Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3768 connectés 

Plutôt
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7390  7391  7392  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639
Auteur Sujet :

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

n°5438647
Ovic
Posté le 19-09-2025 à 15:28:13  profilanswer

Reprise du message précédent :

Il a osé  :o

mood
Publicité
Posté le 19-09-2025 à 15:28:13  profilanswer

n°5438648
apfel
Posté le 19-09-2025 à 15:37:40  profilanswer

Si tu la kiffe plus je trouve ça chelou d'en parler tu vas niquer votre relation.

Est ce que tu te mentirais pas à toi même et qu'au fond t'es raide d'elle ?

Bref. ça fait quoi ce WE ici, ils annoncent grand beau ?

n°5438650
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 19-09-2025 à 15:42:37  profilanswer

apfel a écrit :

ah non il pleut des cordes

n°5438651
kolian
Posté le 19-09-2025 à 16:01:43  profilanswer

Ici grand beau, tip top pour junior pour une après midi au BMX

---------------

n°5438652
Profil sup​primé
Posté le 19-09-2025 à 16:09:52  answer

LiamManziel a écrit :

Ok je ne postulais pas un caractere aussi extreme que se mettre en couple avec qqu que l'on trouve intelligent mais moche.

C'est en effet surement tres tres tres rare, sans compter les justifications a posteriori histoire de donner une grandeur morale morale à qqch d'en fait totalement subit.

En réalité c’est un peu moins extrême oui.  
Je suis par exemple sorti avec une 8 ingénieure pas très intéressant et avec un esprit critique bof et aucune conscience politique. Et oui globalement je préfère une 6/7 avec du charme mais plus brain. C’était le cas de ex ex. Pas magnifique sur le papier à part niveau seins et cul, mais putain cerveau de malade.  

À la longue ça me fait plus kiffer.  

ver de vase a écrit :

Macron est bientôt à la retraite et un procès en diffamation aux US peut rapporter quelques millions faciles :jap:

Il a pas pris un petit 0.1% sur les 1000 milliards ???

apfel a écrit :

Si tu la kiffe plus je trouve ça chelou d'en parler tu vas niquer votre relation.

Est ce que tu te mentirais pas à toi même et qu'au fond t'es raide d'elle ?

Oui y a une probabilité que ce le soit mais je ne pense pas.
Car je trouve ça important de dire les choses positives aussi et si pas d’impacts sur le présent pourquoi ça aurait un impact sur notre relation ?  

Ce we JEP + technoride + pe un peu de vélo dimanche mais j’ai un kyste qui me fait mal.
J’espère que ce sera guéri d’ici là.  

n°5438653
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 19-09-2025 à 16:15:59  profilanswer

Donc on est bien dans un arbitrage bien plus realiste  :jap:

Pour se mettre en couple en CDI, il me semble assez evident que la majorité des gens prendront qqu avec qui ils ont plaisir à converser qu'un teubé, meme un peu plus beau.

D'ou le fait que le concept "sapio" soit vide de sens  :jap:

---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
n°5438654
oh_damned
Posté le 19-09-2025 à 16:18:27  profilanswer

Etrange raisonnement.

Tu valides d'abord une meuf sur le physique (sinon tu lui donnes même pas l'heure).
Comme c'est souvent passé ici c'est zéro ou un ;)

Et ensuite tu vérifies si il y a une connexion (qui demande en général d'avoir un niveau d'intelligence pas trop éloigné) et qu'elle est pas totalement cinglée.

Et pour du sérieux / du long terme il faudra aussi avoir des systèmes de valeurs compatibles, mais pour court terme ça n'a pas d'importance.

Aucun mec sain d'esprit ne fait une espèce de moyenne pondérée entre le cerveau, la gueule, le cul, les cuisses, les coude et les genoux...

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°5438655
kolian
Posté le 19-09-2025 à 16:19:33  profilanswer

oh_damned a écrit :

Aucun mec sain d'esprit ne fait une espèce de moyenne pondérée entre le cerveau, la gueule, le cul, les cuisses, les coude et les genoux...

:jap:

On s'arrête à savoir si elle suce bien ou non. :o

---------------

n°5438656
oh_damned
Posté le 19-09-2025 à 16:20:56  profilanswer

kolian a écrit :

:jap:

On s'arrête à savoir si elle suce bien ou non. :o

Pour un nain jaune à petite bite il faut aussi vérifier qu'elle a une petite chatte :o

---------------
n°5438657
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 19-09-2025 à 16:27:56  profilanswer

Sapio c'est un truc de debile pour justifier de se faire sauter après un vrai faux débat sur un truc vaguement intellectuel

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
mood
Publicité
Posté le 19-09-2025 à 16:27:56  profilanswer

n°5438658
Profil sup​primé
Posté le 19-09-2025 à 16:40:18  answer

n°5438659
apfel
Posté le 19-09-2025 à 16:41:17  profilanswer

Aucune fille ne veut entendre ça de son "bro" ça n'a rien de "positif"

evidemment que ça va avoir un impact sur votre relation.

n°5438660
efukt
Posté le 19-09-2025 à 16:41:58  profilanswer

Les experts militaires, pk quand les russent rentrent dans l'espace aérien de pays de l'Europe ils se font pas abattre ?

Me semble que même les turcs l'avaient fait et il s'est rien passé

n°5438661
Profil sup​primé
Posté le 19-09-2025 à 16:44:40  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°5438662
rokhlan
Posté le 19-09-2025 à 16:45:27  profilanswer

nonoo_ a écrit :

https://x.com/RMCInfo/status/196831 [...] GwZSw&s=19

Informations cassantes : l'impression diplomaire érode la valeur du diplôme

Quand je vois ce que gagnent les cols bleus ici [:sad frog:5]  

Possibilité d'enchainer les shifts en overtime quasi infinie (tant que la santé tient). Ceux que je connais qui travaillent fort se font des 150k+ [:sad frog:5]  

Les entrepreneurs en toiture, charpenterie ou électricité qui ont des maisons à 7 chiffres [:sad frog:5]  
Le frère d'un collègue qui a sa toute petite entreprise d'installation de clim a peu acheter sa maison cash après seulement quelques années [:sad frog:5]  

A côté de ça, nous les petits rats en col blanc, ok on ne travaille pas beaucoup mais le paie est maigre [:sad frog:5]

Message cité 1 fois
Message édité par rokhlan le 19-09-2025 à 16:46:06
n°5438665
XaTriX
Posté le 19-09-2025 à 16:55:45  profilanswer

Martin2troie a écrit :

Sapio c'est un truc de debile pour justifier de se faire sauter après un vrai faux débat sur un truc vaguement intellectuel

Ouais mais ça aide pas mal pour se faire sucer :o

---------------
[:dawa]
n°5438666
nonoo_
Posté le 19-09-2025 à 17:06:22  profilanswer

rokhlan a écrit :

Quand je vois ce que gagnent les cols bleus ici [:sad frog:5]

Possibilité d'enchainer les shifts en overtime quasi infinie (tant que la santé tient). Ceux que je connais qui travaillent fort se font des 150k+ [:sad frog:5]

Les entrepreneurs en toiture, charpenterie ou électricité qui ont des maisons à 7 chiffres [:sad frog:5]
Le frère d'un collègue qui a sa toute petite entreprise d'installation de clim a peu acheter sa maison cash après seulement quelques années [:sad frog:5]

A côté de ça, nous les petits rats en col blanc, ok on ne travaille pas beaucoup mais le paie est maigre [:sad frog:5]

Je l'ai dit 1000 fois, j'ai été moqué sur ce topic de logisticiens en approvisionnement de PQ et autre bullshit jober à la con
Si j'étais pas soumis au biais des coûts irrécupérables qui m'oblige à rester à Peneme dans un job de gratte papier en cohérence avec mon diplôme Grande École de Skema, ça fait longtemps que je serais juste électricien ou serrurier à Valenciennes avec 2-3 employés et une baraque de 200m2 et 3 voitures

---------------
"Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod
n°5438667
nonoo_
Posté le 19-09-2025 à 17:08:44  profilanswer

Avec ma femme Cindy coiffeuse de son état qui me suce dans le demi sous sol aménagé en salle de cinéma

---------------
"Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod
n°5438668
nonoo_
Posté le 19-09-2025 à 17:08:51  profilanswer

Parbleu

---------------
n°5438669
oh_damned
Posté le 19-09-2025 à 17:09:30  profilanswer

Calme toi.
C'est clairement moins évident en France vu le niveau de prélèvements obligatoires.

ça + le manque de couilles et la petite bite sans doute aussi  [:augustus citronus:10]

Message cité 1 fois
Message édité par oh_damned le 19-09-2025 à 17:10:11

---------------
n°5438670
nonoo_
Posté le 19-09-2025 à 17:13:57  profilanswer

Sais-tu que les PO sont globalement proportionnels aux revenus ?

Ou fais-tu partie de ces gens qui pensent que lorsque tu passes une tranche tu es imposé sur tout ton revenu au taux de cette tranche ?

---------------
n°5438671
oh_damned
Posté le 19-09-2025 à 17:16:26  profilanswer

nonoo_ a écrit :

Sais-tu que les PO sont globalement proportionnels aux revenus ?

Ou fais-tu partie de ces gens qui pensent que lorsque tu passes une tranche tu es imposé sur tout ton revenu au taux de cette tranche ?

L'IR n'est qu'une petite partie de l'équation banane.
T'as déjà eu une entreprise ?

Message édité par oh_damned le 19-09-2025 à 17:16:38

---------------
n°5438672
nonoo_
Posté le 19-09-2025 à 17:21:26  profilanswer

Oui je gère une payroll
Et je sais qu'un mec à 120k gagne toujours beaucoup plus qu'un mec au SMIC même après tous les prélèvements divers et variés au niveau de l'entreprise et en fiscalité personne physique
D'autres questions ou tu veux continuer à péter les couilles à tout le monde sur un post qui se voulait à la base léger ?

---------------
n°5438673
nonoo_
Posté le 19-09-2025 à 17:21:46  profilanswer

Y'a vraiment des gens il faut qu'ils retournent sur discu je crois  [:antinono]

Message édité par nonoo_ le 19-09-2025 à 17:22:23

---------------
n°5438674
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 19-09-2025 à 17:34:22  profilanswer

apfel a écrit :

Quel interet de rester son "bro" si t'en est amoureux ?

C'est se faire du mal.

---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
n°5438675
oh_damned
Posté le 19-09-2025 à 17:38:50  profilanswer

LiamManziel a écrit :

Quel interet de rester son "bro" si t'en est amoureux ?

C'est se faire du mal.

Wartod aime se faire mal.

---------------
n°5438676
Profil sup​primé
Posté le 19-09-2025 à 18:11:17  answer

LiamManziel a écrit :

Donc on est bien dans un arbitrage bien plus realiste  :jap:  

Pour se mettre en couple en CDI, il me semble assez evident que la majorité des gens prendront qqu avec qui ils ont plaisir à converser qu'un teubé, meme un peu plus beau.

D'ou le fait que le concept "sapio" soit vide de sens  :jap:

Petite tendance à considérer que tout ce que tu ne comprends pas ou ne fait pas l’expérience est vide de sens.  

D’ailleurs j’ai bcp ri pendant mon tt sur l’alcool ne fait pas grossir. Le foie a des secrets pour toi apparemment. Cela n’a rien à voir avec les calories de l’alcool qui sont plus un effet de bord que l’effet majoritaire.  

Mais du coup pour revenir à nos sujets. Ça m’a clairement fait changer des notes sur des meufs que je trouvais moches au départ. J’ai pas mal de copains qui préfèrent avoir une meuf plus belle quitte à ce qu’elle soit un peu conne ce qu’ils admettent même de façon transparente.  

Martin2troie a écrit :

Ok. Sinon mon gmail est tjrs en panne et j’ai fait tout ce qu’il fallait.  

apfel a écrit :

Ok, ben pe que pour moi c’est important de lui dire.

efukt a écrit :

Les experts militaires, pk quand les russent rentrent dans l'espace aérien de pays de l'Europe ils se font pas abattre ?

Me semble que même les turcs l'avaient fait et il s'est rien passé

Ils se font abattre mnt, la doctrine évolue.  

Ton wtf n’est pas le mien.

n°5438677
Profil sup​primé
Posté le 19-09-2025 à 18:11:47  answer

oh_damned a écrit :

Wartod aime se faire mal.

Oui d’une certaine façon c’est vrai historiquement.  
Culture chrétienne.

n°5438678
Loulilol59
Aspirant chômeur
Posté le 19-09-2025 à 18:38:04  profilanswer

J'ai l'impression que tu intellectualise trop la situation wartod.
C'est pas une partie d'échecs.
Après j'ai p-e loupé un truc dans l'évolution de la situation.

n°5438679
oh_damned
Posté le 19-09-2025 à 18:45:02  profilanswer

Non.
Gauchisme aigu plutôt ;)

---------------
n°5438681
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 19-09-2025 à 19:09:53  profilanswer

Si la seule personne qu'il respecte lui dit il pourrait le prendre en compte.

Cela dit tu peux te l'appliquer :o

---------------
n°5438682
philibear
Orbital Bacon
Posté le 19-09-2025 à 19:23:04  profilanswer

LiamManziel a écrit :

Qui ici n'est PAS sapiosexuel ? [:pascal_professionnel:7]  
C'est à dire que toutes choses egales mar ailleurs il prefere une femme stupide et sans conversation à l'inverse ?  [:pascal_professionnel:7]  
Ce genre de conceptualisation de tout est stupide.

Cette logique  [:rfv:5] t'as fait une épicerie?

---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
n°5438688
Ascio
Posté le 19-09-2025 à 20:14:39  profilanswer

Mme a le même genre de pb en ce moment.
Elle fait en ce moment les entretiens d'embauche pour le premier salarié de son entreprise (+ un 2nd qui devrait suivre très peu de temps derrière), elle a reçu des CV complètement wtf. Des gens avec des licences, des master, des entrepreneurs qui ont déjà monté des boites. Alors qu'on parle d'un job de bas du panier payé au SMIC. Le mec va clairement pas être payé pour réfléchir, faut juste qu'il exécute efficacement et soit à l'heure à la prise de poste.
Donc grosse interrogation sur ce que viennent chercher ces gens-là ici. Surtout qu'idéalement il lui faut qqn qui va rester à long terme quand la boite va grossir, donc plutôt focus un profil qui s'estime "chanceux" de décrocher un job plutôt que qqn qui va se barrer dès qu'il peut avoir mieux.

n°5438689
Ascio
Posté le 19-09-2025 à 20:17:20  profilanswer

nonoo_ a écrit :

Céréales et lait car flemme

alimentation carencée, digne d'un nain jaune

n°5438690
Ascio
Posté le 19-09-2025 à 20:19:48  profilanswer

Mdr la balle perdue. Mais à quel moment tu m'as entendu tenir des discours comme celui qu'il tient ?

n°5438691
Profil sup​primé
Posté le 19-09-2025 à 20:20:50  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°5438692
Ascio
Posté le 19-09-2025 à 20:22:36  profilanswer

Antonello a écrit :

Idéalement on recherche tous des partenaires à la fois attirants, intelligents, drôles, bons au plumard etc. Mais dans un monde où les gens cochant toutes les cases sont rares (sauf sur ce topic bien sûr) la question est celle de la priorité entre les critères et les arbitrages

Je vois le sapiosexuel comme une personne pour qui le critère intellectuel est premier et prendra donc l'ascendant sur les autres donc typiquement qui pourra avoir une attraction romantique/sexuel envers quelqu'un qui sur le papier colle pas à ses gouts physiques.

Cela dit je pense en avoir assez peu croisé, souvent c'est un truc mis en avant (surtout par des meufs d'ailleurs) pour se donner à soi-même un côté intellectuel/pas superficiel

LiamManziel a écrit :

Ok je ne postulais pas un caractere aussi extreme que se mettre en couple avec qqu que l'on trouve intelligent mais moche.

C'est en effet surement tres tres tres rare, sans compter les justifications a posteriori histoire de donner une grandeur morale morale à qqch d'en fait totalement subit.

oh_damned a écrit :

Ta bite s'en fout du cerveau des meufs.
Ne fais pas l'innocent !

Oui, clairement. Les gens qui se prétendent sapio sont d'une hypocrisie rare.

n°5438693
Ascio
Posté le 19-09-2025 à 20:25:46  profilanswer

Ovic a écrit :

Il a osé  :o

[:segorly:2]  

J'ai un ami noir.

n°5438694
denzel was​h in town
Posté le 19-09-2025 à 20:30:35  profilanswer

C'est pour quoi les 1 mois de tt de wartod ?

n°5438695
denzel was​h in town
Posté le 19-09-2025 à 20:31:58  profilanswer

Putain j'étais éclaté cet aprèm, je piquais du nez en réunion.

Ce soir c'est à la maison, petite recette tikka massala maison.

n°5438696
Dæmon
Posté le 19-09-2025 à 20:34:08  profilanswer

denzel wash in town a écrit :

C'est pour quoi les 1 mois de tt de wartod ?

Pour ca =>

Si ca l'amuse il peut retenter le coup dans un mois en sorti de TT tant qu'il captera pas qu'il faut se calmer quand on se fait sanctionner.

---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7390  7391  7392  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639

Aller à :

Sujets relatifs
[CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.SRECHERCHE FORMATION E-Business
L'Estaminet E/ERECHERCHE formation E-Business
Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne?Le salon de thé d'E/E
Annuaire MOOC français : E-learning facileOffre de CDI pour Développeur E-commerce
Chargé(e) E-marketing Newsletter[CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F
Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)