͋̌͌͊͒͘l̵̡̡̬̬̼͔͚̮͚̾̓ṕ̸̡̨̢͕̙͈͎̦̪̟̬̖̓͐̔̎͘̕͘͝a̶̢͇̮̺̫͓̬̬̝̲̫̓̄ ̵̨̧̭̗̘̳̳̰̫͕̪̬̝̱́̾̀̓̎̎͘͜q̴̡̞͎̭͓͇̝̭̠͇̭̰̾u̷̧̹͙̫̠̼̥̲͔͈̾̔́͌̈͂̑̔͋͘̕i̸͍̪̗̺̱͉̥͔̙̙͕̻̊̽̍͑̈̈́̚̚̚͜ ̷̧̢̛͙̫̼̜̺͖̼͔̻͍̻̇̇́̎̋̍̽̈̃͐͊̈́͘ͅo̶̢͚̞͚̝̭̭̬̳̦͇͈̺͗͗̀̀̚̕͘f̸̥̟̘̳̦̾́̆̌̏͒f̶̟̦̙̘̠̦̪̥̫̦̙͕̲̯̺̆͆̋͒̀̓͆͑i̵̢̛̭͍̬̤̍͛̈́̄̌̀̋̿̔̚͝c̵̢̧̲̟̹̳̼̃̿͜͜i̶̘͎̞͂̌̔͐̌͜ą̵̢͓͕̝̻̞̣̜̠͈͔̣̮͋̓͛͜ ̷̡̨̙̳̞̥̮̟͈̱̥̼͙͙͈̈͌̓̽̐̄͋̍̏̍͊̉͝͝ḑ̶̛͖͙̝̬̥̖̳̯̟̤̭̣͍͆̿̋̐̎͊͑̌̕͜͝e̴̢̡͕̩̘͕̣̭͇̬̰̦̞͊͐̌̋͒̿͑̋͛̚̕͜͝s̴̢̢͕͇̙͚̦͎̣̯̓̈͆͘͠e̸̡̨̱͇̫̣̪̫̭͎̻̟̝͎͍̎̓͗̽̓͘ř̷̢̹̹͓̙͊̌̉̒͗̈́͋̓͆͘̚u̵̩̭̲̪̫̭͔̻͎̹̎͌n̵͚̟̳̯̯̟̆̒͊͂͝͠t̵̜̘͉͋́̎͗͗̽͌̋̐̅̾̍̌͝ͅ ̶̱̗̠͔̰͖̗͐́̌̋̕m̵̦̥̒̆̈́̇̀̋͠ͅó̶̟̼͍̫̦̗̟̭̦̗̹͚́͌̈́͌͑̅̊̚̚l̵͕̻͖͕̭͈̻̭͂ḽ̵̺̦͉̰̮̲͔̳͍̭̗̜͊̒̽̈́͐̽̚͜͜͝͝i̵̝̦̣̻̳̬͖̘̮̣̓̾ẗ̸͎̥̱̞̞̥̞͇̜́̏̊̑̓̈͆̎̀̕ͅ ̴̛̛͈͉͓͚̼̫̺̪̜͓̟͖̺̮̜̈̒̋̔̊͒̍̍̽̾͊͠a̴̧̨̖͖̱̪͈̰̝͖͔͔̙͌̎n̸͇͊͑͆̇͝ǐ̸̧̧̢̙̱̳̲̣̙̱m̴̰̎͒̾̀̃͛̾͗̍̀̏̽͘͝ ̴̛͉͕̫̭̥͉͚̟͙͇̃̊͜ͅi̵̡̤̭͙͈̞͙̬̳̤̎̎̍̂͆̋͜͜d̷̨̨̬̖͕͕͎̲̺̖̥̮̻̼́̈̌͆̈ ̵͈̟͕͕͉͖̾̄̾è̶͖̮̤̥̫̰͐͛͑̄͛͊͘s̵͎͕̞̭͚̠̹̉̀t̵̢̢̡̛̻̠̜͖̥̼̝̏̌͆̈́̓̒̈́͋̀͑̕͝ ̴̱̫̥̦̜̝̀̎̊̉̏͋̑͐͐ľ̵̹̣̐̃̅̄̊͒͛̀̄̈́̔̕a̶̻̭̗̮̰̋b̵̢͓̼̤͎͎͉͕̺͍̯͈̄̎̋͊̓́̏̏͂͋͜ő̸̞̲̥͓̤̝͖͙͔͎̌̽̈́̑̿̇͌̏̿͂̋̽̓͝r̴̨̛͎̥̼̲͈̣̓͋̇̒̆̃̐̔͒͆̋̇͊ͅư̶͖̬̅̾̈́͆̚͘͠m̶̧̪̗̪̤͎̞̎̎͆̈́̉̂͘

n°5442342
gaelle1041
Posté le 08-10-2025 à 20:11:11  profilanswer

n°5442343
gaelle1041
Posté le 08-10-2025 à 20:12:08  profilanswer

?? Chopin une Ballade je n’y connais rien en musique classique.

n°5442344
Edelweisss
Posté le 08-10-2025 à 20:15:33  profilanswer

oh_damned a écrit :

1kg
J’ai souvent des cacas qui font +

Très heureux de revenir et de voir que les sujets importants sont toujours évoqués sur ce fil  [:-patrick-]

n°5442345
gaelle1041
Posté le 08-10-2025 à 20:17:25  profilanswer

Zarathustra de Strauss & Led Zeppelin (Jimmy Page)

https://youtu.be/0TZvR62jwik?si=A0_STXiNPkQfCvpB

n°5442347
philibear
Orbital Bacon
Posté le 08-10-2025 à 20:29:12  profilanswer

C'est pas bien difficile. L'aura de ce gars n'existe pas en dehors de la manipulation d'Hollywood. Faut quand même voir qu'il était fait pour des rôles d'idiots dans les series ou films pour jeunes, genre un Samy  [:baladda:5]  Son 1er film, le réal le prend dixit parce que "il a une tête d'abruti gentil".
Il ressemble à Bourvil  [:cosmoschtroumpf]

oh_damned a écrit :

Demande aux meufs ce qu'elles en pensent de Ryan Gosling ;)
Il a lock Eva Mendes.

"les meufs" sont stupides; Martin leur vendrait des ceintures en pq usagé

Message cité 2 fois
Message édité par philibear le 08-10-2025 à 20:30:59

---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
n°5442350
oh_damned
Posté le 08-10-2025 à 20:34:50  profilanswer

philibear a écrit :

C'est pas bien difficile. L'aura de ce gars n'existe pas en dehors de la manipulation d'Hollywood. Faut quand même voir qu'il était fait pour des rôles d'idiots dans les series ou films pour jeunes, genre un Samy  [:baladda:5]  Son 1er film, le réal le prend dixit parce que "il a une tête d'abruti gentil".  

philibear a écrit :

"les meufs" sont stupides; Martin leur vendrait des ceintures en pq usagé

Oui la fame, le statut social et le pognon rend les meufs complètement zinzins.
Plus une seule once de bon sens.

C’est pas mieux pour les mecs qui deviennent zinzins pour une belle croupe, une belle paire de miches et des yeux de biche.

Message cité 1 fois
Message édité par oh_damned le 08-10-2025 à 20:35:23

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
mood
Publicité
Posté le 08-10-2025 à 20:34:50  profilanswer

n°5442352
oh_damned
Posté le 08-10-2025 à 20:40:45  profilanswer

Blancs de poulet que j’avais fait mariner avec des épices (je vous rassure, il y avait du curry dans le lot, c’est ma façon à moi d’honorer Brianesh)  
+ petites pommes de terre.
Un délice.  [:cerveau delight]  

---------------
n°5442353
gaelle1041
Posté le 08-10-2025 à 20:44:23  profilanswer

oh_damned a écrit :

Oui la fame, le statut social et le pognon rend les meufs complètement zinzins.
Plus une seule once de bon sens.

C’est pas mieux pour les mecs qui deviennent zinzins pour une belle croupe, une belle paire de miches et des yeux de biche.

lol comme si les mecs (certains) n’étaient pas aussi attirés par le fric facile  :lol:  

n°5442354
as253
Loucheur averti
Posté le 08-10-2025 à 20:48:07  profilanswer

gaelle1041 a écrit :

J’ai les bases. Mon IA complète et met en page. Cf mon post sur Mengele.

Je ne suis pas bien forte en codage, mais je m’en sors pas trop mal avec les requêtes.

Mes multiples dépressions, mon incapacité à conserver un travail à compter de 2008 m’ont laissées du temps pour apprendre. Et 35 ans de psychanalyse aussi. Trop long. Je suis plus adepte des thérapies courtes au final.

a priori on a une passion en commun. Les tracteurs.

n°5442355
philibear
Orbital Bacon
Posté le 08-10-2025 à 20:48:39  profilanswer

carole32 a écrit :

Pour moi 32 c’est mon département de naissance, le Gers. Née à Auch en avril 65. Patrie de Jacques Fouroux et terre d’accueil d’Antoine Dupont, lieu où il a fait ses armes.

https://i.postimg.cc/RVk6PsXw/IMG-3853.jpg

Funfact: il y a un ingé INSA sur la photo :o  (Alldritt, complètement à droite) (enfin, je sais pas pour qui il vote, mais voilà)
(bon, et Dupont a fait un master à la TBS, mais c'est cheaté; sur 5 jeunes du Stade Toulousain, 3 passent à la TBS :lol: )

Mais les 4 ont même pas fait 3 ans à Auch, même le gimontois roux et barbu comme Rossox  :sarcastic:  

carole32 a écrit :

Faut le dire à Jelonch, Aldritt et .. zut j’ai perdu le nom du gimontois. Je pars chercher

Édit: Mathis Lebel mais c’est Samatan, pas Gimont.  

C'est Bourgarit

Message édité par philibear le 08-10-2025 à 21:00:35

---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
n°5442356
n0b0dy
Posté le 08-10-2025 à 20:49:07  profilanswer

https://img3.super-h.fr/images/2025/10/08/snapshot_16226500731c426b8418a976d7.jpg

Hi hi hi hi hi hi hi
 [:framboize:1]  
 [:vinz416:1]

---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°5442358
El_cobra
Posté le 08-10-2025 à 20:50:52  profilanswer

oh_damned a écrit :

Blancs de poulet que j’avais fait mariner avec des épices (je vous rassure, il y avait du curry dans le lot, c’est ma façon à moi d’honorer Brianesh)  
+ petites pommes de terre.
Un délice.  [:cerveau delight]  

[:drasche]
Tu les as laisse mariner combien de temps? Quels epices as-tu utilise?

Eh oui, maintenant que je suis un homme au foyer, j'ai du temps pour les plaisirs simples de la vie  :o

n°5442361
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 08-10-2025 à 20:53:13  profilanswer

Gros dilemme.
Une opportunité en interne pour 100k hors primes. C est NOW
Focus le projet de reprise d une boite. C'est dans 1 an MINI, mais salaire déplafonné.  

Que ferassiez tu ?

---------------
They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty
n°5442362
n0b0dy
Posté le 08-10-2025 à 20:54:55  profilanswer

Now c’est now, dans un an c’est plus tard.
Proie ombre, tiens tu l’auras etc…

---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°5442363
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 08-10-2025 à 20:57:19  profilanswer

n0b0dy a écrit :

Now c’est now, dans un an c’est plus tard.
Proie ombre, tiens tu l’auras etc…

Oui je sais mais si je ne fais pas le patronat dreament,.jai 1/peur de regretter 2/ne jamais le lancer si je switch cogip

Message édité par La classe @ dallas le 08-10-2025 à 20:57:39

---------------
n°5442364
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 08-10-2025 à 20:58:39  profilanswer

Mener les 2 en // impossibru.

---------------
n°5442365
oh_damned
Posté le 08-10-2025 à 20:59:08  profilanswer

gaelle1041 a écrit :

lol comme si les mecs (certains) n’étaient pas aussi attirés par le fric facile  :lol:  

Je te parle dans le cadre de l'attraction ressentie.
Totale asymétrie entre meufs et mecs.

A ton âge t'as compris ça j'espère.

---------------
n°5442366
El_cobra
Posté le 08-10-2025 à 21:02:46  profilanswer

as253 a écrit :

a priori on a une passion en commun. Les tracteurs.

Moi ausssssi j'aime les tracteurrrs.  :love:  

Montre-moi ton gros tracteurrr mon beau banquier [:cerveau lent]

n°5442367
oh_damned
Posté le 08-10-2025 à 21:03:37  profilanswer

El_cobra a écrit :

[:drasche]
Tu les as laisse mariner combien de temps? Quels epices as-tu utilise?

Eh oui, maintenant que je suis un homme au foyer, j'ai du temps pour les plaisirs simples de la vie  :o

Je sais pas trop pour le temps, ptet 1 heure (donc pas assez :D ).

Je varie en fonction des envies et de ce que j'ai sous la main.

Là j'étais sur une base huile d'olive + paprika + curry + garam masala + ail en poudre + sel/poivre.

En bon go muscu il y a très souvent du poulet dans mes plats, les épices permettent d'en manger tous les jours sans me lasser.

Message cité 1 fois
Message édité par oh_damned le 08-10-2025 à 21:05:15

---------------
n°5442368
El_cobra
Posté le 08-10-2025 à 21:05:22  profilanswer

oh_damned a écrit :

Je sais pas trop pour le temps, ptet 1 heure (donc pas assez :D ).

Je varie en fonction des envies et de ce que j'ai sous la main.

Là j'étais sur une base huile d'olive + paprika + curry + garam masala + ail en poudre + sel/poivre.

En bon go muscu il y a très souvent du poulet dans mes plats, les épices permet d'en manger tous les jours sans me lasser.

Merci monsieur  :jap:

n°5442369
oh_damned
Posté le 08-10-2025 à 21:08:11  profilanswer

La classe @ dallas a écrit :

Mener les 2 en // impossibru.

Evidemment.

Le salariat et l'entrepreneuriat ce sont des tournures d'esprit très différentes et incompatibles.
Normalement au fond de toi tu sais déjà ce que tu veux faire.
Le pognon est presque accessoire dans la décision normalement.

Mais si le pognon est le critère numéro 1, alors tu vas choisir comme une grosse tapette la trajectoire plan-plan du cadre sup surpayé, parce que c'est "safe".

---------------
n°5442370
denzel was​h in town
Posté le 08-10-2025 à 21:12:04  profilanswer

philibear a écrit :

Tout comme les Margaux Robbie ou Timothée Chamalet

n°5442372
denzel was​h in town
Posté le 08-10-2025 à 21:25:11  profilanswer

[:johndoe1321:1]

n°5442373
denzel was​h in town
Posté le 08-10-2025 à 21:25:38  profilanswer

Battez vous seins nus

Les paris sont ouverts

[:johndoe1321:1]

n°5442375
XaTriX
Posté le 08-10-2025 à 21:35:04  profilanswer

hyca sur docti la honte

---------------
[:dawa]
n°5442377
XaTriX
Posté le 08-10-2025 à 21:37:24  profilanswer

t'es cramée

---------------
[:dawa]
n°5442380
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 08-10-2025 à 21:41:43  profilanswer

Je sais pas pour qui tu me prend mais tu te trompes complètement. On s’est jamais croisées nulle part.

n°5442382
n0b0dy
Posté le 08-10-2025 à 21:43:14  profilanswer

Hyca qui rejette sa bff de 15 ans.
C’est moche de pas assumer.

---------------
n°5442384
Loulilol59
Aspirant chômeur
Posté le 08-10-2025 à 21:46:35  profilanswer

Putain mais on peut pas ban Sarah et Gaëlle ?

n°5442387
denzel was​h in town
Posté le 08-10-2025 à 21:50:16  profilanswer

Pfiou les révélations ce soir  [:futur-montaigne:2]

n°5442388
denzel was​h in town
Posté le 08-10-2025 à 21:50:34  profilanswer

Y a une section cheval sur Doctissimo ?

n°5442389
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 08-10-2025 à 21:52:59  profilanswer

oh_damned a écrit :

Evidemment.

Le salariat et l'entrepreneuriat ce sont des tournures d'esprit très différentes et incompatibles.
Normalement au fond de toi tu sais déjà ce que tu veux faire.
Le pognon est presque accessoire dans la décision normalement.

Mais si le pognon est le critère numéro 1, alors tu vas choisir comme une grosse tapette la trajectoire plan-plan du cadre sup surpayé, parce que c'est "safe".

Ouais. Cest de faire les posts sussessfuls avec le titre Founder et pas "wagedonalds employee of the year"

---------------
n°5442396
gaelle1041
Posté le 08-10-2025 à 22:22:21  profilanswer

Le dernier en jaune?? (JCB CAT AGCO Komatsu..)

https://ibb.co/pqf31G9
Le tien?

Message édité par gaelle1041 le 08-10-2025 à 22:27:06
n°5442398
gaelle1041
Posté le 08-10-2025 à 22:28:55  profilanswer

C’est le vert Claas on dirait ça..

n°5442400
ver de vas​e
Posté le 08-10-2025 à 22:32:42  profilanswer

Ai été contacté ce jour par le RH de la boîte où je postule.

Entretien d'hier concluant, ils veulent aller vite et faire le dernier round en début de semaine prochaine :jap:

n°5442402
ver de vas​e
Posté le 08-10-2025 à 22:33:30  profilanswer

Loulilol59 a écrit :

Putain mais on peut pas ban Sarah et Gaëlle ?

Pitié oui

n°5442403
oh_damned
Posté le 08-10-2025 à 22:33:48  profilanswer

La classe @ dallas a écrit :

Ouais. Cest de faire les posts sussessfuls avec le titre Founder et pas "wagedonalds employee of the year"

Not sure if you're serious or not...

Blague à part le principal critère c'est si tu es à l'aise ou pas dans l'incertitude, notamment l'incertitude sur le gain de pognon.
Et aussi si tu es à l'aise avec l'absence de cadre.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7469  7470  7471  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639

Aller à :

Sujets relatifs
[CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.SRECHERCHE FORMATION E-Business
L'Estaminet E/ERECHERCHE formation E-Business
Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne?Le salon de thé d'E/E
Annuaire MOOC français : E-learning facileOffre de CDI pour Développeur E-commerce
Chargé(e) E-marketing Newsletter[CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F
Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)