Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4632 connectés 

Plutôt
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7395  7396  7397  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639
Auteur Sujet :

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

n°5438878
Ascio
Posté le 21-09-2025 à 21:54:13  profilanswer

Reprise du message précédent :

La classe @ dallas a écrit :

Ah bah c'est cool alors :)

Ce qui est moins cool c'est que j'appréhende toujours le moment où qqn va lui balancer que je m'étais tapé son ex (ils étaient pas ensemble hein ! y'a prescription + c'était post séparation + je le savais pas + c'était pas un pote à ce moment là, ça l'est devenu ensuite)

mood
Publicité
Posté le 21-09-2025 à 21:54:13  profilanswer

n°5438879
Ascio
Posté le 21-09-2025 à 21:54:31  profilanswer

Du coup ça me ferait un bon retour de flamme dans la gueule :o

n°5438880
Ascio
Posté le 21-09-2025 à 21:56:54  profilanswer

El_cobra a écrit :

MDRRR  :lol:  :lol:  :lol:

Ouaip + ils sont tous dans leur prime (moi aussi) pour un homme sur le marché vis à vis des femmes, 35-40 ans

n°5438881
El_cobra
Posté le 21-09-2025 à 21:58:25  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°5438883
denzel was​h in town
Posté le 21-09-2025 à 22:05:35  profilanswer

Toujours  [:apges:3]

n°5438884
denzel was​h in town
Posté le 21-09-2025 à 22:06:13  profilanswer

free-riders a écrit :

Bon jai fini mcwalter

Cété à chier lol

Les blagues sur la NUS  [:apges:3]

Je me donne encore 10min

n°5438885
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 21-09-2025 à 22:09:15  profilanswer

Ascio a écrit :

Aucune envie de dépenser de la bande passante cérébrale pour ça/des banalités

On n'a pas tous un forfait AOL 56k.

n°5438886
Ascio
Posté le 21-09-2025 à 22:11:51  profilanswer

Martin2troie a écrit :

Ben soit ta meuf est amoureuse de toi

MDR. L'amour seul ne suffit pas (et je ne parle pas de tromperie là, note). C'est pas ça qui te fera garder ta femme advitam.
Tu vas prendre tellement cher à ta première vraie grosse séparation toi.

n°5438887
Ascio
Posté le 21-09-2025 à 22:12:08  profilanswer

LardonCru a écrit :

On n'a pas tous un forfait AOL 56k.

:D

n°5438888
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 21-09-2025 à 22:18:22  profilanswer

Ascio a écrit :

MDR. L'amour seul ne suffit pas (et je ne parle pas de tromperie là, note). C'est pas ça qui te fera garder ta femme advitam.

[:eh_bien_bonsoir:3]  

je dis "amoureuse" par flemme pour tout grouper comme j'aurai pu dire "suffisamment bien avec toi"  

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
mood
Publicité
Posté le 21-09-2025 à 22:18:22  profilanswer

n°5438889
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 21-09-2025 à 22:23:47  profilanswer

Ascio a écrit :

Cest quoi l amour ?

---------------
They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty
n°5438890
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 21-09-2025 à 22:24:10  profilanswer

Moi jconnais l amout

---------------
n°5438891
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 21-09-2025 à 22:27:14  profilanswer

Ptain j'ai fait le compte en 15 ans d'activité sexuelle j'ai été en relation longue 13 ans en cumulé [:rofl]  

Relations de 3, 3, 2 et 5 ans (toujours en cours)  

J'ai habité 2 ans avec la première, 1 an avec la deuxième.  

762 coïts avec la première, 1044 avec la deuxième et 14 avec la troisième ([:eh_bien_bonsoir:3] )

Toujours mix fin aux relations.  

Jamais pris cher.  

[:eh_bien_bonsoir:3]  

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°5438892
n0b0dy
Posté le 21-09-2025 à 22:28:23  profilanswer

Ça fait bcp de coïts

---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°5438893
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 21-09-2025 à 22:31:43  profilanswer

n0b0dy a écrit :

Ça fait bcp de coïts

Surtout avé la 3eme

---------------
n°5438894
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 21-09-2025 à 22:32:35  profilanswer

Je sais plus si j'avais raconté ici mais rétrospectivement j'ai echappé au belgian dream avec la troisième [:eh_bien_bonsoir:3]  
J'espere sincerement qu'elle est heureuse, on etait juste pas compatible [:eh_bien_bonsoir:3]  

---------------
n°5438895
oh_damned
Posté le 21-09-2025 à 22:33:01  profilanswer

Cot cot coït !

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°5438896
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 21-09-2025 à 22:34:46  profilanswer

Ici 3 relations longues. 5 ans, 7 ans, 10ans avec ma femme so far.
Je compte plus les jizz, trop vieux

---------------
n°5438897
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 21-09-2025 à 22:37:10  profilanswer

Loulilol59 a écrit :

Rejoué hier à Unlock.
J'avais testé y a 2-3 ans, j'avais vraiment pas aimé. Je suis nul en logique, donc 1h d'énigme sans que ce soit un escape game, sans façon.
C'était meilleur que dans mes souvenirs, le scénario était sympa et j'ai trouvé les énigmes OK en termes de difficulté.
Possibilité aussi de jouer avec les gosses je pense.

Je rejoins ta 1er expe.Aucun interet et chiant.

Un escaoe game reel, tu es actif, tu essayes des trucs, c'est immersif.

Ici, t'es bloqué ... ben t'es bloqué, tu te fais chier.

Message édité par LiamManziel le 21-09-2025 à 22:37:36

---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
n°5438899
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 21-09-2025 à 22:50:30  profilanswer

El_cobra a écrit :

C'est pareil pour d'autres ici?

Rien de vindicatif mais une distance oui.

Avec les amis c'est dans le lifestyle et les aspirations. Ils rejouent la vie pavillonaire middle class de leurs parents.

Avec ma famille, c'est plutot sur la conscience des enjeux, des opportunités de carrieres possibles pour les enfants, les sociabilités, et la gestion financiere, que je constate l'écart.

Mais le plus frustrant reste que tu dois en permanence faire le grand écart entre des mondes aux antipodes, mais qu'aucun d'entres eux ne s'en rend compte  [:garypresident:2]

Au contraire, t'es vu comme l'ambitieux, qui s'est déconnecté de la "vraie vie" [:garypresident:2]

Alors que t'essayes juste de leur transmettre les tips que tu as glanné au fur et à mesure de ton changement de cercles sociaux, pour qu'ils s'en saisissent, se hissent vers le haut eux et leurs enfants. [:garypresident:2]

Mais non dans ces cas là tu peux finir par etre vu comme un arrogant traitre à sa classe.

En fait je me suis naïvement rendu compte que le pekin moyen est drivé par le confort de la certitude et du moindre effort, mais qu'il n'en accepte pas totalement les consequencz sur son niveau de vie. C'est pourquoi, plutot que de se bouger le cul et d'avoir une fierté lui imposant de solutionner sa médiocrité, il se met à nourrir envie et ressentiment. [:garypresident:2]

Or toi, dont la volonté se couple à la discipline car ton objectif est d'etre la meilleure version de toi meme, apparait comme un repoussoir, un mirroir derangeant, qui prouve que la volonté et la discipline surpasent les contingences initiales. Donc t'es la cible car tu les renvois à leur mediocrité choisie [:garypresident:2]

La morale d'esclave en somme :o et la France est organisée pour leur donner raison.

Message cité 2 fois
Message édité par LiamManziel le 22-09-2025 à 00:12:44

---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
n°5438900
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 21-09-2025 à 22:58:46  profilanswer

Martin2troie a écrit :

Marrant ces histoires d'intérêt et de questions posées ou pas.
J'ai aucun problème à couper court, sortir fumer une clope ou aller pisser et pas revenir auprès d'une personne avec qui la discussion n'est pas fluide lors d'un événement social.

Et +1 avec DT au sujet de la belle famille qui pose 0 question en plusieurs heures, le temps a du etre long.

Perso j'adore poser des questions et m'intéresser aux gens, rebondir et apprendre des trucs :love:

+1 sur tout

Jamais eu de pb à sympathiser dans n'importe quel groupe.Cela dit si en face les gens sont des murs un moment y a rien à faire.

Ma belle famille m'a cuisiné la 1ere fois. J'avais été invité et présenté un week end de cousinade. Ils etaient une 30aine  [:apges:3]

Autant te dire que de questions j'en ai eu  [:anakronik:10]

---------------
n°5438901
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 21-09-2025 à 23:00:20  profilanswer

Ascio a écrit :

Pas choqué. Des gens que je ne suis pas spécialement amené à côtoyer régulièrement et pour qui je n'ai aucune affection, je m'en branle un peu de leur lifes à vrai dire. Aucune envie de dépenser de la bande passante cérébrale pour ça/des banalités sauf à ce que je j'entende dans les conversations un truc qui sort de l'ordinaire. Si on me pose des questions je réponds par politesse. Si on ne s'intéresse pas à moi dans ce genre de contexte ça me va très bien de rester discretos dans mon coin, le principal intérêt de ce genre d'évènements sociaux c'est la ripaille et que ça se termine vite.

Ben au contraire, dans un repas de 6h, parler est le meilleur miyen de recharger les batteries.

Jamais compris qu'on puisse associer le badinage avec un effort. [:no-ten p-kan]

C'est surement le truc le plus doucement agreable au monde, justement car futile [:heow]

Message édité par LiamManziel le 21-09-2025 à 23:05:08

---------------
n°5438902
Profil sup​primé
Posté le 21-09-2025 à 23:04:53  answer

J’ai regardé un bon film d’horreur ce soir

Lake Mungo

[:inick:4]

n°5438903
denzel was​h in town
Posté le 21-09-2025 à 23:13:46  profilanswer

free-riders a écrit :

Denzel regarde-t-il toujours mac ce walter ?

J'ai arrêté au bout de 40min

n°5438904
efukt
Posté le 21-09-2025 à 23:16:44  profilanswer

Ascio a écrit :

Je t'écoute  [:clooney10]

Il fallait fracasser to pote façon ufc pour garder l'attention de ta femelle. Là c'est déjà finito dans sa tête

n°5438905
apfel
Posté le 21-09-2025 à 23:31:50  profilanswer

LiamManziel a écrit :

Rien de vindicatif mais une distance oui.

Avec les amis c'est dans le lifestyle et les aspirations. Ils rejouent la vie pavillonaire middle class de leurs parents.

Avec ma famille, c'est plutot sur la conscience des enjeux, des opportunités de carrieres possibles pour les enfants, les sociabilités, et la gestion financiere, que je constate l'écart.

Mais tu as vraiment fait des études bien plus brillantes et tu mène une carrière bien meilleure que tes amis de Rennes ? Ils font quoi eux ?

Je me demande si je vais commencer à sentir un éloignement avec mes potes parisiens encore coloc/locataires/celib par contre. Je sens pas encore de shift mais je sens que les 2/3 prochaines années vont être déterminantes.

Par contre purement pour le ''succes'' des études ou emploi non jamais vécu ça, mes copains de lycées sont en majorité bac+5, ingé toubib, famille pareil. Mon mec qui a fait une scolarité dans le privé ben c'est pareil, frères et soeur ingés.

Par contre c'est vrai que les gens qui ont fait l'X sont vraiment discrets et humbles en général, il faut creuser pour le savoir, vs ceux de Centrale Pa par exemple. J'ai toujours trouvé ça très mimi.

Ascio a écrit :

Pas choqué. Des gens que je ne suis pas spécialement amené à côtoyer régulièrement et pour qui je n'ai aucune affection, je m'en branle un peu de leur lifes à vrai dire. Aucune envie de dépenser de la bande passante cérébrale pour ça/des banalités sauf à ce que je j'entende dans les conversations un truc qui sort de l'ordinaire. Si on me pose des questions je réponds par politesse. Si on ne s'intéresse pas à moi dans ce genre de contexte ça me va très bien de rester discretos dans mon coin, le principal intérêt de ce genre d'évènements sociaux c'est la ripaille et que ça se termine vite.

J'espère que je n'atteindrai jamais ce niveau d'aigreur et que je continuerai à être curieuse et intéressée par de nouvelles rencontres.

Message cité 1 fois
Message édité par apfel le 21-09-2025 à 23:54:09
n°5438908
oh_damned
Posté le 22-09-2025 à 00:00:11  profilanswer

LiamManziel a écrit :

[...]

En fait je me suis naïvement rendu compte que le pekin moyen est drivé par le confort de la certitude et du moindre effort, mais qu'il n'en accepte pas totalement les consequencz sur son niveau de vie. C'est pourquoi, plutot que de se bouger le cul et d'avoir une fierté lui imposant de solutionner sa médiocrité, il se met à nourrir envie et ressentiment. [:garypresident:2]  

Or toi, dont la volonté se couple à la discipline car ton objectif est d'etre la meilleure version de toi meme, apparait comme un repoussoir, un mirroir derangeant, qui prouve que la volonté et la disciplines surpasent les contingences initiales. Donc t'es la cible. [:garypresident:2]  

La morale d'esclave en somme :o et la France est organisée pour leur donner raison.

Tu cherches à maxer des choses dont la plupart des gens se contrefoutent. ;)

Faut te détendre et accepter que 95%+ des gens sont des singes qui ne cherchent à maxer qu'une seule chose : le confort.

---------------
n°5438909
El_cobra
Posté le 22-09-2025 à 00:00:39  profilanswer

n°5438910
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 22-09-2025 à 00:01:16  profilanswer

La classe @ dallas a écrit :

Je suis en train de délivrer un caca

Coût délai qualité ?

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°5438911
oh_damned
Posté le 22-09-2025 à 00:06:00  profilanswer

Plusieurs gamins qui avaient la chiasse ce week-end et moi à moitié.
Volume de merde absolument phénoménal.

---------------
n°5438912
Profil sup​primé
Posté le 22-09-2025 à 00:06:03  answer

n°5438913
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 22-09-2025 à 00:07:24  profilanswer

apfel a écrit :

Mais tu as vraiment fait des études bien plus brillantes et tu mène une carrière bien meilleure que tes amis de Rennes ? Ils font quoi eux ?

De meilleures études mais pas de gap dementiel, et un a fait mieux que moi (medecine).

Une meilleure carriere tout dépend des criteres, en matiere de rémunération le medecin fait mieux que moi mais sinon.

L'ecart est surtout dans les representations,, aspirations, le mode de vie. ;) C'est liés à 2 éléments selon moi :

- les centres d'interets --> qui ont provoqué ma carriere, mes frequentations ulterieures, ma copine, mon mode de vie.

- mon lieu de vie --> quitter Rennes pour paname puis versailles fut le seul moyen de trouver des gens avec qui partager mes centres d'interets, mes objectifs, mes conversations et ma vision du monde.

Avec mes potes de lycée, pas moyen de parler d'autres choses que de sport, de femmes, de soirées et de banalités. Ça m'allait à 17 ans, à 30 non.

Message édité par LiamManziel le 22-09-2025 à 00:14:19

---------------
n°5438914
Profil sup​primé
Posté le 22-09-2025 à 00:10:05  answer

n°5438915
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 22-09-2025 à 00:10:56  profilanswer

oh_damned a écrit :

Tu cherches à maxer des choses dont la plupart des gens se contrefoutent. ;)

Faut te détendre et accepter que 95%+ des gens sont des singes qui ne cherchent à maxer qu'une seule chose : le confort.

Je ne bouscule personne.

Simplement si on me sollicite je réponds. Et surtout je le fait de façon bienveillante pour des gens à qui je tiens par ailleurs.

El_cobra a écrit :

Merci de ton partage. :jap:
Totalement en phase.

Cher Cobra  :jap:

---------------
n°5438916
oh_damned
Posté le 22-09-2025 à 00:18:48  profilanswer

Ascio a écrit :

Ouaip + ils sont tous dans leur prime (moi aussi) pour un homme sur le marché vis à vis des femmes, 35-40 ans

Oui et non.
C'est une des théories des gourous de la red pill qui se tapent des jeunes.
Mais en pratique, si en tant que mec de 35-40 t'es pas en relation longue posée c'est déjà un peu tard pour trouver une meuf à la fois encore fraîche (donc pas 35-40 clairement) et top tier (agréable, bonne santé mentale, bien éduquée, cultivée, bonnes valeurs, etc...).
Une meuf équilibrée choisira le + souvent un mec avec une différence d'âge raisonnable, notamment dans la perspective de fonder une famille.

Edit :  
Désolé bro, mais si t'as pas locké une meuf top tier avant 35 ans tu es un peu niqué.
Après il y a plein de meufs 2nd tier tout à fait acceptables c'est certain. ;)

Message cité 1 fois
Message édité par oh_damned le 22-09-2025 à 00:24:46

---------------
n°5438918
Profil sup​primé
Posté le 22-09-2025 à 00:26:17  answer

n°5438920
Profil sup​primé
Posté le 22-09-2025 à 00:26:47  answer

n°5438921
oh_damned
Posté le 22-09-2025 à 00:34:41  profilanswer

J'ai pas marié une meuf top tier, mais j'ai largement maxé ce que je pouvais avoir.
Je suis semi-singe / semi nain jaune à la base hein.
Tu sais le genre de gars quand on le voit avec sa meuf on se dit qu'elle est beaucoup + belle que lui et on se demande comment il a fait pour la choper (moi je sais pourquoi mais ça me fait marrer les remarques des gens qu'on me rapporte depuis 15 ans).

Message édité par oh_damned le 22-09-2025 à 00:36:08

---------------
n°5438923
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 22-09-2025 à 00:49:46  profilanswer

El_cobra a écrit :

C'est effectivement etrange, peut-etre etaient-ils tout simplement timides? Peut-etre ont-il peur de poser des questions trop personnelles? Ou peut-etre sont-ils effectivement impolis et autocentres?

C'est pareil pour d'autres ici?

C'était une soirée d'amis on était peu de pièces rapportées je pense qu'ils avaient donc la flemme/pas le mood.  

Pour ma part non, vétérinaire ayant une excellente presse (bien mieux que les médecins IMO) ça passe très bien.

El_cobra a écrit :

Plus leurs passions sont loufoques, plus ils sont ouverts a la discussion des qu'on leur porte de l'interet. Les gens les plus interessants a mon avis.

Moi j'ai un mode de vie totalement atypique mais ça me gonfle d'en parler en général, donc j'évite le sujet et je raccourcis à "je suis véto".

Et toi c'est quoi ta passion loufoque ?

n°5438925
Rossox
Posté le 22-09-2025 à 07:07:26  profilanswer

De retour d'un WE de 3 jours pour voir de la famille dans le Gard, ça fait du bien ! :)  

Tout va bien ici ? Journée off today, petite séance pecs/épaules/triceps puis ensuite je dois aller faire qq courses, rien de bien fou ...

---------------
Rentier 3 à 4 mois dans l'année - Escroc artisan
n°5438928
nonoo_
Posté le 22-09-2025 à 08:40:29  profilanswer

mdr le bout de viande assumé
women   [:le marmaris:2]

---------------
"Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7395  7396  7397  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639

Aller à :

Sujets relatifs
[CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.SRECHERCHE FORMATION E-Business
L'Estaminet E/ERECHERCHE formation E-Business
Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne?Le salon de thé d'E/E
Annuaire MOOC français : E-learning facileOffre de CDI pour Développeur E-commerce
Chargé(e) E-marketing Newsletter[CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F
Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)