| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 04-06-2025 à 23:17:24 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-06-2025 à 23:17:24 ![]() ![]() |
denzel wash in town |
Rztex dans 1 semaine |
Profil supprimé | Posté le 04-06-2025 à 23:40:58 ![]()
|
apfel |
|
apfel |
|
apfel |
Non mais 6k€ en bourse ça va pas me changer la vie vs potentiellement partir a la retraite 1 an plus tôt En fait la question c'est si à 60a je rachète cette année combien ça me coûtera et est ce que ces 6k€ qui auront composé 30 ans seront supérieurs à cette somme Edit : ok la somme semble être de 30k€ donc effectivement 0 intérêt à le faire maintenant Message cité 1 fois Message édité par apfel le 04-06-2025 à 23:56:57 |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
hyca Vraie personne certifiée | Ce soir j'ai eu un client qui avait envie de parler
|
trollan |
|
Publicité | Posté le 05-06-2025 à 00:18:41 ![]() ![]() |
hyca Vraie personne certifiée |
exactement, y'en a un peu partout, ils s'invitent entre confréries, et souvent ils organisent un peu de visites culturelles etc au passage (faut aller à celle de dieppe apparemment c'est la confrérie de la coquille st jacques) il est dans pas mal de trucs associatifs (genre il a monté les restau du coeur dans son bled etc), mais clairement c'est de ça dont il m'a parlé le plus longtemps (je pense 45 min sur l'heure qu'on a passé environ). Ah oui et il est dans les testeurs des concours de paté en croute de chartres lol Bref un petit vieux très chou. Qui m'a montré des photos de sa (gentille) chienne avec son chat. Qui a un fils de 57 ans qui est visiblement un grand boulet Message cité 2 fois Message édité par hyca le 05-06-2025 à 00:28:29 |
Profil supprimé | Posté le 05-06-2025 à 00:41:46 ![]()
Par chez nous y a la confrérie du brie de Melun. Ils défilent tous les ans dans la ville Une autre confrérie mais très huppée (bcp de stars et de politiques) que je connais c'est celle-ci : https://www.commanderiedubontemps.com/ Tu pouvais y rentrer si tu gagnais un concours très prestigieux en œnologie étudiante. Sinon en Bourgogne (mais là encore trop sélect) la confrérie des chevaliers du tastevin, au clos vougeot. Après souvent pour rentrer dans ces trucs faut avoir de la thune et être un peu un notable du coin. Message édité par Profil supprimé le 05-06-2025 à 00:50:28 |
Rossox | Hello à tous les magicien de la routourne ! Message cité 1 fois Message édité par Rossox le 05-06-2025 à 07:06:37 --------------- Rentier 3 à 4 mois dans l'année - Escroc artisan |
Martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Rossox |
--------------- Rentier 3 à 4 mois dans l'année - Escroc artisan |
LiamManziel Inactuel | Chances thrown
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
LooKooM |
|
Profil supprimé | Posté le 05-06-2025 à 08:41:18 ![]()
|
apfel |
|
Profil supprimé | Posté le 05-06-2025 à 09:35:56 ![]()
|
Lothiek |
|
Profil supprimé | Posté le 05-06-2025 à 10:07:49 ![]() |
LiamManziel Inactuel |
oh_damned | Déjà le retour de couche
Message cité 1 fois Message édité par oh_damned le 05-06-2025 à 10:28:24 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
LiamManziel Inactuel |
3 mois et demi. --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
ver de vase |
|
ver de vase |
nonoo_ |
L'enfer putain Message édité par nonoo_ le 05-06-2025 à 11:07:46 --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
Lothiek | tu préfères avoir 4 gosses en 12 mois ou un seul gosse comme DT ? |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
LooKooM |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour | |