| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour |
|---|---|
Ascio | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-09-2025 à 21:54:13 ![]() ![]() |
Ascio | Du coup ça me ferait un bon retour de flamme dans la gueule |
Ascio |
|
El_cobra | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
denzel wash in town |
denzel wash in town |
Les blagues sur la NUS Je me donne encore 10min |
LardonCru Mâle Lambda |
|
Ascio |
|
Ascio |
Martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Publicité | Posté le 21-09-2025 à 22:18:22 ![]() ![]() |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Moi jconnais l amout --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
n0b0dy | Ça fait bcp de coïts --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
oh_damned | Cot cot coït ! --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
LiamManziel Inactuel |
Un escaoe game reel, tu es actif, tu essayes des trucs, c'est immersif. Ici, t'es bloqué ... ben t'es bloqué, tu te fais chier. Message édité par LiamManziel le 21-09-2025 à 22:37:36 --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
LiamManziel Inactuel |
Avec les amis c'est dans le lifestyle et les aspirations. Ils rejouent la vie pavillonaire middle class de leurs parents. Avec ma famille, c'est plutot sur la conscience des enjeux, des opportunités de carrieres possibles pour les enfants, les sociabilités, et la gestion financiere, que je constate l'écart. Mais le plus frustrant reste que tu dois en permanence faire le grand écart entre des mondes aux antipodes, mais qu'aucun d'entres eux ne s'en rend compte Au contraire, t'es vu comme l'ambitieux, qui s'est déconnecté de la "vraie vie" Alors que t'essayes juste de leur transmettre les tips que tu as glanné au fur et à mesure de ton changement de cercles sociaux, pour qu'ils s'en saisissent, se hissent vers le haut eux et leurs enfants. Mais non dans ces cas là tu peux finir par etre vu comme un arrogant traitre à sa classe. En fait je me suis naïvement rendu compte que le pekin moyen est drivé par le confort de la certitude et du moindre effort, mais qu'il n'en accepte pas totalement les consequencz sur son niveau de vie. C'est pourquoi, plutot que de se bouger le cul et d'avoir une fierté lui imposant de solutionner sa médiocrité, il se met à nourrir envie et ressentiment. Or toi, dont la volonté se couple à la discipline car ton objectif est d'etre la meilleure version de toi meme, apparait comme un repoussoir, un mirroir derangeant, qui prouve que la volonté et la discipline surpasent les contingences initiales. Donc t'es la cible car tu les renvois à leur mediocrité choisie La morale d'esclave en somme Message cité 2 fois Message édité par LiamManziel le 22-09-2025 à 00:12:44 --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
LiamManziel Inactuel |
Jamais eu de pb à sympathiser dans n'importe quel groupe.Cela dit si en face les gens sont des murs un moment y a rien à faire. Ma belle famille m'a cuisiné la 1ere fois. J'avais été invité et présenté un week end de cousinade. Ils etaient une 30aine Autant te dire que de questions j'en ai eu --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
LiamManziel Inactuel |
Jamais compris qu'on puisse associer le badinage avec un effort. C'est surement le truc le plus doucement agreable au monde, justement car futile Message édité par LiamManziel le 21-09-2025 à 23:05:08 --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Profil supprimé | Posté le 21-09-2025 à 23:04:53 ![]() J’ai regardé un bon film d’horreur ce soir
|
denzel wash in town |
efukt |
Il fallait fracasser to pote façon ufc pour garder l'attention de ta femelle. Là c'est déjà finito dans sa tête |
apfel |
Mais tu as vraiment fait des études bien plus brillantes et tu mène une carrière bien meilleure que tes amis de Rennes ? Ils font quoi eux ? Je me demande si je vais commencer à sentir un éloignement avec mes potes parisiens encore coloc/locataires/celib par contre. Je sens pas encore de shift mais je sens que les 2/3 prochaines années vont être déterminantes. Par contre purement pour le ''succes'' des études ou emploi non jamais vécu ça, mes copains de lycées sont en majorité bac+5, ingé toubib, famille pareil. Mon mec qui a fait une scolarité dans le privé ben c'est pareil, frères et soeur ingés. Par contre c'est vrai que les gens qui ont fait l'X sont vraiment discrets et humbles en général, il faut creuser pour le savoir, vs ceux de Centrale Pa par exemple. J'ai toujours trouvé ça très mimi.
J'espère que je n'atteindrai jamais ce niveau d'aigreur et que je continuerai à être curieuse et intéressée par de nouvelles rencontres. Message cité 1 fois Message édité par apfel le 21-09-2025 à 23:54:09 |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
El_cobra | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Profil supprimé | Posté le 22-09-2025 à 00:06:03 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
LiamManziel Inactuel |
Une meilleure carriere tout dépend des criteres, en matiere de rémunération le medecin fait mieux que moi mais sinon. L'ecart est surtout dans les representations,, aspirations, le mode de vie. - les centres d'interets --> qui ont provoqué ma carriere, mes frequentations ulterieures, ma copine, mon mode de vie. - mon lieu de vie --> quitter Rennes pour paname puis versailles fut le seul moyen de trouver des gens avec qui partager mes centres d'interets, mes objectifs, mes conversations et ma vision du monde. Avec mes potes de lycée, pas moyen de parler d'autres choses que de sport, de femmes, de soirées et de banalités. Ça m'allait à 17 ans, à 30 non. Message édité par LiamManziel le 22-09-2025 à 00:14:19 --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Profil supprimé | Posté le 22-09-2025 à 00:10:05 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
LiamManziel Inactuel |
Simplement si on me sollicite je réponds. Et surtout je le fait de façon bienveillante pour des gens à qui je tiens par ailleurs.
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
oh_damned |
Message cité 1 fois Message édité par oh_damned le 22-09-2025 à 00:24:46 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Profil supprimé | Posté le 22-09-2025 à 00:26:17 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 22-09-2025 à 00:26:47 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
hyca Vraie personne certifiée |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour | |