Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4395 connectés 

Plutôt
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7392  7393  7394  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639
Auteur Sujet :

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

n°5438745
oh_damned
Posté le 20-09-2025 à 15:27:27  profilanswer

Reprise du message précédent :

radioactif a écrit :

Je parle évidemment de ça.
Ça prendra potentiellement une unité du SAMU qui a autre chose à faire que de devoir pallier les conséquences des délires new age d’individus.

9 fois sur 10 l’accouchement à domicile se passe sans avoir besoin d’aller en milieu hospitalier.
Ce sont autant de places en maternité qui sont libérées.

Concrètement en maternité l’immense majorité des accouchements se passent bien et le personnel médical ne fait quasiment rien.

Message cité 1 fois
Message édité par oh_damned le 20-09-2025 à 15:28:01

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
mood
Publicité
Posté le 20-09-2025 à 15:27:27  profilanswer

n°5438746
XaTriX
Posté le 20-09-2025 à 15:41:59  profilanswer

Fiou coriace cette sieste

---------------
[:dawa]
n°5438750
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 20-09-2025 à 15:55:11  profilanswer

oh_damned a écrit :

9 fois sur 10 l’accouchement à domicile se passe sans avoir besoin d’aller en milieu hospitalier.
Ce sont autant de places en maternité qui sont libérées.

Concrètement en maternité l’immense majorité des accouchements se passent bien et le personnel médical ne fait quasiment rien.

La place en maternité ça se planifie avec peu d’arbitrage, la nécessité du SAMU non.
On ne dimensionne pas ces cas en prenant le cas où tout va bien, sinon on n’aurait pas de SAMU par exemple.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°5438751
XaTriX
Posté le 20-09-2025 à 15:57:06  profilanswer

C'est marrant depuis le canap je peux suivre la course du soleil dans le ciel.
Pas facile non plus d'estimer correctement le temps passé, j'ai encore du travail.

---------------
n°5438752
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 20-09-2025 à 16:01:34  profilanswer

Cette journée de ouf.
Je suis un peu saoul

---------------
They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty
n°5438753
Ascio
Posté le 20-09-2025 à 18:34:39  profilanswer

Putain, j'en ai marre.

Je vais à la station pour laver ma voiture.

Evidemment j'oublie ma clef de lavage sur la machine après avoir terminé, avec encore 50 balles crédités dessus. Le temps de m'en rendre compte, 10min s'écoulent et le client suivant était déjà reparti avec.

Ça me soule d'être aussi tête en l'air, c'est la 2eme fois que ça m'arrive en quelques mois.
Ils peuvent pas mettre un système de paiement direct par CB ou une truc style une barrière qui t'empêche d'avancer si t'as pas unplug la clef de lavage ?

n°5438754
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 20-09-2025 à 19:11:17  profilanswer

Tu peux pas juste y penser plutôt que de vouloir que le monde s'adapte ?  

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°5438755
rokhlan
Posté le 20-09-2025 à 19:17:20  profilanswer

n°5438756
XaTriX
Posté le 20-09-2025 à 19:18:31  profilanswer

T'as le ticket ?
Si l'information est stockée sur un serveur tu peux peut-être récupérer le solde. Sinon tu peux essayer de cloner la prochaine clé pour disons économiser ce que tu as perdu :o

---------------
n°5438757
XaTriX
Posté le 20-09-2025 à 19:19:16  profilanswer

mood
Publicité
Posté le 20-09-2025 à 19:19:16  profilanswer

n°5438758
Profil sup​primé
Posté le 20-09-2025 à 19:31:55  answer

J'ai fait un date de 5min avec une marocaine en bas de mon taf jeudi soir.
Ce soir elle est passé me tâter le bijou du grand-père. Apparemment la BYTE c'est pas haram.

n°5438759
Profil sup​primé
Posté le 20-09-2025 à 19:32:13  answer

Marocaine de 28 ans, je précise.

n°5438760
n0b0dy
Posté le 20-09-2025 à 22:07:28  profilanswer

Petit Burger King sur une aire d’autoroute  
Les samedis soir qui font plaisir.

---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°5438761
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 20-09-2025 à 22:32:30  profilanswer

radioactif a écrit :

C’est le truc le plus débile, sauf si tu t’engages à ne pas appeler les secours en cas de souci.

Putain mais à quel moment j'ai dit que c'etait mon souhait  [:emotimusk1:9]

J'ai évoqué la seule maniere dont un enfant pourra desormais avoir Versailles comme ville de naissance.

Ofc que c'est completement con d'accoucher à domicile.

C'est fatiguant bordel  [:henri gaud l'eau:5]

Message cité 1 fois
Message édité par LiamManziel le 20-09-2025 à 22:34:49

---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
n°5438762
Ascio
Posté le 21-09-2025 à 00:08:16  profilanswer

n0b0dy a écrit :

Petit Burger King sur une aire d’autoroute  
Les samedis soir qui font plaisir.

Une fois j'ai quasi fait ça un 31 décembre

n°5438763
nonoo_
Posté le 21-09-2025 à 00:12:55  profilanswer

A la commune ou aux Versaillais eux-mêmes de s'organiser pour recréer une solution publique ou privée
On parle quand même d'une commune de 80k habitants à hauts revenus, ça se gère, pas d'un désert médical dans une zone à 50% de chômage en pleine diagonale du vide
En tout cas ça montre une fois de plus que c'est une superbe idée de confier les intérêts vitaux des français à des groupes étrangers :jap:

---------------
"Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod
n°5438764
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 21-09-2025 à 07:07:18  profilanswer

LiamManziel a écrit :

Putain mais à quel moment j'ai dit que c'etait mon souhait  [:emotimusk1:9]  

J'ai évoqué la seule maniere dont un enfant pourra desormais avoir Versailles comme ville de naissance.

Ofc que c'est completement con d'accoucher à domicile.

C'est fatiguant bordel  [:henri gaud l'eau:5]

C sert a ceux qui pourraient être tentés.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°5438765
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 21-09-2025 à 08:45:32  profilanswer

nonoo_ a écrit :

A la commune ou aux Versaillais eux-mêmes de s'organiser pour recréer une solution publique ou privée
On parle quand même d'une commune de 80k habitants à hauts revenus, ça se gère, pas d'un désert médical dans une zone à 50% de chômage en pleine diagonale du vide
En tout cas ça montre une fois de plus que c'est une superbe idée de confier les intérêts vitaux des français à des groupes étrangers :jap:

Il y a 2 maternités au Chesnay qui absorbent tout  [:coroners]

---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
n°5438767
Profil sup​primé
Posté le 21-09-2025 à 09:30:57  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°5438768
n0b0dy
Posté le 21-09-2025 à 09:35:49  profilanswer

On se baigne dans la Seine hein, il y a plus de chance de choper un truc en fleurtant avec une SDF

---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°5438769
Profil sup​primé
Posté le 21-09-2025 à 09:40:00  answer

n0b0dy a écrit :

On se baigne dans la Seine hein, il y a plus de chance de choper un truc en fleurtant avec une SDF

Oulaaaa….. attention…

n°5438770
Profil sup​primé
Posté le 21-09-2025 à 09:57:18  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°5438771
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 21-09-2025 à 10:00:36  profilanswer

Voilà, ça repart sur les feetent. :o

n°5438772
denzel was​h in town
Posté le 21-09-2025 à 10:03:31  profilanswer

C'est sur que ça vaut pas l'eau du Gange

n°5438773
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 21-09-2025 à 11:05:37  profilanswer

Hier crémaillère chez ma pote juge
Soirée remplie à 90% de sa promo de sciences po qui habitent à 80% dans le 11-18-19-20. Deux couples de parents , sinon pas mal de célibataires, plein de locataires, je me suis sentie un peu vieille avec mon mode de vie de daronne.  
Sinon les gens assez divers  
L’attaché parlementaire européen écolo en burn out car ca a été très dur quand ils ont cru que Bardella allait passer
Le relou de base qui veut pas se définir par son travail. J’ai donc changé par qu’as tu fait aujourd’hui : un restau de connard type recommandé sur le bonbon et un festival de quartier avec l’ambiance musicale assurée par les lycéens du coin.  
Pour la majorité d’entre eux (la moitié en public ou parapublic) la période semblait pas fun professionnellement et économiquement morose. Je l’avais un peu oublié depuis mon foyer dans des secteurs dynamiques.  

En vrai j’ai quand même passé un bon moment même si j’ai l’impression d’être sur une autre planète.

Couchée 2h levée 6h pour compet de cheval.  
Une barre au sol  
Maintenant direction la sieste  
Merci à mon chéri d’être malade et de du coup avoir annulé le dej chez ses parents

n°5438775
Loulilol59
Aspirant chômeur
Posté le 21-09-2025 à 11:27:13  profilanswer

n°5438776
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 21-09-2025 à 11:33:55  profilanswer

Deux personnes qui ne m’ont posé aucune question :jap:  

Après je suis très mauvaise pour juger du taux d’alcoolémie. Ils étaient peut être des beurrés fonctionnels :jap:

n°5438777
XaTriX
Posté le 21-09-2025 à 11:37:30  profilanswer

2eme caca du matin

---------------
n°5438778
Antonello
Posté le 21-09-2025 à 11:42:50  profilanswer

hyca a écrit :

Hier crémaillère chez ma pote juge

Pour la majorité d’entre eux (la moitié en public ou parapublic) la période semblait pas fun professionnellement et économiquement morose. Je l’avais un peu oublié depuis mon foyer dans des secteurs dynamiques.  

Ouais un peu pareil pour mes potes dans le public, même quand ils ont des postes censés être sexy (Quai d'Orsay, sous-préfet, etc) il y a un ras le bol devant les règles absurdes, l'inertie, etc. J'imagine même pas ce que c'est pour les attachés et compagnie.

Message cité 2 fois
Message édité par Antonello le 21-09-2025 à 11:54:34
n°5438779
denzel was​h in town
Posté le 21-09-2025 à 11:45:04  profilanswer

hyca a écrit :

Sur combien ?

J'ai du mal avec les gens qui pose aucune question.

n°5438780
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 21-09-2025 à 11:47:00  profilanswer

Antonello a écrit :

Ouais un peu pareil pour mes potes dans le public, même quand ils sont des potes censés être sexy (Quai d'Orsay, sous-préfet, etc) il y a un ras le bol devant les règles absurdes, l'inertie, etc. J'imagine même pas ce que c'est pour les attachés et compagnie.

Tu bosses dans quoi déjà exactement ?

denzel wash in town a écrit :

Sur combien ?

J'ai du mal avec les gens qui pose aucune question.

J’ai du parler à une dizaine
Moi aussi j’ai du mal mais je trouve ça assez raccord avec le reste de leur comportement  
Le premier a d’ailleurs blagué sur le fait que c’était la psychothérapie et que j’allais lui demander de l’argent donc qu’il était temps que parle de moi. J’ai dit euh oui enfin la c’est vague t’as pas une question , et la discussion s’est étiolée :o

n°5438781
XaTriX
Posté le 21-09-2025 à 11:47:20  profilanswer

Antonello a écrit :

Ouais un peu pareil pour mes potes dans le public, même quand ils sont des potes censés être sexy (Quai d'Orsay, sous-préfet, etc) il y a un ras le bol devant les règles absurdes, l'inertie, etc. J'imagine même pas ce que c'est pour les attachés et compagnie.

Ouais c'est super dur d'être privilégié :(

---------------
n°5438782
Antonello
Posté le 21-09-2025 à 11:51:20  profilanswer

hyca a écrit :

Tu bosses dans quoi déjà exactement ?

Banque d'investissement, mais je suis passé (entre autres) par la rue Saint-Guillaume donc j'y ai gardé pas mal d'amis

XaTriX a écrit :

Ouais c'est super dur d'être privilégié :(

Ils sont pas à plaindre sur le papier (pas trop mal payés, fonctions assez prestigieuses, avantages, notamment pour le sous-préfet qui a un chauffeur et une cuisinière) mais faut pas non plus sous-estimer les contraintes (gérer toutes les emmerdes, de la fête de la saucisse qui génère à la manif d'agriculteurs vener) et la pénibilité de devoir obéir à des règles absurdes et de devoir écoper l'eau du Titanic-France à la petite cuillère.  

En plus ils sont aux premières loges pour voir combien tout part en couilles dans le pays tout en sachant que vu leur choix de carrière l'expatriation est pas évidente, c'est pas non plus un sentiment très agréable j'imagine. Ensuite oui ils ont pas des vies de smicards qui font les 3x8

Message édité par Antonello le 21-09-2025 à 11:59:00
n°5438783
n0b0dy
Posté le 21-09-2025 à 11:53:11  profilanswer

J’ai refusé un poste dans les services du PM par peur de cela.
Même s’ils avaient ajusté sur le salaire du privée (+ les 9 semaines de congés  [:cerveau huit] ), j’avais peur de :
- inertie dans le job
- process contre productif  
- instabilité politique  
- pas de courbe de progression hiérarchique  
- pas de progression salariale  
- incompétence généralisée

Message édité par n0b0dy le 21-09-2025 à 11:53:28

---------------
n°5438784
Loulilol59
Aspirant chômeur
Posté le 21-09-2025 à 11:53:57  profilanswer

+1
C'est pas pour dédouaner les fonctionnaires mais la FP peut être un enfer.

n°5438785
denzel was​h in town
Posté le 21-09-2025 à 12:01:51  profilanswer

4 ans dans la FP ici  [:pascom:9]

Salaire a l'entrée correct, ils s'alignaient sur l'ancien salaire. Par contre une fois rentré aucune évolution. Idéal quand t'as 45 ans et que t'as atteint un plafond salarial. La douille pour les plus jeunes. Du coup ils se barraient tous après 3/4 ans [:van_flanelle:4]

Management très vertical. Ce qui m'avait marqué c'est à quel point personne n'a de pouvoir. Ni ton n+1 ni ton n+2. Tout doit venir de tout en haut.
Le quotidien c'est beaucoup de blabla pour peu d'action. Une inertie de dingue.

Au fil des années tu te retrouves avec un état d'esprit défaitiste. Tu sais que faire des efforts ne servira à rien [:pascom:9]

À bout j'ai préféré démissionner sans rien derrière  [:pascom:9]

Message édité par denzel wash in town le 21-09-2025 à 12:05:35
n°5438786
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 21-09-2025 à 12:02:20  profilanswer

Après aucun (ou alors j’ai pas parlé aux bons) était en finance ou en consulting. Enfin si mais pas big 4, consulting bullshit transition écologique ou numérique :o
Amusant quand même que dans cette bande d’amis ils soient tous si divers et similaires à la fois quoi
Disons que je l’ai pas trop ramené sur le fait que j’étais venue en voiture (électrique tout de même :o)

Enfin c’était juste bizarre d’être dans une soirée avec que des gens comme ça. Sauf une infirmière.

Message cité 2 fois
Message édité par hyca le 21-09-2025 à 12:02:47
n°5438787
Antonello
Posté le 21-09-2025 à 12:36:18  profilanswer

hyca a écrit :

Après aucun (ou alors j’ai pas parlé aux bons) était en finance ou en consulting. Enfin si mais pas big 4, consulting bullshit transition écologique ou numérique :o
Amusant quand même que dans cette bande d’amis ils soient tous si divers et similaires à la fois quoi
Disons que je l’ai pas trop ramené sur le fait que j’étais venue en voiture (électrique tout de même :o)

Enfin c’était juste bizarre d’être dans une soirée avec que des gens comme ça. Sauf une infirmière.

Vu le profil ça devait être des Affaires Publiques / Politiques Publiques

Connaissant un peu le profil, ils t'auraient peut-être fait chier pour la voiture, mais ils l'auraient fermé si tu leur avais demandé en retour combien de km en avion ils ont parcouru dans leur vie [:geraldine_marteau:8]

Message cité 1 fois
Message édité par Antonello le 21-09-2025 à 12:36:33
n°5438788
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 21-09-2025 à 12:49:51  profilanswer

Antonello a écrit :

Vu le profil ça devait être des Affaires Publiques / Politiques Publiques

Connaissant un peu le profil, ils t'auraient peut-être fait chier pour la voiture, mais ils l'auraient fermé si tu leur avais demandé en retour combien de km en avion ils ont parcouru dans leur vie [:geraldine_marteau:8]

Ha non mister psychothérapie pour se remettre d’une élection pitoyable n’a pas pris l’avion depuis plusieurs années ce qui contrevient son projet de retourner en inde :o
Cela dit sur la vie entière il gagne sûrement :)

Y’avait aussi plusieurs personnes dans des trucs type fondation. Avec des recrutements arrêtés, des pb de financement . Genre ils parlaient d’une connaissance qui était en process pendant HUIT MOIS et ils se disaient que c’était entamé assez tôt pour passer avant le big freeze. Eh bah non :o

Bref tristoune mais je vois ces jobs comme bullshit aussi donc légère shadenfreude

n°5438791
Profil sup​primé
Posté le 21-09-2025 à 13:00:57  answer

hyca a écrit :

Après je suis très mauvaise pour juger du taux d’alcoolémie. Ils étaient peut être des beurrés fonctionnels :jap:

Marrant ça.

Un jour je suis allé chez la tante de mon ex.
Y’avait tante/oncle/trois cousins.
On est resté une aprem entière autour de la table.
J’ai eu le droit à une seule question, de quelle ville je venais. En tout ça a dû durer 6h, et c’était tout. Moi j’ai demandé plein de trucs à tout le monde (y’en a un qui était infirmier, l’autre cardiologue, …).

On rentre en bagnole avec mon ex, je lui dis que ça me choque que je rencontre des inconnus et il s’intéresse même pas 5min à ce que je fais ou ce que je suis. Elle me dit « oui mais tu sais les gens sont comme ça parfois, c’est pas méchant ».

L’année d’après on revient chez eux. De même.
5h à table. J’ai relancé les sujets sur ce que faisait machin et machin car je m’en souvenais.
Pas une seule question sur moi.

J’ai dit à mon ex qu’il y aura pas de troisième fois. Elle l’a un peu mal pris même si elle comprenait..

Je comprends pas ce genre de personne.

n°5438792
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 21-09-2025 à 13:08:46  profilanswer

J'étais aux 40 ans d'un pote vendredi je sympathise avec une meuf de 48 ans qui est là avec son mec.  

La soirée se passe et le mec danse avec d'autres meufs (genre bourré après 3 verres)  [:klaus von braun:2]  

et sa meuf commence à me faire du rentre dedans  [:klaus von braun:2]  

du genre "On pourrait descendre aux toilettes pour un quickie qu'il le verrait meme pas"  [:klaus von braun:1]  

J'ai appris hier qu'elle avait demandé mon num à mon pote, ce qu'il n'a évidemment pas fait  [:trhiso:2]  

tenez vos femmes  [:quaniais]

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7392  7393  7394  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639

Aller à :

Sujets relatifs
[CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.SRECHERCHE FORMATION E-Business
L'Estaminet E/ERECHERCHE formation E-Business
Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne?Le salon de thé d'E/E
Annuaire MOOC français : E-learning facileOffre de CDI pour Développeur E-commerce
Chargé(e) E-marketing Newsletter[CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F
Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)