| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour |
|---|---|
oh_damned | Reprise du message précédent :
Message édité par oh_damned le 08-10-2025 à 16:38:00 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Publicité | Posté le 08-10-2025 à 16:37:36 ![]() ![]() |
oh_damned | Officiellement il a encore 22% d'opinions favorables --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
carole32 | Même O c’est pareil |
carole32 | Quel prochain premier ministre selon vous? |
El_cobra | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par El_cobra le 08-10-2025 à 17:09:17 |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Publicité | Posté le 08-10-2025 à 17:08:37 ![]() ![]() |
El_cobra |
|
carole32 |
El_cobra |
|
carole32 | Dans la Grèce antique, Chloé était un surnom donné à Déméter, la déesse de l’agriculture et des moissons, en raison de sa relation avec la végétation et la fertilité de la terre. |
carole32 |
|
oh_damned |
Message cité 1 fois Message édité par oh_damned le 08-10-2025 à 17:27:28 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
carole32 |
Message édité par carole32 le 08-10-2025 à 17:30:42 |
carole32 |
Kerjiel |
carole32 |
El_cobra | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par El_cobra le 08-10-2025 à 17:44:41 |
gozo le clown |
|
Martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
nonoo_ |
Un ancien président de la république est en prison alors que les charges contre lui ont été balayées, tu penses bien qu'un modo hfr peut virer une débile comme toi au seul motif que tu casses les couilles à tout le monde sans que ça bouleverse l'état de droit ou n'émeuve la cedh --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
El_cobra | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
El_cobra | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
n0b0dy | Carole c’est un multi de hyca ? --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
apfel | J'ai la maxi DALLE J'ai acheté de quoi faire un velouté de potimarron ET des pâtes carbo Hier la sage femme m'a pesé, +1kg en 3 mois (en même temps lendemain des 3j de mariage aussi...) Elle m'a sorti ''et ben on s'est fait plaisir''
Boston, Massachusetts pour le salaire/opportunités pro En vrai j'ai été qu'en Thaïlande et Japon donc je ne peux pas trop comparer à d'autres coins Par contre ce serait que pour 3/5 ans MAX je me vois pas bouger pour toujours, à moins d'emporter mes potes et famille avec moi. Message cité 2 fois Message édité par apfel le 08-10-2025 à 18:50:35 |
XaTriX |
gaelle1041 |
|
gaelle1041 |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
gaelle1041 | ?? Message édité par gaelle1041 le 08-10-2025 à 19:29:18 |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour | |