| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour |
|---|---|
oh_damned | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par oh_damned le 20-09-2025 à 15:28:01 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Publicité | Posté le 20-09-2025 à 15:27:27 ![]() ![]() |
XaTriX | Fiou coriace cette sieste --------------- [:dawa] |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Cette journée de ouf.
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
rokhlan |
XaTriX |
Publicité | Posté le 20-09-2025 à 19:19:16 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 20-09-2025 à 19:32:13 ![]() Marocaine de 28 ans, je précise. |
LiamManziel Inactuel |
J'ai évoqué la seule maniere dont un enfant pourra desormais avoir Versailles comme ville de naissance. Ofc que c'est completement con d'accoucher à domicile. C'est fatiguant bordel Message cité 1 fois Message édité par LiamManziel le 20-09-2025 à 22:34:49 --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Ascio |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Profil supprimé | Posté le 21-09-2025 à 09:30:57 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 21-09-2025 à 09:40:00 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 21-09-2025 à 09:57:18 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
LardonCru Mâle Lambda |
|
denzel wash in town | C'est sur que ça vaut pas l'eau du Gange |
Loulilol59 Aspirant chômeur |
hyca Vraie personne certifiée | Deux personnes qui ne m’ont posé aucune question |
XaTriX | 2eme caca du matin --------------- [:dawa] |
Antonello |
Message cité 2 fois Message édité par Antonello le 21-09-2025 à 11:54:34 |
denzel wash in town |
Sur combien ? J'ai du mal avec les gens qui pose aucune question. |
hyca Vraie personne certifiée |
|
XaTriX |
Antonello |
Message édité par Antonello le 21-09-2025 à 11:59:00 |
Loulilol59 Aspirant chômeur | +1
|
hyca Vraie personne certifiée | Après aucun (ou alors j’ai pas parlé aux bons) était en finance ou en consulting. Enfin si mais pas big 4, consulting bullshit transition écologique ou numérique Enfin c’était juste bizarre d’être dans une soirée avec que des gens comme ça. Sauf une infirmière. Message cité 2 fois Message édité par hyca le 21-09-2025 à 12:02:47 |
Antonello |
Vu le profil ça devait être des Affaires Publiques / Politiques Publiques Connaissant un peu le profil, ils t'auraient peut-être fait chier pour la voiture, mais ils l'auraient fermé si tu leur avais demandé en retour combien de km en avion ils ont parcouru dans leur vie Message cité 1 fois Message édité par Antonello le 21-09-2025 à 12:36:33 |
hyca Vraie personne certifiée |
|
Profil supprimé | Posté le 21-09-2025 à 13:00:57 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour | |